Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
MarilyneT a écrit Mots d'enfants : ( d'un petit garçon d'environ 4 ans qui regardait Édouard ) « Maman, Maman, regarde, un petit joueur de football » Tellement cute ! ![]() ![]() YÉ!!! ![]() |
Mots d'enfants : ( d'un petit garçon d'environ 4 ans qui regardait Édouard )
« Maman, Maman, regarde, un petit joueur de football » Tellement cute ! ![]() ![]() |
Courge : Moi je prends mon méga couteau et je fais des tranches de 1 pouce, après, je pèle en faisant le tour. Ça va bien comme ça !
|
Miss AnnieInscrit le : |
Courge musquée - truc pour éviter de peler! Faites-la au micro-onde (recette à la page précédente). Vous n'avez qu'à la vider à la cuillère une fois cuite!
![]() |
Joannie230 a écrit M'essemble que c'est pas beaucoup d'eau pour faire bouillir.Elle doit pas être immergé genre comme des patates??? Teckel: J'pense que j'me suis coupé 3 fois en pelant ma courge alors non t'es pas la seule a rusher.... ![]() moi je recoucvre comme les petates |
moi jai rien eu dans mon compte . cest meme pas une poignée de change, c,est du vent GRRRR
|
Soutien aux enfants : Wouéééé !!
![]() ![]() Pelage de courge : c'est mon chum qui l'a fait ![]() ![]() ![]() |
Joannie230Inscrit le : |
M'essemble que c'est pas beaucoup d'eau pour faire bouillir.Elle doit pas être immergé genre comme des patates???
Teckel: J'pense que j'me suis coupé 3 fois en pelant ma courge alors non t'es pas la seule a rusher.... ![]() |
mélan: cool!
j'viens de recevoir une invitation pour aller dans un mariage le 2 may 2011 à punta cana!! AH sparce qu'on travaille nous autres !!! ![]() anyway, on ne peut pas prendre de congé sans solde, financièrement impossible. Pas pour rien qu'on fait ça l,été, déj`en congé l'idée de leur faire part est cute. Pas mal + concept que la mienne! |
mélan25Inscrit le : |
teckel, oui 1500$ par personne SEULEMENT pour le voyage!! je dois payer 500$ pour l'organisation du mariage à l'agente de voyage. Et payer 800$ pour le mariage, mais le 800$ on le paye la-bas en arrivant!! pour tout ce qui est de préparer les fleurs et le gateau bla bla!!!!
|
tofu mou: j'pensais y'avais juste le "celui pour faire des cubes". J'suis moins niaiseuse!
Ça remplace la viande ça là? ou pas suffisamment soutenant? |
C'est tu juste moi qui rush à peler de la courge butternut? ça se pèle mal!!!
mève jsuis contente que ta fille aime sa nouvelle lecture de toilette. Y'en a qui préfère les selection du readers digest, c'est leur choix! ![]() melan: 1500$ par personne? mariage(cérémonie) inclu dans ton prix? spas trop pire. je trouve. bon j'ai t^^ater le terrain, j'ai glissé un mot.... a semblait pas voir de quoi je parlais. EN tous cas. J'ai fait ce que j'ai pu là................................. c'est plate ce qui lui est arrivé chez elle... mais bon ça aurait pu arriver à n'importe qui. les égoût ont refouler par la bolle de toilette. 6 pouces d'Eau à grandeur elle a fait du ménage toute la nuit avec sa mère et steamatic ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Joanie recette au micro-onde : Coupe la courge en deux, retire les pépins, mettre la demi-courge peau sur le dessus dans le micro-onde puissance maximale de 13 à 16 minutes (jusqu'à ce que la courge soit molle). Vider la courge à la cuillière. Pour la purée, ajouter 1/4 de tasse d'eau au moment de faire ta purér. En rajouter au besoin.
|
intuition666Inscrit le : |
joanie: voici la recette selon mon livre de purée que jadore (YONG, Nicole (2007) recette pour bébé: 125 repas santé a préparer au melangeur, les edition de l'homme...)
3 tasse de courge musqué, peléeet coupé en cubes 1 tasse d'eau mettre la courge et l'eau dans une casserole moyenne et porter a ebulition a feu moyen elevé, couvrir, reduir la haleur et laisser mijoté doucement pendant 20 min jusqua ce que la courge soit tres tendre. laisser refroidir mettre la courge et l'eau de cuisson ds le melangeur et reduire en purée lisse a vitesse rapide Voila pas plus compliqué que ca! il faut d'ailleur que je fasse la mienne ![]() |
TambourineInscrit le : |
Wow les filles c est des super belles photos sa!!!
Gang de chanceuse ![]() ![]() Joannie Courge butternut moi je la fait bouillir avec un peu d eau tout simplement.. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
courge ; je l'ai fait bouillir dans de l'eau tout simplement.. après un bon 20 minutes certain! (pique à la fourchette) :)
|
Joannie230Inscrit le : |
Les filles j'ai besoin d'aide
![]() Mon entrevue était quand meme bien même si je suis pas certaine d'aimer le cadre du travail. A voir... C'était pour un magasin de décoration. Pas dans mon domaine pentoute mais les horaires sont beaucoup mieux que mon domaine alors c'est a réfléchir. |
Émilie_87Inscrit le : |
Lait 2e age: Est ce qu'il a une grosse différence ?? Je sais que c'est un peu moin cher, mais pour le reste ?? Je connais pas vraiment ça....Pour ma fille je suis resté avec le 1er age jusqu'au 3.25%
3.25: Quand le bébé mange de TOUT, on peut commencer l'introduction tranquillement, pas avant 9 mois certain...entre 9 et 12 mois il n'y a aucun problème (si bébé mange de tout bien sur, viande, légumes, fruits, produits laitiers etc..) Photos au féminin: Vous avez vraiment toute de beaux bébés....j'aurai aimé y être! Mon bébé est fou aujourd'hui, il est chigneux, je dois l'avoir dans les bras (et on s'entend tu qu'a 20 lbs, j'ai les bras mort moi là)....je sens un petit pique en bas sur sa gencive à gauche...une dent ?? chose certaine depuis 2 jours, il a les fesses rouge, et lui qui ne me faisait pas de numéro 2...il m'en fait 2 par jour depuis Mardi passé! Ça travaille...en plus il me fait la grève de la faim depuis hier (j'aime pas ça), il mange à peine....on s'inquiète toujours nous les mamans...mon chum trouve que je m'inquiète trop... |
mélan25Inscrit le : |
intuition, habituellement c'est dans la soft pompe, c'est quand elle fourni pas!! tk chez mes parents c'est pas là!! Mais c'est pas toute les maisons qui en ont!!! Ma maison a 4 ans et elle en a pas
![]() |
intuition666Inscrit le : |
question refoulement d'egout: dsl mon ignorence mais quand ca arrive, l'eau entre de par ou??? j'entend plein de monde dire qu'il ont de l'eau ds leur sous-sol mais je me demandais si il faux avoir une salle de bain pour que ca arrive?? si non je me demande c quoi qu'il faut faire en cas de refoulement?? ya t'il un protocole a suivre pour limiter les degats? maintenant que jai une maison c le genre de question qui m'interesse....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine