Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DeeInscrit le : |
Julissol!: contente d'avoir de tes nouvelles! Je pensais qu,on t'avais perdu! En plus, j'identifie tellement à toi avec la fc suite a un IAC... J'aimerais avoir d'autre point commun qu,une fc!
On fait un beau groupe! Des zen et moins zen, positive et moins positive, ca équilibre!! Perso: je me sens toujours sur le bord de voir rosie mais elle arrive jamais non mais on est quand meme jour 34 faudrait que ca décolle un jour! C,est ma fete aujourd'hui... 28 ans. Ouf, le temps passe vite, j'voudrais tellement etre maman avant 30 ans! Je vais devoir avoir confiance en la vie! Bonne soirée les poulettes! dee |
Tia1982Inscrit le : |
Moussleen: Je suis contente que tu es Zen! Moi j'en ai besion tous les jours! Travail,repas,metro et Mari en plus toujours entrain de penser si ca va marcher cette fois IAC1 ouff...le week-end va m'aider à relaxer,je vais faire du shopping avec ma belle-soeur et ma belle-mere...
Je narrive pas à mettre ma courbe et j'ai laisse faire. J12 36.4 Injection Ovitrelle J13 36.2 J14 36.4 IAC J15 36.7 J16 36.7 J17 36.8 J18 36.9 J19 36.9 J20 36.8 J21 36.7 J22 36.9 J23 36.8 Mes pertes au J 21 et J23 deux jours.Je voulais faire un teste grossesse just pour verifier si Ovitrelle est completement partir.Car,j'entendue dire que ovitrelle donne des faux positive. Hier,ma belle me demande si je suis enceinte.Car elle remarque que j'ai grossir! Je pense que je drevais faire un regime! |
lili09Inscrit le : |
Salut les filles,
Pas de nouvelles de rosie... p-ê samedi ou dimanche. J'ai un RDV pour passer test de grossesse à l'hopital. Je n'irai pas, je vais plutôt attendre sagement et passer un test maison, si nécessaire. Je vous souhaite bon courage et bon w-e. J'aime pouvoir vous lire, et vivre des émotions semblables à vous: espoir, angoisse, bonheur, tristesse, colère... Ça fait parti du lot et il faut continuer d'espérer pour que ça marche. Même si on feel un down ou une déception d'un test -. lili09 |
EmjibayInscrit le : |
bahhh oon...
Je suis pas dans ma journée la plus optimiste aujourd'hui. J'ai des crises de larmes et ça m'énerve. Faut je m'occupe mais je tiens pas longtemps devant une occupation. :roll: La fille dont je vous ai parlé (fille de l'amie à ma collègue) qui a découvert être enceinte alors qu'elle allait se faire avorter, ne sachant pas qu'elle était enceinte de 8 mois... elle a accouché hier soir. Elle a eu 2 semaines pour se faire à l'idée genre. Je m'en veux parce que j'y ai cru ce mois-ci. Parce que mon corps m'a joué des tours avec plein de symptômes. Pourtant, je me disais d'arrêter que c'était peut-être dans ma tête ou bien les effets du clomid. J'ai eu de bons maux de ventre, j'étais hyper fatiguée dès le levée... Mettons que le mois prochain sera plus facile de me ramener les 2 pieds sur terre pendant l'attente ! Je vous reviens dans quelques heures/jours en meilleure forme. Ahhhh ces hormones et ces déceptions. |
julissolInscrit le : |
Bella et Lysie, vous avez une belle attitude je trouve.
Moussleen: T'en mieux si tu n'as pas de symptômes ce mois-ci. Moi on dirait qu'au fil des mois, mon corps s'était habitué aux hormones et je n'avais plus de symptômes. Pour l'acupuncture, il y a en tout cas pls filles en FIV qui en font. Je ne crois pas que ce soit prouver scientifiquement mais de toute façon ça fait du bien à notre corps alors je suis certaine que ça doit avoir un certain effet. Moi j'ai peur des aiguilles alors ce n'est pas pour moi. |
lysieInscrit le : |
Moussleen : tu parles d'acuponcture... Est-ce que ça marche? Je suis assez sceptique car moi, ça n'avait pas marché pour des allergies. Mais côté bébé?
Avez-vous des opinions par rapport à ça? Merci ! Lâchez pas les filles !!! Je sais que c'est terrible de se faire répéter constamment : "ça va arriver! c'est juste une question de temps!" mais le pire, c'est que dans le fin fond, je suis sûre que c'est vrai! (il faut rester optimiste!) |
MoussleenInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bien contente de vous retrouver après quelques jours d'absence. Bienvenue Fraisinette ! Tia : je pense effectivement qu'il est un peu trop tôt. Normalement, même avec des tests 10ui, c'est impossible de déceler une grossesse avant DPO10-11. Courage. Ton p'tit beige dans le fonds de bobette c'est p-ê bien l'implantation. De quoi a l'air ta courbe? Sandy, Bella et Julie_Sol , vous êtes vraiment courageuses et fortes. C'est pas facile ce qu'on vit. Non seulement c'est un échec personnel, mais en plus, à chaque annonce de grossesse d'une proche, on se le refait mettre dans la face. En plus faut dealer avec les hormones, les appels à l'en pu finir dnas les cliniques, les rendez vous, les absences au travail... Bref, c'est d'la belle grosse marde. On essaie de voir ça le plus positivement possible et c'est pas facile tous les jours. Mais dans le fonds, c'est vrai que c'est juste une question de temps. On va toutes finir par l'avoir. Faut y croire et ne pas désespèrer. Perso : 2e journée d'hormones à 150mg. À date je ne vois aucune différence avec normalement. J'suis p-ê rendue bougon à mon naturel. LOL J'ai aussi recommencé l'acuponcture ce matin. My god que je suis zen! Dur à croire que ej suis boostée aux hormones. Lâchez pas les filles. Profitez du soleil, mangez de la crème glacée et gâtez vous. Notre tour va venir, j'ai espoir! |
bella_78Inscrit le : |
Salut les filles,
bon j'ai débuté mes serophenes hier... aujourd'hui je recois un courriel au travail pour m'annoncer qu'une de mes collegues est enceinte.... Je suis tres heureuse pour elle, c'est son 3ieme mais aussi triste pour moi que ca fonctionne pas.... et que je dois passé par 10 millions de rendez vous pour un echec!!!! C'est fou, y'a certaine fille qui tombe enceinte en un rien de temps, c'est tout juste si leur chum pete a coté d'elles et elles tombent enceinte!!!! Anyways, j'essaie de prendre ca avec un grain de sel.... j'ai une autre collegue qui essaie de tomber enceinte, elle est a son 2ieme mois d'essaie... Bonne journée |
julissolInscrit le : |
Tabarnouche, je viens d'écrire un super long message et il s'est effacé...Je recommence.
Allo les filles, Ça fait un siècle que je ne suis pas venue écrire mais je vous lis à tous les jours. Et je crois qu'il ne reste plus une fille de quand je suis embarquée dans ce groupe en sept. passé, alors je vous salue toutes. Et j'admire votre positivisme même si parfois il y a des jours plus difficiles. Entre autre, Sandy, je te trouve extraordinaire! De mon côté, j'ai pris un break d'iac le mois passé et ce mois-ci j'avais bien l'intention d'avoir ma 8e iac. Mais là, ça regarde mal, je suis à J14 et aucune trace de mon ovulation. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me fait réellement chier. Je n'ai pas pris de clomid ni même d'écho mais je me dis que j'aurais peut-être dû prendre tout le paquet. Maudit. Et mon chum qui me dit qu'on se reprendra le mois prochain, ça aussi ça me fait chier. Alors 2 mois de perdus?Grrrrr. En fait, je suis sur la liste pour la FIV. Ils m'ont dit d'appeler à mes règles de juillet tout en sachant qu'il se peut qu'ils me fassent rappeler au mois suivant. Alors bref, je me suis dit que ça n'allait pas aller avant le mois d'octobre alors moins de déception et d'attente. Et d'ici là on continue les iacs. Mais c'est un peu mal parti là! Côté moral, c'est assez moyen. Moi aussi je pleure pour des riens et je me sens très émotive. Je pleure le soir quand je suis toute seule à regarder la télé. Dès qu'il y a des histoires de famille et des moments d'émotions avec des enfants, ça me fait brailler. Je sens tellement un vide dans ma vie. Juste à regarder Mon Plan Rona, quand les équipes font la chambre de leurs enfants et qu'il sont tous émotifs, ou quand je vais chez Home Dépôt pour