Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 2 octobre 2010 22:06:55 EDT  
tunnel carpien: un mouvement répétitif.. ça aide pas. Pis travailler sur l'ordi c'est une des causes du syndrome du canal carpien. Vite vite intuition .. une petite souris pour reposer un peu ton poignet Wink

Ouan c'est calme chez toi Karell Wink c'est idem ici aussi!! Smile Il fait pas froid mais super Frais ici Wink

tupperware: Ça coute $$$$$$$ une ouvre boite a 40$ ayoye!! J'ai pas acheté grand chose.. mais j'adore les affaires de cuisine faut vraiment que je me retienne!!! 

intuition666

Posté le: 2 octobre 2010 22:01:46 EDT  
karell: ee je sais pas...je connaissais meme pas le terme avant aujourdhui...c ma mere qui m'a dit ca quand je lui ai expliquer mon mal.
La je fais des recherches la dessus pis je deviens hypocondriaque..je suis entrain de me convaincre que je vais devoir me faire operer! loll
mais quand meme je sais pas trop quoi faire... 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 22:01:23 EDT  
Very Happy On a "écouté" un bon film : The Joneses. On a eu de la misère à le partir, mais une fois fait, on l'a écouté. Smile

Ah s'fait du bien se "rapprocher" un peu. J'suis pas mal la co-loc du chum ces temps-ci. Il a recommencer à dire qu'il squatte chez nous. Rolling Eyes

Too much wine aura eu un effet positif sur le rapprochement! Laughing

Là, il écoute un film de jeu video... j'ai décroché. J'm'enligne pour aller dans mon lit avec 2 tylenol. J'ai déjà mal à la tête, pis s'fait un bon boutte que le "feeling" est parti. S'pas grave, ça arrive pas souvent pis j'suis chez nous! J'me suis claquée 5 bon grans verres d'Eau, j'vais me promener toute la nuit.

*Confidance* Embarassed Embarassed J'suis tellement pas fiable sur la pilule depuis la fin de grossesse. Je l'oublie au minimum 2-3 fois par mois. Bof, j'me disais s't'ai pas trop grave parce que on se touchait pas, même avec une perche de 15 pieds. Sauf que là............................ j'ai oublié une fois la semaine dernière, une fois cette semaine....comme pas trop hot ma moyenne. Pis tantôt, pas trop en état de réfléchir... et j'ai pas pensé à ça.... comme d'habitude ça va probablement rien changer là. Pas comme si j'avais jamais oublié avant William. Rolling Eyes

J'avais déjà un sale caractère cette semaine, j'dois déjà être en spm, mettons.

Bon, awèye dans mon lit! Smile 

espoirs

Posté le: 2 octobre 2010 21:56:56 EDT  
m-eve: Il est vraiment beau le gâteau pour la fête de ta fille. Ça vous a pris combien de temps pour le faire?? Je vais mette le lien dans mes favoris... Smile

Karell: Une maison clean ça fait du bien Very Happy Very Happy Bon baptême SmileSmile

P'tite coupe de vin : ahhhhhhhhhhhh moi aussi ça me manque!! j'en prend quand même mais je me limite mais bon j'ai hâte de pouvoir prendre l'apéro, du vin et un bon digestif tout ça en une soirée!!! Smile Smile

Harlem: C'est vraiment bien que la technique 5-10-15 marche pour Isaak!! ça doit vous donner pas mal de répit! Smile

Feuilles d'automne: ahh c'est ça que j'aurai aimé faire en fin de semaine.. aller marcher dans le bois et prendre des photos avec Evan. Les feuilles sont tellllemmmennt belles!! Smile

Grossesse sympathique: hhiihihih ouan.. ici aussi le chum a pris de la bedaine par contre ici on dirait que ça a commencé à la première grossesse en janvier 2009 mais que il est resté sur le "symptahique" donc il en a jamais perdu au contraire Wink

Emilie87: tant mieux si ça va mieux du côté de l'allaitement depuis que tu as recommencé... Je trouve ça cute dans un sens que ton gars préfére prendre ton sein que la bouteille Smile  

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 21:55:32 EDT  
Z'êtes où les filles !? (À part Teckel qui est partie sur la débauche Laughing Laughing ) !

Je m'ennuie, papa dort sul divan, bébé dodo, chats dodo... maison trop clean pour faire du ménage Laughing

Intuition/canal carpien : c'est surement juste coincé, m'semble t'es jeune pour le carpien, ça court tu dans ta famille !?

Fait frette dans le nord : J'ai mis mon manteau d'hiver ce soir pour aller au dep Surprised  

intuition666

Posté le: 2 octobre 2010 21:51:55 EDT  
grr jai mal a la main!: jpense que je suis entrainde developer le syndrome du tunel carpien Confused a force d'etre sur le laptop et d'utiliser le tit pad au lieu de la souris depuis 2 ans...je dois avoir un nerf de coincé ou de c pas trop mais la jai de la misere a ecrire!

teckel : haha! jaimerais ca te voir soule Wink

karell: bon bateme!!! Very Happy jai hate de voir tes photos! 

cinemy

Posté le: 2 octobre 2010 21:50:36 EDT  
Pour les gateaux desserts et leurs vidéos:
http://www.bettycrocker.com/videos/specialty-cakes-and-desserts

J'essaie de revenir plus tard sa va trop mal écrire a 1 main.    

m-eve56

Posté le: 2 octobre 2010 20:54:34 EDT  
Jadore Tape "princess cake" dans You Tube. C'est par Howdini. http://www.youtube.com/watch?v=vwqaF8f3VW0 .J'ai mis une photo sur Auféminin dans un nouvel album (nos créations). Par contre, pour la jupe, nous on a mis de la pâte d'Amande.

Petitemarie1984

Posté le: 2 octobre 2010 20:38:05 EDT  
@jadore ; tu me convaincs.. la journée que j'ai eu la nouvelle..j'ai eu le goût de t'écrire pour avoir ton avis.. Smile j'ai demain encore pour y penser..caline que je sais plus Sad on se reparle cette semaine!?! ..

Grossesse sympathique ; bon avec un PEU d'alcool dans le sang..je viens vraiment de m'apercevoir que mon namour a tellement perdu du poids .. il a vraiment une petite bédaine d'amour pendant ma grossesse.!! Smile .. ah l'amour ce que ca peut faire.. Razz hihi

Harlem : Je suis contente de voir comment ca va bien pour la technique! :)

bon..je vais dehors.. mon amour est en train de nous préparer un bon petit feu..on en a pas encore les moyens d'avoir un foyer dans la maison..alors on se met au chaud et on va dehors.. brrr.. je sors mon manteau d'hiver..! héhé..

harlem

Posté le: 2 octobre 2010 20:10:05 EDT  
5-10-15: C'est vraiment merveilleux! Émilie , oui comme je dis sur facebook, ça fonctionne vraiment bien. Ce soir il s'est endormi en 12 minutes! Et les siestes vont aussi bien :0) C'est tellement encourageant! MERCI TECKEL !

Bonne journée demain Karell!

Bon la semaine prochaine je veux aller marcher dans le bois pour prendre des belles photos d'automne avec Isaac!!! 

Jadore

Posté le: 2 octobre 2010 19:20:50 EDT  
petit coucou

petitemarie : cest certain que tu dois aller a lentrevue, aller voir (je te rappelle que je suis dispo pour garder agathe) cest toujours bon de pouvoir refuser en toute connaissance de cause....

teckel :: mouhahahhahaha .. moi javoue que jaime un peu trop etre feeling... je men passe depuis tellement longtemps... bien plus completement mais presque... bref, jai hate que les nuits soient longues pour mes permettre un petit par semaine Wink ENjoy it ... sans penser au mal de tete!!

emilie87 : tu es vraiment bonne pour tolérer ton allaitement difficile... je comprend que tu choisis le 'moins pire'... mais caline quil faut vouloir...

m-eve56 : JE VEUX LE LIEN DU GATEAU!!!!!!! jy pensais, pour lavoir deja vu quelquepart... je voudraisle faire a la prochaine fete de ma grande (fevrier) ... mais jai pas trop de talent.. jai hate de voir ca!!! 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 18:27:30 EDT  
Karell: WOAH! Smile Bon Baptême demain! Smile

Ça aide hein quand qqun nous aide à faire le ménage, ;e ;avage et cie.

Ouin, ben j'suis en état d'ébriété sur mmon calvier j'ai d'la misère. HEHEHE! Une snif de vin et j'suis saoule. 3 verres c'est beaucoup trop. Une chance le chum est là pour s'occuper de ti poulet. Je le prendrais pas. JE l,échapperais.

Bof, ça durera pas. Smile C'est au moins ça. Pas du genre à entretenir ce buzz là. J'aime pas ça avoir mal à la tête le lendemain. Smile

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 18:17:07 EDT  
Wouahahhh

Ma belle-mère a passé la journée avec moi, on a TOUT nettoyer la maison, ça avait aucun bon sens, ça duré de 9h à matin à 5h tantôt ! On a aussi préparer le snack de demain et installer les décorations ! Ma maison est belle Smile Le Baptême est demain ! Smile J'ai hâte !

Mon chum travaille, il est pas encore rentré, job à finir !! Une chance que ma belle-mère était là !! Laughing  

Émilie_87

Posté le: 2 octobre 2010 16:59:13 EDT  
LaSabrina: moi non plus je ne trouve pas ça humain, je sais pas comment j'aurai réagit dans une telle situation...j'espère qu'ils vont trouver le problème!!!

Défi allaitement: Je n'y suis pas allée, on n'avait un diner de famille, et je n'ai pas pu, mais par ici, c'est toujours très populaire
Parlant d'allaitement, j'ai décidé de perséverer...je fais fille pas brancher, mais mon fils me préfère au biberon, je croyais que ce serai mieu au biberon, mais c'est pire finalement, il refuse de boire, il ne buvait pas ou presque(à peine 2 oz aux 4 heures) et il déteste le lait maternisé.....vraiment.....il est encore un peu agité aux seins, mais ca va mieu (je crois qu'il n'a pas aimé son expérience au biberon finalement), je vais attendre l'intro du 3.25%, rendu là ce sera au gobelet et j'espère que ca va mieu se passer avec le 3.25%! Je me suis créer un faux boire, au tire lait, de plus en soirée pour augmenter ma production et j'ai diminuer ma dose de Motilium, pour les effets secondaires!

Purée: Ici c'est au blinder

harlem: J'ai vu sur facebook que le 5-10-15, semblait fonctionner avec Isaac, c'est une bonne chose Smile    

m-eve56

Posté le: 2 octobre 2010 15:55:10 EDT  
La fête de ma fille vient de finir. Ouf! C'était vraiment super! Et elle était bien contente de son gâteau de princesse. Je mettrai sûrement une photo sur facebook ou Auféminin. Je crois que c'était Cinemy qui avait mis un lien sur facebook pour un site de gâteau. J'ai fait celui en dôme qu'on met une barbie en plein milieu. Le gâteau fait sa robe, mais on a pris de la pâte d'amande pour le dessus de la jupe. Wow! Je suis trop fière..de mon chum, c'est pas mal lui qui l'a réalisé! Bon! Maintenant, on ramasse. Encore!

Lasabrina J'ai vu l'update de Nancy. Ouf!C'est pas humain comme situation. Elle semble tellement forte, quoique a-t-elle vraiment le choix! My god, que j'espère qu'elle va avoir un bon répit bientôt. 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 14:29:14 EDT  
Maryiline: vas-y selon l'apptit de ton gars, il peut être ben content des céréales pendant un ti bout là... moi c'est ce qui est arrivé.

Avoine: plus soutenant, c'est ce que je remarque aussi. il en mange moins que les autres sortes.

Il a un appétit d'oiseau aujourd'hui, j'espère qu'il ne me couve rien.

défi allaitement; cool les filles! Smile tu as eu un beau prix intuition!

lasabrina: Arrow 

espoirs

Posté le: 2 octobre 2010 13:07:45 EDT  
CouCou!!

Défi allaitement : Super!! j'ai vraiment aimé ça!! Nous aussi on était une quarantaine comparativement à l'année passée où il y avait une centaine de maman avec leur bébé. Le plus jeune bébé avait 2 semaines et le plus vieux 2ans1/2 Surprised bah moi je trouve ça trop vieux pour continuer à allaiter.. mais bon je ne critique pas, je ne sais pas quand est ce que moi même je vais vouloir cesser l'allaitement si tout continue de bien aller.

Mercredi prochain (ou jeudi je ne sais plus) Isabelle brabant vient donner une conférence au palace de Granby Smile Smile Smile

Marilyne: moi aussi je trouve que Avoine n'a pas la même texture. Mais moi me semble que je dois ajouter + de lait..

Piscine: Wow ça a beaucoup mieux été que la semaine passée. Il y avait des petits disques à amener du centre de la piscine jusqu'au bord.. ça a fait diversion et Evan a moins pleuré

Batterie faible.. du pc.. de toute manière je dois aller me préparer je m'en vais à un présentation tupperware Wink

Bonne journée!!!!!!!!!!!
Smile

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 12:08:26 EDT  
LaSabrina sur Facebook à 11h00 ce matin :

Leeann choked 12 times in 1 hour time yesterday. Ils ont arrêté de la nourrir hier soir. Ce matin ils réessaient mais bien plus lentement. Et seulement après que je leur ai fait une méga-crise pour qu'ils trouvent qu'est-ce qu'elle a ma fille !!!! Est-ce que tout cela va finir bientôt ?

Crying or Very sad Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 12:05:05 EDT  
Avoine : C'est moi ou ça n'a pas la même texture que les autres !? Avec une cuillère à thé et demi, ça donne presque rien ! Alors qu'avec les autres, ça en fait pas mal. En plus, je sais pas si c'est plus soutenant mais là mon bébé est rendu à 2h00 de sieste du mation alors que normalement, c'Est entre 20 minutes et 1h !!! Surprised Surprised Surprised  

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 12:03:36 EDT  
Coucou les filles !

Miss Annie : Oui, certainement, je suis partante pour le dix30. D'ailleurs je dois aller «shopper» pour des chaussures car là, ça commence à être froid en sandale et quand je regarde toutes mes chaussures à talons, NON ! ça me tente pas de mettre ça pantoute ! Et puisque j'ai des «raquettes» avec un pied large en plus, je suis aussi bien de chercher tout de suite !!!!

Animavie : Oui, on se voit cette semaine ! C'est quand tu veux ! On peut toutes aller au dix30 ou encore aller aussi prendre un café toute les deux plus tard dans la semaine !

Purées : J'ai un robot et un blender et je les ai fait au blender. Ça va très bien sauf pour certains légumes qui sont trop liquides d'avance mais bon, ça aurait été pareil au robot. Mamanval, si tu achètes un robot de qualité, tu devrais avoir la même texture qu'un blender selon moi.

Il me reste carottes, courge et patates douces à faire. Demain ou en fds prochaine.

Vous avez débuté les légumes combien de temps après le début des céréales !?!?!? Aujourd'hui, je commence à intégrer les céréales le soir. Samedi prochain, je vais commencer les légumes je pense .

Recettes purées : Va falloir s'en échanger ! 

Se connecter pour répondre