Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
C'est vrai qu'on apprend beaucoup plus sur les forums mais il faut quand^même faire attention puisque chaque personne à son protocole et des fois on se fait des peurs avec ce que les autres vivent. Il ne faut pas se comparer. Mais quand on jase avec des gens qui vivent la même situation que nous, ça nous aide puisque pour ma part je me sens bien seule là dedans. Personne ne mon entourage est capable de bien comprendre et d'être empathique.
|
natasavaInscrit le : |
ah ok merci fraisinett pour l'info sur l'estrace et ta glaire couleur stroumph (tu m'as bien fait rire... en plus je te trouve concept: stroumph / fraisinett il ne te manque que des follicules goldorak !!! )
C'est fou à quel point j'apprends plus de choses depuis quelques semaines sur ce forum, qu'en 5 ans de consultations avec des médecins ! |
et oui ma glaire bleu vient de l'estrace! Ce sont des petites pilulles bleu donc ma glaire se retrouve d'un beau bleu stroumph. Et l'estrace, c'est pour épaissir mon endomètre. ce mois-ci il était plus mince à 6mm comparer à 7 et 8mm les autres fois. Donc c'est pour ça que j'avais 7 jours d'estrace à prendre.
|
Fraisinett: Wo de la glaire bleue, vraiment bizarre... est-ce que c'est à cause de l'estrace ? C'est pour quoi l'estace au juste ????
Bella: je te souhaite que tes follicules sont super gros demain... Pour ce qui est du délai pour prendre l'ovidrel, je vous reviens avec la réponse que j'aurai obtenue... J'ai moi aussi l'impression que ça ne change pas grand chose... j'ai bien hâte de voir ! En tous les cas, ça fait effet l'ovidrel... ça me travaille dans le ventre, c'est la première fois que j'ai autant d'effets ! |
bella_78Inscrit le : |
Moi aussi lorsque je fais injection ovidrel c'est exactement 36 heures avant l'IAC!! Mais comme dit fraisinett, moi non plus je ne crois pas que ca change quelque chose que ce soit 24 heures avant... mais je suis aussi tres curieuse de la reponse du médecin!!! Bonne chance pour demain Natasava
Fraisinett, bof je ne sais pas trop si ca travaille la dedans ou si mes follicules on décidé de faire la grève! Qui sait ils sont peut etre en lock out!!! lol J'ai hate de savoir par contre!! Ce sera également ma 3ieme IAC.... Comment ca de la glaire bleu??!!! |
Natasava: je ne sais pas trop....moi je me suis faite dire par le doc qu'il attendait 36h pour que l'ovule soit tout près de l'endroit où ils mettent les zozos. Tu es suivi à quelle clinique? Je ne crois pas que 12h change quelque chose mais tu poseras la question, je suis curieuse de la réponse. Alors bonne chance pour ton injection et surtout bonne chance pour demain!
Bella: sens-tu que ça te travailles plus dans le bedon??? J'ai hâte de voir si tes fofos ont augmenter!!! Moi dernière journée sur l,estrace enfin!!!! Je ne sais pas si c'est ce médicaments mais j'ai de la glaire en quantité industrielle et elle est bleu en plus! C'est ma dernière ce soir donc j'ai hâte de voir si la glaire va continuer ou non. |
Fraisinett: c'est ce que je me suis aperçu sur ce forum que la plupart des filles se faisait l'injection d'ovidrel et l'IAC 36 hres plus tard, mais moi j'ai toujours fait ça: injection + IAC 24 hres plus tard... est-ce que tu crois que ça peut avoir un impact ???
Je vais poser la question demain, si c'est l'autre médecin qui me répond, bien entendu ! |
Natasava: jai une autre question Tu te donnes ton ovidrel aujourd'hui et tu as ton IAC demain? Moi quand je me donne mon injection mon IAC est toujours 36h après...
|
Merci les filles pour vos encouragements pour demain
Fraisinett: je ne sais pas la grosseur de mes fosfos, je suis tombée sur le doc qui n'est pas très bavard... je lui ai posé la question et j'ai obtenu comme réponse: ils sont pas assez gros !!! Je n'ai donc pas insisté!!!!! Bella: bonne chance pour dimanche ! |
ah les filles, ce que vous me faites du bien ce soir!!!! merci pour vos commentaire et surtout merci pour vos encouragment....
Sandy merci de partager tes pensées et tes expériences avec nous, ca rassure!!! Isamiaou, merci pour tes encouragements, je vous laisse savoir apres mon écho.... J'ai un bbq de famille chez le cousin de mon mari, si les résultats sont pas tres bon, disons que ca me tentera pas d'y aller ben ben!!! Anyways, je vous laisse savoir dimanche!!! Bonne st-jean les filles!! Ah oui et je ne me suis pas privé cette soirée!!! les follicules suivront ou non c'est la St-jean!! hehe |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Allo les filles!!
La température est-tu assez plate pour la St-Jean Y fait super froid et gris..on voulait faire un feu chez-nous ce soir...on va oublié ça.. Bella: oh c'est donc ben plate que les médicaments ne semblent pas t'aider...J'espère que ça va avoir évolué à ton jour 20 pour pas que aies fait ça pour rien... Les filles qui attendent leur résultat en fin de semaine, je me croises les doigts pour vous!!! Pour le sujet des privations, moi aussi je ne me prive pas des petits plaisirs de la vie si j'en ai envie...je le ferai avec plaisir quand j'aurai mon +! Moi, ben je commence à avoir mal au ventre...mes règles arrivent ce soir ou demain. Je vais commencer mon premier cycle de traitement!!Yé!!! A + les filles!! |
sandy1975Inscrit le : |
bonne chance Natasava pour ton iac dimanche!!
A propos du sujet de privation pendant l'attente..moi je me prive pas du tout et en toute honnêteté il faut pas paniquer cest seulement les 2 premières semaines alors, si jamais on découvre qu'on est enceinte après bin, on fait attention après. je ne vois vraiment pas le danger...lors de ma première grossesse, je sortais souvent les fds et je consommais beaucoup d'alcool avant que je découvre que j'étais enceinte...j'étais à presque 1 mois et demi...lorsque jai su...jai un peu paniquer car, javais peur que jai fait du mal au bébé sans savoir..alors, j'en aie parlé à mon médecin, et il m'a dit que cest correct, faut pas s'inquièter..cest beaucoup trop tôt pour que ça fasse du dommage...la plupart des femmes ne le savent pas tout de suite alors, ça arrive souvent. Ma bonne amie est enceinte d'un mois et elle aussi il y a à peine 2 semaines elle avait pris un bon coup...mais, elle ne stress pas avec ça non plus. Je ne crois pas qu'il y a lieu de se priver et prendre les grandes mesures de sécuriter si tôt...je crois qu'au contraire on doit prendre ça relax et respirer un peu...le processus est déjà assez difficile comme ça, pas besoin d'en rajouter!! Alors...allez les filles amusez vous un peu et Bonne St Jean à tous et bonne vacances Julissol!!!!! |
Natasava: bonne chance pour dimanche! Tes fofos sont à combien???
|
Bella: oui je suis avec mon conjoint sur la photo et nous sommes devant des roches. Ce sont des ruines du temple de le déesse de la fécondité que nous avons visiter au mexique en amrs dernier! Alors la photo est de cisconstance!
|
Merci Julissol !
|
julissolInscrit le : |
Merci Natasava et bonne chance pour dimanche!
|
BONNE ST-JEAN à toutes !
Julissol: Bonnes vacances !!!!!!!!!!! Profites-en bien! Fraisinett: je te souhaite que cet IAC soit la bonne ! Bella: je suis d'accord avec Fraisinett, il faut profiter de la vie... moi aussi les premières années je me privais et mes 2 premieres IAC aussi, mais plus maintenant... là je le vis beaucoup plus comme Julissol... et je trouve ça beaucoup plus facile ! perso: je reviens de mon écho ce matin: 2 follicules mais pas assez gros, donc ovidrel seulement samedi et 5e IAC dimanche, la journée de la fête de mon chum Je suis aussi allée en acupuncture pour la première fois, elle est vraiment super, je me sens très très relax ! |
ah merci j'ai bien trouvé!!! toi sur ta photo de profil est ce que tu es avec ton conjoint en vacance??
|
tape juste fivettes et iacettes....moi aussi j'ai eu de la difficulté à le trouver. Sinon va sur ma page Amélie Faubert
|
ah oui ca c'est un autre sujet!!! les fameux médicaments!! on connait pas les repercussions qu'ils auront sur notre corps dans 10-20 ou 30 ans!!!
En passant, je trouve pas le groupe sur facebook!! |