Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

pasquale

Posté le: 28 juin 2011 19:04:07 EDT  
Fraisinette: Il serait pas trop tot de toute manière pour le mal de seins???  

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 18:57:57 EDT  
dpo6 et ca va même si je suis impatiente. J,ai commencer à faire de l,insomnie mais toujorus pas de mal de sein et de crampe au ventre...Des jours je perd espoir et des fois je me retourne en me disant que ca marcher cette fois-ci! 

pasquale

Posté le: 28 juin 2011 17:49:07 EDT  
Perso, mon doc prévoit me faire une IAC avec 4 fofos au total... car avec un fofo seulement y'a rien qui pogne...!!! J'imagine que ca dépend des cas !!! 

natasava

Posté le: 28 juin 2011 17:41:55 EDT  
Ah oui, je ne savais pas... ça veut dire que j'étais à la limite 2 fois puisque j'ai eu 2 ou 3 fosfos à chaque fois, sauf une...

Presqu'une semaine de faite pour toi Fraisinett ! Comment tu te sens ?

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 17:02:46 EDT  
Ce n'est pas rare mais il ne faut pas dépasser 3 fofos en tout des 2 cotés sinon ils ne font d'IAC...trop de risque. 

natasava

Posté le: 28 juin 2011 16:22:12 EDT  
Fraisinett: merci beaucoup pour l'info ! J'ai déjà eu plus mal, mais jamais aussi longtemps alors je ne comprenais pas ce qui se passait... c'est vrai que c'est fragile un col, d'autant plus quand il a déjà loger un BB... Crying or Very sad

Je ne savais pas que le jus d'ananas aidait à l'implantation... je vais me mettre à en prendre !

Moi aussi j'ai eu à quelques reprises 2 ou 3 follicules dans le même ovaire, je crois que ce n'est pas rare !  

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 11:03:49 EDT  
Oui tu peux les mettre sur ton rapport d'impot mais tu es obligé d'avoir une assurance soit avec le public ou une privé. si tu n'en as pas, informe toi pour celle du gouvernement sinon tu es illégale! 

boumac

Posté le: 28 juin 2011 10:00:55 EDT  
Juste rajouter qu'au pire pour les médicaments, vous pouvez les mettres sur votre rapport d'impôt à la fin de l'année! 

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 09:40:27 EDT  
isamiaou: il paraît que l'ananas aide à l'implantation. Je me dis que je met les chance de mon coté. Je sais pas si ca fonctionne mais j,aime bien le jus d'ananas donc pourquoi ne pas relié l'utile à l'agréable! Tu te gênes pas si tu as des questions, on est des vraies pro!!! 

isamiaou

Posté le: 28 juin 2011 09:24:14 EDT  
Bon matin les filles!!! Wink

Wow il y a beaucoup de messages, c'est l'fun!!

Bella: oh non, c'est don ben plate que ça a été annulé... Sad .Je te souhaite que tes nouveaux médicaments fassent toute la différence !!

Juniper: bienvenue!

Natasava: effectivement ça ferait un beau cadeau pour la fête de ton chum!! Wink

Julisol: je suis vraiment triste que ça n'est pas marché...et le maudit pourquoi nous autres ça marche pas??? qu'on se pose tout le temps quand en plus on en voit pleins d'autres qui tombent enceinte super facilement et pas trop planifié..c'est tellement injuste..alors julie, ne te sens pas mal de te défouler si tu en a le besoin! On est là pour ça Wink

Fraisinet: c'est peut-être bon signe ton insomnie si tu dis que tu avais eu ça la fois ou ça avait marché... Petite question: c'est pourquoi le jus d'ananas?? Aussi je te comprends, moi aussi je m'éloigne de certaines amies qui sont enceinte ou ont des jeunes enfants... J'ai toujours l'impression de n'avoir rien d'intéressant à dire et de ne pas avoir rapport dans la gang...

Andrea ne: bonne chance pour ton insémination!

Sandy: désolée pour toi que ça n'est pas marché..

Moi: je suis a mon 2 i eme jour de clomid...comme effet secondaire a date ça va pas pire ( fatigue, chaleurs, ) les sautes d'humeur, je n'en ai pas eu encore...espérons que non pour mon chéri!! La il faut que j'appelle pour mon écho a jour 10. J'ai hâte de savoir si tout va étre correct pour procéder . En tout cas merci de partager toutes vos expériences, ça me rassure vraiment beaucoup face a tout ça!!

Ouf je viens de voir la longueur de mon message....j'en avais long a dire et a répondre!!va
falloir que je ne passe plus trop de jour sans venir faire un tour.. 

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 09:17:57 EDT  
Sabdy: c'est vrai qu'il y a l'assurance du gouvernement. Si tu n'as pas d'assurance tu es obligé d'être sur celle là. Donc tu n'auras pas à payer tous ces frais. Moi au moment òù j'y étais c'était couvert à 80%. 

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 09:16:14 EDT  
Boumac: ca ne peut pas etre l'implantation puisque ca prend de 5 à 10 jours après. Ca peut seulement etre de la glaire. Avec les hormones et l'injection d'ovidrel, moi ca me donne beaucoup de glaire pendant l'IAC et les 2 prochains jours.  

boumac

Posté le: 28 juin 2011 08:41:17 EDT  
Fraisinett, effectivement, moi j'ai eu 4 fofos (et tous du même côté!) à mon fils et le doc n'était pas content... il voulait me faire faire plus d'un ovule mais là, il ne voulait quasiement pas me faire mon IAC!!! Et pourtant, c'est à ce moi là que ça marché! On se disait que si les zozos avaient de la misère à féconder un ovule, on ne voyait pas pourquoi ils en féconderaient 4!!!

J'aurais une question un peu gênante... quelques jours après vos IAC, avez-vous eu une genre de perte, comme une boule gluante... dégueux mais câline, je ne me souviens pas que ça m'ai fait ça aux essaies BB1... ça voudrait dire quoi??? Que ça avait commencé à s'implanter pis ça n'a pas collé ou quoi??? Confused  

mawich

Posté le: 28 juin 2011 08:34:27 EDT  
sandy1975 moi jai fait ma premiere in vitro ICSI la plus chère(je nai pas dassurance collective) et ca ma couter seulement 2 x la franchise du gouvernement de 80$ et 235$ de médicaments (Dostinex) qui n'était pas rembourser car c'est un anti-hyperstimulation et ces produits la ne font pas partie du remboursement. La pharmacie assument les factures et se font rembourser eux autres meme par le gouvernement au lieu que ce soit nous comme avant. Je ne comprends pas pourquoi ton amie ca lui a couter aussi cher!!! Son assurance va surement lui rembourser ces montants après l'envoie de ses factures de toute façon car c'est obligatoire...Le cout de mes médicaments auraient monter a 3000$ si jaurais du payer de mes poches et javais les doses les plus faible!

Andreanne je pense à toi ma cocotte!!!

bella_78

Posté le: 28 juin 2011 08:08:33 EDT  
OMGoshhh sandy, je suis désolé pour les couts des médicaments!!! je vais dire comme toi c'est pas évident de déboursser une tel somme lorsque tu n'est meme pas certain que ca fonctionne!!! c'est tellement injuste qu'on ait a passer par la!!

Je croyais que le gouvernement payait pour tout ce qui entourait la FIV!!! c'est poche!!! Crying or Very sad bon oui il font un bout en payant la procedure mais quand meme c'est poche que les médicaments coute cher de meme!!!

Fraisinett

Posté le: 27 juin 2011 22:33:59 EDT  
Julie: je pense que le monde est petit...est-ce que tu as une soeur qui se nomme Catherine???? 

Fraisinett

Posté le: 27 juin 2011 22:26:00 EDT  
Natasava: c'est normal que ca puisse faire mal longtemps. je veux aps te décourager mais à ma 1er IAC j'ai eu mal pendant plusieurs jours. Tu peux prendre du tylenol pour calmer. Et tu vois, je suis à dpo5 et j,ai encore des petits maux des fois. C'est fragile le col de l'utérus.

Sandy: c,est poche que tu n'aies pas d'assurance. Mais tu vois la gratuité du gouvernement c'est la FIV et non pas les médicaments. Mais tu imagines s'il fallait payé en plus la FIV...c'est une couple de milliers de dollars. Mais j'espère que tu trouveras un façon de pouvoir te les payer si tu as à te rendre jusque là. Tu vois moi juste en IAC ça me coute 500$ par cycle de médicament. 

natasava

Posté le: 27 juin 2011 21:56:44 EDT  
Sandy: c'est normal de se sentir comme ça après tout ce que l'on doit subir à tous les mois: on ne veut pas être déçue mais en même temps on ne peut pas ne pas y croire, sinon on ne ferait pas tout ça... lâches pas !!!! C'est vraiment poche que tu n'aie pas d'assurances pour les médicaments, c'est beaucoup d'argent. Je te souhaite que ta 4e IAC soit la bonne !!!!

Andreanne: bonne chance pour ton IAC de demain !!!

Perso: j'ai très mal au ventre, cette dernière IAC a été douloureuse et ça ne lâche pas aujourd'hui non plus ! Je ne comprend pas trop ce qui m'arrive...  

sandy1975

Posté le: 27 juin 2011 21:17:06 EDT  
merci Bella et Fraisinett....pour répondre à ta question...je prends du clomid 100g parjour..jour 3 à jour 7..ensuite jour 13, écho et ensuite si tout va bien ovidrel. Jai déjà un fils de 16 et demi...cest vraiment décourageant..parfois, jai l'impression, qu'il est trop tard..que peut être on est pas dû...

ce soir, je suis doublement découragé car, une de mes amies est rendu à l'invitro et je lui aie demandé combien ça lui coûte les médicaments pour la procédure....invitro naturel...1500$$$$$$$!!!!...pour elle en plus ça pas marcher alors, elle est rendu au stimulé et ça lui coûte 3000$$$$$!...elle a des assurances alors, ça couvre beaucoup les frais mais, moi j'en aie pas....alors, comment faire pour assumer une tel dépenses??? Jamais je serai capable de débourser une telle somme!!!!! wow...bonne chance que le gouv. paye!!!!méchante gratuité!!!....Je sais pas trop quoi faire...je sais que ça va être la prochaine étape....jai peur....

Fraisinett

Posté le: 27 juin 2011 19:52:46 EDT  
Bella: on peut avoir des fofos des 2 cotés. Moi le mois dernier j'avais 2 fofos un de chaque coté qui était potentiel pour mon IAC. Et d,après moi tu n'avais juste pas les bons médicaments. On va voir avec le femara.

Sandy: c'est trèes éprouvant tout ce qu'on fait. Tu as le droit d'être négative et de peter ta coche. Tu sais, je crois qu'on a tous de la difficulté èa voir du positif dans ce qui nous arrive. Tu fais bien par contre de continuer pour une 4e IAC. Tu sais beaucoup de couple n'ont rien point de vue santé et ça ne fonctionne pas. Mon cousin passe par là en ce moment. Les deux sont en parfaite santé et les IAC n'ont pas fonctionner et leur 1ere FIV n'ont plus....C'est la nature qui prend le dessus et on a pas le contrôle malheureusement. Que prends-tu comme médocs?  

Se connecter pour répondre