acheter mes fleurs avec mon chum et que je vois un gars de mon âge arriver avec ses petites filles de 5-6 ans, je trouve ça trop cute. JE me dis si un jour je vivrai cela!? Et aussi plus je vieillis plus je me dis que je perds du temps que je pourrai vivre avec mes enfants, les voir grandir et vivre leur vie. My God, je sais je suis mélodramatique ce matin! C'est tellement niaiseux. Le pire c'est que c'est sûr que nos chums ne pensent à des choses de même et je ne peux pas lui en parler parce qu'il va trouver ça niaiseux. Et que dire des cousines qui sont enceintes (J'en ai 3) et des amies en congé de maternité qui se plaignent (2), ou des collègues qui vous annoncent que sa blonde est enceinte et pis que tous le monde commencent à parler bébé et bien sûr s'arrête à moi en me demandant si je veux des enfants. Bref, on vit toute la même chose les filles! Merci d'être là. |
sandy1975Inscrit le : |
Emjibay:Ca m'a fait bien rire ton histoire de diner et de crème glaçé...moi aussi quand je déprime à cause de toute cette aventure..je me lance! non pas dans la bouffe mais, dans les vêtements...je magasine....magasine jusquàu moment que je rempli mon vide!..Parfois ça marche et d'autres fois...boff, ça na pas valu la peine...en plus, de tout ça, je prends du poids depuis les prises d'hormones...GRRRRRR! comme si j'avais l'énergie de dealer avec ça!Je passe tout mon temps à être gonflée...parfois je me sens comme un ballon souffler à l'hélium!!! Crime ça part jamais!Avant tout ça, je m'entrainais 4-5 jours par semaine...mais, oublie ça maintenant, jai trop de bouffés de chaleurs et en plus jai pu d'énergie...disons que ça aide pas ma cause!
Bella_78: Mon écho s'est très bien passé mais, je sais pas..je n'étais pas comme d'habitude. Au 2 premières j'étais vraiment heureuse...même rayonnante et j'avais hâte de subir une insémination...mais là, ajourdhui....cest tout le contraire...aucun plaisir..juste de la peur et de l'inquiètude. Mon mari aussi était pas dans son assiette..comme s'il n'y croyait plus lui non plus. Jai parlé avec le médecin qui a fait mon écho et je lui ai parlé de mon dilemme.Il ma suggèrer de revoir mon médecin si cette insémination ne fonctionne pas ...jai 36 ans et il dit que le temps file et peut-être je devrais essayer une autre méthode. Ouff..jai trouvé sa raide de me faire dire ça...Je réalise que je n'aie plus beaucoup de temps devant moi. Jai voulu prendre rv avec mon doc mais, grrr! il est en vacances tout le mois de juillet!!!! alors, je dois attendre le calendrier pour le mois d'août...tout ce que j'espère, cest que cette fois, ça va marcher et que je n'aurai pas besoin d'y retourner! Jadore ma clinique mais là..là...je suis tanné d'y aller à tout les mois...je me sens comme si je suis à l'école et que je fais toujours le même examen...et je le coule à chaque fois!!! En 13 ans, j'en aie vue des femmes enceintes...des soeurs, des amis,des collègues...alors, je connais votre peine...jai vécu ce deuil en répétition pendant des années....mais, avec le temps, tu dois apprendre à te séparer de ces sentiments et apprendre à vivre pour toi.Il faut surtout apprendre à reconnaitre que la vie de ces femmes ne sont pas la tienne. Jai été longtemps jalouses des autres...au point que j'évitais certaines d'entres elles mais, un jour, j'en avais assé de ce comportement car, jai réalisé que j'étais plus malheureuse à être comme ça que si je fesais l'inverse...soutenir et apprécier la venue d'un enfant dans mon entourage.Plus tu te rapproches, plus ton deuil s'estompe car, tu changes tes idées et tu focalise sur du positif plutôt que du négatif. En tout cas, moi ça m'a aidé d'arrêter de pleurer sur mon sort. Je suis marraine de 3 enfants, et j'adore ça...chaque été je prends mes nièces 1 ou 2 semaines pour faire pleins de trucs ensembles...ça comble mon vide maternel et ça rend les autres heureux. je vous souhaitent à tous bonne chance dans vos démarches...vous n'êtes pas seules....on est là! |
Tia1982Inscrit le : |
Emjibay: Allez on va toujours pas fini trouver le bout de chemin.Moi je fais ce matin teste grossesse à DPO8 Neg.Mais je pense c'est un peu tot..
