Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspéranceInscrit le : |
Ah, mon chum vient de me donner mon injection, car je ne suis pas encore capable toute seule... Je ne le serai probablement jamais, mais bon à chacune ses phobies, mais que ne ferions-nous pas pour avoir un beau petit bébé à cajoler...
Fraisinette: je viens d'apprendre que tu es aussi chez OVO et que tu es sur la liste d'attente pour FIV. Quand as-tu rencontré ton doc et sais-tu ton tour devrait être approximativement quand? Je me le demande, car ici c'est mon chum qui a le problème et comme ses résultats avaient baissés à la dernière IAC la doc nous avait prescrit 2 IAC et si ça ne fonctionnait pas, elle voulait nous diriger en FIV... Ça me fait tellement peur!!! Je ne voulais pas que mes enfants aient une trop grande différence d'âge, mais je vois bien que dans la vie on a aucun contrôle et nous encore moins puisqu'on dépend du système... Je pense que je vais me prendre un r-v tout de suite et je l'annulerai si jamais je suis enceinte par miracle... J'ai aussi peur que les docs atteignent leur quotas en décembre comme l'an passé. Je devais faire mon IAC fin novembre et j'ai su la veille du début de la prise des médocs que c'était annulé... J'étais tellement déçue... Je voulais aussi ajouter que la fois où ça a marché c'est celle où j'y croyais le moins. J'étais allée à Québec avec mes élèves et j'en avais marché un coup et la veille de la date où je devais tester j,avais tellement eu mal au ventre que je répétais sans arrêt que c'était foutu! Et non, j'ai eu un tit-mini 8 mois plus tard! Le matin du test quand je suis entrée dans la chambre suite au test j'ai juste dit à mon chum Félicitations papa, il s,est levé à toute vitesse et il ne me croyait pas! J'appelle ma mère qui me dit d,attendre et de refaire un test la semaine d'après... Bref, personne ne le croyait et croyez-moi il est bien là avec toutes ses crises et ses nuits sans sommeil! C'est tellement difficile quand on est dedans! J'envie toutes les filles positives, mais moi je préfère le réalisme en me disant que je serai moins déçue... À chacune sa façon de passer à travers! C'est tellement vrai ce que Juliesol a dit: Une fois rendue là, tu ferais tout pour en avoir un. Prendre une pause entre les 2 cliniques m'avait aussi aidée... Bonne chance à toutes! |
FraisinettInscrit le : |
Bella: je ne vous laisserai pas tomber....Je vous suis vous aussi!
Andréanne: appelle chez procréa, ils vont te la dire eux ce que tu dois faire!!! Comme ça si tu dois voir un médecin de chez Procréa avant tu pourras déjà prendre ton rdv si tu veux!!! |
bella_78Inscrit le : |
Isamiaou : les fille disent jusqu'a environs 6 jours pour que les regles declenche...
je vais vous avouez que j'ai eu mal au ventre aujourd'hui apres-midi, je croyais que c'était pour déclencher mais rien... Journée de fou pour moi au bureau!!!! Natasava, j'ai tellement hate que tu test, je t'envoies toute mes ondes positives.... Fraisinett et les autre qui sont enceinte, ca fait du bien que vous restez ici à nous jasez et tout!!! Une chance que vous êtes tous la les filles... |
andreanne23Inscrit le : |
je me demandais ca parce que le medecin qui me suit pour les iac m'a dit qu'il me donnerais surement une prescription pour aller en fiv chez procréa à ma 3 iac. Je sais pas s'il va me la donner avant ou apres ma 3 iac mais je voulais savoir si je pouvais quand meme téléphoner pour le rendez-vous avant d'avoir ma prescription en main? Parce que je sais que pour mes iac au chul je devais absolument leur envoyer ma prescription pour pouvoir être sur la liste d'attente. J'ai cru comprendre qu'il y avait un premier rendez-vous avec un medecin chez procréa avant d'être sur la liste d'attente? Donc rien de m'empêcherais d'appeler pour prendre rendez-vous? Désolée, je sais pas comment il fonctionne la bas..
|
Andréanne: quand je me suis mise sur la liste d'attente pour la FIV chez OVO, je venais de rencontrer le médecin que c'est lui qui a décidé de nous envoyé en FIV. Après j'ai eu des papiers de consentements à signer avec témoin et tous mes tests devaient être à jour. Après je devais remettre un autre papier avec plein de signature pour pouvoir me mettre sur la liste. Donc, tu dois voir un médecin avant.
|
julie: je me demandais vu que tu es suivie chez procréa québec, pour prendre rendez-vous pour le 1er rendez-vous pour être sur la liste d'attente de la fiv est-ce qu'il faut avoir absolument la prescription du médecin ou je peux le faire tout de suite? Je commence à stresser pas mal parce que je sais que ca peut etre long la liste d'attente.
|
julissolInscrit le : |
Fraisinette: Je suis chez Procréa Qc. Je ne sais pas trop. Et pourtant moi ce n'est pas en microinjection qu'on commence...Je sais plus quoi penser et je n'ai pas le goût de m'en faire avec ça, alors j'attends mon tour.
Pour celles qui me trouvent courageuse ou bonne d'çetre à 9 iacs, vous savez qu'en fait ce n'est pas une question de courage mais plutôt la volonté plus forte que tout d'avoir un enfant. À un moment donné on ne se pose même plus de questions, on continue c'est tout. C'est comme rentré dans ma routine mensuelle. Mais comme je disais aussi je suis à boute!!! Et Sandy, je pourrais dire la même chose que toi, je te trouve vraiment forte de persévérer comme ça depuis toutes ces années à vouloir ton 2e bb. Boumac: Bonne chance pour demain! Natasava: On est impatiente. Isamiou: Encore une petite semaine... |
Sandy: je ne vois pas pourquoi tu dis que ton fofo de 17 mm est pas bon...Moi j'ai eu un seul fofo de 15mm et j'ai eu mon IAC 2 jours après donc c,est très bien! Si ils sont trop gros c'est pas mieux. La bonne grosseur tourne au alentours de 18mm. Donc tu es parfaite! Garde confiance.
Nat: j'attend toujours les papiers par la poste pour prendre mon rdv pour la 2e pds.....c'est long la poste. |
natasavaInscrit le : |
wo !!! Il y a eu de l'action depuis ce matin !!!
Espérance: bienvenue !!! Fraisinett: moi aussi je pense que c'est probablement juste ton utérus qui prend sa place... tu vas passer ton autre PDS quand finalement ? Sandy: je te comprend, c'est pas toujours facile de passer par tout ce processus pour avoir un BB... je te trouve bonne de continuer après toutes ces années ! C'est normal d'avoir des moments de découragement et je crois qu'il faut se le permettre... moi non plus à cette IAC je n'y croyais pas vraiment et je n'avais pas envie ! Mais qui sait ce sera peut-être la bonne pour toi ! Il faut garder espoir malgré tout.. Merci les filles pour vos encouragements: je vais reprendre ma température demain matin et si elle est toujours haute je ne pense pas pouvoir patienter une journée de plus... mais j'ai pas LE feeling, je ne sais pas... c'est peut-être mieux ainsi parce que certains autres mois je le sentais tellement et pourtant toujours négatif ! On verra bien |
sandy1975Inscrit le : |
Bonjour les filles! même si je communique pas souvent, je suit beaucoup vos cheminements. J'avoue que jai beaucoup décroché après ma 3 ième iac...javais perdu espoir et javais pas trop le goût de revenir sur le sujet. Jai eu mon écho samedi pour débuter la 4 ième iac...une seule follicule de 17 mm jétais ..disons pas surprise car depuis le début jai toujours des déceptions...d'habitude à mon écho mes fofos sont au moins 22-23 mm..etle jour d'après cest mon iac. Mon doc m'a dit que je serai prête lundi(aujourdhui) ou mardi. On a choisi mardi question de mettre toutes les chances de notre côté. je suis pas trop enthousiasme et je ne saute pas au plafond...je peux même dire que je trouve que cest une perte de temps.. Oui je sais que cest un peu fort comme réaction mais, après 13 ans, j'en aie ma claque.Jai hâte de revoir mon doc le 4 août!
Julissol: contente que tu es revenu...ouff 9 ième iac...té vraiment bonne..moi je suis à 4 pi je capote! Mousleen: désolée pour toi. Je vois que tu gardes espoir et que tu es confiante pour l'avenir...je te trouve très forte! Fraisinette: moi aussi à ma première grossesse jai eu beaucoup de crampes au début...reste confiante...tout va bien aller pour toi, j'en suis sûr! Bon alors, demain je fais ma 4 ième iac...un autre journée de congé...et encore go go go, dans le traffic de Montréal...mon mari et son stress du ptit pot et attendre et attendre.Caline si ça marche cette fois ci...je vais l'appeller JÉSUS cette enfant là! |
boumacInscrit le : |
Je suis venue vous lire un peu car je reviens de vacance et je suis folle de joie de savoir que tu es enceinte Fraisinette! Félicitations!!! Chanceuse d'être en arrêt de travail, repose-toi bien! Moi aussi au début j'avais des crampettes style menstruelle, c'est comme Espérance dit, ton utérus étire... ça doit être pour ça, ne stress pas trop, c'est pas bon!
Espérance, moi aussi j'ai recommencé les IAC pour bébé 2! Mon fils a 2 ans, conçu après 3 IAC. Là, j'ai fait 2 IAC sans succès chez Procréa. Je nous souhaite donc bonne chance! Moi j'ai travailler jusqu'à la fin de ma grossesse (travail de bureau donc sans risque), je n'ai pas eu de malaises majeures mais câline qu'au début on feel moche! Je me disais: pourquoi une femme voudrait revivre ça plus d'une fois!!! hi hi hi faut croire qu'on oublie!!! Bonne semaine à toutes! |
ahh les filles une chance que vous etes la On en apprend tellement sur le forum. Merci mille fois de m'avoir avertie pour les anti-inflammatoire. J'ai cherché un peu sur internet et ca revient sans arrêt qu'il ne faut pas en prendre puisque ca peut nuire a la fertilité. Je suis allée voir mon pharmacien pour lui demandé pour mes médicaments que je prend pour mes douleurs menstruelles et il y en a 1 la dedans qui est seulement un anti-douleur qui fait parti de la famille des acétaminophenes donc je réussi à suivrire malgré tout et maintenant je sais que c'est sans danger
|
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Mousleen: Vraiment désolée pour toi J'admire ton moral, c'est vrai que ça prouve que ça marche mais je trouve que la preuve aurait pu durer 9 mois!
Andreanne: oh non C'est don ben plate ça , 3 jours d'avance...J'espère que ton doc va pouvoir trouver pourquoi et régler ça julisso: Ouf, décembre... j'en reviens pas comme c'est long..Je te souhaite vraiment que ton IAC 9 marche comme ça tu n'auras pas besoin d'attendre décembre natasava: Ayoye! DPO 15 et tu n'as pas testé T'es bonne!Penses-tu le faire demain? Bella: je connais pas trop ça provera, c'est combien de temps habituellement que ça prend pour déclencher? Tu dois avoir hâte Bienvenu Espérance! C'est l'fun de savoir que tu t'en viens pour ton deuxième enfant avec IAC!ça donne espoir! Fraisinet: J'ai hâte pour toi que les crampes arrêtent..ça doit être tellement stressant Moi: rien de spécial...DPO6 et rien à signaler...Y me semble que ça avance pas...Pis en plus c'est supeeeeer tranquille au bureau... |
Ma copine m'a donné le numéro de la clinique adoncour à Longueuil. Mais la seule chose que je n'aime pas c'est qu'ils ne font pas de suivi après l'accouchement...je vais voir ça cette semaine après ma 2e pds question de ne pas tout faire ça pour rien comme la 1ere fois...
|
lili09Inscrit le : |
Fraisinnett: non, je n'ai pas de crampes. As-tu été sur le lien que je t'ai donné pour les gygy ???
Tiens-moi au courant. lili09 |
MoussleenInscrit le : |
Salut les filles!
