Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bella_78

Posté le: 12 juin 2011 20:50:09 EDT  
Salut a tous,

Fraisinett, le metformine est un medicament habituellement donné pour les diabetique par contre ils est aussi prescrit pour les filles qui ont les ovaire polykistique... ce que je fais Sad Je prends aussi du serophene 150mg combiné a ca... C'est mon 3ieme cycle avec cette procedure par la suite ils m'ont avisé de prendre rendez vous avec mon medecin qui va probablement me diriger vers la FIV

Bref on verra bien Smile peut etre que ca va etre + avant!! 

natasava

Posté le: 12 juin 2011 12:33:46 EDT  
Merci Fraisinett, je crois que je vais suivre ton conseil et prendre rendez-vous... après 5 IAC, je veux bien garder espoir, mais j'aimerais surtout savoir: c'est quoi la suite de tout ça !!!
Ça fait tellement du bien de parler enfin à des personnes qui comprennent ce que l'on vit !

Merci !!!  

Fraisinett

Posté le: 12 juin 2011 12:28:40 EDT  
Natasava: c'est moi qui prend mes rdv chez OVO. J,ai eu seulement une rencontre avec le doc en mars qui m'a dit de faire les 3 IAC. donc là je suis rendue à ma 3e donc je veux savoir ce qui arrive après. Si tu ne prends pas de rdv toi même, tu attends longtemps parce qu'ils ne vont pas de téléphoner. Comme tu en es à ta 4e IAC, peut être devrais-tu revoir ton doc pour savoir si tu continues en IAC ou pas? 

natasava

Posté le: 12 juin 2011 12:06:25 EDT  
Fraisinett: merci pour l'info ! Je te comprends c'est vraiment long... on attend toujours: les téléphones, est-ce que ce sera + ou - suite à l'IAC ! Je te souhaite qu'ils appellent aujourd'hui !

Tu semble avoir de bons suivis avec ton doc ??? Moi je vais simplement à mes IAC et après plus rien, pas de suite, pas de rencontre planifiée... bref je ne sais pas où je m'en vais !
Perso: ils viennent tout juste de m'appeler pour écho au J13... début sérophène 200mg demain !!! Attention tout le monde la tornade arrive Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 12 juin 2011 11:38:57 EDT  
Tia: as-tu refait un test ce matin?

Lili: tu dois faire une pds pour le résultat de ton IAC? Pourquoi tu ne fais pas de test maison? je te souhaite que ça fonctionne. Es-tu déjà sur la liste d'attente pour la FIV?

Moi OVO ne m'appelle toujours pas pour me donner mon rdv de l'écho J9...je déteste attendre leur téléphone. Je veux être certaine de ne pas prendre tous ces médicaments pour rien. Sinon mon rdv avec le doc est pris pour voir la suite si la 3e IAC ne fonctionne pas. Donc jeudi j,en saurai un peu plus. 

lili09

Posté le: 12 juin 2011 11:07:01 EDT  
DEE: Bonne fête !!!!

Sandy1975: Je te comprends, le 30 mai, j'ai fait mon 3e IAC et j'y suis allée de reculons, je n'y croyais plus. Il me reste un 1 IAC après c FIV. J'ai décidé pour le bien de ma santé physique et mentale de lâcher prise. Et, de voir ce que l'avenir me réserve !!! Vas-y le plus sereinement possible, lâcher prise peut t'aider...
Je te souhaite bonne chance, et donnes-nous des nouvelles.

PERSO: je suis a 14 DPO, mon RDV pour test de grossesse demain en clinique, je n'y vais pas. Ça me tente pas. De toute façon si je suis menstruée, ça veut dire que ce sera -. J'attends rosie... Mon mari m'a avoué regarder la poubelle de la toilette chaque matin pour voir s'il n'y avait pas de trace de rosie ?! Je ne savais pas qu'il était émotif à ce point. Mais, je suis heureuse qu'il vive de l'espoir lui aussi. Smile

lili09 

Fraisinett

Posté le: 11 juin 2011 20:36:12 EDT  
Il n'y a pas de limite de IAC si tout doc te les precrit toujours. 

natasava

Posté le: 11 juin 2011 18:29:08 EDT  
Bonjour les filles,

WOW comme ça fait du bien de vous lire et de voir des personnes qui vivent sensiblemen la même chose que soi... parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que pour tous ceux de mon entourage c'est très facile de faire un BB et parfois même pas planifié !

Je me présente:

Moi 34 ans, lui 33 ans
Essai BB depuis septembre 2006
Diagnostic de FSH à 30 & + en août 2008 chez procréa... on m'a donc souhaité bonne chance pour la suite.
Oct. 2008: grossesse ectopique cervicale (1er cas au CHUL): j'ai failli y laisser ma peau !
Suivi avec clomid au CHUL en 2009, puis petite pause par la suite.
Retour chez Procréa Qc en 2010.
FSH: redevenue NORMALE
Infertilité inexpliquée !... à n'y rien comprendre !
Déjà 4 IAC et tjrs négatif

Aujourd'hui J48= début des mentruations... Sad
Eh oui ! Il semble que même en retard, je ne peux y croire... c'est un mois difficile !

Prochaine visite pour écho au J13= le 23 juin !
Sérophène à 200mg ce mois-ci... OUF !

Est-ce que vous savez combien d'essai IAC on peut faire ou doit faire avant de passer à la prochaine étape ???

Merci !  

Fraisinett

Posté le: 11 juin 2011 17:23:23 EDT  
bella: c,est quoi le metformin??? Moi avec le puregon a l'écho du J9 la dernière fois j,avais 2 gros fofos de 16mm juste OK pour l'ovulation. Au moins, je n,ai pas de problème face à ça sinon mon ovulation se fait tout seule toujorus vers J13 donc à J9 il faut que tout soit bien sinon ça se déclenche tout seul. Ce sera ta combien de IAC? 

pasquale

Posté le: 11 juin 2011 15:39:06 EDT  
Bella: Moi aussi, avant mes ovules se développaient lentement... mais au lieu de faire ma première echo à J11-12, on faisait ma premiere écho à J14 ou J15 alors j'en avais une ou deux max !!!  

bella_78

Posté le: 11 juin 2011 14:39:49 EDT  
Bonne chance Tia! Smile

Fraisinett moi j'ai mon rendez vous le 18 juin chez ovo pour écho!!! On était proche de se croiser!!

Par contre pour ma part faut toujours que j'y retourne 2 a 3 fois avant de céduler pour IAC car a jour12 follicule trop petit et parfois 4 jours plus tard encore trop petit!! Ca en fait des rendez vous et absence au travail, pas facile...

Bonne chance a toi aussi Julissol 

Tia1982

Posté le: 11 juin 2011 14:12:44 EDT  
Je vais un autre test demain matin pour vérifier si le test est foncer. Je vous donnerai des news demain.  

julissol

Posté le: 11 juin 2011 13:48:11 EDT  
Wow Tia, j'ai hâte de connaître la suite!!! Ça s'enligne bien en tout cas.

De mon côté, test d'ovu + ce matin. Finalement!! Yé! Alors 8e iac demain. Mais là, Procréa ne m'ont pas rappelé. J'ai laissé mon message vers 10h30 ce matin et ils ferment à 12h. Je vais me présenter quande même demain matin. J'espère que ça va aller.  

Fraisinett

Posté le: 11 juin 2011 11:22:40 EDT  
Tes pertes beiges sont peut être relié à l'implantation. Repose toi le plus possible. Maintenant il faut juste que ce petit pou s'accroche fort fort dans les prochains jours. Attend au moins à dpo 14 et fais des tests pour les 4 prochains jours. si tu as d'autres question, n,Hésite pas, je m,en viens une championne dans tout ça.

Moi je suis à mon J1 malheureusement. Une chance le prometrium n'aura pas trop fait retarder mes reds. J'attend le téléphone d'ovo pour mon rdv en écho qui sera le 19 juin donc si tout va bien IAC #3 le 22 juin. Et je recommence tous les médicaments demain soir....beurk. J'ai vraiment pas le goût mais il faut ce qu'il faut. 

Tia1982

Posté le: 11 juin 2011 09:48:51 EDT  
Fraisinett: Merci de m'assurer.Mais ce matin j'ai eu des perte beige fonce.Je m'inquiete en peu.

Je vais attendre quelque pour voir et annoncer a mon mari.
C'est bizzard il y a deux jours ma belle mere regard mes fesses et elle me dite que je suis enceinte! Laughing
Je l'ai jamais dite que je suis en essaie.Je voulais lui donner un surprise...

Fraisinett

Posté le: 11 juin 2011 09:19:35 EDT  
Tia s'il y a une ligne c'est positif qu,elle soit pâle ou pas. Si tu es à dpo 10 c,est normal qu,elle soit pâle car ton HCG est très bas. Refait des tests à tous les jours et même 2 dans la même journée pour voir l'évolution si ta ligne devient plue foncé. 

Tia1982

Posté le: 11 juin 2011 07:01:06 EDT  
Bon Matin les filles.

J'ai fait un teste ovulation ce matin il est +
puis apres j'ai fait un test grossesse,il y a un ligne tres pale rose apparait 5 mins apres.
Pensiez-vous c'est plus? Je suis a dpo 10 de IAC.
La je suis stresse Surprised

Mes pertes ce mation sont en peu brun. 

bella_78

Posté le: 10 juin 2011 20:21:57 EDT  
Bonne fete Dee!!!!! Very Happy je te souhaite un beau + pour ta prochaine année!!

Sandy, lache pas!! Jamais 2 sans 3 Wink je t'envoie pleins d'onde positive pour demain

Rebonjour Julissol Smile c'est toi qui m'avait acceuillie lors de ma premiere fois sur ce post!!! contente de te revoir quoique j'aurais mieux aimé que ce soit un + pour toi, ca s'en vient Wink  

sandy1975

Posté le: 10 juin 2011 18:57:23 EDT  
Bon..demain cest iac #3...je suis encore nerveuse, pas sûr d'être tellement heureuse. Jai comme l'impression que je vais perdre mon temps, je sais que je ne devrais pas penser comme ça mais, c'est plus fort que moi...jai de la misère à trouver la même excitation que jai vécu les 2 dernières fois....caline! elle est où la boule de crystal quand on a besoin????

Au secouuuurs!je sais plus comment agir! 

julissol

Posté le: 10 juin 2011 18:49:12 EDT  
Bonne fête ma chère Dee!!!! Ben non, je suis toujours là. Je vais essayer de venir plus souvent. Moi aussi j'espère qu'on aura bientôt autre chose en commun. Very Happy  

Se connecter pour répondre