Depuis hier j'ai eu des pertes beiges,mais pas beacoup. Saviez vous est quoi due? Qui va faire le teste bientot?? Fraisinett: Bonjours!Bonne chance pour la prochaine! |
FraisinettInscrit le : |
Bonjour à vous,
Je suis toute nouvelle ici mais dans la même situation que vous. J'ai eu ma 2e IAC le 26 mai dernier et j'ai fait un test hier à dpo 13...négatif. Là j'attend que rosie débarque pour recommencer tout le processus pour le 3e IAC. Je me sens vraiment toute seule dans tout ça et je me sens très désespéré. Voilà! Un bon bonjour! |
lysieInscrit le : |
Je voulais juste vous dire merci pour vos commentaires sur les laparo! Vous m'avez convaincu, j'ai rappelé chez mon gynéco et elle m'a dit qu'elle me donnerait un papier pour 4 jours finalement. Donc vu que c'est un mardi, je vais avoir 5 jours pour récupérer avant de retourner travailler. Fiou! C'est niaiseux, mais d'un coup, ça m'enlève un peu de stress. hihi
|
EmjibayInscrit le : |
Oufff... j'espère qu'il y aura au moins un + bientôt par ici !!
De mon côté, J1 s'en vient. J'ai très mal au ventre et ça coule un peu. J'ai juste hâte que ça sorte en ce moment... que ça commence pour que ça finisse. Hier quand j'ai dit à mon chum qu'on allait devoir se reprendre, il était déçu, il y a cru autant que moi. Ce matin quand il est parti travailler, il m'a dit de prendre ça relax aujourd'hui. Je me suis fait plaisir ce midi et je suis allée m'acheter un diner que j'aime, des rouleaux impériaux et sushis. + 1 cup de crème glacée Skinny Cow (sont écoeurantes et peu caloriques!!) que je vais manger tantot. Je suis juste.. bleuh.. je m'embarque pour faire quelque chose, ça dure pas 2 minutes que je change pour autre chose. Rien me tente Tantot j'allume la tv (c'était même pas Canal Vie, c'était Z) et tombe sur une pub de test d'ovulation. Genre la fille écrit à une autre fille "je suis rapidement tombée enceinte de ma fille et j'espère avoir un 2e bientot" Voix de l'annonceuse "vous savez, chaque femme n'est pas féconde au même moment de leur cycle" et elle parle des tests d'ovulation. Ça te fera pas tomber enceinte plus vite !!!!!!!! J'étais frue pis je parlais à la madame Mon chat me regardait de travers |
Je vais mieux que hier
Salut les filles, Je ne sais pas ce que j'avais hier, mais j'ai pleuré une bonne partie de la journée. TOUT me faisait pleurer, une chanson, une image, un message, mon amie enceinte, ma cousine enceinte, les pubs de tests de grossesse, les pubs de couches, la garderie de ma fille. (+++ bb) Pis, aujourd'hui, je vais mieux ??? Allez savoir pkoi !!! J'espère que rosie ne viendra pas me visiter... je ne sais que penser... mes émotions sont plus stables que hier, mais ???!!! Il me reste qu'un seul essai IAC après c'est FIV dans 8-10 mois d'attente. Bonne chance à celles qui ont fait IAC ou qui le feront prochainement. sincèrement, lili09 |
Dee a écrit C'est fou ce que ca bouge en une journée ici!!! Lili, ca m'a tellement fait du bien de te lire et les commentaires des filles! Ouf, je suis officiellement normal! Mon chum ne comprend pas du tout ce genre de sentiment, j'imagine que ce n'est pas en lui. Nous des amis proches on eu 3 enfants durant le temps qu'on essayait. la 3e naitra bientot et jdois dire que jai trouvé ca particulierement difficile... Je serai marraine pour celle qui s'envient, ca me console un peu. J'vais avoir droit de lui donner de l'affection en masse, j'aurai une bonne raison! Pourquoi ca nous arrive? Pcq dans la vie ya rien de juste. Le juste retour de chose ca existe pas! Mais on peut faire pile ou face 1000 fois et tomber sur le mauvais, mais il s'agit d'avoir 1 fois la bonne pour réaliser notre reve! Perso, j'ai un caractère de chien je fais tout les efforts du monde mais ca me rattrappe... Je suis officiellement en retard par rapport à mes cycle habituels. J'commence a avoir pas mal hate de voir rosie... a prend un peu trop son temps a mon gout! J'veux reprendre mes pilulles même si elles me donne trop chaud! lolll! Bon j'ai hate de voir un ++ Bonne chance a toute! Je suis contente DEE que mon message t'ai fait du bien. Tu sais à moi aussi ça me fait du bien. Je ne sais vers qui me tourner. Pas mes amies, qui ont toutes leurs enfants (2-3) chacune. Pas mon mari, qui me répète que ça va venir... Pas ma mère... Pas mon père... Je n'ai pas de fratrie, alors... Je suis heureuse de pouvoir échanger avec d'autres filles qui vivent des choses semblables à moi. L'important c'est que nous ayons un lieu pour échanger et de pouvoir toutes espérer ensemble au même désir, celui d'avoir ds enfants. Amicalement, lili09 |
bella_78Inscrit le : |
Et puis Sandy ton écho??
