Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

pinkymama3

Posté le: 1 octobre 2010 19:25:17 EDT  
Teckel a écrit
hey j'écris ben mal, j'suis en train de perdre mon français. Rolling Eyes Surprised

Halloween: je cherche sans chercher un pyjama Halloween pour mon petit poulet. Y'en a où??

Noël; j'en cherche un aussi! Smile Crime que j'suis kitch! Laughing Laughing

J'me suis cherché une couronne d'automne pour mettre sur ma porte de maison. J'en ai pas trouvé, mais bon... j'ai pas cherché fort non plus: magasin à 1$ s'pas toujours hot... J'peux pas décorer ma maison en Halloween, mais mettre de quoi d'automnal dehors 

Au walmart y,en a des popire jai un pyjama noir avec un desing de squelette 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 19:12:04 EDT  
d'où to n calisse biuen senti tantôt Smile 

MamanVal

Posté le: 1 octobre 2010 18:42:25 EDT  
Bon chu encore toute seule à soir... je viens de finir de souper... calvaire.. bébé est tellement chiâleu.. il mange pas bien.. bois pas bien... pis ça tout pris pour que je réussisse à caller du resto...

savoir que tu vas être toute seule le soir la veille ok.. mais à 16hres savoir que tu vas être toute seule toute la soirée... grrr Evil or Very Mad

Bon y'r'commence à chiâler...

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 18:12:34 EDT  
MarilyneT a écrit
Purées : Ça se fait selon vous de décongeler mon baby cube au frigidaire et de le laisser une journée ou deux au frigo en prenant à chaque fois le nécessaire seulement ( sans faire chauffer le baby cube ) !?!?  

Moi c'est ce que je fais ! Max 2 jours ! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:45:12 EDT  
hey j'écris ben mal, j'suis en train de perdre mon français. Rolling Eyes Surprised

Halloween: je cherche sans chercher un pyjama Halloween pour mon petit poulet. Y'en a où??

Noël; j'en cherche un aussi! Smile Crime que j'suis kitch! Laughing Laughing

J'me suis cherché une couronne d'automne pour mettre sur ma porte de maison. J'en ai pas trouvé, mais bon... j'ai pas cherché fort non plus: magasin à 1$ s'pas toujours hot... J'peux pas décorer ma maison en Halloween, mais mettre de quoi d'automnal dehors 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:40:35 EDT  
MarilyneT a écrit
Purées : Ça se fait selon vous de décongeler mon baby cube au frigidaire et de le laisser une journée ou deux au frigo en prenant à chaque fois le nécessaire seulement ( sans faire chauffer le baby cube ) !?!?  

s'pas pire que d'aoir un retant qui reste au frigo et de le manger 2-3 jours après.

Tant qu'il a pas mangé direct dedans. Faut pas virer fou 

animavie

Posté le: 1 octobre 2010 17:39:10 EDT  
Intuition : J'ai également apprécié ta compagnie et celle de ta poupoune durant le covoiturage.

Courge Butternut : Ça vaut vraiment la peine de la faire au four micro-onde Laughing Je l'avais fait au four, pis ça goûte la même chose mais en salissant moins de vaisselle et en prenant beaucoup moins de temps (14 minutes au micro-onde comparativement à 45 minutes au four en plus de devoir gratter la tôle Crying or Very sad )

Photos : Je les veux toutes!!! Elles sont tellement belles!!! Voici mon courriel animavie@hotmail.com

MarilynT: Il faut se voir pour un café, car j'ai deux coupons de rabais Similic de 10$ chacun qui te sont gracieusement offert par Pinkymaman.

Carte à La Sabrina : Les mots d'encouragement sont à la poste. 

animavie

Posté le: 1 octobre 2010 17:34:11 EDT  
Bonjour les moms!

C'était vraiment une belle rencontre et encore merci à l'organisatrice M-Eve. Malgré l'étroitesse de la salle, cela nous a permis de bien échanger Laughing

J'ai bien apprécié la petite visite de la Chapelle. Encore une fois merci!

Lors de mon retour de T-R, j'ai eu le droit à une mini-inondation dans ma cuisine. Alors, j'ai épongé de l'eau et mis des chaudières!!! Une chance qu'on avait pas trop rénové la cuisine lors des grandes rénos d'il y a 6 mois! Un expert de ma compagnie d'assurance va venir évaluer les dégâts. Une chance qu'on était couvert pour les infiltrations d'eau (Intuition, cela vaut la peine de prendre cet ajout dans ta police, car moi mon sous-sol et au sec et ma cuisine est situé 8 marches au dessus de la terre Wink ) Selon moi, ce sont des travaux pouvant aller jusqu'à 20 000$. Alors, vivement ma petite franchise de 500$ à payer.

Si vous êtes intéressées par la pataugeoire Père-Marquette (hé oui Clémentine elle est intérieure et chauffée Laughing ) on est mieux d'y aller du lundi au mercredi, car le jeudi et vendredi il y a des garderies. Le ratio était dépassé quand j'y suis allée à 10h30. On a juste pris notre temps pour se changer, puis la garderie a quitté. 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:18:14 EDT  
Émilie : Et puis, tu as vu la physio pour ton fils !?!?  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:11:17 EDT  
Rethse : Un once pour commencer et après 2 onces. Moi, j'ai fait tout en 2 onces car je faisais toujours trop de purée mais je risque d'en perdre !  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:10:21 EDT  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 17:05:30 EDT  
mélan: 16hrs c'est super winner! Smile

j'suis tellement excitée pour toi!! !! On dirait que ça n'arrivera jamais icitte . Maudite calculatrice emntale qu j,ai. ça paraît tu que c'est moi qui tient les finances! GRRR Twisted Evil  

mélan25

Posté le: 1 octobre 2010 16:59:03 EDT  
teckel, je sais pas c'est quand elle va nous montrer ca, mais ca m'inporte peu. Vue que c'est juste nos parents et frères qui viennent. on va être 10, et c'est bien correct comme ca, on voulait ca simple. J'ai pas mal plus hâte de choisir ce que je veux pour la cérémonie et pour le souper après.
Je viens tout juste de savoir la date de mon mariage....... le 23 mars 2011 youpppii Smile
soit à 13h ou 16h, c'est fun, lautre couple d'amis va se marier la journée même aussi et on va faire le souper avec nos 2 familles ensemble!!!! c'est une première pour eux autres Smile  

pinkymama3

Posté le: 1 octobre 2010 16:36:12 EDT  
Salut vous toutes Smile j'ai bien aimer la rencontre meme si je n'est pas parler vraiment avec vous. je suis plus du genre a écouter Smile Moi aussi j'aimerais avoir les photo ou on voie maxou et la photo de groupe Smile blueberry667@hotmail.com, merci Smile

Rethse

Posté le: 1 octobre 2010 16:26:10 EDT  
Merci pour la photo MissAnnie ...mais ça en est une autre, non?
J'ai aussi rajouté les miennes...

Purées à congeler : quelle portion de purée est ce que vous congelez? l'équivalent d'un cube à glaçon, plus???

clementine3375

Posté le: 1 octobre 2010 16:10:58 EDT  
salut les moms d'avril!

je viens tout juste de mettre mes photos sur auféminin. j'ai pas eu le temps avant. Est-ce que vous pouvez m'envoyer les photos qu'on voit ma fille dessus et celle de groupe. Je ne sais plus qui à pris quel photo, il y avait trop de caméra différente. clementine3375@hotmail.com

merci!

bon week-end. JE ne sais pas si je vais avoir le temps de venir sur le forum. Je suis encore pas mal occupé pour faire changement 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 15:48:25 EDT  
mélan : a va te les montrer quand les exemple? 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 15:47:53 EDT  
mélan: ben bizarre

cest un ami de mon chum de longue date ils ont habité ensemble 4-5 ans dns le passé. François veut y aller.Jessaie de voir les prix, ça semble être autour de 900$ par persnne
mais sur les sites internet quil nous a donné, les dates du 2 mai sont pas sorties.

jvais vérifier ca dans les prochaines semaines. si c pas trop cher et ensuite jirai parler de ca a mmon directeur. le mot d.ordre ya 3 ans cétait quil fallait quon demande un sans solde d'avance, mais il peut pt faire un passe-drooit et me permettre de prndre mes maladies. on pourrait partir le vendredi 29 et revenir mardi le 3 mai-le lendanmain et hop au travail le 4. ça va me tenter encore!!! Rolling Eyes francois a droit de prendre une semaine n'importe quand. il a réservé a la relâche, mais il peut la changer. moi jnai pas de vacances en d'autres temps 

mélan25

Posté le: 1 octobre 2010 15:04:46 EDT  
teckel, j'avoue que c'est bizzare de réserver vous même pour son mariage!!! C'est tu quelqu'un de proche de toi qui se marie??? C'est clair que tu peux pas faire 30 voyages dans le sud dans une année, en plus que tu organise TON mariage!!!

J'ai hâte de voir les faire-part qu'elle nous donne en exemple!!!

MarilyneT j'aime mieux pas prendre de chance, elle boit bien, je vais rester avec le même lait, pour le temps qu'il reste Smile mais j'avoue que c'est aumoins 7$ de moins la canne!!!
c'est pas grave, aumoins j'accumule les points nestlé ca me donne des coupons de 5$ quand on fini 2 cannes, pas trop pire!!!
Mais quand je vais avoir un autre bébé, c'est clair que je reprend pas Nestlé, sont pas fort sur les coupons rabais a comparé des autres compagnies!!!

Bon demain Maya commence pour la première fois ses céréales, j'espère qu'elle va aimer ca Smile ca me stress tellement l'introduction des solides!!! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 14:54:28 EDT  
Lait bébé : En fait, je ne crois pas que de ne plus donner le «enrichi en oméga» va donner mal au ventre car en fait, c'est exactement le même lait mais avec un ingrédient supplémentaire. Le fait de lui donner le même lait, sans ce supplément, ne devrait pas donner mal au ventre selon moi car il n'y a rien de plus dedans mais bien qqc en moins.... bref !

Pour le lait de transition, finalement, il est le même prix. C'est que je l'avais pogné en spécial à 5 $ de moins. Si le votre est moins cher dans la même marque que votre lait habituel, à vous de comparer les tableaux nutritionnels pour voir si comme Similac, c'est la même moditte affaire ! En fait, les seules différences, c'est genre 2 ou 3 choses qui ont une variation de 0.01 mg ! Bref, ça revient à pas de différence. Et dire qu'ils présentent ça comme étant particulier !  

Se connecter pour répondre