Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
salut les poules!
Alors moi toujours la même affaire....J,ai les seins qui font mal et j'ai beaucoup de crampes....maudit que j'ai hâte de savoir pourquoi j,ai des crampes. J'attend mes papiers pour retourner prendre une autre pds. Maudit que je déteste attendre. Mousleen: comment tu vas? Julie: est-ce que tu es chez procréas ou OVO? Il y a une fille qui va commencer la FIV avec mirco injection chez procréas et elle me disait qu'il n'y avait pas d'attente.....je trouve ca bizarre. Natasava: lets go un test ma belle Bella: elle devrait arrivé tes maudites rrr? C'est dont bien long. Lili: toi comment tu vas? tu es à combien là? as-tu ca des crampes toi???? |
lili09Inscrit le : |
Natasava: tu devrais testé, moi j'ai attendu 15 DPO et mon test était très +. Bonne chance !
Julissol: Je te comprends, le système fait que c'est long. L'avantage c'est que c'est couvert par le gvt ! C'est ce que je me disais. Mais, dans certain cas, ils priorisent: pas d'enfants après 35 ans. Peut-être que dans ton cas, tu auras le droit à plus d'un transfert d'embryon. Moussleen: comment vas-tu ? Je suis triste pour toi, je suis passée par là. Fraisinnett: des nouvelles ??? lili09 |
bella_78Inscrit le : |
ahhhhhhhhhhhh Natasava, tu es bonne de pas tester!!!!! moi ce serait fait dès le lever!!!!
Tiens nous au courant, je me croise les doigts pour toi!!! Julissol : désolé pour cette liste d'attente, je te comprends, c'est poche devoir attendre quand ca fait deja un bout qu'on est dans le processus mais peut etre que tu n'auras pas a te rendre la.... Pour ma part, ben j'ai terminé mes provera samedi soir et toujours pas de regle en vue... Je suis en attente |
natasavaInscrit le : |
Bon matin les filles !
Je suis à DPO15 et toujours aucun signe de mes règles... je suis un peu mitigée: devrais-je être ou !!! J'ai résisté et je n'ai pas encore fait de test... par contre j'ai pris ma température ce matin (juste pour me donner une idée) et elle est haute à 37,0 !!! Un léger espoir |
julissolInscrit le : |
Mawich: Tu as raison. Et je te remercie encore de tes bons mots. Bonne chance pour toi!
Et les filles, du nouveau??? |
Julissol: je dois avouer que c'est pas facile comme nouvelle ce matin, savoir que tu vas devoir attendre plusieurs mois pour tenter ta chance avec de nouveaux moyens. Mais il faut continuer d'espérer et d'y croire... je crois beaucoup qu'il n'arrive rien pour rien dans la vie, si tu as cette attente de quelques mois à vivre c'est pour quelque chose... peut-être même que tu n'aurais pas à te rendre là... tu vas l'avoir ton beau BB, j'en suis certaine. Repose-toi bien et bon show ce soir.
Pour mon résultat, je te dirais que je n'y crois pas vraiment ce mois-ci, je ne ressens rien du tout et je ne veux pas me faire de fausses idées et être encore déçue... j'ai plutôt l'impression que ça va encore finir avec du provéra |
mawichInscrit le : |
Julissol: oui c'est moi qui a écrit tout ça haha! Mon conjoint et moi on trouve ça important d'expliquer au gens ce que l'on vit car plusieurs gens proche de nous ne se rendre pas compte de la chance qu'ils ont...et surtout de pouvoir raconter à notre enfant plus tard comment il est chanceux d'être au monde! (Si ca finit par arriver évidemment!)
Si un jour ta un grand besoin de parler tu peux me faire signe! Bizous et bonne chance à toi! |
Ah mawich, tu es tellement gentille! Merci pour ton mot de réconfort. Je crois que c'est toi qui a écrit ton parcours sur Facebook!? Je l'ai lu et je n'en revenais pas de tout ce que tu avais pu vivre. Merci pour ton soutien. Je sais que notre tour finit toujours par arriver mais c'est long et difficile.
|
mawichInscrit le : |
Julissol : Ton tour viendra tu vas voir moi jai attendu 1 an avant ma premiere FIV ...jétais en attente depuis 2 ans et suivi par doc villeneuve depuis 3 ans et demi! (ils mont repousser 2 fois) et jai finalement pu commencer au mois de mai. Il faut que tu prennes en considération aussi que quand tu es en in vitro si tu as des embryons de congeler tu as droit de faire des TEC (Transfert d'embryons congeler) et cette partie la tu ne dois pas attendre trop longtemps non plus apres la FIV complete car il y a plus de chances que ca pogne si tu rapproche les transferts car les médicaments continu de faire leur effets dans le systeme donc il nous laisse nous reposer 1 cycle ensuite on doit recommencer la médication pour le TEC sans les injections.
Je sais ce que tu vis et c'est assez terrible quand ton tour narrive pas c'est pour ca quon est ici pour se soutenir car lan dernier je me suis rendu malade jai été arrêter 4 mois de travailler parce que j'avais perdu 10 lbs en pas long et jarrivais pu a dormir dû au stress de l'attente. Ya rien de plaisant dans le processus d'infertilité...je souhaite quil te prenne au plus vite tien le coup!!! |
Andréanne: Je suis vraiment désolée pour rosie. J'ai hâte aussi de savoir ce que ton médecin va te dire.
Natasava: J'ai bien hâte de savoir ton résultat. Pour moi, je suis allée chez Procréa ce matin. Ça été long comparé à d'habitude!!! Les résultats de mon chum étaient bons comme d'hab. De mon côté, j'ai posé pleins de questions. Vue que je dois appeler pour la FIV à mes régles de juillet soit à la fin du mois, j'ai demandé à l'infirmière s'il y avait de grosses possibilités qu'ils me retardent ça d'un mois et elle m'a dit qu'il y avait de grosses chances. Elle m'a dit que présentement ils sont à booker les FIV pour le mois d'octobre alors vous imaginez, moi ce ne sera certainement pas avant décembre!!!!!!!!!!!!!!! JE capote. J'ai eu vraiment un moment de découragement. Je m'étais mis en tête que ça allait au mois d'octobre, et c'était plus loin que ce que je pensais pour être sûr de ne pas me faire d'idée. Et là, me voilà à devoir me mettre en tête que ce ne sera pas avant décembre. My god!! J'ai juste le goût de pleurer. En tout cas, avec tout ça j'ai décidé de recommencer mon clomid pour mon prochain cycle. Ça m'écoeure un peu mais bon... Je m'en vais me recoucher un peu maintenant. Je vais voir Elton John au Festival d'été ce soir. Ça va me changer un peu les idées. |
Fraisinett: je suis bonne pour le moment... mais je me retiens comme c'est pas possible !
|
Natasava: tu es bonne de ne pas tout de suite tester....
|
Andréanne: je suis vraiment désolée pour l'arrivée de tes règles aussi rapidement ! C'est vraiment plate... j'espère moi aussi que ton médecin pourra faire quelque chose.
Perso: je suis à DPO13 et aucun signe de l'arrivée imminente des règles. J'ai un peu mal aux seins, mais rien d'autre... on poursuit donc l'attente ! |
Andréanne: habituellement les advils ne sont pas bons en général tout le temps. Si tu regardes les notices, il est indiqué que peut altérer la fertilité. Moi aussi quand je suis menstrué il y a juste des advils qui font effets. Les dernière fois j'ai pris tylenol extra fort 2 fois. Et je suis vraiment désolé de voir la bitch. Tu as vraiment eu un cycle court....merde 21 jours...J,espère que ton médecin pourra faire quelque chose.
|
andreanne23Inscrit le : |
alors voila, cette nuit je me fais réveiller avec un gros mal de ventre encore, je vais voir aux toilettes, mes règles étaient la. 3 jours d'avance merde
Je vois mon médecin mercredi prochain et je vais lui demander de me prescrire un médicament (je ne me rappele plus du nom) pour allonger la phase lutéale. Je trouva ca étrange parce que j'ai l'impression que mes cycles deviennent de plus en plus bizarre. Avant de prendre des médicaments j'étais très irréguliere. Ensuite, ca c'est amélioré. J'avais des cycles entre 33 et 39 jours. Apres, des cycles de 28-29 jours avec ovulations tardive. Ensuite, cycle normal. Depuis 3 cycles ovulation a J11 donc plus tot mais avec 14 dpo et la ce cycle ci ovulation a J11 mais 10 dpo Mes cycles raccourcissent a 21 jours... Désolée du roman en ce samedi matin Les médicaments que je prend pour la douleur me spide pas mal, j'ai dormi seulement 4 heures!! Les filles, quand vous dites qu'il ne faut pas prendre d'anti-inflammatoire, c'est seulement durant les dpo au moins? Sinon je ne survivrai pas à ma prochaine semaine de menstruation, j'ai 3 sortes de médicaments a prendre pour enlever mes maudites douleurs... |
fraisinnett: je vais voir avec ma température de demain. Si elle augmente je testerai probablement dimanche a 12 dpo. Sinon, jpense bien que ce sera foutu pour ce cycle ci. J'ai comme l'impression que je ne dormirai pas bien cette nuit Je vais ben trop stressée...peut-etre que ma température sera pas fiable!
|
andreanne: non pas vraiment de symptômes... non c'est pas vrai, je devrais plutôt dire que je ne veux pas les écouter ce mois-ci, j'essaie de laisser aller les choses sans me préoccuper ! J'y ai tellement cru certains mois parce que je psychotais, je ne veux pas faire la même chose ce mois-ci ! Je suis comme Fraisinett, j'ai arrêté les courbes de température à ma 2e IAC, ça me stressais trop ! Donnes-nous des nouvelles demain !!! C'est peut-être positif toutes ces crampes
Fraisinett: peu importe les symptômes au moins tu es rassurée et tu sais que BB est bien là Pour ma part je ne sais pas encore à quel moment je vais tester... je vais y aller selon mes feelings mais certainement pas avant quelques jours ... |
Andréanne: non je ne fais pas de courbe depuis les IAC...c'est trop stressant pour rien. Mais je peux te dire que mon premier plateau est entre 36,0 à 36,4 et à partir des dpo cette fois-ci j'ai atteint un 37 pour la première fois mais habituellement je me situe à 36,6. J'ai pas une grosse différence de température mais mes 2 plateaux sont bien distinct.
Natasava: non pas trop de symptome. J'ai mal au seins mais ca change beaucoup dans une journée. Ce matin j'avais presque rien et ce soir j,ai très mal. Sinon j'ai toujours des crampes qui partent et viennent. Quand je suis coucher et tranquille je ne sens rien. Ca me fait un peu peur. Les filles vous testez quand? |
julissol : 9e iac ouff tu es courageuse, mais dans le fond, qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'avoir notre +++. Vaut mieux continuer les iac et avoir un peu plus de chances de l'avoir que de rien essayer avant de tomber dans la fiv. Je penserai a toi demain
natasava : Commences tu a avoir quelques symptomes qui pourraient indiquer que tu serais +? Perso: Après une dure journée avec énormément de crampes et être aller au moins 20 fois aux toilettes parce que je croyais que mes règles commencaient, ce soir, plus rien! J'ai un peu d'espoir mais je trouve ca quand meme louche donc je continue a aller verifier aux toilettes quand meme. Je vous tiendrai au courant s'il y a du changement. J'ai quelques pertes de glaire et j'ai ''cru'' remarqué une minime trace de sang cet après midi mais encore la, j'ai peut-etre rêvé! Je verrai demain si ma température augmente. Fraisinnett : Est-ce que tu fais ta courbe? Si oui, j'aimerais bien voir a quoi elle ressemble avec un beau + |
Moussleen: je trouve ça bien que tu réagisse de cette façon ! Je te souhaite de recommencer un nouveau cycle au plus vite !
Julissol: bonne chance pour demain. 9e IAC c'est pas rien, mais tu semble quand même avoir une bonne attitude face à tout ça ! On ne sait jamais, ce certain "lâcher prise" même si je n'aime pas ce terme, va peut-être te permettre d'avoir enfin ce BB !!! Je te le souhaite ! Fraisinett: pas trop de symptômes ??? |