Moi je commence les serophenes ce soit, 3x50mg, pas hate aux chaleurs et à la mauvaise humeur!!! lol |
DeeInscrit le : |
C'est fou ce que ca bouge en une journée ici!!!
Lili, ca m'a tellement fait du bien de te lire et les commentaires des filles! Ouf, je suis officiellement normal! Mon chum ne comprend pas du tout ce genre de sentiment, j'imagine que ce n'est pas en lui. Nous des amis proches on eu 3 enfants durant le temps qu'on essayait. la 3e naitra bientot et jdois dire que jai trouvé ca particulierement difficile... Je serai marraine pour celle qui s'envient, ca me console un peu. J'vais avoir droit de lui donner de l'affection en masse, j'aurai une bonne raison! Pourquoi ca nous arrive? Pcq dans la vie ya rien de juste. Le juste retour de chose ca existe pas! Mais on peut faire pile ou face 1000 fois et tomber sur le mauvais, mais il s'agit d'avoir 1 fois la bonne pour réaliser notre reve! Perso, j'ai un caractère de chien je fais tout les efforts du monde mais ca me rattrappe... Je suis officiellement en retard par rapport à mes cycle habituels. J'commence a avoir pas mal hate de voir rosie... a prend un peu trop son temps a mon gout! J'veux reprendre mes pilulles même si elles me donne trop chaud! lolll! Bon j'ai hate de voir un ++ Bonne chance a toute! |
Juju020285Inscrit le : |
lysie a écrit Merci pour vos réponses Emjibay et Juju ! Ouf, c'est encourageant de savoir que ce n'est pas si pire que ça! Est-ce que vous pensez que je devrais tout de même rappeler pour savoir si je devrais demander des congés supplémentaires? Je ne veux pas créer de complications! Tu m'as fait rire avec tes questions Emjibay ! hihi Je tâcherai de m'en rappeler! Mais je te comprends, ça ne doit pas être facile de chiffrer notre mal si on l'a jamais vécu... Moi aussi c'est l'anesthésie qui me fait un peu peur, je n'en ai jamais eu. Et de se faire couper aussi... Mais j'essaie de ne pas y penser!! Au moins, après, on sera fixé! Peut-être que je fais de l'endométriose. J'ai lu que 1 fille sur 3 qui a des problèmes d'infertilité en font. À suivre! Mais merci !! Ça m'encourage de savoir que ce n'est pas si pire. Moi qui trouvait que l'hystéro n'avait pas été de tout repos... *rire* On lâche pas!!! Je crois que tu devrais rappeler ton médecin! 1 journée de congé s'est pas assez. Tu as besoin de presqu'une semaine pour te remettre comme il faut de l'opération. Donnes-nous des nouvelles! |
Emjibay a écrit Je passe en coup de vent. J'ai fait des tests "impulsifs" en fin d'après-midi à 10 et 12 dpo, négatifs. Et depuis, je m'étais dit que je ne testerais pas à moins d'être sûre qu'il n'y aurait pas d'ambiguïté peu importe le résultat. Hier matin, je me suis levée avec un spotting, sans en avoir d'autres de la journée. Ce matin, encore du spotting mais là il est continuel. Ça n'augure pas bien je trouve. Je me sens un peu émotive. Mais demain je ne travaille pas, alors je vais vivre ma déception demain bien tranquille. Ça va aller. Je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. lili09 |