Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Jeudi ça serait bien, surtout si poussinnette peut se joindre à nous.
Le seul hic, est ce que ça dérange qqun pour les bébés enrhumés?? J'ai l'impression qu'Evan va p-e aller mieux mais bon.. un rhume ça peut durer longtemps.. Vais je faire moi aussi une compulsion vers les babycubes?!?!??! hihihihiihih ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Animavie : http://www.merehelene.com/fr/Soins-solaires.aspx
YA YA YA Je suis vraiment entrain d'envahir le forum !!!! ![]() ![]() ![]() |
Animavie : Si tu viens au quartier dix30, tu peux passer à la boutique Mère Hélène de Brossard, ils en ont quelques marques de crème solaire pour bébé. Si tu veux, je peux même aller te rejoindre là-bas avant.
|
Espoirs / Corneille :
![]() ![]() ![]() |
se colle le front sur le sol plutôt ...
![]() |
![]() Ils s'y prennent comment !? Je m'explique.... depuis 1 semaine, quand bébé est sur le ventre, il se colle le front sur le front ( lire ici le casque ) et il lève ses fesses. Je ne sais pas trop si c'est pour se cogner le casque ou pour tenter de ramper !?!?!? Je me demande donc si je dois intervenir car je ne veux pas qu'il se cogne la tête avec son casque ou si je laisse faire car c'est comme ça que les bébés commencent à ramper !? |
Espoirs : en fait, je compulse sur les baby cubes... j'en ai 14 bacs....
![]() ![]() Animavie, Espoirs, Miss Annie, Poussinnette, Rethse : Alors, mardi ou jeudi !?!? Est-ce qu'on y va pour jeudi afin de maximiser les chances que Poussinnette soit présente !?!? |
espoirsInscrit le : |
Poussinnette: J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!! Viens nous le dire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Evan a dormi toute la journée. Ça lui a fait du bien, il a l'air un peu plus en forme!! ![]() ![]() Ah ben.. je ne savais pas que les dents pouvaient donner des symptomes de rhume Moi aussi j'aimerais avoir la photo de groupe et celle où on voit Evan ![]() audreywiart@live.ca Marilyne: j'ai pensé à toi aujourd'hui pcq moi aussi J'ADORE les baby cubes aahhahahaah... Evan fait la corneille.. Il arrête pas de crier depuis hier au soir. |
animavie a écrit MamanVal et MissAnnie : Merci pour les photos!!! Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous qui en ont pris??? Teckel : Est-ce que la crème solaire se trouve en pharmacie (Jean-Coutu, Pharmaprix, Uniprix etc) Casse-tête en mousse : Bien pratique, mais mosus que ça pu lorsqu'on les sort du sac de plastique!!! ![]() Gros spécial chez Canadian Tire : 10$ pour 4 casse-têtes en mousse (ils sont vraiment plus épais que ceux du Wal-Mart et 17,99$ pour un ensemble de 20 couteaux avec le bloc en bois (rabais de 70%). Ça vaut la peine! nope, coccinelle maternité en ont. |
animavieInscrit le : |
MamanVal et MissAnnie : Merci pour les photos!!! Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous qui en ont pris???
Teckel : Est-ce que la crème solaire se trouve en pharmacie (Jean-Coutu, Pharmaprix, Uniprix etc) Casse-tête en mousse : Bien pratique, mais mosus que ça pu lorsqu'on les sort du sac de plastique!!! ![]() Gros spécial chez Canadian Tire : 10$ pour 4 casse-têtes en mousse (ils sont vraiment plus épais que ceux du Wal-Mart et 17,99$ pour un ensemble de 20 couteaux avec le bloc en bois (rabais de 70%). Ça vaut la peine! |
MamanValInscrit le : |
animavie...je te les ai déjà envoyé... retse..ça part dans quelques instants
Jadore : va lui essayer des bottes...mais d'habitude on prend un point de plus pour être sur que sa fasse tout l'hiver...mais sinon oui on peut échanger mais on paye la livraison j'pense |
animavie crème solaire: Nature's gate fps 50 waterproof
![]() ![]() Je l'ai essayé aussi dans mon visage (seul endroit où je rougis, particulièrement mon nez) et j'suis pas venue rouge du tout, donc elle est assez efficace quand normalement je mets de la 60 (ombrelle en bâton) sur mon nez et ça vire rouge quand même!! !! !! |
Rassemblement T-R : Ici pour l'instant Diego ne couvre rien. Même pas la goutte au nez!!! De plus, suite à la fête d'enfants, plusieurs sont revenus avec une gastro. Encore une fois, ici Diego n'a rien. Je me croise les doigts pour que ce petit ait un bon système immunitaire comme sa maman
![]() MissAnnie : Ah oui, que de souvenir de la bonne slush bleue!!! ![]() Café Rive-Sud : Rethse, si tu es intéressée on peut faire du covoiturage si cela t'intéresse!!! Est-ce qu'il y a des mamans qui sont intéressée à passer un bon moment de baignade avec son enfant??? La pataugeoire Père-Marquette intérieure, eau à 86 degrés, stationnement gratuit et en plus gratis pour réaliser cette activité offre des bains libres de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h tous les jours de la semaine. Fais-te moi signe si cela vous intéresse. MamanVal : S.v.p. envoie-moi les photos à animavie@hotmail.com Mélan : Mes condoléances |
Bonjour les mamans!
Ouf, quel week-end!!! On avait une fête d'enfants d'une petite qui a eu un an! La fête a terminée rapidement, car la petite a fait une réaction allergène (pas de trouble respiratoire, seulement des plaques rouges) probablement à son premier gâteau de fête ![]() MarilynT : Je suis toujours en attente pour savoir quand l'expert en sinistre va venir. Toutefois, je suis dispo mardi et jeudi. Juste à me confirmer à quelle heure et l'endroit précis et nous y serons!!! Rethse : Merci pour l'info des boîtes de couches en spécial chez Loblaws. J'en avais besoin pour mon ti-pou qui s'en va se faire bronzer la semaine prochaine à Cuba ![]() Teckel : C'est quoi la marque de crème solaire que tu as utilisée pour ti-Will cet été? Rethse : Étant donné que tu as des couches lavables, je te suggère de laver tes serviettes avec le savon Claudia's Choice à l'eau chaude. Sur ma laveuse, j'ai même un bouton pour serviette et stérilisation. Donc, si ta laveuse a ses options tu pourrais essayer. |
JadoreInscrit le : |
oui teckel cest viral pareil, cest plus comme si le systeme immunitaire est moins bon en période de poussée dentaire.. je pense aussi quil se forme une conjestion dans les VRS en lien avec la poussée dentaire qui nuit au drainage des secretions et augmente le rsique que les ptites bactéries proliferenet... enfin jai deja su cette 'théorie' la mais cest pas mal flou présentement ... je ne peux pas tellement ten dire plus...
|
RethseInscrit le : |
Je vais donc mettre mes serviettes à bouillir
![]() Femme de ménage : nous, on se paie ce petit luxe là...on est pas fort fort sur le ménage en détail, et avec 2 bêtes à poil (un gros chien et un chat aux poils longs), ben, y a du boulot! On paie 50$/2 semaines, et ça brille de partout après ça ![]() |
Jadore: b-môman paie 50$ par semaine sa madame espagnole
On verra ben pour les dents. Ti coco d'amour. ![]() Donc, c'est pas viral un rhume de ce genre là? |
JadoreInscrit le : |
teckel : je sais pu par quel mécanisme... la poussée dentaire favorise lapparition de vrais rhume.. to will a donc un rhume en lien avec sa probable poussée dentaire!!
![]() rethse : laver a leau CHAUDE, pas tiede la chaude... moi ca toujours reglé le probleme de s &?/()/$ des serviettes-de-douche-de-hockey-ayant-trainé-dans-la-poche-pendant-une-semaine-avant-que-le-chum-la-mette-encore-mouillee-dans-le-lavage!! et pas attendre avant des les faire sécher à haute température aussi yen a qui ont des femmes de ménage? qui en auront? jy songe vriament pour mon retour au travail, peut etre que certaines auront des conseils, je mattend de payer 50-70 par fois aux 2 sem... je suis déconnectée?? jai quand memeune tres petite maison.. |
serviettes qui puent: lavage eau chaude, du savon, un peu d'eau de javel (ouais, ça fait pâlir, mais ça coupe le puant!!!), sécheuse air chaud. J'ai pas trouver autre chose.
mes sympathies mélan |
neni a écrit jadore : ca me tente l'expo ! teckel : Ton fils qui mange moins, le nez qui coule, c'est les dents, fait toi en pas ![]() mais il morve vert! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine