Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
et teckel : orange a raison pour le tofu. ma fille détestait la viande mais acceptait le tofu mou émietté dans la sauce tomate sur des nouilles ....cest un repas qui ma dépanné bcp quand elle ne mangeait plus de purées mais pas encore totalement comme nous... javais toujours mon bloc de tofu pret pour les repas de derniere minute
![]() photos : Wow elles sont tres belles; jai essayé de les enregistrer sur mon ordi... le site veut comme pas ou quoi... estce que missannie et mamanval vous pourriez menvoyes celles de moi et marilie et celle de groupe par courriel?? jai tellement pas bcp de photos de moi avec mes enfants (cest moi la miss kodak de la maison)... et en plus elles sont bien réussies je dois lavouer!! |
intuition666Inscrit le : |
jadore: non ca parrait pas du tout que tu es genée!!
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Oui certains enfants en mangent du tofu, dont ma fille
![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
ahhhh
moi je suis claquée la... ca dort pas encore dans la chambre des petites... jai hate detre tranquille!! super journée! Merci à m-eve pour l'orgaisation!! Je trouve ca toujours genant ces rencontres d''iconnues' ... je sais je sais ca parait pas que ca me gene.. mais ca me gene bon!!! Vous êtes bien fines avec vos compliments; jespere que cest pas juste dans le but de me remonter le moral!! hihiih Nous on a eu une route du retour difficile... ouf! ca a pleuré dans la minivan.... mais t-r québec naura jamais passé aussi vite (faut dire que dhabitude je le fais avec mon chum qui aime pas parler...) Moi je trouve que ce qui ressort de notre groupe cest que nous avons toutes lair heureuses avec nos bébés, on sivestit a 100% avec eux, et ca nous donne toutes un petit éclat; notre relation ensemble en témoigne, on sen parle toujours de nos amours... enfin! teckel : tu veux faire des recettes de tofu? tu tiens à intégrer du tofu dans ton alimentation mais tu hais ca ou encore un veux éviter déviter du tofu mais ton livre en met?? pcq selon la situation jaurai pas le meme conseil hihiih ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les pros des grains: si on dit 540 ml de pois chiche, donc une boite de conserve, combien ça fait si je l'achète en sac de sèche?
S'pas clair. Hum... j'ai besoin de combien de tasse de chiche sec pour avoir 540 ml trempe dans le fond? |
MamanValInscrit le : |
Bon ben mes photos sont également sur AuFeminin..
|
J'ai la face dans mon livre de recette là.
Le tofu là, c'est tu pas bon ça!! C'est comme le POÉSSON pour moi. ARK! ARK! ARK! La texture du tofu ew!!! ME rappelle celle des champignons! ARK-EEE!! Mon problème: Dans mon livre, ils fouttent du tofu parTOUT!!! Sauf, qu'ils fouttent aucune variante! En plus, s't'un livre de recette pour bien nourrir les enfants! Y'a tu vraiment des enfants qui mangent du tofu?? J'mange 2 POÉSSONS pour remplacer le tofu moi là! |
loll dsl pour mon roman!
Je voulais dire un GROS merci a anomavie de m'avoir embarquer avec elle et diego pour la route! ![]() ![]() |
neniInscrit le : |
moi Rosalie a dormi 2 heures en voiture, elle qui dort a 7h30 habituellement est réveillée et très de bonne humeur lol
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rethse: William aussi dort déjà! En fait, depuis 19h qu'il dort! |
Quelle belle journée!! mais je suis BRULÉÉÉ...
le retour a la maison a été assez pénible pour moi ![]() on est sur le bord de la 40 pis la je suis totalement desorienté et je cherche mon chemin pour pogné la 640...jai un GPS mais je suis ds un coin non "mappé" fac jai l'air nounoune! finalement je reussi a passer par dessus la 40 et je trouve le chemin menant a la 640 (chemin qui est un peu long pcq plusieurs luniere rouge non synchro)...bref je passe sur un viaduc juste avant de tourner a gauche sur la bretelle d'autoroute mais qu'Est-ce que je voit pas du haut du viaduc??? trafic! JAM PACK sur la 640 ![]() nenon moi je m'en va pas la avec un bébé que je sais qui est sur le bord de peter une crise de jai faim...donc je tourne a droite, je fais un ptit bout dans un rang puis je fais demi-tour (je connais un autre chemin en passant par un rang) et je repasse par toute les $%/$ de lumiere rouge! avec tout ca je catch ben que megane toffera pas la route jusqua maison donc je m'Arrette ds un stationement pour l'allaiter ds le camion...donc allaitement + changement de couche parce que super caca! (encore!!) puis jai finalement pu faire le chemin jusqua la maison! mais avec tout ca je suis arriver a 18h15!! considerant que j'etais a lachenaie a 5h05 CA ÉTÉ CRISSEMENT LONG!!! |
RethseInscrit le : |
Quelle belle journée! Merci Kim pour le covoiturage, c'était bien le fun en ta compagnie...(et aussi celle de Clementine, mais j'avoue, que mon cou me fait un peu mal...désolée de pas m'être retournée plus souvent...)
Alexi a bien aimé sa journée lui aussi, et était tout content de raconter à son papa qu'il avait frenché!!! sur ce, il c'est endormi comme un loir...il doit être en train de rêver du beau Will, hahaha! MissAnnie, je veux bien la photo de groupe stp, et MamanVal, celle du french!!! (estherfricker@gmail.com) Je regarderai plus tard ce qu'ont donné mes photos et je les mettrai aussi sur auféminin... |
neniInscrit le : |
Hey merci les fille pour le super après midi ! Pardonnez ma fille un peu bougonne, elle était fatigué. Les bébés d'avril son tellement mignons...Rosalie a plein d'amoureux potentiels ahaha ils sont tous trognons.
Je mettrais les photos tout à l'heure quand ma grande fera dodo. Un dodo de 2 heures dans la voiture au retour, elle est pas encore fatigué lol |
Orange124Inscrit le : |
Vous avez de supers beaux bébés les filles!
![]() Coiffeuse aujourd'hui- ça a fait du bien!!!!!!!!!!!!! enfin! je me rapelle même pas la derniere fois que je suis allée. Et disons que des cheveux courts ca s'entretient! Vive la simili coupe longueil ![]() En fin de semaine je pars avec ma soeur, on s'n vas à Montmagny. Samedi journée de soins, massage, pédicure etc. Dimanche visite de Grosse-Île. J'ai hâte, décrocher....... le bonheur ![]() ![]() Bon resoirée poche avec mon homme... mais cette fois j'avoue que c'es ma faute. J'ai perdu ma patience en accouchant de ma première je crois bien et je l'ai pas retrouvé, ça met parfois notre couple à rude épreucve. ![]() |
emilie515Inscrit le : |
jsuis decu de pas etre venu.. meme si javais de quoi de prevu .. . c vrai que olivier a des belle grosse bajoue
![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Oh! Non, il me manque Espoirs aussi!! Quelle phtographe amateur je fais!
![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Les enfants sont en crise (déficit d'attention), mais les photos sont toutes sur auféminin (émilie: momsavril; mot de passe: avril).
Rethse : Désolée! Tu es la seule pour qui je n'ai pas de photo officielle Maman-bébé!!! Je ne sais pas où j'avais la tête! ![]() ![]() |
on est une gang de pas de chum a soir. geez. bionique et déchaîné je dirais!
tu as le french sur photo!!hahahahahamon chum va rire quand il va voir ca. on va garder ca précieusement pour ses 18 ans et /ou on mariage!!!! ![]() ![]() ![]() |
emilie515Inscrit le : |
c quoi deja le pseudo et le mot de passe de aufeminim.. y ai ete une seule fois et jmen rappelle plus..
jairais mis quelque photo de antoine pcq ca fait presque 1 mois que jessaie de mettre ma foutu banniere dans ma signature et une photo dans mes album et comme avatar..mais ya rien qui marche.. |
MamanValInscrit le : |
Wow super rencontre.. merci M-Eve pour l'organisation et merci les filles de vous d'être venus nous rencontrer aussi
![]() Le retour c'est super bien passé.. mais my god que j'aurais pris la place dans la coquille.. je m'endormais là...bébé a dormi tout le long du retour... je suis passé chercher mon grand à l'école... et le prof m'a dit qu'il avait fait une superbe journée ![]() Bébé a fini par manger à 4h30.. j'avais hâte.. y'avait comme sauté 2 boires et pratiquement pas dîner... mon bébé sourire était trop fouine pour manger et était chigneux parce qu'il avait pas mangé... Vous avez tous des magnifiques bébé... Alexi et William.. trop drôle le french ![]() C'est plate j'ai pas eu l'occasion de discuter avec grand monde... j'ai même pas eu l'occasion de me présenter à Pinkymaman... Teckel : merci pour le slynky... si tu pouvais me redonner le lien.. je vais m'en commander un!!! Karell : ton bébé a une face de sourire.. William et Alexi : grand bébé bionique... ça se promène! Mégane... my god.. je croyais pas qu'une petite fille pouvait avoir une aussi grosse toux.. je te comprends intuition d'avoir été inquiète... j'espère que la toux disparaîtra rapidement! Jadore tu es magnifique et ta p'tite peanut aussi! Agathe... la futur de Mathis était en beauté :) Coralie... belle grosse joue Neni.... ta fille va faire compétition à Agathe pour gagner le coeur de Mathis ![]() Diego... vraiment un grand garçon Espoir : heureuse d'avoir partagé mes chips avec toi... je me sentais un peu mal.. avec tous les légumes que tout le monde avait MissAnnie : toujours agréable de te voir avec ton beau Olivier... quand tu veux à Québec :) Bon je sais pas si j'en ai oublié...j'espère que non.. mais là bébé me réclame.. je suis toute seule ce soir... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine