Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 17:12:28 EDT  
Il nous manque la confirmation de :

Miss Annie : Crudités et trempette
Pinkymama : Sandwichs (oeuf, jambon haché, poulet)

Je présume qu'elles viendront faire un tour ce soir pour être certaines que les plans n'ont pas changés...

Si on a pas de nouvelles demain matin, je passerai chercher un petit plateau de sandwichs ou de viandes froides.

J'ai bien hâte de vous voir. Je serai un peu gênée mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'on me dit toujours que j'ai l'air super à l'aise quand je suis super gênée lololol Je devrais m'en sortir !

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 17:06:25 EDT  
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly .

Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx

Confirmons les filles!

Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre, St-Paulin) OK
Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins, verres OK
Chaton 12 : Sucre à crème OK
Teckel: Pain + hummus OK
Rethse : fruit OK
Poussinnette: Jus Ok ( les jus c est en petite boite Oasis individuelle... )

--------------------------------------------------------

Je serai des vôtres bien-sûr ! En souhaitant que la température soit clémente. Vous apportez des couvertures, chaises de camping ?  

Chaton12

Posté le: 8 juin 2010 16:12:33 EDT  
Karell a écrit
Chaton12 a écrit

Météo: Argghh.. kessé ça?! Une minute il fait groooos soleil pis l'autre il tombe des cordes?! Euh vive le réchauffement de la planète ça l'air! Sad J'espère que ça ne sera pas comme ça demain parce qu'on va prendre une douche les mamans d'avril!!

Tu dis !! J'ai sorti une brassée de couches pcq il faisait soleil ce matin, question de faire partir les p'tites taches... 30 minutes après je sors voir leur évolution : putain il pleut ! Je ramasse tout et j'étends en dedans... 30 minutes après : re-gros-soleil Twisted Evil grrr !

Au fait, tu passes bientôt par ici ? 

Je devrais aller voir mon père bientôt.. mettons que ca me mets à l'envers quand j'y vais. Il a l'Alzheimer pis des fois c'est pas des bonnes journées comme celle où il me demandait où est le bébé... (il pensait que j'étais ma mère pis il me cherchait...) Je l'ai trouvée rough celle-là même si je travaille avec des gens en perte cognitive, quand c'est ton parent c'est différent.. mais bon tout ca pour dire que je vais y aller dans pas long. Possiblement le 18 ou le 21 juin.

Mamans r-s: Victorya ne sera pas des nôtres, elle a un rdv important avec sa fille. La prochaine fois p-e!

harlem

Posté le: 8 juin 2010 16:07:23 EDT  
Merci Teckel!! Ici, fini l'allaitement à la demande.... pcq fiston tétouille toujours mes tétons. Donc, j'ai pris le conseil que tu m'as donné avec la suce (L'allaiter aux 2-3 heures) et ca marche super bien. Il tete beaucoup mieux et a meme refuser le sein ce matin!! Wow la première fois! Bien contente d'avoir desfois les bras libres!!! YAH! Cool  

victorya

Posté le: 8 juin 2010 16:05:45 EDT  
hé les filles jaurais aimer etre avec vous demain mais jais oblier que jai un rv en am demain alors je vais devoir anuler ma presence pour demain mais jaimerais etre de votre partie la prochaine fois . 

espoirs

Posté le: 8 juin 2010 15:43:02 EDT  
Intuition : C'est un super projet l'achat d'une maison!!!! Et en plus vous avez l'air d'être tombé sur quelque chose de très bien. allez vous la faire inspecter?? 

