Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss AnnieInscrit le : |
Joannie : FÉLICITATIONS à mini! C'est excellent! Olivier se tourne du dos au ventre (il s'est tourné qu'une fois du ventre au dos)!
Marilyn : Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je suis bien contente de savoir que tout se passe bien avec Édouard et son casque! Le plus cute, c'est vraiment le petit joueur de football! On devrait vraiment prendre exemple sur les enfants, nous, les adultes! De très beaux mots! Dix30 cette semaine : Mardi ou jeudi, vers midi, ça me convient (j'ai du cardio-poussette de 10:00 à 11:15). Marilyn, Espoirs, Animavie, d'autres mamans , ça vous tente? Purée blender : J'ai découvert le blender avec Olivier (j'ai fait toutes les purées de Chloë avec un Braun à main) et je suis assez ravie! Je peux faire la texture que je veux (plus ou moins lisse), c'est rapide, mais j'en convient, ça prend de la place et c'est long à nettoyer! Jamais utilisé de robot! |
Miss AnnieInscrit le : |
Bonsoir les mamans! J'ai finalement retrouvé mes deux mains! Mon chum est revenu de sa retraite de 4 jours avec son bureau! Je suis devenue toute émotive quand je suis allée le chercher à l'aéroport et je me suis même mise à pleurer quand je l'ai vu!!
![]() ![]() Photos rencontre Trois-Rivières : J'ai repassé les messages en diagonale et j'ai envoyé les photos tel que demandé... mais j'aurais pu me tromper! Si vous n'avez pas reçu vos photos, que vous n'avez pas reçu les bonnes photos, réécrivez-moi! MamanVal , pourrais-tu m'envoyer ta photo de groupe: la qualité est excellente (ça valait la peine d'attendre ![]() Mélan : Et puis, les céréales avec Maya? Réussite? Karell : Super pour ton baptême. On a bien hâte de voir les photos! Généreux cadeaux d'ailleurs! Un petit coussin pour passer l'hiver! Star et poussette : Clémentine , j'ai un lunch de prévu mercredi cette semaine! Peut-être une autre fois! Dommage, je suis très intéressée de voir le film re: FB! |
AnonymeInscrit le : |
Super Baptême ! On est brûlés raide hahaha
![]() Aymeric a pas dit un mot, il était fatigué mais il a pas pleuré de la journée, et presque pas dormi non plus.. trop occuper à sourire à tout le monde, c'est vraiment un p'tit ange ! ![]() On a tellement eu de cadeaux ![]() ![]() ![]() |
Joannie230Inscrit le : |
Bonsoir!!
Teckel et autre avec le rhume: Psa cool... J'croyais que mathias l'Avait attrapé aussi parce mais je suis pas certaine. J'espère tellement que non... Bon courage ![]() Stérilet: J'ai opté pour le stérilet suite a la naissance de Xavier parce que les pillules, j'les oublie tout le temps et comme je suis extrêment fertile, ben c'est trop dangereux. J'ai aussi essayer les patchs mais sa me piquait en maudit. Le stérilet c'est super on y pense pas et sa peut durer 5 ans alors... Bémol: Sa fait mal en Maudit a installer. J'anticipe déja le retrait et j'ai presque les larmes aux yeux. Mettons que j'ai VRAIMENT pas hâte. Purée: Moi aussi comme mélan je les fait au pied mélangeur ( Braun) et sa va super bien et sa fait pas pleurer bébé parce que sa fait pas de bruit contrairement au blender-robot. Je l'avais dit sur Facebook mais je suis super fière de mon mini. Il se tourne maintenant dos-ventre et ventre-dos ![]() Bon je retourne a mes cocos. Bonne soirée |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Moi non plus, je ne suis pas sûre d'aimer le stérilet, mais je veux l'essayer pareil. Et oui, je crois que tu dois attendre ta colpo avant. Et si tu choisi d'aller au privé et que tu veux avoir certaines feuilles de ton dossier, tu n'As qu'à demander une copie aux archives de l'hôpital?
MamanVal Moi aussi j'aimerais bien ne faire qu'un gâteau suite au baptême. La salade de fruit serait une excellente idée, avec peut-être des carrés, chocolat et ben du café!! |
MamanValInscrit le : |
Ouin.. pas mal tranquille ici!
Moi j'ai passé l'après-midi chez mes parents à faire dodo avec mon bébé... mon chum installait notre nouvelle fenêtre de salon... Yé va faire chaud cet hiver... Je suis allé acheter le robot.. mais j'ai pas acheté le blinder.. trop cheap... |
espoirsInscrit le : |
CouCou,
La nuit a vraiment pas été super ici. Evan aussi est malade.. nez bouché, nez qui coule, tousse, éternue ![]() ![]() Xbox: Bonne idée d'en discuter tout de suite.. On va aller se préparer pour l'épicerie... ça me tente tellement pas... j'ai juste le goût d'aller faire une sieste!! |
Hey là! Vous me désertez!!!
|
ps3:envoie le jouer dehors!
j'ai déjà fait un deal avec francois: pas de xbox, wii et autres cossins dans la semaine, le soir pendant que ti poulet fera ses devoirs. c'est chien sinon! il devra attendre quand ti poulet dormira et dormira solide s'il voudra jouer sur semaine ti poulet est vraiment malade, le nez coule comme un robinet et s'étouffe dans ses sécrétions. c'est de là que vient son air fatigué d'hier et son presque pas mangeage. jveux pas quil soit malade tout le temps:( |
MamanValInscrit le : |
eckel : pis.. pas trop magané à matin
![]() Bon baptême Karell...fait frette mais au moins il fait soleil! J'ai ben hâte au baptême de mon ti-minou.. on va tellement se marcher sur la tête... je comptais vite et on était 22.. j'ai quand même pas un château là.. j'espère qu'il va faire beau pour que les enfants puissent aller dehors.. Étant donné que le baptême va être à 13h30... après je vais avoir le gâteau.. mais je fais quoi avec ça... une méga assiette de fruits avec des fromages?? Je ferai pas un buffet.. pis j'veux pas que ça colle pour le souper...:roll: Finalement mon chum oublié de passer chez Canadian Tire pour acheter le robot.. mais je pense que je vais acheter le blinder... et lui le robot.. comme ça ben j'aurai les 2 ![]() ![]() Engorgement : le choux c'est vraiment magique...c'est pas mal réglé... là je veux commencé à couper des boires.. genre celui de 11hres.. j'aimerais lui donner moitié préparation et moitié du miens (j'en ai tellement congelé)... je vais couper graduellement sur un ou 2 mois.. mais je vais garder celui du soir et celui de la nuit..j'veux pas me lever pour faire chauffer un biberon à 2hres am... J'aimerais ne plus allaiter à Noël.. souper : bébé mange super bien le matin, le midi.. mais le soir.. my god que c'est difficile.. il veut juste pas manger... je réussi quand même à lui en donner mais en le distrayant... hier midi je lui ai donné des patates douces.. ça rentré ça... j'ai hâte de pouvoir lui donner des fruits...mais chu pas rendu là! Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui... pas sur que ça me tente les pommes.. fait frette.. mais il fait beau...p'tite promenade question d'aller les voir les belles couleurs.. Mon grand me tanne déjà pour aller jouer à l'esti de ps3... y'é 8h30 et ça fait une heure qui m'achale... pis je veux pas le matin... Bon je vais déjeuner et après hop dans l'bain avec bébé |
:
Salut!! ![]() J'ai pas eu une super nuit! William se réveillait souvent, pogné dans les couvertures, les jambes dans les barreaux, n'importe quoi. On a décidé qu'on le laissait pleurer à partir de cette nuit.Vérifier la cause du prob et pleure mon gars pleure. il a pleurer de 2h à 3h15 inclusivement. on dirait qu'il fakait! il arrêtait pendants des 5 -10 minutes et après ça il se crinquait pour repartir ça. Ce matin, je le prends de son lit: il respirait par la bouche. J'ai décidé de le moucher. ![]() ![]() ![]() Ciné-maman: Je passe mon tour. Pas assez de sous. Le compte du lave-vaisselle est passé. ![]() On ferme la piscine aujourd'hui. ![]() Bon Baptême Karell! Intuition: fertilité versus spm. fertilité c'Est normalement au 14e jour et les spm c'est normalement 3-4 jours avant (pour moi en tous cas, devrai être lundi de la semaine prochaine) les mentru. en fait, là j'suis comme au 14e jour des pilules aujourd'hui. pis j'n'ai skippé 2. changer de méthode: pt ben qu'il faudrait j'y pense, mais me faire istaller de quoi en dedans j'sais pas trop....comme pas le goût de me faire jouer dans l'intérieur moi là, pis faut tu que j'attende ma colpo? Ben des questions.... Mon chum envisage de m'envoyer au privé pour la colpo. Ah j'pas sure. Dans mon dossier c'est peut-être écrit c'est quoi l'hypothèse du problème, ce que je n'ai pas en main pantoute sur ma feuille de ste-ju. ah oui, pas de mal de tête ce matin! ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
bon matin!
rencontre TR : les filles, vous ne m'avez pas envoyé les photos de ma fille et celle de groupe. Oubliez-moi pas là!!! clementine3375@hotmail.com et un gros merci pour tous les commentaires gentils à propos de ma fille. Je vous trouve tellement fine. j'ai été aux pommes hier. Il faisait frett, mais j'ai pris plein de photos pareil. On a a couché les filles hier soir de bon heure et nous aussi on s'est fait une soirée d'amoureux avec de la fondu et un film. ça fait plus que du bien de se retrouver un peu. Aujourd'hui, j'ai mon cours de danse avec ma fille ce matin et mon cours de danse avec mon chum ce soir. Avec du ménage et du lavage entre ça...encore une grosse journée. Karell : bon baptême. moi c'était dimanche passé. On a hâte à l'événement, mais en même temps on a hâte que ce soit fini pour déstressé et arrêter de penser à ça. ciné-maman : quelqu'un veut venir avec moi voir le film sur l'histoire de facebook au colossus mercredi à 13h? sinon il y a le film en anglais you again (un film de fille qui doit être assez facile à comprendre) m.eve56 : wow pour ton gâteau |
harlemInscrit le : |
Merci les filles!On a un gros dormeux, il s'est couché a 7h30, il a bu a 2h et vient de se réveillé, il est 7h15!!!
Teckel j'ai bien ris de te "voir" Packté" hahah!! TU es s'ul party !!! |
espoirsInscrit le : |
m-eve: ton dernier commentaire me donne juste le goût de manger un dessert sucré accompagné d'un bon café noir Miam Miam Miam
![]() ![]() ![]() Bon.. il y a des bébés qui font la grève de la faim.. le mien fait la grève du sommeil. 2h18 et il a les yeux ronds comme des billes!!! Quand je suis allée le chercher dans la basinette il était gelé.. Je lui ai mis un cache couche manches longues, des bas, son pyjama 1 pièce et je l'ai mis dans la barboteuse. j'ai allaité j'avais l'impression qu'il allait s'endormir.. mais bon ça pas l'air de trop lui tenter !! |
Cinemy Le crémage est du crémage de l'épicerie. Ho que c'était sucré! Et ho que le café était bon après ça!
|
cinemyInscrit le : |
Marie-Ève: Wow il est vraiment super beau le gateau de ta fille elle devait être très heureuse. Comment tu as fait le crémage? Avec du mélange déjà fait ou tu la fait toi même.
Bravo Isaac sa doit faire du bien a vous deux que vous puissiez dormir enfin plus longtemps!!Il doit s'être rendu compte qu'il était mieux quand il dormait plus longtemps. Vous êtes superbe sur les photos félicitation vous avez de beaux bébés. Teckel bon mal de tête!! ![]() Intuition: a se peut les tunnels carpiens même si tu es jeune mon chum a sa depuis qu'il a 25-25 ans. Couche toi avec les bras qui ne son pas sous toi car sinon tu vas être toujours engourdi. Tu peux dormir avec des prothèse qu'ils vendent a la pharmacie pour que tes poignets ne pli pas et ne soit pas écrasé durant la nuit. Si sa vient trop insupportable va a la clinique ou plutôt a l'urgence ils vont te donner des anti-inflammatoire(naproxen)et si c'est vraiment poussé des piqure de cortisone. Ils vont aussi te prescrire des tests a passé pour savoir c'est bloqué a quelle niveau. C'est sa qu'ils ont fait a mon chum. Sa faisait 2 ans qu'il avait plus rien et sa lui a repris 2-3 semaines cette été et la c'est correct. Sa doit être quelque chose qui par et revient de temps en temps. J'espère que sa ira mieux. |
Espoirs Heu...en vrai, on a fait le 3 mélanges (hé oui! il en a fallu 3 pour le faire assez haut pour faire la jupe de la Barbie, elles sont grandes de nos jours!!!) d'avance et on les a fait congelé. Ils se glacent mieux gelés. Donc, hier, on a juste monté le gâteau, glacé la robe puis abaisser la pâte d'amande qu'on a peinturé à l'eau avec du colorant alimentaire, dépose la pâte d'Amande sur le gâteau et hop au frigo!
Vin Même en allaitant, je ne m'en privais pas. J'en prenais pas en plein milieu du break d'Allaitement, mais juste avant ou juste après. comme ça, il en reste plus lors de la tétée, ou s'il en reste, c'est vraiment minime. Teckel Et pourquoi pas changer de moyen de contraception? À mon prochain rendez-vous chez le médecin, je vais sûrement demander le stérilet, car il m'arrive parfois aussi de l'oublier, rarement, mais il suffit peut-être juste une fois et comme je suis tombée enceinte sur la pilule et que là, la famille devrait être fini, je veux pu prendre de chance. Reste à voir si le stérilet est un bon choix pour moi... |
intuition666Inscrit le : |
pu capable d'ecrire, trop mal...bonne nuit les filles!!
|
intuition666Inscrit le : |
teckel: oh!
![]() |
WOH ! WOH ! WOH ! J'suis pas partie sur la débauche!
![]() J'vois très bien les lettres de mon clavier (contrairement à tantôt!!!) Tsé quand même avec tes lunettes l'écriture est pas plus claire, pas bon signe! harlem: j'suis tellement contente que ça fonctionne bien! ![]() intuition: tunnel carpien :c'est ben possible. Quand je fais trop d'ordi pour l'école ça me le faisait et quand j'étais à l'université aussi. achète toi une souris et un pad avec un coussin pour le poignet. J'm'en traîne même un à l,école (pas fourni) parce que ça fait vraiment mal. Aussi ton clavier devrait avoir un support, pour pas avoir le poignet "cassé" quand tu écris. En tous cas, c'est ce que j'en sais. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine