Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
espoir: merde jai parlé trop vite!...je trouve pu ma recette
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Jadore: on s'inquiète pour nos petites bêtes, vraiment pour des niaiseries. J'le sais qu'il va pas se laisser mourir de faim là, mais bon. J,étais tellement contente de le voir dodu un ti peu!!!
Il a dormi 2 hrs ce matin et là il est recouché ça fait déjà une demie heure. Il m'a fait une sale crotte molle dans l'heure où il a été réveillé!! Je cherche un signe de dent dans sa bouche. Une tite bulle bleure comme ça avait fait l'autre fois avec ses 2 autres dents. Il a les joues rouges , mais il fait pas de fièvre. y'a eu les foufs laides au sang la semaine passée. ARG! J'le sais pu c'est quoi qu'il a !!!! Une chose est sûre c'est qu'il morve meve: ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
hey je suis quand meme étonnée, depuis ce w-e Marilie tient assise, sur les cassetete-mousse, je lasseoit avec un jouet et elle y reste à jouer pendant plusieurs minutes, une demi heure et ne tombe pas.. parfois elle tombe ... mais étant donné le casse-tete cest ok... caline jai pu de bébé....
|
mélan25 a écrit quand elle arrête de manger ses céréales, elle ferme sa bouche, combien william mange de céréale, moi elle mange une cuillière à thé après son biberon!! quand il est pas malade: le matin:2 cuil a soupe + 2 c a soupe de fruits collation: 2 cuillère à soupe midi: 2 c a soupe légume + 2c. soupe fruits souper: 2 cuillière a soupe on tend vers le 2 1/2-3 ces temps-ci + 4 c à soupe de légumes Avant d'intégrer les légumes, il était à 3 c à soupe matin ET soir + autant de lait qu'avant 3 x 8 onces et sa collation de 4 à 6 onces au coucher ___ Qu'est-ce qu'il ta dit ton md concernant le lait qui diminue? j'ai pas bien compris, peux-tu donner + de détails? Parce que William a diminué son lait dans la journée (quand il était pas malade) autour de 6 onces matin-midi-soir + collation de 2-3 onces J'me demandais justement si c'était normal. Pis j'ai pas augmenté sa quantité de lunch depuis longtemps. |
JadoreInscrit le : |
hey! Jai monté le mont st-anne ce matin...avec marilie dans le sac a dos! WOW cetait vraiment agréable, beau temps, beaux paysages, un peu de sueur bref le bonheur!! hihihi
différence dage : cest vraiment personnel et individuel.... mais faut pas penser que si les enfants ont une grande différence dage ils ne seront pas 'amis'... mon chum a 3 ans et 6 ans de différence avec chacun de ses frere et ils sont tres proches, tres amis ... maintenant la différence dage ne parait pas dutout... ici si 3e il y a ... le plus tot possible serait avril 2013 avec miss annie hiihihi faudrait vraiment que je commence a penser a donner des céraéles a Marilie.. mias caline ellle a tellement pas lair den avoir besoin... dautres dans ma situation?? teckel : greve de la faim... ca arrive.. et ca va arriver encore... vers 18 mois éliane a eu un rhume et na pratiquement rien mangé pendant 2 semaines, elle avait maigri... mais ensuite elle a mangé pour 12.... bref, on peut pas les forcer... ils sécoutet et ont pas la notion du 'y faut'.... il a des réserves ton will... inquiete toi pas trop... tant quil a de lénergie et ne se déshydrate pas ... |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Je vais sûrement acheté le livre que tu as. Tu m'as convaincu en nous parlant de toutes les recettes que tu as fait cette semaine.
![]() |
mélan25Inscrit le : |
quand elle arrête de manger ses céréales, elle ferme sa bouche, combien william mange de céréale, moi elle mange une cuillière à thé après son biberon!!
|
mélan25 a écrit Merci beaucoup les filles pour vos sympathies!!! Maya a commencer à manger samedi, j'ai donné 3 jours et riz et à matin c'étais de l'orge, elle a pas d'laire d'aimer ca pentoute ![]() Je lui donne son biberon et après je lui donne ses céréales, pourtant elle a d'laire d'être rassacier!!!! Là je vais finir c'est 3 jours d'orge après je vais lui donner l'avoine, mais après ses 3 jours d'avoine, est ce que je lui donne 2 fois par jour ses céréales, ou je commence à lui introduire un légume, ou je fais les 2 en même temps?????? moi, si il boit comme un glouton même sil mange. ![]() 2 fois par jour les céréales avant d'introduire les fruit-légumes, selon le tableau récapitulatif entouscas. |
m-eve56Inscrit le : |
Grosse sieste ce matin! Je me suis couchée vers 11h30 hier jusqu'à 6h15 ce matin, mais je me suis levée comme si je n'Avais jamais dormi et pourtant! Je cognait des clous partout où je m'asseyais. Zack était dans sa soucoupe et je dormais à côté de lui, donc quand ya fait sa sieste du matin vers 8hrs, j'y suis allé aussi en mettant le cadran pour une demi-heure plus tard vu qu'on avait le cours de cardio-maman. Hé bien je me suis rendormie sur le cadran et on s'Est réveillé à 10h20. Oups pour le cours! Ça tellement fait du bien cette sieste là! Ça faisait une couple de jours que je trainais un manque de sommeil, ça s'Est réglé aujourd'hui. Je vais être en pleine forme pour mon souper de ce soir. Ya une amie de la job qui m'a appelé hier pour m'invité à un souper du département ce soir. J'ai hâte de les revoir! Mais je sais pas si Zackary va bien s'endormir au biberon, sans sa tétée au sein...
Courge Comment la fait-on cuire déjà au micro-onde? Je vais m'en acheter tantôt. |
mélan25Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos sympathies!!!
Maya a commencer à manger samedi, j'ai donné 3 jours et riz et à matin c'étais de l'orge, elle a pas d'laire d'aimer ca pentoute ![]() Je lui donne son biberon et après je lui donne ses céréales, pourtant elle a d'laire d'être rassacier!!!! Là je vais finir c'est 3 jours d'orge après je vais lui donner l'avoine, mais après ses 3 jours d'avoine, est ce que je lui donne 2 fois par jour ses céréales, ou je commence à lui introduire un légume, ou je fais les 2 en même temps?????? |
viande: c'est suggérer d'attendre que sa quantité de lait augmente avant de l'introduire.
yogourt : entre 9 et 12 mois. d'ailleurs ça un lien avec l'entrée au lait de vache 3.25% William fait la grève de la faim. Il refuse son lait. Je CAPOTE. j'lui ai donné un fruit, un légume comme il mange comme un oiseau. Mais là. il voulait son lait. je lui donne il me le recrache partout. jessaie de lui redonner il ferme sa bouche pincée ben dure. ![]() ![]() J'ai essayé au verre à bec, au verre en vitre en plus là! LA madame essaie par tout les moyens!! J'l'ai mouché 3 fois en plus ça coule tellement son affaire. J'men fou qu'il mange pas son solide, mais qu'il boive son lait batard! |
emilie515Inscrit le : |
teckel: livre de recette .. jai aussi ce livre mais jai rien essayer encore faudrai bien que jcommence
hier antoine a essayer la citrouille et jsuis bien contente quil adore.. vaccin bon son 3iem rendez vous pour son vaccin est demain jai pas hate . je deteste les aiguille dix30 jeudi ca maurais tres interesser mais jai un rendez vous pour antoine chez lORL a boucherville pour une consultation pour lankyloglossie.. menu de la semaine: tarte au pomme ou tarte au citron mardi: pate-chinois au lentille dessert :flan a la citrouille ![]() mercredi:roti de porc miel-dijon avec pomme de terre risoller au four a lorigano jeudi:ragout de palette de boeuf au legume servi avec riz vendredi:jambon a lerable et chou bruxelle samedi:riz au legume avec saucisse italienne dimanche: soupe minestrone en fds . je sais pas si je vais attendre encore avant de lui introduire le viande saviez vous a partir de quand il peut manger du yogourt nature ???? |
Émilie_87Inscrit le : |
poussinette: Tiens nous au courant pour ton test
![]() 2e bébé collé: Les miens ont 20 mois de différence et ils auraient été encore plus collé que ça (16 mois de différence, je suis retombé enceinte quand ma fille avait 7 mois, mais j'ai fais une fausse couche) Si ce serai à recommencer, je referai exactement la même chose, je trouve ça super, oui c'est demandant un peu plus, mais dans quelques années, ca va être super, en plus ils vont être plus proche que si ils auraient eu 4-5 ans de différence, ils vont jouer plus ensemble, j'avais 25 mois de différence avec mon frère et c'était limite! Ici SI il y en n'a un 3e (vraiment pas certaine encore), ce sera pas trop distancé non plus...plus distancé que les 2 premiers...mais pas 4 ans de différence non plus...tant qu'a être dans les couches et dans la routine bébé....j'aime mieu donner la go maintenant. Faut dire que j,ai la chance d'avoir 2 bébés assez facile, je suis chanceuse!! Mes sympathies Mélan! Rampage bébé: Ici il adore se pousser, rouler, et il pratique même son 4 pattes depuis 2 jours.....il avance pas encore, mais c'Est son nouveau passe temps....se mettre à 4 pattes....je sens qu'il va bouger celui là!! encore plus que sa grande soeur!! |
espoirs a écrit Marilyne: okk ![]() ![]() ![]() Enceinte à 5 ans : Heuuuuuuuu... Je suis mal éduquée ou quoI?? Elle a commencé ses menstruations à quelle cette petite puce?? j'sais ben pas, mais il y a une vraie photo... encore photoshop peut toujours avoir fait la job. |
espoirsInscrit le : |
"age"
![]() Bon je vais aller préparer une petite liste de trucs à acheter pendant qu'Evan fait sa sieste. ![]() |
espoirs: c'est une possibilité
![]() Orange, mon livre de recette: Recettes pour bébés et enfants, Marie-Claude Morin aux éditions Modus Vivendi Dedans, il y a les purées simples, des doubles et des triples. plusieurs recettes avec des légumineuses ( peut-être que ça t'intéresserait meve) et des recettes avec du tofu aussi(pas nécessairement des sautés meve). Plusieurs recettes de collations (genre barres granola) , desserts et des beaux petits accompagnements. le smoothies est écoeurant , nourrisant pour déjeuner le matin , c'est celui que j'avais fait pour la st-valentin. Il y a des recettes de déjeuner aussi, crème de blé, crème de riz, gruau, crèpes. |
Marilyne: okk
![]() ![]() ![]() Enceinte à 5 ans : Heuuuuuuuu... Je suis mal éduquée ou quoI?? Elle a commencé ses menstruations à quelle cette petite puce?? |
Espoirs : Moi aussi j'attends d'avoir commencé une étape avant de faire l'autre donc quand on aura commencé les fruits, on pourra penser aux viandes. Ça se conserve seulement 6 à 8 semaines donc il ne faut pas les faire trop tôt. J'irai «zieuter» les viandes dispos et je t'en donnerai des nouvelles. Normalement, ce n'est pas vraiment plus cher que la viande ordinaire donc je pense prendre la viande bio. Il y a aussi de la viande de gibier et du lapin.
|
Marilyne : ouiii c'est vraiment une bonne idée pour les purées. Quand tu seras prêtes tu me le dis
![]() ![]() ![]() Teckel: Tu pourrais te faire juste une liste d'idée de repas qui se prépare rapidement et tu choisis à la dernière minute. Mais tu as déjà essayé quelques recettes avec ton livre ![]() |
OUain, ben c'Est cheap mes menus à comparé aux vôtres.
![]() Maudit que j'ai pas d'imagination.......... faudrait vraiment que j'me mette à les écrire d'avance. QUand j'fais ça le chum arrive avec son POÉSSON, il veut manger un steak, ou ben n'importe quoi qui est pas écrit. Ça me tue. Déjà que souvent j'ai même pas envie de manger ce que je prépare. ![]() Ces temps-ci je mangerais juste du junk food. J'ai des goûts de patates frites graisseuses, de chips, de big mac (la dernière fois j'ai mangé ça, j'en ai eu mal au coeur), de mc croquettes, poutine, du vrai de vrai junk. ![]() J'arrive pas à trouver des plats principaux + accompagnement qui fit ensemble. GEnre, que j'sors une pomme de salade pis c'est ça l'acoompagnement. Si je laisse mon chum faire, on se claquerait toujours du riz, pis moi, je sors des enveloppes de Sidekick (plein de sel, je sais, je sais) Je sais pertinamment bien qu'on mange mal. La grossesse pis mes maux de coeur sur les légumes ont breaké mon élan de manger des légumes et pourtant, j'ai pas de problème avec ça maintenant. ![]() ![]() DAH! Organisation,organisation,organisation!!!!! MA tête est en bordel, autant que la maison l'est. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine