Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss AnnieInscrit le : |
Bonsoir les Mamans!
Dommage, j'en ai plein les bras ce soir, j'avais tant à écrire (je tappe à un doigt à la noiceur ![]() Les photos sont envoyées pour celles qui ont demandé: les autres, ne vous gênez pas! ![]() Dodo time pour moi! |
m-eve56Inscrit le : |
Up-date de Lasabrina Nancy Drouin Juste un update pour dire qu'elle respire toujours par elle-même !!!!! MAIS bien sur il va falloir faire une opération et on ne sait pas si Leeann PEUT se faire opérer (ses poumons) ni si ce sera un succès
![]() il y a 3 heures · |
JadoreInscrit le : |
intuition: en vraie geek jai trouvé ca
Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s'intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s'applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. voici le lien.... je pensais pas quil y avait tant a dire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek bref,... qqun qui aime trop son ordi et qui a pu dautre vie! |
intuition :ca me fait plaisir.... mais tu verras que comme pour le reste, je nai pas de reponse 'toute faite' ... pour les adultes cest vrai quon ne recommende pas dutout de dormir sur le ventre, trop de stress sur les vertebres cervicales; pour un bb... je ne sais pas trop.... je dois dire que je ny avais jamais pensé... et en fait, pour un adulte qui na aucune douleur dans le cou, dans le dos ou de mal de tete.... pourquoi il ne dormirait aps sur le ventre... enfin.... présentement nos bébés sont petits et leur sommeil est perturbé par toutes sorte de facteurs (ici la pésence ou labsence de suce est un gros facteur) estce que le dodo sur le ventre nest pas un moindre mal... pour la quantité d'air diminué... je nirait pas jusqua dire ca... fadrait voir si ca été étudié.... mais a lage quon nos bébés, ils ont des muscles suffisants pour respirer meme sur le ventre... Je réfléchis en écrivant.... les bébés ont une souplesse des tissus que nous navons plus a lage adulte alors sils sont aussi souples du cou que des jambes... leur vertebres ne sont pas mises sous tension par la position du cou dans le dodo sur le ventre... enfin pas autant que chez un adulte.... probablement que dans un monde idéal du point de vue respiratoire et postural, le dodo sur le dos straigth serait le mieux... mais va savoir pourquoi semble avoir aucun bb bien comme ca.... ya peut etre dautre facteurs quon ne voit pas.... alos tu vois que je nai pas de réponse.... moi pour le moment je suis trop tannée de me lever (pas 1-2-3x la... nonon s elle nest pas sur le ventre je me leve 8x...) alors jassume...et la laisse ainsi quand elle se positionne elle-meme...
|
intuition666Inscrit le : |
jadore, teckel: definition de GEEK SVP!... chu p-e trop jeune pour comprendre lolll
Jadore: javais une petite question pour toi que jai oublier de te demander tantot: tsé on parlait de laisser oui ou non nos bébé dormir sur le ventre...ben moi jai pas peur qu'elle arrette de respirer mais jai plus peur que ce soit pas bon pour son cou?? tsé mon chiro avais fortement deconseillé a mon chum de dormir sur le ventre pour cette raison ![]() ...mais je veux pas non plus exploiter tes competance professionelle, jveux pas etre fatiguante! repond juste si tu as envie ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou =)
Vraiment une très belle journée.. ![]() Je passe en coup de vent.. on recevait mes bo-parents à souper alors.. ouf je suis mourue! ![]() Agathe a pété une coche solide pour le retour..rendue à la maison, tout allait parfaitement bien..espèce.. :oops: Beigne + tarte au sucre ce soir.. caline.. :P J'ai pas tout lu.. je reprends mon retard demain pendant la sieste de lady.. Je prendrais bien aussi la photo de groupe! (ptitemary_@hotmail.com) J'ai été très heureuse de vous rencontrer également.. on est si belles avec nos petits amours.. ca faisait drôle de vous voir arriver en personne . ![]() xxxxxxxx :) |
espoirsInscrit le : |
Rethse : Ah j'avais oublié de te dire que j'avais fait mes recherches à Granby et les bottes que tu cherchais n'étaient pas chez Tirigolo mais chez BéBéfolies . Mais j'ai vu tantôt que les filles avaient répondu à ta question. C'est bien la marque Stonz que tu cherchais
![]() DoDO ![]() ![]() |
HEILLE non mias jattend toute la semaine mon grey's... pis la je le manque pcq je lis mal mon heure.... je me prenait pour 9h000 mias jétait 10h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis cest pas comme si cetait une horlage la cest un cadran... 21h58 je me dis 'tiens cest lheure' ben non la nouille!! cibole une autre chose a faire demain.... la premiere sur la liste... jespere que le site de ctv va marcher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
bon ok cest assez pour moi.... je vous quitte pour grey's anatomy!!!!!! avec un huge bol de creme glacée .. apres le beigne de la route (yen a 2 autres coupables...) , la pizz du souper faut terminer ca en beauté.... demain sera une meilleure journée!! (ou peut etre pas... mosus que cest bon les gateaux de fete)
|
ahhhhhhhhh mais on est toutes un peu comme ça non ?? C'est plus facile de parler via l'ordinateur qu'en personne!??!? De mon côté, je suis, d'habitude, pas super sociable avec les personnes que je ne connais pas au point où je suis comme j'adore quand elle est over gênée... J'ai un air hautaine et pourtout je le suis tellement pas. On est quand même bonne de se déplacer comme ça pour se rencontrer.
eheheheh bon mon chum s'y met avec l'expression du "pas de dentier" pour Evan ![]() Bon et bien moi mon bébé il est super réveillé!!! je vais essayer de l'allaiter et Hop au dodo ![]() Bonne nuit! ![]() |
teckel : je comprend ce que tu vis avec ton amitié et oui ca fait de la peine.... ici jai eu une passe du genre avec une amie... ici je me suis juste un peu éloignée, menti quelques fois, évité quelques retours dappel, pour reprendre mon souffle et la petite distance et le temps ont dissipé ce qui allait pas, maintenant cest redevenu plus à la normale....mais peut etre aussi que cest bel et bien la fun de cette amitié (celle du souper 'pas de bébé' et de 'mon neveu lui bla bla bla'...) mais rien nenst définitif dans ce genre de choses... tu téloignes si cest ce que tu as vraiment besoin maintenant.... disosn que on a ^pas trop dénergie a dépenses sur du monde ces temps ci.... et advienne que pourra dans le futur... pis si tes GEEK... je pense quon est une maudite gang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Teckel : Ouin.. c'est pas facile.. Mais si tu as déjà eu une belle amitié (j'imagine que oui pcq la situation de touche beaucoup), tu pourrais p-e avoir une discussion franche avec elle (lui dire comme tu te sens face a toutes ses demandes, son attitude...) ça pourrait p-e la faire reflechir sur son attitude. Tu vas pour l'éviter quelque fois mais de son côté elle va sûrement se poser des questions et il se pourrait que ce soit elle qui te confronte.. Bref pas évident
![]() Intuition : Ouin.. on en fait des affaires pour nos petits trésors ![]() MissAnnie: ouiii Un ciné avec bébé je suis partante!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Jadore a écrit teckel : mélanger du tofu MOU dans du yogourt au mélangeur, ca prend la meme texture lisse et ca goute rien donc passe inapercu, si tu mets (encore du MOU) émiette ou en morceau dans une sauce bien ca a la texture de la tomate cuite.. et encore une fois ca goute rien... tu peux le broyer dans un potage... inapercu totalement.. bref, le tofu mou il se cahce dans la bouffe et ca parait meme pas quil y en a!! et je termine en te disant que tu es tres sévère avec toi-meme... enfin moi cest vrai que je ne tai jamais vue avec une autre face ... mais ton teint foncé efface toute trace de fatigue (que tu dois avoir comme nous toutes) et tu as donc lair en pleine forme la chanceuse... et ce face de lune ou pas!! Et je confirme je me serais attendue a ce que tu parles bcp plus (pas que tu es une pie ici la nonono ![]() moi, j,suis gênée et quand j,ai rien à dire, je ne parle pas. Je me tiens pas mal toute seule, la fille est nomalement bien en solitaire ou groupe de 3-4 max. J,suis indépendante et je fais toujurs ma tite affaire toute seule dans mon coin. J'suis pas pantoute la fille de gang et la fille de party. Oui, je jase beaucoup sur l'ordi, dans vie aussi, mais pas en groupe. J'ai un espèce de malaise social. Ce qui m'a fait hésité entre-autre pour me pointer à 3 rivière. Si j'avais été toute seule, j'y serais pas allée, trop de monde en même temps. J'suis loin d'être la blagueuse, même si je fais rire les gens avec ce que j'écris. Je fais beaucoup rire mes élèves, mais les élèves sont presque obligés de rire de mes niaiseries. J'suis bonne avec les jeunes pour leur jaser de la vraie vie. J'métale difficilement et prend pas vraiment ma place dans un groupe. J'en ai une, mais je l'utilise pas. J'fais jamais partie d'un groupe, j'suis un pion qui se promène un peu partout. Je sais tout de tout le monde, j'entends tout, j'me fais une opinion, mais la partage jamais ou très peu souvent en groupe. Quand j'suis chez nous, ou avec moins de monde, là ça sort. ![]() J'suis décevante hein! Rien à voir avec ce qu'on peut percevoir de moi à l'écrit . ![]() Mon chum se charge d'être le drôle, le gars qui a de la yeule et qui prend le plancher. ![]() ___ Face de lune: ok j'dis pu ça. J'arrête. Ouais, j,suis fatiguée comme tout le monde, mais la couleur camouffle un peu ça encore... En février, j'vais être pas mal + cernée! ![]() |
neniInscrit le : |
Tiens, les bébés papout sont ajoutés sur auféminin et sur facebook pour mes amies!
|
teckelx@hotmail.com pour les pitures de mon ti will d'amour et de ma face de lune.
merci ___ Ma chum me gosse sur facebook là. Jme suis mise offline. a suce mon energie, pis j't'a veille de pogner les nerfs. j'lui ai dit que j'allais me coucher, même si c'est pas vrai. C'est pas beau mentir, mais là. crime. elle me demande une adresse de site pour de la musique piratée, ok, ok c'est pas politiquement correct, mais bon, je lui donne l'adresse pis qu'à s'organise. Non, elle voulait que je le fasse pour elle. Hey, là... j'pas l,informaticienne attitrée à toutes tes demandes. Tu veux lady gaga, ok. va l'Acheter sur itune, amazon ou direct au magasin, si tu sais pas comment aller chercher d stock piraté là!! Quéssé tu veux j'fasse avec ça? A m'énarve la madame qui chante Alejandro avec sa pokerface et sa robe en steak!!! Viens dont chercher ta sapristi de chaise qui traîne dans mon garage depuis juillet à place!! j'veux tu me face un cd! T'a un ipod qui se plug direct dans ta volvo ché pas quoi sport de peigne cul. NON MAIS!!! tu te donnes du trouble toi dans vie! Ça sert pas juste à ça des "amis" à te procurer le bien, l'accessoire ou THE patente pour toujours t'aider TOI!! Pis moé sti! M'as-tu demandé si je dors bien, si j'suis heureuse d'être over weigt pis de faire de l'exercice, si j'suis contente que le chum va travailler de JOUR ET DE Soir bientôt?! LE sais-tu????? Tu prends même pas de mes (&*%?%*$%/ de nouvelles pour me parler à moi, c'est toujours pour te procurer de quoi! WTF! J'entretiens ça pourquoi moi là?????????? J'suis cave???? Épaisse ????? Niaiseuse???? J'ai tellement peur de pas avoir d'amie pour de vrai que je gosse avec ça?????? Crime que j'suis FRUE en (*&%&*?$?&%$/&?$*?. J'ai + d'amitié avec vous autres qu'avec elle à l'heure qu'il est non mais là!!!!! anormal? Malsain? GEEK? J'sais pas trop, mais j'viens de péter un plomb. Et, je viens de polluer le forum avec qqch qui vous conserne même pas. J'm'excuse. J'viens de sauter un gasket en crime. Mon coeur bat fort. ![]() ![]() |
teckel : mélanger du tofu MOU dans du yogourt au mélangeur, ca prend la meme texture lisse et ca goute rien donc passe inapercu, si tu mets (encore du MOU) émiette ou en morceau dans une sauce bien ca a la texture de la tomate cuite.. et encore une fois ca goute rien... tu peux le broyer dans un potage... inapercu totalement.. bref, le tofu mou il se cahce dans la bouffe et ca parait meme pas quil y en a!!
et je termine en te disant que tu es tres sévère avec toi-meme... enfin moi cest vrai que je ne tai jamais vue avec une autre face ... mais ton teint foncé efface toute trace de fatigue (que tu dois avoir comme nous toutes) et tu as donc lair en pleine forme la chanceuse... et ce face de lune ou pas!! Et je confirme je me serais attendue a ce que tu parles bcp plus (pas que tu es une pie ici la nonono ![]() forumeuse du mois : o en entend tu encore parler? journée demain : aie aie aie.... je vais devoir me faire une liste par priorité! ya aller a lépicerie pcq je dois faire un gateau de fete et un macaroni gratiné pour 9 enfants (encore un 'party' demain soir... mais pas chez nous quand meme), faire la bouffe, attendre mon fridge (vient en am), le recevoir, tout vider du vieux (ils partent avec), transférer dans le 'moins vieux den bas' et remettre dans le neuf quand il va etre froid, laver ma salle de bain (beurk... elle est vrai-ment sale) jogger .. ca ca sera en bas de la liste... ouin ben ca dnne presque envie de commencer maintenant, evemarie : tsé ton poids dune journée a lautre, meme dune période de la journée a lautre varira beaucoup notammemnt si tu manges plus salé une journée, tu retiendras plus deau que la veille... mais ^pour toutes sortes dautres raisons... moi je te dirais de te fier à la tendance en général, +1 -1... pas tres grave... mais regarde ton 'range', le plus haut que tu as, le plus bas.. le en général, et évalue les changements plutot une fois par mois.. je ne sais pas si cest clair, tu te peses chaque jour ou presque mais tu nen tire des conclusiosn quune fois par mois ou presque... enfin moi cest ce que je fais.. et mon range a 5lb de variation... cest pas rien... |
Jadore : c'est vrai que t'avais pas l'air gênée !
![]() ![]() J'ai aimé ça vous rencontrer, les mamans de Québec ! C'était vraiment cool ! J'aimerais aussi avoir les photos de groupe et ''ceuze'' où on voit Aymeric et moi !! karell_morin2 sur hotmail.com ! |
mon attitude : yeah! hihihi maintenant je sais que je ne degage pas dutout ce quil y a en dedans... appelez moi hypocrite si vous voulez hihiihi mias oui jétais un peu (pas bcp quand meme) genée aujourdhui, quand je suis encore plus mal a laise (ex. en entrevue dembauche) bien jai lair tres sure de moi et confiante et quand je suis OVER mal a laise ben jai lair snob et prétentieuse..... ca ma pris plusieurs années a comprendre mais avec quelques expérience vécues et lavis de mes proches cest ca que jen ai conclus.... les pros de la psycho de salon (ou cuisine .. selon ou est votre ordi) ben ca veut dire quoi ca?!?! hiihihihi Et puis bo je prend vos beaux compliments et je les mets dans un ptit sac que jouvrirai les jours de déprime ... hiihih mais sans blague cest asez la !! Je ne pense pas que ce soit si tant que ca la la la enfin pas plus exceptionnel que toutes nous... à moins que peut etre était-ce ma nuit exceptionnelle qui ma mis une tite étoile dans l'oeil hihiihih
ahhh missannie et mamanval : janickdore@yahoo.ca... quand vous aurez 2 min ya AUCUNE presse! |
ah hum.. bien réussies pour les autres. ma face de lune me revient pas.
![]() ![]() |
Jadore a écrit teckel : tu veux faire des recettes de tofu? tu tiens à intégrer du tofu dans ton alimentation mais tu hais ca ou encore un veux éviter déviter du tofu mais ton livre en met?? pcq selon la situation jaurai pas le meme conseil hihiih ![]() Mon livre en mets, mais je voudrais pas en mettre. En fait, la texture de l'aliment m'écoeure. le goût, ben sa goûte rien. Ou ben la texture m'a tellement énervée que j'ai jamais rien goûté!! Si jamais y'a une recette ou c'est pas tout caoutchouteux et/spongieux (comme des escargots dans le beurre à l'ail ), j'pourrais la tenter, mais l'aliment me rebute , comme le POÉSSON. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine