Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
Julie: moi je pense pas que ca change grand chose de faire des calins la veille. Au contraire, je me dis qu'il y a encore plus zozos potentiels pour féconder l'ovule!!! je te trouve très courageuse d'être à 9 IAC. C'est vraiment très éprouvant. As-tu une idée si Procréas vont bientôt t'appeler parce que c'est à ton tour?
Mousleen: je sens dans ton écriture (à défaut de ta voix) que tu sembles correcte. Je te souhaite vraiment que rosie se pointe. est-ce que ton médecin t'a dit que tu pouvais recommencer tout de suite??? Moi il avait fallu que je saute 1 cycle (même que ovo me demandait de sauter 2 cycles)? |
julissolInscrit le : |
Alors, correction, j'en serai à ma 9e iac demain. hihi!
|
julissolInscrit le : |
Allo les filles,
Me voilà de retour de vacances. J'ai tout lu ce qui s'est passé depuis une semaine. My god!!! Premièrement, toutes mes pensées vont à Moussleen . Je suis désolée pour toi. Mais je comprends, je l'ai aussi vécu. Comme les autres ont dit, tu sembles toute positive alors ça me réjouit. Moi aussi c'est ce que je me suis dit, que ça pouvait fonctionner. Prends soin de toi ma belle! De extrême à l'autre, Fraisinett , FÉLICITATIONS!!!! Wow, je suis tellement contente pour toi, c'est fou!!!! Yé!!! En tout cas, profites de chaque moment et tiens nous au courant. Lili et Tia: Toujours contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ça se passe bien pour vous! Andréanne: Je vais dire comme les autres, c'est peut-être bon signe. On ne sait pas. En tout cas, je te le souhaite. Mais ça doit être assez difficile toutes ces douleurs. Pauvre toi! Yannabelle , bienvenue!! Et les autres si j'en oublie. Je ne me rappelle plus. Bella: Je te souhaite que rosie débarque enfin. C'est dont ben plate d'attendre après ça. Je sais que j'En oublie. Il y en a qui sont dans leur 2 semaines d'attentes. Je vous souhaite un beau +! Perso: J'aurai ma 8e iac demain. Enfin je cois. Je ne sais même plus, c'est fou quand même. Je dois regarder ma signature pour le savoir. J'en suis à J13 aujourd'hui. Bref, je me sens un peu blasée de tout ça. Pu capable! J'ai juste hâte de commencer la FIV pour que mon espoir renaisse. Mais en même temps, je sais que ce ne sera pas un parcours facile. Tantôt, j'ai fait des calins avec mon chum. Il ne voulait pas trop à cause de l'iac demain. Je lui ai dit que je m'en foutais. On ne sait jamais. On n'a jamais essayé cette stratégie. hihi! Alors, calins aujourd'hui, iac demain matin, calins demain pm et calins dimanche am. Voilà le plan de match! |
MoussleenInscrit le : |
Bon! Excellente nouvelle : je suis enceinte. Mauvaise nouvelle: je suis en train de le perdre.
Mais ne vous en faites pas, j'ai un super moral car on sait que ça MARCHE! La doc était bien heureuse (et aussi un peu triste, mais bon). Elle a dit que si mes règles ne se déclenchent pas d'ici dimanche, de refaire un test dimanche matin. Elle veut aussi que je passe une prise de sang lundi à 8ham. Surement jour 1 bientôt, j'ai des crampes dans le ventre et encore du spotting, mais beaucoup plus que les derniers jours. Voilà! |
andréanne: ne t,en fais pas trop avec les crampes. J'en ai beaucoup moi aussi. Ca fait peur mais ca peut etre bon signe. Et avec les médicaments, notre corps réagit pas comme d'habitude. Il faut laisser le temps à ton corps de tout assimiler.
|
andreanne23Inscrit le : |
Ah non moussleen je suis tellement désolée. Tu prends ca du bon coté au moins, tu m'impressionnes! Laches pas, par contre.
Les filles, je n'es plus vraiment d'espoir Mes douleurs s'intensifie de plus en plus. On dirait que je suis menstruée tellement j'ai mal...je suis brulée, les douleurs n'ont pas arrêté depuis ce matin et j'ai suivi votre conseil et je ne prend pas d'Avril. Par contre, je n'es pas de Tylenol chez moi et je suis avec ma petite gang de la garderie donc je ne peux pas aller à la pharmacie. Je ne comprend pas du tout pourquoi mes règles débarqueraient 4 jours avant la date prévue, par contre. |
Mousleen: je suis vraiment triste pour toi. Je te comprend tellement puisque c'est ça qui m'est arrivé à ma 1ere IAC. Un positif mais qui n'a jamais foncit. Mon taux était à 15. Mais t'inquiète, si ton taux était pas très haut, Rosie va arriver assez vite. Mais comme tu dis, ca prouve que ca fonctionne. Prend le temps de bien vivre ta déception et ta peine et je suis là pour toi.
|
bella_78Inscrit le : |
ah nonnnnn désolé Moussleen....
Tiens nous au courant |
Bah c'est pas grave, au moins on sait que ça peut fonctionner, c'est ça le principal.
J'ai pas refait un 1st response, je me doutais un peu du résultat et je ne voulais pas le gaspiller. J'ai fait un test en vrac super sensible (10ui/l). Ça aurait pas pu être plus négatif. Mon test n'a jamais foncit depuis dimanche. J'ai juste hâte que mes règles arrivent pour débuter un nuoveau cycle! |
natasavaInscrit le : |
Moussleen: je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment plate, surtout quand on a eu des beaux +++ c'est décevant !!!
Isamiaou: Bon show !!! |
Mousleen: ha nonnnnnn est-ce que tes tests avaient foncit un tout petit peu ou ils ont toujorus été pâle de la même couleur? C'est vraiment chiant....As-tu refait un FR?
|
Bon show Isamaou, ce matin j'ai vue U2 a la télé et j'ai pensé a toi!!!! Profites en et amuse toi bien!!!
|
Ma tempé est encore haute, mais à la baisse. J'ai refait un test ce matin et il était négatif. J'imagine que mes règles vont arriver dans les prochains jours.
Ce sera pour une prochaine fois. Au moins là, on sait que c'est POSSIBLE! |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!!!
Aujourd'hui je suis toute énervée Je m'en vais voir U2!!!!!!!!! Fraisinet: Yé!!! Tout va bien!! Tu dois être tellement soulagée Yannabelle: Oui c'est cool on a plusieurs points communs! Est-ce que la photo c'est ton chat? Moi aussi j'ai un chat et j'adore les chats J'ai pas encore vraiment de changements, un peu de crampes mais rien d'autres.. Mousleen: J'ai hâte de savoir! Comment ça va à matin? Andreanne: Ne te décourage pas pour ta baisse de température, j'avais lu que parfois il y a une baisse de température d'une journée pour l'implantation. Je te souhaite qu'elle remonte demain!! |
mawichInscrit le : |
andreanne23 oui c'est mieux ne pas prendre d'advils et plutot des tylenols c'est ce quil mavait dit a l'hopital
sur un site : N'utilisez pas de préparations à base d'AAS ni de pilules anti-inflammatoires (p. ex., Advil®, Motrin®) pendant les trois derniers mois de la grossesse. Prenez de l'acétaminophène (p. ex., du Tylenol®) pour soulager la douleur. Pendant les trois derniers mois de la grossesse, les préparations à base d'AAS ou les anti-inflammatoires vous prédisposent davantage à saigner inutilement. |
Je sais pas andreanne pour advil... par contre ce que je peux te dire c'est que l'infirmiere m'a tres bien avertie et de plus sur le papier d'insémination qu'il me donne pour l'injection c'est inscrie aussi...
Pour ce qui est de l'alcool, pour ma part j'en prend pas non plus dans les DPO mais par contre il m'arrive de prendre un verre pendant la prise des médicaments.... c'est dont ben plate ca ta chute de température!!! Lache pas... |
andreanne23Inscrit le : |
merci les filles pour le conseil. Par contre, je comprend pas pourquoi ca serait néfaste les advils mais la l'alcool dans les dpo?
Sinon, grosse chute de température ce matin J'ai passé de 36.9 a 36.5 Coup dont ca se peut quesement pas que mes regles arrivent a seulement 10 dpo? |
andreanne: je seconde, ou jamais d'advil....C,est très néfaste pour la fertilité On a juste le droit de prendre tylenol.
|
JihoInscrit le : |
ohhhhhhhh ok cool...
merci beaucoup pour la reponse...j'vais aller me vanter de mon point auprès de mon chum...hehehehe bonne nuit..:o) |
natasavaInscrit le : |
Effectivement Stellamouth, Moussleen a raison ! Il faut débuter les calins 3 à 4 jours avant l'ovulation, ce qui correspond à la durée de vie des spermatozoides et il faut faire des calins aux 2 jrs afin de s'assurer d'en avoir toujours au cas où l'ovulation serait + rapide. La journée de repos aide les beaux petits zozos à revenir en nombre suffisant et à être assez fort pour faire le long trajet !
|