JulieSol : c'est bin long la liste d'attente! Je suis de tout coeur avec toi. J'espère tellement que les IAC vont porter fruit. P-ê que ton corps va être boosté par la reprise du clomid. On sait jamais, le corps est une machine mystérieuse! Andréanne : moi je prends Aleve pour mes douleurs de règles. C'est réellement merveilleux. Tu n'as pas besoin de prescription, mias tu dois le demander à ton pharmacien pour qu'il le mette à ton dossier. Perso : Je vais super bien. Merci de votre soutien les filles. Je suis allée passer une prise de sang ce matin. J'attends les résultats. L'infirmière va me donner la marche à suivre en même temps que le résultat. Ça me surprendrait que je doive sauter un cycle car la doc m'a déjà donné ma prescription pour le prochain mois. Surtout que moi, sans prescription, j'ai pas de cycles et j'ai mes règles au 90 jours seulement. Sinon bin mes règles ont starté hier. J'avais beaucoup de crampes, mias avec Aleve, tout est disparu. C,est comme des menstruations normales, je n'ai rien à signaler! Tlm me dit qu'après une fausse couche, ça "colle" mieux. Mais j'hais ça me faire dire ça car je ne suis pas comme "tout le monde" coté fertilité. Et veut veut pas, ça me mets de la pression. Alors yarrivera ce qui arrivera et quand ça voudra, j'arrête de me mettre de la pression sur ce que je n'ai pas de contrôle ( merci Lili !) Alors bonne journée mes p'tite dames! |
Fraisinette: non, j'ai été allitée à environ 5 semaines (si ma mémoire est bonne) parce que j'avais eu des saignements et ensuite ça avait arrêté pour revenir au septième mois, mais j'avais énormément de contractions et j'ai dilatée très tôt, donc encore allitée... Disons que je me suis louée beaucoup de films et séries pendant cette période!
|
Bienvenue Espérance!
merci pour ton commentaire....J'ai tellement peur de ces crampes à cause de ma FC. Dès que je bouge trop vite, c'est là que les crampes me font plus mal. Je n'ose même plus bouger. Je n'ai toujours pas de médecin alors ca me fait peur. Tu as été allité à partir de combien de semaines? est-ce à cause des crampes? Une chance que je suis en arrêt de travail.... |
pasqualeInscrit le : |
Bella: Ne désespère pas... moi, quand je prends Provera, mes règles arrivent généralement 7 à 10 jours après la prise du dernier comprimé !
Ici, rien de bien intéressant... j'ai commencé mon Gonal-F hier... j'ai hâte de voir mon doc jeudi ! Bonne semaine à toutes...!!! |
Bonjour à toutes, j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai lu les dernières pages pour apprendre à vous connaître un peu. Je suis en essai pour bb2 j'en suis à ma deuxième IAC pour mon deuxième. Ça en aura pris 4 pour mon premier. Là je prends femara et repronex et je suis maintenant suivie chez OVO.
Fraisinette: À ma grossesse, j'avais tellement de crampes que j'avais de la misère à marcher. On m'a dit c'est normal ton utérus doit s'étirer. bref, j'espère que c'est ça pour toi aussi et je te rassure ça avait fini par s'adoucir voire s'estomper. Natasava: moi aussi j'aurais testé! Je ne me souviens plus qui disait qui était allée sur un forum où les futures mamans disaient ne pas aimer être enceinte, mais même si je suis dans la même situation que vous ça a été mon cas. Il y a de beaux côtés, mais de moins beaux pour moi. J'ai été allitée pratiquement toute ma grossesse, j,avais beaucoup de crampes, le sciatique faisait des siennes, j,avais peine à marcher et j'ai finalement accouchée prématurément. Je suis hyper heureuse d'avoir eu la chance de vivre cette expérience, mais ce n'est pas la plus belle partie de ma vie. par contre, j'ai adoré accoucher. Ça doit dépendre de chacune. Mais disons que je n'aurais pas fait un forum pour ça... Je vous souhaite à toutes un beau + et que le système se déniaise un peu! |