Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2010 10:26:35 EDT  
Petitemarie1984 a écrit
Teckel ; est ce qui a un old navy dans ton coin!? J'en ai acheté un pour Agathe..en squelette rose Smile il en avait pour petit homme aussi!

Rhume : ici aussi... ca coule depuis hier!

en plein ca jveux! Smile on se garoche!

rhume: faut pas capoter sur le partage des jouets, c'est 10 jours d'incubation avant le 1er symtôme. 

Orange124

Posté le: 4 octobre 2010 10:11:10 EDT  
M-Eve- C'est toi qui voulait ma recette de tofu? c'est juste que c'est un sauté, tu disais que étais tannée. Mais la différence avec celui-là c'est que le tofu est mariné et cuit au four avant, ce qui donne une bonne texture, pas mou du tout. En tout cas si tu la veux toujours, même si c'est encore un sauté Wink dis-le moi.

Je suis revenue hier soir de ma fin de semaine à Montmagny avec ma soeur. C'était vriment trop le fun. Samedi on a eu des soins, un bon souper etc. Dimanche on est allé à Grosse-Ile... ouah.... c'était vraiment une belle journée pour ça, le croisière c'était génial, l'ile était super belle avec les arbres pleins de couleurs. C'était vraiment intéressant mais en même temps parfois opressant, quelle page d'histoire... ça vaut tout de même la peine d'être vu.

Marilyne- J'ai commencé à donner de l'eau à Arthur depuis qu'il mange, il trippe vraiment pas, mais il naise dessus, il doit bien en prendre une gorgée ou deux. Je me dis qu'au moins ça l'habitue. Ça peut pas faire de tort. 

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2010 10:06:46 EDT  
Quartier Dix30 : Est-ce que vos bébés ont le rhume aussi.... !?!? Confused  

Petitemarie1984

Posté le: 4 octobre 2010 10:03:13 EDT  
Teckel ; est ce qui a un old navy dans ton coin!? J'en ai acheté un pour Agathe..en squelette rose Smile il en avait pour petit homme aussi!

Rhume : ici aussi... ca coule depuis hier!

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2010 10:02:40 EDT  
Ouin.... beaucoup de rhumes ! .... Joannie a bien fait de ne pas y aller finalement Confused

Bon... je suis pas branchée sur le planif de la journée.... Je vais méditer là-dessus !

Petite question : Pour faire manger bébé lorsque vous êtes ailleurs, vous le mettez dans quoi ? Le bumbo, j'aime pas ça car ça écrase trop l'estomac je trouve. J'hésite à acheter une chaise haute portative.... bref, je sais pas trop.... des conseils ?

Autre petite question : Je n'ai jamais donné d'eau à bébé et là, maintenant qu'il commence à manger, je me demande si je devrais !?!? Bébé est à moitié allaité et à moitié à la formule donc le CLSC m'avait dit que ce n'était pas nécessaire mais là, je ne sais plus !  

m-eve56

Posté le: 4 octobre 2010 09:52:26 EDT  
Rhume Ici ausi depuis ce matin, il commence à avoir le nez qui coule. Laughing Vive le partage des jouets de jeudi passé! Laughing  

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2010 09:49:00 EDT  

Super nuit de dodo pour nous autres! YEAH!! Smile Il a le rhume, mais j'pense que m. et mme dents approchent aussi. C'est bosselé en masse en bas et en haut, il a la palette gauche en feu et enflée!

William grève encore de la faim. il mange presque pas. GRRRRRRRR J'haïs ça!!

En tous cas, il morve pas rien qu'un peu. Arrow C'en ai pas ragoûtant d'y faire sortir ça. BARK!

Aujourd'hui, j'vais faire un pain aux bananes dans mon livre de recettes pour enfant. J'ai fait de la croustade samedi: écoeurante de mon même livre. Faut que j'aille chercher un moule de pain. Smile

J'au touours pas trouvé mon pyjamad'halloween. le chum veut le pyjama squelette, mais au wal mart y'a juste des 2 et des 3 ans. Là là WOH! Arrow

Ça l'air j'vais courailler après ça aujourd'huI! Smile 

Jadore

Posté le: 4 octobre 2010 09:47:49 EDT  
bon matin!!

aujourdhui je vais chez le dentiste en pm et je fais garder Marilie par ma gardienne ; une première!! ce ne sera pas long mais ces deja ca

titanic : je ny vais pas aujourdhui.. mias je ne sias pas encore quand... jai une chose à vérifier avec une amie.. bref, je vous reviens ;a dessus... mammanval ta des journées ou ca tadonnemieux??

mon dieu, jai rien a dire.... alors je vais revenir quand jaurai un peu dinspiration!  

