Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

mélan25

Posté le: 1 octobre 2010 11:40:06 EDT  
teckel, c'est 1500$ et quelque poigné de change!!! mais j'ai réserver des places à première rangé dans l'avion, ca va être plus facile avec Maya, plus de place, comme ca on cognera pas toujours dans les personnes en avant de nous, pour réserver ses bancs c'est
80$ de plus par banc!!!

Pour les faire-part, non on n'est pas encore rendu là!!! Nous on a fait notre dépot, et les invités devra faire leur depot bientôt, d'ici 2 semaines!!!

Intuition, on va finalement au sunset princess à rivìera maya!! Smile j'ai tellement hâte, cette hôtel là c'est juste des suites!!! wowowow rien de trop beau!! Smile  

intuition666

Posté le: 1 octobre 2010 10:12:10 EDT  
melan: cool!!! a quel hotel va tu te marier??? jme rapelle plus Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 1 octobre 2010 10:11:06 EDT  

Journée ben tranquille ici, Agathe le mérite bien..
À moins qu'elle soit trop bougonne pcq c'est plate à la maison.. je dois aller lui acheter des tétines à débit rapide..elle a enfin pogner la twist et pogne les nerfs après les tétines moyennes.. !! Comment j'ai pu faire un bébé si calme et à la fois si impatiente !?! Smile Un vrai mélange de papa et de maman ca.. :)

Merci Neni et Jadore pour la route! =) L'allée à été trés bien! Razz (Quoi, on est juste à Donnacona!) hahah Smile ..et le retour avec la commande de café à la grosse pluie.. hihi juste trop drôle.. mon bébé qui hurle d'insécurité en arrière.. humm ca moins comique..Sad

Intuition : tu devais avoir tellement hâte d'arriver!!!!!!!!!!!!

Il faut se reprévoir une belle sortie comme ca.. Smile Je suis pas aussi la fille qui communique le plus..

La mausus de pluie va tu arrêter.. La ville ont placé des pompes pour pomper dans les égouts.. Surprised Ma rue est réputé pour avoir eu quelques refoulement d'égouts.. j'aime pas trop ca .. :/

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 10:02:11 EDT  
wow! c'est rapide ça mélan25!! Pas le temps de niaiser avec ^ca.

Tu l'as eu à combien finalement??

Elle t'a montré les exemple de quoi écrire sur les faire-part?

___

Ma chum vient de m'appeller, elle a eu une innondation dans son s-sol. Arrow J'vais dîner avec elle. J'vais lui parler tantôt. J'verrai si c'est un bon temps où pas. Têter le terrain. Sa &(*??$%?/$%/ de chaise va s'en aller. YEAH! Smile J'vais aller ma cave moi si. Mon égout de dehors qui founit pas normalement... 

mélan25

Posté le: 1 octobre 2010 09:51:34 EDT  
Wow, méchante belle rencontre que vous avez faites là les filles!!! Vous êtes vraiment toutes belles et vos bébés sont adorables Smile

Lait de transition, mon medecin m'a dit que c'était pas nécessaire, c'est juste du marketing!! Même chose pour le lait omega3 et 6. Mais vue que moi j'avais déjà commencer avec le omega, je dois pas le changer pour rien, pour ne pas lui donner mal au ventre inutilement!!!!

Pour le lait 3,25, elle m'a dit que c'étais pas avant 1 an, Jusqu'a l'age de 1 an c'est vraiment le lait préparé ou maternel, le meilleur!!

Bon moi j'ai rien à dire Sad pas mal plate la fille!!

Mais aumoins j'ai fais la réservation pour le mariage, nous allons au Mexique et le grand départ est le 18 mars yessss Smile mon chum ne peut plus changer d'idée Smile hihi!!! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 09:46:47 EDT  
vraiment n'importe quoi! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 09:42:24 EDT  
Lait : C'est vrai que c'est tout un racket ! comme les enrichis en oméga, en probiotique, etc... Ça ne vaut tellement pas la peine de payer pour ces additifs car ils sont en si infimes quantités que ça ne vaut pas le coup. C'est pour ça que je compare toujours les tableaux nutritionnels. J'ai donc comparé le lait étape 1 et le étape 2 pour constater que malgré une différence de prix, c'était la même chose mais avec du calcium en plus ! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 09:36:45 EDT  
dans le walt mart yen a pas Smile c un vrai racket lelaiit de bébé 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 09:29:27 EDT  
Lait de transition : En fait, c'est la même mauditte affaire sauf que le lait de transition est enrichi en calcium pis il est moins cher dans le Similac.  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 09:02:25 EDT  
merci pour les photos les filles Smile 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:57:31 EDT  
Rethse a écrit
Prestations familiales : c'est le paiement aujourd'hui Smile

Espoir : pas sûre que ce soit ces chaussures là...un peu chère me semble pour une maman de "Hochelaga" Wink

Je serai bien restée sous la couette ce matin...mais après 1/2h à "jouer" avec moi dans le lit, Monsieur Alexi était tanné et voulait se lever...maintenant, faut que je me motive pour le cardio-poussette, hum, pas sûre!!! 

Yé! ma poignée de change arrive! Smile Laughing

il pleut à boire debout! tu y vas quand même? T'es meilleure que moi, j,ai loopé un cours ou 2 cet été à cause de la ppluie. 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:56:01 EDT  
lait: pas de lait de transition pour nous. on garde le même. pas question de se claquer encopre des maux de ventre pour rien.déjà qu,on retarde broco, hou flur maïs et cie, il en aura quand il aura le vrai âge pour en avoir pas avant

stun bon temps pour aller gosser dans un centre d'achat. Smile J'pense que j'irai au carrefou laval aujourdhui scèner pour des cadeaux de Noël.:)pas acheter juste woérer.

ou ben je peux aller faire un tour a l'école voir mes futurs élèves. et mes collègues de travail 

Rethse

Posté le: 1 octobre 2010 08:55:56 EDT  
Prestations familiales : c'est le paiement aujourd'hui :-)

Espoir : pas sûre que ce soit ces chaussures là...un peu chère me semble pour une maman de "Hochelaga" ;-)

Je serai bien restée sous la couette ce matin...mais après 1/2h à "jouer" avec moi dans le lit, Monsieur Alexi était tanné et voulait se lever...maintenant, faut que je me motive pour le cardio-poussette, hum, pas sûre!!! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:48:59 EDT  
les bébés .... ben à partir de 12 mois seulement...  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:48:22 EDT  
Pour les freaks-santé : Il y a aussi le lait 3.8 % biologique de liberté qui est conseillé pour les bébés....  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:46:12 EDT  
Bon matin les filles !

Wow ! Quelle belle rencontre vous semblez avoir eue ! Vos bébés sont tous magnifiques ! Merci pour les photos, c'est vraiment l'fun vous regarder !

Karell : Ton bébé te ressemble de plus en plus ! Ouf !

Lait de vache : À partir de 9 mois mais encore mieux d'attendre vers 12 mois. Me souvient pu où j'ai lu ça.... probablement The Bible Lagacé.... j'irai revoir tantôt.

Lait de transition : Édouard est maintenant rendu au lait étape 2. Vous en donnez vous aussi ou vous gardez le même lait !?!?!

Ici, mon petit Édouard va bien. Son casque aussi. Wink Il semble toujours confortable. Je suis bien contente.

Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui.... quel temps de merde ! Evil or Very Mad Bah.... je vais cuisiner peut-être.... ou aller à l'épicerie..... je sais pas trop.....

Bon... je vais aller faire les lits, déjeuner et me doucher ! Je reviens après !

Jadore

Posté le: 1 octobre 2010 08:43:58 EDT  
lait : ah oui cest vrai; semblerait quil faut garderla formule le plus longtemps possible, jusqua ce que lenfant ait une alimentation tres variée et complète.... les gens sont tentés de switcher vite au 3,25 a cause du prix... mais si ce nest pas le prix votre bugg je pense que les bons docs diraient de garder la formule au moins jusqua 12 ou 18 mois... avec ma grande jai switché du lait maternel au 3.25 a 14 mois...  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 08:42:56 EDT  
Une bonne nuit de dodo pour moi.

Jadore, c'est ce qui est en train de se passer: l'éloignement. THE solution à court terme, pis on verra ben.

Mon chum a vu que j'étais "décrissée" quand il est revenu de son xbox vers 9h45. On est allés se coucher. J'ai pas dit un mot. J'étais trop furieuse. Depuis le tmeps qu'il me dit que j'me fais "utiliser", j'avais pas le goût qu'il en rajoute.

Espoirs:confrontation ou en fait discussion s'impose, mais j'suis même pas sûre qu'elle saisirait le message. Arrow Jai déjà essayé poliement et gentillement et elle a jamais saisi. Option 2 c'est de pas faire de détour pour expliquer l'affaire, ouf....

Au pire des cas, j'ai mon bébé et ,a famille! Smile ça va toujours rester ça au moins. Very Happy

Mon petit william vient de se réveiller. Pas de garderie aujourd'hui! il a besoin de récupérer et moi aussi. j'suis super fatigué. il me gueule des AHHHHHHHHHHHHh en shakant comme sur la photo de neni.

Son cours de natation est aussi annulé, bris de filtration à la piscine. Une vrai journée relaxe. Smile 

m-eve56

Posté le: 30 septembre 2010 23:31:08 EDT  
Quelle belle rencontre! J'ai vraiment aimé vous rencontrer, enfin! Et my god, Teckel, je viens de te lire et je ne pensais pas qu'on se ressemblait autant sur le plan social. Moi aussi, par écrit, ya aucune gêne, mais quand ya plein plein demonde ou quand je suis juste avec une personne, on dirait que j'écoute trop et que j'oublie de participer à la conversation. Je me suis parfois fait dire que je semblait inintéressée par les autres et pourtant! J'écoute tellement! Je me sens mieux dans les petits groupe de 4-5.

Si jamais on reloue une salle, note à nous-même: ne pas oublier de demander si les tables sont visser ensemble. Quessé ça!!! Et réserver pour le double! Hey, on m'A quand même dit qu'on aurait assez de place pour nous toutes et nos poussettes. Une maudite chance qu'on les avait pas toutes nos poussettes! Et comme je disais a Kim, une chance qu'on a pas amené nos plus grands! Mais puisque nous sommes des filles superbes, la petitesse et la chaleur de la salle est presque passé inaperçue. Wink

Pour celles qui ont pris des photos, j'aimerais bien avoir celle de groupe, de Zackary et celles où on voit les enfants dans le trou s'il vous plait. m-eve56@live.ca Merci!

Et merci à celles qui ont amener les coupons d'Enfamil et la canne (rethse je crois Wink

m-eve56

Posté le: 30 septembre 2010 23:21:56 EDT  
Joannie J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer un jour. Et puis ton entrevue?

Harlem Bravo Isaac!!! Et bravo à toi aussi Harlem, ce n'Est pas facile pour le coeur de maman. Et en ce qui concerne la garderie, c'Est vraiment lfun. Et à 7$, que de mander de plus!

Teckel À ma fille, Le monde s'Entendais pas pour le lait. On me disais soit 9 mois, soit 12 mois pour le 3.25%. Hé! Je ne t'ai pas dit à quel point ma fille aime ce que tu as fait. C'est sa nouvelle lecture de toilette! On verra si ça va porter fruit.. Et pour le tofu, c'ESt pour moi une super découverte. MAis le plus ferme est selon moi le meilleur car en le hachant finement, il passe inapercu. C'est quoi ton livre? Il m'intéresserait sûrement, j'en cherche moi des recettes de tofu. Tannée des sautés!

Orange Moi je la veux ta recette!!! Merci!

Se connecter pour répondre