Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

intuition666

Posté le: 2 octobre 2010 11:53:52 EDT  
mamanval : mon livre c'est "Recette pour bébé 125 repas a preparer au mélangeur" ecrit par Nicole young et nadine Day, les editions de l'hommme ....si tu tape le titre ds google tu va trouver desz images du livre pour le trouver si il t'interesse. Moi je le trouve super!!

je reviens du defi allaitement de mascouche: je m'attendais a plus de monde que ca...on était 40 Smile mais c'etait une tite matinée bien agreable! il y avait beaucoup de prix et oi jai eu 50% de rabais chez cardio plein air...je vais aller voir leur site voir si qqchose m'interesse 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 10:25:37 EDT  
Mamanval: moi, j'ai un blinder et un robot. Marque cuisinart. Le blinder venait avec le robot. ok ça m'a coûté pas loin de 200$ quand j'ai acheté ça (j'étais encore chez mes parents et je voulais me faire des smoothies).mias tsé, un 2 dans un, pas mal utile!! En tous cas, ça sert 6 ans + tard que je l'ai acheté! Smile  

MamanVal

Posté le: 2 octobre 2010 09:32:10 EDT  
PetiteMarie : moi j'irais quand même à l'entrevue.. question de voir... c'est pas certain que c'est toi qui l'avoir de toute façon (même si moi je t'engagerais drette là).. après tu pourras prendre ta décision!

Mon chum va acheter un robot... c'est ce qui va être plus pratique.. pour lui et pour moi!!! Le blinder ça serait plus pour me faire des smooties.. mais au pire j'irai m'en acheter plus tard! 

Petitemarie1984

Posté le: 2 octobre 2010 09:26:21 EDT  
coucou =)

Je suis vraiment mélangé... hier, j'ai reçu un appel pour une entrevue pour un poste d'éducatrice à l'enfance dans un nouveau CPE.. mais bon, maintenant que je me suis fais dire que j'aurais 27 heures..et que j'ai une pas pire horaire,.. je sais plus!.. j'arrête pas de peser les pour et les contre et grrr.. je suis vraiment pas capable de prendre une décision .. j'ai pas rappelé vendredi et en fds c'est sur qui a personne.. alors ca ira à lundi matin j'ai juste que là pour décider. Rien Nempêche d'aller passer l'entrevue.. mais le GROS point négatif, c'est que je devrais surement commencer plus tôt à travailler..je crois que juste pour cette raison, j'ai envie de passer mon tour! mais est ce que je passe à côté de quelque chose!?.. :/ je le serai jamais!..Un autre gros point , c'est qu'on a l'intention d'avoir un bébé d'avril 2012 alors si je commence à un nouvel endroit, je dois attendre pour avoir mes assurances.. et pour avoir mon congé de maternité.. entk! ..grr

Ici on va aller profiter du soleil! Smile Le chum est entrain de fermer la piscine ..
je veux planter mes tulipes aussi..Smile Bonne journée xx Smile

mélan25

Posté le: 2 octobre 2010 08:51:11 EDT  
INTUITION, teckel a bien repon du pour ta question sur le 500$ pour l'agente de voyage Smile ca vaut la peine de payer sinon on passe la semaine à tout organiser et on profite pas du voyage, en plus on parle pas espagnol hein Smile j'ai tellement hâte, h'me vois dans le sable présentement mmmmm Smile

Purée, moi c'est avec le pied mélangeur!!! je trouvais le robot trop gros pour faire ca!!! mais comme jen ai pas fait beaucoup de chaque alliment, je trouvais que ca servais pas à grand chose, vue que les bébés vont aimée les mottons dans pas trop long!! Smile

Je n'ai pas fais ma purée de carotte encore Sad je vais faire ca cette semaine!!!

le brocoli et le chou-fleur, a quel age on peut donner ca a nos bébés???? 

MamanVal

Posté le: 2 octobre 2010 08:49:51 EDT  
Intuition : c'est quoi ton livre de recette? 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 08:42:23 EDT  
vente de garage de cossins de bébé proche de la maison. on va aller scèner. Smile

A part ça, on fait rien de particulier aujourd'hui.

intuition666

Posté le: 2 octobre 2010 08:06:23 EDT  
maman val : tk moi je les fait au blender et mes purées sont lisse lisse parfaite! mon livre de recette est concu pour les purée au blindeur Smile 

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 08:04:50 EDT  
Je vais revenir plus tard si je peux... 10 minutes à l'ordi et mes enfants sont en crise! Je vais les emmener au cardio-poussette ce matin. Au grand air, tout le monde se calme!

Bonne journée les mamans d'avril! 

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 08:03:45 EDT  
Rencontre Trois-Rivières (suite) :

J'allais presqu'oublier: Je voudrais faire mes excuses aux mamans, Neni, Jadore et Rethse (d'autres???) qui ont été la cible d'une aggression mamaire de la part de mon fils! Very Happy Very Happy Very Happy Ça me fait craindre - qu'est-ce que ce sera quand il va avoir 15 ans celui-là! 

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 08:01:56 EDT  

Jadore : Encore une fois, une dernière fois... Tu es resplendissante! Les enfants te vont bien! Il faut absolument rester en contact parce que j'adorerais faire partie des mamans d'avril 2013 avec toi! Very Happy

Neni : Contente de t'avoir revue! Rosalie était calme, mais elle s'est prêtée avec charme à notre séance de photos!

PetiteMarie : Quelque coquine la petite Agathe!

Animavie : On a moins eu l'occasion de se parler à la rencontre, mais 1. Diego est toujours aussi craquant et 2. on aura sûrement l'occasion de se revoir bientôt (mais on va éviter les slush bleues à la crémière si tu veux bien Wink )!

Les mamans de Québec : J'ai vraiment été contente de vous revoir! C'était bien de n'avoir qu'à aller à Trois-Rivières pour vous voir, mais je me promets bien une visite à l'automne à Québec (eh oui, il faut bien que je voie aussi Miss Julie )!

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 07:55:44 EDT  
MamanVal a écrit
Au fait.. vos purées.. vous les faites au blinder ou au robot culinaire??? Mon robot est mort et dans la poubelle... mais j'ai toujours fait mes purée avec le robot.. est-ce que c'est mieux au blinder?? J'hésite entre les 2!!! Qu'est-ce que je suis mieux d'acheter? 

blinder pas de la schnoutte. j'ai fait au robot. si tu veux ca + slack, ajoute de l'eau. le mien mange mottoneux jajoute pratiquement pas deau.

miss annie: groupe: peut-être, mais j'suis de même, même au travail ! Smile  

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 07:55:06 EDT  

PinkyMaman : À chaque fois que je te rencontre, je suis impressionnée par ta douceur et ta patience! Toujours égale à toi-même: j'ai certainement une leçon à apprendre! Very Happy Ça m'a fait plaisir de te revoir!

Clémentine : Alors je réitère: ta fille te ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est impressionnant! (En passant, je suis allée voter pour ta fille - la grande - et elle aussi te ressemble beaucoup)! Ton histoire d'accouchement m'a beaucoup touchée: on a vécu des expériences similaires (pour mon premier accouchement) concernant la "perte de contrôle" et après mon expérience avec Olivier, je te souhaite d'en avoir un troisième pour te réconcilier avec l'accouchement de Coralie!

MamanVal : Ça également été un plaisir de te revoir! J'aime beaucoup parler avec toi - franche et directe! C'est raffraichissant! Very Happy Félicitations pour le baptême de Mathis - Ton chum a peut-être la tête dure, mais il a rencontré son alter ego avec toi! 

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 07:48:44 EDT  

Rethse : Ouais, ben Olivier fait bien "costaud" à côté de "géant" Alexi! Bravo pour les cours de cardio-poussette! Chloë n'est pas l'école vendredi prochain, je vais peut-être me joindre à toi!

Espoirs : Toujours aussi gentille et Evan est un grand charmeur! Je regarde pour une ciné-poussette! Peut-être cette semaine! MarilynT - tu viendrais, au moins pour un café au Dix30?

Marie-Eve : J'ai été bien heureuse de te rencontrer et de faire la connaissance également de Zackary! Tu étais la seule maman du groupe que je n'avais pas encore rencontré et j'avais bien hâte de mettre un visage sur un nom! Merci encore de l'organisation de notre belle rencontre! Excellente idée pour la salle! 

Miss Annie

Posté le: 2 octobre 2010 07:43:20 EDT  
Ouais, ça ne lâche pas avec les deux cocos et pas de chum à la maison!! MamanVal , je compatis! Wink Je vais essayer de prendre 5 minutes!

Rencontre à Trois-Rivières : Je n'avais pas eu le temps de faire mes commentaires! Very Happy

Teckel : Moi, ce que je remarque, c'est que plus nous avons de rencontres, plus tu es à l'aise peu importe la grosseur du groupe! Il faut juste que tu connaisses un peu les filles et tu es toi-même! On est toute un peu comme ça! C'est la crainte de décevoir en personne - l'ordi rend les choses quelque peu impersonnel (malgré que nous sommes bien personnel sur notre forum)... Et puis, arrête ça avec ta face de lune. Je t'ai trouvé très belle sur la photo que j'ai prise!

Intuition : Merci de ton aide, je ne me retrouvais plus! J'espère que Mégane va se remettre bien vite (habituellement les anti-B, ça règle un problème assez vite)! En tout cas, Mégane est vraiment une superbe cocotte et elle a de qui retenir! Wink

MamanVal

Posté le: 2 octobre 2010 07:12:49 EDT  
Au fait.. vos purées.. vous les faites au blinder ou au robot culinaire??? Mon robot est mort et dans la poubelle... mais j'ai toujours fait mes purée avec le robot.. est-ce que c'est mieux au blinder?? J'hésite entre les 2!!! Qu'est-ce que je suis mieux d'acheter? 

MamanVal

Posté le: 2 octobre 2010 07:07:35 EDT  
Ouin y'é tôt à matin... bébé m'a réveillé à 23h30 pour boire... et après il m'a laissé dormir jusqu'à 6hres ce matin... heille 6hres de dodo en ligne pour maman.. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

J'ai essayé de l'allaiter en louve à 23h30... mais ça pas vraiment débloqué.. j'ai réessayé ce matin.. pas de succès non plus... je vais aller acheter du chou... de toute façon j'avais pensé faire les cigares au chou façon lasagne de Ricardo Smile Aussi ben en profiter... je gaspillerai pas un chou complet!!!

Tantôt je vais aller m'acheter un blinder... je vais refaire des purées parce que là mon fils aime pas mes purées... j'ai terminé mes purées l'autre jour avec un mini robot et les purées sont pas lisses et le coeur lui lève! On dirait aussi qu'il y a trop d'eau dedans... en tk ça va être à refaire!!!

Hier j'ai acheté de la mère poule.. carotte et patate douce!

Heille pis je vais encore être toute seule ce soir... mon chum va au hockey... pis c'est rien il prévoit aller à la chasse à l'action de grâce.. c'est parce que tabarnak y'a jamais été à la chasse... c'est quoi essayer ça cette année... attends 2-3 ans.. ça te fera pas mourir... calisssE.. j'ai tu l'air d'une nounou moi sti! 

clementine3375

Posté le: 2 octobre 2010 07:06:03 EDT  
espoir : sur ce site, maman pour la vie! 

m-eve56

Posté le: 2 octobre 2010 00:48:39 EDT  
C'Est la fête de ma fille demain. Toute la journée, ma mère est venu m'aider pour le ménage (gros bordel). Mon chum m'appelle pour me dire qu'il allait chez la coiffeuse, il arriverait plus tard(donc arrange toi pour préparer le souper avec les 2 ptits diables toute seule), il est arrivé quand tout était fini évidemment. Fait le ménage de la chambre de ma fille pendant que ma fille défait le ménage que je suis ent rain de faire, donne le bain de Kelly-Ann, pendant que monsieur s'occupait de Zackary( genre l'avoir dans les bras en écoutant la tv: rends toi utile!!!!)couche Kelly-Ann, allaite Zackary et j'entends tu pas mon chum en train de faire le gâteau. Minute toi là! Je me suis tappé la job de merde et toi tu fait le plus lfun. Non, mais on parle ici d'un gâteau de princesse, je crois que c'est moi la professionnel. À mon ton de voix, il m'a pas obstiné, il m'a attendu!Là on fini le gâteau, reste la finition, il dit: je vais continuer ça demain. Il va s'asseoir en face de son écran. Heu....la vaisselle!!!!!! Trop fru, j'aime autant mieux me taper ça toute seule, je peux rager en paix! Ha les hommes! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 23:28:04 EDT  
intuition666 a écrit
bonsoirs les moumans!

mon tit coeur a fait un bon ds ma poitrine cet apres-midi: je vais chercher mégane a la garderie et j'apercoi... UNE AMBULANCE ds le parking! Surprised jpeux vous dire que tout les scenarios possible mon passé ds la tete ds les 30 seconde qui ont suivi!...j'entre a l'interieur un educatrice me regarde et me dit "hon...Megane vient juste de s'endormir! veut tu que je la reveille?" FIOU!!! l'Ambulence etait donc pas la pour ma fille... il y avait une poupoune qui a fait une reaction allergique...elle etait devenue plein de plaque en un tres court laps de temps...les educatrice ont pas pris de chance, tant mieux! la poupoune est pas partie en ambulance finalement pcq ca c'etait resorbé le temps qu'ils arrivent..

Melan: ton agent de voyage te charge 500$ pour organiser le mariage? elle fait quoi pour vous au juste? ca m'intrigue... 

c'est une planificatrice de mariage. Elle planifie notre mariage à distance avec les gens sur place. Elle s'occupe de réserver pour tous nos invités, s'occuppe de négocier nos 26 milles cossins, prend tous les rendez-vous pour nous, elle peut même nous accompagner sur place (moyennant des frais bien sûr). Nous autres ont fait donc rien. Smile Elle est en charge. Une wedding planner mais de mariage à destination. Smile ça vaut le coût de pas se casser le béring. Pis en cas de pépin, elle nous suggère des solutions, des alternatives. 

Se connecter pour répondre