Rethse

Posté le: 4 octobre 2010 09:42:03 EDT  
MamanVal : pourrais tu stp m'envoyer le photo de groupe ainsi que celle du french stp? Merci :-)

Ici aussi bébé à le rhume !-( 

Tambourine

Posté le: 4 octobre 2010 09:30:14 EDT  
dix30 Je serai peut-etre des votres si c est jeudi(se n est pas encore sure a 100% ) sinon ditent moi seulement a quel endroit vous serez Smile
Au plaisir de vous voir tous 

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2010 09:07:06 EDT  
Miss Annie / Quartier Dix30 : Mardi ou jeudi, ça me va !  

MamanVal

Posté le: 4 octobre 2010 08:47:36 EDT  
Expo titanic... ça m'intéresse.. tu as l'intention d'y aller quand?

MissAnnie.. c'est quoi ton mail? 

emilie515

Posté le: 3 octobre 2010 23:48:06 EDT  
bon.. ma fds vien de terminer.. cest tellement calme chez nous.. mon chum est pas la.. Antoine dort depuis 21h30 .yahoooouuu. Very Happy .. dire que dhabitude il sendors a 00h30.. car fait du bien.. jpense jvais aller bientot me coucher ..aussi.. jespere que ca resteras ainsi jessaie de lui faire une routine ..meme si ca ne lui plait pas trop..

jai passer une assez belle journee..
antoine a fait faire son carnet didentification (enfant retour) au jean coutu.pas trop souriant pour la photo mettons lol..

et monsieur a gouter en fds.. le brocoli.. qui a ete un enorme succes.. il en redommandais la bouche grande ouverte lol.je ne savais pas que le brocoli a un effet laxatif comme les pruneau... je vais attendre encore un peu pour le choufleur, chou,navet,choux de bruxelle. et le mais.. deja que le mais je donne des maux de ventre alors jevite ..au cas ou ca lui en donnerais ..

jvais lui refaire p-e ressayer bientot la betterave.(ca lair que c aussi laxatif et c a donner avec moderation). vu que jai de la puree deja fait

jai remarquer aussi quil adore les asperge.. mais deteste tellement les carotte. au point de fermer la bouche ou de me le cracher si jai reussi en lui en donner

jai fait des flan a la citrouille chez mes parent allors jai pu faire des puree. je me ddemande sil vas aimer autant.. disons quil y a gouter que sur le bout de mes doigt..et la belle grimace en retour netais pas tres concluante hihi..

en plus se matin.. jme suis reveiller avec mon retour des couches(moi qui croyais quelle arriverait plus tard.. en plus hier jai a peine allaiter. antoine ne voulais pas le sein)et comme il cest endormi hier a 23hoo.. et cest reveille qua 7h30.. javais hate qui se reveille jai eu mal au sein toute la nuit

bon je vais lacher lordi.. jai un gros matou.. qui vien dembarquer sur mes genou.et qui demande trop daffection lol..   

Rethse

Posté le: 3 octobre 2010 22:08:18 EDT  
Belle grosse journée pour nous aujourd'hui : on est allé randonner en famille (c'est à dire avec Alexi ET le chien!), j'ai testé le portage sur le dos, et mon manteau fait exprès (Suses Kinder). C'était une belle journée, malheureusement, notre rando n'était pas très colorée, vu que c'était dans une forêt de conifère (Sutton), tant pis! (j'ai mis une photo sur auféminin dans l'évolution des bébés)

Hier, je suis allée au Loblaws, les couches Huggies taille 3 sont en spéciaux (carton de 168 couches), ainsi que les petits pots pour bébé (50c), ça peut toujours dépanner même si je compte faire mes purées...peut être y aura d'autres intéressées...

Sortie Dix-30 : je serai peut être aussi des vôtres...

Pinkymama : ça va mieux ton doigt???

Miss Annie

Posté le: 3 octobre 2010 21:50:46 EDT  
Jadore : J'avais une photo également de toi et de Marilie! C'est envoyé!

OD : Ma fille a décidé de me "sauver" d'OD. Elle a insisté ce soir pour que je fasse la routine du dodo avec elle (histoire et je reste dans la chaise berçante près de son lit juqu'à ce qu'elle s'endorme). Mon chum, lui, il prend des notes pour moi évidemment! Wink

Nuits : Jadore , je t'avoue qu'autant j'aime Olivier, j'aime sa chaleur, j'aime le voir dormir, autant je suis brûlée! Je me meure pour une bonne nuit de sommeil! Et moi qui croyait que les céréales le soir aiderait! C'est un MYTHE! Et le 5-10-15 pour nous, ça ne fonctionne pas, ni l'exténuation (on le laisse pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme, sans intervention - bon évidemment, après 45 minutes, 1 heure, maman n'est plus capable d'entendre son bébé pleurer et s'étouffer d'avoir trop de chagrin). On va voir, ça fait trois soirs qu'il s'endort autrement qu'au sein (il s'endort couché sur le ventre). 

espoirs

Posté le: 3 octobre 2010 20:00:20 EDT  
Dix30 cette semaine: Moi ça me va jeudi ou mardi je n'ai pas de préférence Smile

Purée Blender : Moi aussi je prends le braun à main je trouve ça moins compliqué que d'utiliser le robot!! Smile

OD: Jimmy.. ça serait bien si il pouvait sortir ce soir. Mais celle qui ne l'aimait pas dès le début a bien l'air de ne pas vouloir le laisser partir Wink 

Jadore

Posté le: 3 octobre 2010 19:59:46 EDT  
ho hey!

caline que les fds sont ruf... on se couche tellement tard... jaime mes amis (famille) mais caline jen ai pour la semaine a men remettre!!...

aujourdhui 'tour du monde de karibou' avec mes 2 puces... chum pas l;a... ca été le rush mais cest vraiment le fun ette activité là!!

mamanval : moi si moi si je voudrais la photo de groupe et aussi celle(s) ou je suis avec marilie... janickdore@yahoo.ca.. quand taura 2 min
pour le bapteme gateau+fruits = winner je pense!!

miss annie
:tas pas a excuser olivier dans son langage ca voulait dire : vous sentez bonne madame!!! cest un compliment!! hihihi

karell : super que ton bapteme se soit bien passé.. ta cuisiné pour tout ce monde; WOW!! asteur récupère bien!!

nuits : javoue la... je commence a etre tannée... ma reserve dénergie est épuisée... yest temps quelle dorme plus la nuit ma puce...

mamans de qc: je vais essayer cette semaine daller voir lexpo du titanic des intéressées??

bon caline jaurais eu plus de jasette mais je tape a une main... ca va pas ben... a+ 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2010 19:33:55 EDT  
MamanVal a écrit

Bon baptême Karell...fait frette mais au moins il fait soleil! J'ai ben hâte au baptême de mon ti-minou.. on va tellement se marcher sur la tête... je comptais vite et on était 22.. j'ai quand même pas un château là.. j'espère qu'il va faire beau pour que les enfants puissent aller dehors..

Étant donné que le baptême va être à 13h30... après je vais avoir le gâteau.. mais je fais quoi avec ça... une méga assiette de fruits avec des fromages?? Je ferai pas un buffet.. pis j'veux pas que ça colle pour le souper...Rolling Eyes

Nous, c'était à 14h, on a fait un goûté (chips, pain, pâtés, viandes froides, salade de macaroni, brushettas)

On était pas loin d'une trentaine nous autres Surprised dans ma p'tite maison !!! On était coincés, mais ça c'est bien passé Wink  

Miss Annie

Posté le: 3 octobre 2010 19:19:38 EDT  
Marie-Eve : Il faut que je te dise, j'ai montré le gâteau princesse à ma fille et elle a trippé. Elle a pointé le gâteau et elle a dit: "Ça gâteau de Chloë, maman?". Je crois bien que ton gâteau va faire fureur!

Baptême après-midi : MamanVal , je suis allée à un baptême à 14:15 aujourd'hui et la famille nous recevait dans une salle de l'église avec du gâteau après le baptême. En plus du gâteau, ils avaient des paniers de fruits (pommes, poires) qui se mangent bien avec les mains et dont les restes peuvent se récupérer facilement! J'ai trouvé ça une excellente idée (j'ai pris une pomme et une poire et je ne me sentais pas coupable de prendre une belle portion de gâteau), surtout que la présentation était très belle (gros paniers avec du foin "débordant" de belles pommes rouges et vertes et de poires)! C'était simple, mais tout à fait approprié! Je recommenderais!

OD : Moi je dis que le danseur se fait sortir ce soir! 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2010 19:19:28 EDT  
Miss Annie a écrit
Purée blender : J'ai découvert le blender avec Olivier (j'ai fait toutes les purées de Chloë avec un Braun à main) et je suis assez ravie! Je peux faire la texture que je veux (plus ou moins lisse), c'est rapide, mais j'en convient, ça prend de la place et c'est long à nettoyer! Jamais utilisé de robot!

LAve-Vaisselle ma jolie, Lave-vaisselle !!! Laughing  

Se connecter pour répondre