Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
ah yéééé!! le defi allaitement de lanaudiere est a mascouche!!! je vais p-e y aller finalment!! ya tu qqun que ca interresserait de venir ak moi?? on peut arriver a 10h et le mise au sein est a 11h...ya des tirage et cadeau de presence! interessant!
|
c tranquille...
defi allaitement ...merde javais completement oublier! jpense pas y aller vu que je sais pas c ou pis que jai pas le gout d'etre tu seule bon jva aller me coucher! bonne nuit! |
espoirsInscrit le : |
Intuition : Ayoye!! ça doit être super paniquant!!! Tu devais être drolement soulagé quand l'éducatrice t'a dit que ta puce venait de s'endormir! Et fiou tans mieux pour la petite fille pour qui ça c'est résorbé
![]() Paupaul où es tu ?! ![]() |
bonsoirs les moumans!
mon tit coeur a fait un bon ds ma poitrine cet apres-midi: je vais chercher mégane a la garderie et j'apercoi... UNE AMBULANCE ds le parking! ![]() Melan: ton agent de voyage te charge 500$ pour organiser le mariage? elle fait quoi pour vous au juste? ca m'intrigue... |
Production de lait: à la rencontre de T-R, Jadore disait qu'elle tirait son lait manuellement pour les céréales de sa fille (sa 1ère ou sa 2ième je ne sais plus..)... Bref.. j'ai essayé de tirer mon lait manuellement hier au soir et ça marche!! Pourtant j'ai un bon tire lait...
|
Quel site Clémentine?
|
Marilyne : Mignon le petit commentaire !!
Petit costume d'halloween: J'ai acheté un petit costume au children place c'est un singe ![]() Mamanval : Bon Mfreeze ![]() ![]() Massage aux pierres chaudes ce matin!! WoW ça fait tellement de bien! J'ai le rhummmmmmmeeeee!!! Beurk. Demain c'est le défi allaitement, j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!! Harlem: Ouais tu t'enlignes sur les purées!! ![]() ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
4iem rangée, 2iem photo. Ma fille a une robe jaune (pour celle qui ne me connaissent pas. au cas où).
Il y a 200$ chez Cheez à gagner.... |
clementine3375Inscrit le : |
je me suis inscrite au concours photo sur ce site. Allez voter pour moi, à la page 5 des photos. Je suis avec ma plus vieille Anaïs.
|
animavieInscrit le : |
MamanVal : Mon truc à moi pour éviter les engorgements (hé dire que j'en ai eu en masse à cause de mes cours d'université) je dépose bébé sur la table à langer et je l'allaite avec la position de la louve. Tu peux également le faire sur le lit, mais cela demande d'être contorsionniste et ça fait un peu mal au dos. Fais boire uniquement ton bébé sur ton sein engorgé et tire un peu de lait (1 ou 2 onces) de ton autre sein avec le tire-lait (ne stimule pas trop ta production, sinon tu vas être prise comme moi avec tes pads d'allaitement ultra épais.
MarilynT : Je suis dispo tous les jours de la semaine prochaine à l'exception du lundi que je dois revenir plus tôt étant donné mon cours à l'université. Il n'y a que la visite de l'expert en sinistre que j'attends la confirmation pour savoir quand ils vont passer ![]() Routine du dodo : C'est sûr que je ne vais pas réveiller mon fils pour lui brosser les dents après l'avoir allaité! Les bébés qui ont les dents brunes, c'est parce qu'ils s'endorment avec leur biberons dans leur basinette. C'était le truc de nos mères pour que lorsque bébé se réveille puisse téter à nouveau un biberon de disponible dans le lit. |
CynOuilleInscrit le : |
MarilyneT: la carie du biberons c'est juste si tu lui lasse la biberons dans son lit la nuit et qu'il a du lait qui stagne dans sa bouche trop longtemps, juste avant le dodo peut-être une tite-gorgée d'eau pour rincé sa bouche mais c'est pas INDISPENSABLE.
ici, ont a pas vraiment brosser les dents assidument jusqu'a temps qu'il aille 1nas (premiere a 6mois) |
harlemInscrit le : |
Maryline: Moi non plus je ne changerai pas la routine pour le boire vs dents!
Mamanval: pour l'engorgement, fais boire ton fils en le positionnant le nez ou tu es engorgée... ça aide pour les régions plus sensibles. Si tu es engorgée en haut, allaite le et mets-le en position assise... c'est une marraine d'allaitement qui m'a donné le truc! JE sais pas si je suis claire... mais bon!! J'ai fait des purées aujourd'hui, pomme, pêche. Demain j'attaque les bettraves et la courge! ![]() Maux de ventre: Depuis qu'il ne boit presque plus la nuit... il n'a plus mal au ventre.................................................................................................................................................................................. WTF! Demain magasinage pour bébé, des pantalons confo pour qu'il bouge à son aise! Et banc d'auto ![]() |
MamanValInscrit le : |
Marylin : change pas ta routine pour ça.. je me suis jamais cassé la tête avec ça... mon bébé a toujours bu en s'endormant.. les dents je lui nettoyais après qu'il avait terminé de manger.. de toute façon son biberon tu lui laisses pas toute la nuit!!! C'est ça qui est pas bon.. qu'il est toujours comme un peu de lait dans la bouche...
|
MamanValInscrit le : |
Ouin.. en plein ça!
là tout mon p'ti monde est couché... et je suis engorgée à cause d'hier.. bébé a comme sauté 2 boires.. pis je viens pas à bout de débloquer... c'est bloqué en haut... ça fait mal.. on dirait que je suis bloqué sur l'os... pourtant aujourd'hui y'a pu quand même pas pire... surtout tantôt... au pire je vais aller acheter du choux demain!!! J'ai juste pensé à commencé à couper des boires... genre celui de 11hres et je commence déjà a avoir mal... Là m'en va m'éffouaré dans l'divan avec un M.Freeze :) Bonne soirée |
AnonymeInscrit le : |
Pyjama Halloween : J'en ai vu chez Old navy en effet ainsi que des caches couches. Je sais pas si ils sont sur leur site internet.
|
suite
Je pense donc à changer la routine mais caline.... cette routine là elle marche. Avez-vous des conseils à me donner ? Des avis ? Des expériences personnelles ? |
Pinkymama : Merciiiiiiiiii pour les coupons ! Je suis vraiment chanceuse avec vous autres. J'ai pleins de coupons ! YA YA YA !
![]() ![]() ![]() Animavie : Quand j'ai su qu'il y avait des coupons Similac à votre fiesta, je me suis dit que de ce que je connais de toi, tu les ramasserais pour moi si personne les prenait ! J'ai vu juste ! Tu es tellement généreuse toi ! Merciiiiiiiiii ! ![]() ![]() Purées : Ouin ! Ben je vais faire ça avec mes baby cubes car j'ai fait des 2 onces.... Céréales : Demain, ça fera une semaine que j'ai intégré les céréales donc je vais en donner le soir aussi. Question routine dodo vs dents : Bon ! LÀÀÀÀ LÀÀÀÀÀ! ( dis je avec un accent du saguenay ) Bébé est rendu avec deux dents et notre routine du dodo est la suivante : Le bain et ensuite le biberon en se faisant bercer et hop dans le lit. Bref, je lui nettois les dents avant le biberon.... ce qui n'est pas bon pour la carie du biberon..... ![]() |
mélan25 a écrit teckel, babiesrues,zellers,walmart,children place!!! je magasine ca moi aussi. mais je vais allée voir ca demain ![]() Mais aussi pense à aller au magasin 1$ et plus, j'en ai trouver dans mon coin, mais je l'aimais moins, ![]() ![]() jirai voir au zellers de terrebonne demain j'vais dîner avec ma mouman. ![]() veut pas payer une fortune pour ça non plus au dollorama: yen avais pas, j'ai fait toute la rangée de stock HAlloweeneux |
CynOuilleInscrit le : |
pinkymama3 a écrit Teckel a écrit hey j'écris ben mal, j'suis en train de perdre mon français. ![]() ![]() Halloween: je cherche sans chercher un pyjama Halloween pour mon petit poulet. Y'en a où?? Noël; j'en cherche un aussi! ![]() ![]() ![]() J'me suis cherché une couronne d'automne pour mettre sur ma porte de maison. J'en ai pas trouvé, mais bon... j'ai pas cherché fort non plus: magasin à 1$ s'pas toujours hot... J'peux pas décorer ma maison en Halloween, mais mettre de quoi d'automnal dehors Au walmart y,en a des popire jai un pyjama noir avec un desing de squelette j'ai le même |
mélan25Inscrit le : |
teckel, babiesrues,zellers,walmart,children place!!! je magasine ca moi aussi. mais je vais allée voir ca demain
![]() Mais aussi pense à aller au magasin 1$ et plus, j'en ai trouver dans mon coin, mais je l'aimais moins, ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine