Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
t'en fais pas Sandy c'est comprenable!! lache pas, ca va certainement finir par arriver mais je te comprends tellement, y'a pas vraiment de mot a dire... Si ca fait du bien d'en parler que ce soit negatif ou positif, hésite pas, on est la pour te lire et t'encourager
Moi j'ai rendez-vous le 9 aout avec mon medecin, je vais voir a partir de la ce que nous allons faire... ca fera 5 cycles et 2 ou 3 IAC si le cycle prochain fonctionne... je sais pas pourquoi, on dirait que mon ovaire droit ne veut rien savoir donc si c'est vrai ce qu'il disent qu'un mois c'est sur un bord et l'autre de l'autre bord ben je m'enligne pour faire une iac sur 2 cycles!!! Mais bon, on est la pour se soutenir |
sandy1975Inscrit le : |
Ouff...les filles, je ne sais plus par où commencer...il y a tellement de choses qui bougent ici...cest comme trop d'infos....hihihi
bella: cest vraiment plate ce qu'il se passe avec tes fofos...cest vraiment injuste de faire tout se processus pour finir qu'on doit passer à côté! Au moins, tu changeras de médicaments...on sait jamais..ça peut super marcher!!! Andréanne: bonne chance aec ton iac demain! ....et pour les autres...cest vrai que ce n'est pas évident de se retrouver avec tout cest informations...parfois, jai la tête qui tourne! Finalement, mon jour 15 est passé...mais, aujourdhui jour 16...douleurs au ventre et SURPRISE! mes règles sont arrivées!!! je ne comprends plus rien moi!..Je ne sais plus quoi faire...je commence à croire que les iac pour moi ne fonctionneront pas. Pourtant, jai rien d'anormal et mon mari non plus....cest un mystère! je suis vraiment tanné de vivre dans les faux espoirs à tous les mois, ça commence à être insupportable...je ne sais pas comment on fait pour en faire une tonnes d'iac...je suis à la fin de la 3 ième et je ne veux plus perdre mon temps avec ça. Par contre, je vais faire une 4ième car, jai rv avec mon doc seulement le 4 août alors, au lieu de tourner mes pouces dans l'attente, je vais me lancer une dernière fois. je suis tellement écoeuré de faire ça....désolé pour le manque de positivisme.... |
FraisinettInscrit le : |
oups...je sais pas où j'ai pris ça 3 fofos!!! Mais un c'est juste assez! C'est tout ce que ça prend et il a une bonne taille!
|
andreanne23Inscrit le : |
merci les filles :)
fraisinett j'ai seulement 1 follicule de 19mm. J'aimerais ben trop ca avoir 3 fofos, ca triple les chances mais non juste 1 pour moi. C'est mieux que rien. |
Bonne cahnce Andreanne. Moi aussi j'ai toujors mes IAC à J12. De quelle grosseur était tes fofos??? et wowww 3 c'est beaucoup. Tu es vraiment sur la limite.
|
un gros bonne chance Andreanne!!!
J'aimerais ca moi injection et insémination a jour 11!!! wowww moi c'est toujours au jr20-21!!! on croise les doigts!!! |
salut les filles!
alors résultat de mon echo ce matin: un follicule de 19mm. J'ai eu une injection d'ovidrel et insémination demain à J11! |
boumacInscrit le : |
Fraisinett, ne t'en fait pas, tu vas t'en faire d'autres amies quand tu seras enceinte!!! Moi je me suis fait un bon réseau d'amies grâce à mes cours prénataux de piscine! Et t'as raison, faut penser un mois à la fois et garder toujours espoir que ça sera peut-être le bon cette fois! On ne lâche surtout pas!
Justement ces amies là, ont toutes tombées enceinte, sans exception, très facilement... comme je les ai connues qu'une fois enceinte, elles n'ont pas suivi notre parcour... elles le suivent maintenant et nous encouragent beaucoup dans notre ascension pour BB2 mais ne peuvent pas vraiment comprendre ce que nous vivons... elles peuvent juste compatiser... Ça fait du bien quand même de se sentir appuyé! En plus, je ne déteste pas le fait de les sensibilisé et de les informer sur le fameux monde de l'infertilité, que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde d'avoir un enfant... |
Merci pour l'info Julie sur le Maca. Je ne crois pas qu'on va essayer ça....les fertiles pro c'est assez.
Boumac: pour le fertil pro, on ne voit aps encore de différence puisque ça prend 3 mois avant de faire effet et il vient juste de le débuter. Et tu vois, pour les amis enceintes, moi j'ai 3 amies qui sont renduez à leur 4e enfant donc tu imagines qu'on est bien loin derrière. Je commence même à m'éloigner de mes amies puisque ça parle toujorus de grosesse et de bébé...Disons que j'ai pas grand chose à dire à travers leurs histoires. Mais bon, je continue de croire que ce mois-ci va bien aller. |
Pour le Maca, il se vend en comprimé ou en poudre. J'ai vu la pub pour le Fertil Pro... j'hésitais en l'acheter... c'est cher quand même... Fraisinet, as-tu vue une amélioration côté zozos avec ça?
À mon fils, ça marché avec 100 millions de zozos avec 0 de A, genre 20% de B il me semble... pas terrible et pourtant, ça marché et je ne lui fesais rien prendre. Là, à notre première IAC, il a fait 35 millions avec 48% de A, 45 % de B, j'étais folle de joie pour la mobilité mais très déçue pour la quantité... pour l'IAC 2, avec le Maca, il fait 100 millions avec exactement le même pourcentage de mobilité, j'étais donc pleine d'espoir et pourtant, j'ai eu négatif quand même... grrrr je crois que je vais tout de même continuer de lui en faire prendre, ça coûte juste une vingtaine de dollard et c'est juste pour quelques mois en principe... Maudit, on dirait qu'encore une fois, tout le monde tombe enceinte, sauf moi! J'ai l'impression encore de manquer le bateau!!! Je vous le dis, toutes mes amies que j'ai connues avec BB1 et qui voulaient avoir un deuxième enfant sont enceintes ou viennent d'accoucher! Grrrrr... On ne se décourage pas!!! |
je viens de lire ton post Julissol, merci pour l'info!!! je savais pas qu'il les avait retirer
|
Boumac, moi aussi mon marie prend le fertile pro reccomandé par ovo mais nous avons été chercher le MACA au naturiste pour le prochain mois, il est moins cher que le fertile pro et parrait qu'il est tres efficace!!
Fraisinett, tu peux le trouver dans tout les magasin de produit naturel... Il y en a aussi pour les femmes mais la a quantitée de médicaments qu'on prend je crois pas que c'est une bonne idée, par contre ton homme ca peut lui faire du bien!!! |
julissolInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Ça m'a fait du bien!
Pour le Maca, moi aussi à ma 2e iac j'étais prête à tout essayer pour mettre nos chances de notres bord. Alors je me suis lancée dans tous les trucs de grand-mères, sirop contre la toux, jus de raisin blanc et produits naturels comme le Maca. J'en ai parlé avec mon amie pharmacienne et elle m'a fortement conseillé de ne pas prendre cela. avant il y en avait en pharmacie mais ils les ont retirés, en tout cas dans les JC. Elle me disait qu'on ne sait pas ce qu'ils mettent réellement la dedans alors on ne peut pas savoir les effets que ça peut faire. En tout cas, moi j'ai décidé de lui faire confiance et tout arrêter. L'échantillon de spermato de nos chums peut varier beaucoup d'un mois à l'autre. Comme je l'ai déjà dit, mon chum est passé de 30 à 85 millions de spermato entre mes différentes iacs. |
oufffff moi j'ai commencer à faire de l'insomnie. Ca fait 2 nuits que je tourne en peu en rond et je me réveille souvent et là cette nui je me suis réveiller à 2h du mat et je me suis seulement rendormit à 6h30 ce matin...À ma grossesse, ça m,a fait ça aussi. J'espère que c'est bon signe pour cette fois-ci. Mais la première fois j'avais eu des crampes durant les 2 semaines...Là j'ai seulement un petit point une fois de temps en temps. Je ne le sais pas si je le feel ce mois-ci. Je l'espère tellement. Je parle à ma bédaine comme si j'étais déjà enceinte....je suis folle. Je bois du jus d'ananas depuis mercredi dernier, tout d'un coup.
Boumac: pour les zozos de mon chum il prend les pillules fertile pro que OVO nous ont dit d'acheter. Le maca se trouve où et sous quel forme? |
Bon, je viens de toutes vous lire depuis les 3 derniers jours! Je ne fais pas d'Internet la fin de semaine! Trop sur l'ordi à la semaine longue!
Désolée pour celles que la dernière IAC n'ai pas fonctionné... je sympatise... aussi avec celle qui n'a carément pas pu avoir son IAC ce mois-ci... Dire que j'aurais eu mon écho + ovidrel ce matin si j'avais pu me rendre à québec... MAUDITE MARDE!!!! Moi aussi à Québec, chez Procréa, ils déclanchent l'ovulation avec Ovidrel et on a notre IAC 24 heures après. Donc j'ai mon écho genre à 9h, ovidrel genre à 9h30 et je me fais insiminer genre vers 9h30 le lendemain... ils ne font pas d'IAC l'après-midi chez Procréa. Ce qui me fait chier aussi, c'est de faire seulement 1 IAC maintenant que c'est payé... j'aurais vraiment aimé en avoir une autre à mon jour 15 comme quand ça marché avec mon fils... ils m'ont répondu que c'était "impossible"!!! Belle réponse hein!!! Je l'aurais payé, c'est tout!! Ils ne veulent pas du tout... FAIT CHIER!!! Celles pour qui les zozos de leur chum ne sont pas terriblent, fêtes-vous prendre quelques chose à vos chums pour augmenter la qualité et la quantité des zozos? Moi, mon amie m'a parlé du "Maca", en vente aux produits naturels et houra, mon chum a eu un bien meilleur score que la dernière fois!!! Alors c'est certain que je vais continuer de lui en faire prendre!!! Moi non plus je ne me prive plus dans mes deux semaines d'attentes!!!! Bonne semaine de 4 jours à toutes! |
Je suis désolé Julissol pour l'échec de ta 8ieme IAC!!! Je te trouve très très courageuse dans tout ca, moi je ne suis qu'a mon 4ieme cycle et 2 IAC de fait et parfois je suis décourager!!
C'est normal aussi que tu penses a ce bébé, imagine j'ai fais une grossesse ectopique il y a de ca 8 ans et justement je disais a mon mari la semaine passé : ah si la grossesse n'avait pas été ectopique, il aura 8 ans, que 2 ans de différence avec son frere!!! j'y pense encore donc c'est normal, faut juste pas trop focusser la dessus mais quand on est dans nos SPM c'est pas évident, il y a beaucoup de chose qui remonte a la surface.... La FIV s'en vient quand meme vite et on se croise les doigts pour que ca fonctionne du premier essaie cette FIV. C'est vrai que c'est frustrant de voir des filles qui tombent enceinte sans meme le vouloir tandis que nous on le veut tellement et etre décu a chaque mois avec tout ces médicament c'est pas facile mais il faut rester positive, on va les avoir nos bébés et il seront tellement désiré qu'on va pouvoir apprécier et profitez à 100% de cette joie!!! On lache pas les filles, Bon début de semaine a tous Et celles en attente de leur réponses, laissez nous savoir comment vous feeler!! c'est un peu si on vivait a travers de vous cette attente et l'espérance d'un beau + |
natasavaInscrit le : |
Ah Julissol, je suis tellement désolée pour toi, c'est vraiment plate. Même si on essaie de se convaincre que ça n'a pas fonctionné pour éviter d'être déçue, il y a toujours une part de nous même qui continue encore à espérer... la vie est parfois difficile à comprendre !!! Il y a tellement de personnes comme nous qui voulons des enfants et qui seraient de bons parents alors que d'autres femmes ont des enfants sans même les vouloir... la cousine de mon chum a fait ça dernièrement: elle est allée porté son garçon chez sa mère et lui a dit: j'en veut plus prend le maintenant... comme si ça se retournait au magasin comme un jouet... eh bien depuis ce temps c'est sa grand-mère qui s'occupe de lui et sa mère vient le "garder" pendant qu'elle travaille !!!!
Moi j'en suis même rendue à voir des filles autour de moi qui ont eu le temps de vivre non pas une mais DEUX grossesses depuis les dernières années... certaines n'étaient même pas en couple quand nous avons commencé les essais BB !!!! C'est parfois frustant et ça fait du bien de se défouler... après on redevient forte et positive !!! Julissol, je te comprend de penser encore à cet enfant que tu as perdu, je fais la même chose... le mien aurait eu 2 ans autour du 11 juin ! Je te souhaite que la FIV fonctionne.... |
je suis désolée pour toi julissol
|
Julie: je suis attristé par tout ça....je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui n'ont rien de majeur de déceler n,arrive pas à avoir ce fameux bébé. Ca me mets tout à l'envers. je te souhaite vraiment que la FIV fasse des miracles et fonctionne du 1er coup.
|
julissolInscrit le : |
Excusez mon roman, j'avais un peu besoin de me défouler. Merci d'être là!
|