intuition666

Posté le: 8 juin 2010 15:17:24 EDT  
parlant d'achat de maison: il est fort possible qu'on se lance dans l'investissement de notre vie et qu'on achète une maison nous aussi. Very Happy En premier je on avais trouver qqchose ds le neuf a 179900$ tx inc ds un super beau quartier plus les options qui nous intéressait ca revienais a 184000$
mais cette semaine on a trouver une maison 2004 ds un quartier encore plus beau proche des ecoles, service, parc, parc a chien ...elle est plus cher mais elle a UNE TONNE d'inclus qu'on aurait pas avec une maison neuve; piscine, cabanon, carré de sable, balancoire pour enfant, balcon avec pergola, terrassement, asphalte, air climatisé mural, balayeuse centrale, poele a bois combustion lente, au RDC ya 2 chambres (dont la chambre d'Enfant est deja les bonne couleur pour fité avec la literie de Mégane), une salle de bain avec bain sur patte et douche séparé, salon (petit mais viable), salle a manger et cuisine tres fonctionelle. le sous-sol est fini avec une salle familliale, une chambre, un bureau, une salle de lavage (avec cuve)et un salle de bain avec bain tourbillon thérapeutique et grande douche ceramique.
En plus le vendeur nous laisserais les barriere de securité pour les escalier int et ext qu'il avait installé pour son bébé, certains rideau et la plupart des fixtures.
!!!! WOW!!!
plus j'y pense plus je réalise que l'opportunité est tres intéressante!
On serait un peu serrer mais a court terme...le temps que je termine mes cours et que je me trouve une job...apres on va etre TRES a l'aise! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 13:05:41 EDT  
Chaton12 a écrit

Météo: Argghh.. kessé ça?! Une minute il fait groooos soleil pis l'autre il tombe des cordes?! Euh vive le réchauffement de la planète ça l'air! Sad J'espère que ça ne sera pas comme ça demain parce qu'on va prendre une douche les mamans d'avril!!

Tu dis !! J'ai sorti une brassée de couches pcq il faisait soleil ce matin, question de faire partir les p'tites taches... 30 minutes après je sors voir leur évolution : putain il pleut ! Je ramasse tout et j'étends en dedans... 30 minutes après : re-gros-soleil Twisted Evil grrr !

Au fait, tu passes bientôt par ici ? 

Chaton12

Posté le: 8 juin 2010 12:51:40 EDT  
Karell: Comme tu dis j'pense que je vais laisser faire pour laver ca.. mais quand même c'est pas joli joli.. on dirait un caca de mouette orange fluorescent!!

À mon ménage et après confection du super sucre à la crème!! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 12:38:00 EDT  
J'aime mon fils Smile il est de plus en plus éveillé, c'est le fun, il sourit et il rit maintenant Smile je l'installe dans sa balançoire pis jlui fait des shows haha ! Razz Very Happy En plus il fait des siestes dans son lit Smile awww Very Happy

harlem

Posté le: 8 juin 2010 12:31:29 EDT  
Achat maison: J,ai une amie qui s'est fait construire et d'habitude les gens ne font pas inspecter les maisons neuves... elle oui et il y avait une erreure majeure.... elle a du aller en Cour pour annulé l'achat de la maison et les constructeurs ont meme pas voulu réparer la maison.... bref les constructeurs l,ont vendu à qq1 d'autre qui l'a surement pas fait inspecter!!

Petitemarie:
Jespère que tu n'auras pas de trouble avec ta maison! 

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 11:10:51 EDT  
petitemarie : je me permet... on a eu plusieurs 'expériences de vie' avec lachat-vente lors de notre déménagement ici.. si jamais tu as des questions plus précises on pourra sen reparler, je te dirai ce que jen sais...  

espoirs

Posté le: 8 juin 2010 10:36:25 EDT  
Petitemarie : Arrghh.. c'est assez poche ça comme nouvelle!! Avais tu acheté par un agent d'immeuble?? tu n'as pas aucun recours?? Je veux dire si le gars a dit que ça avait été reparé et que ce n'est même pas vrai tu ne peux pas rien faire? Remarque le dernier problème date de 7 ans ça fait un bout. P-e que le fait de pomper au printemps ça suffit pour ne pas que ça se reproduise

Chaton: ordinaire ça peinture dans la fenêtre y en a vraiment qui ont du temps à perdre..

Moi j'ai pas de cell..
Hier j'ai regardé le chemin pour aller à Chambly.. woua c'est facile de chez moi si je me perds je suis nouille Wink

Bon ben je vais aller finir mon café, attendre que ma brassée se finisse pour l'étendre et ensuite je vais aller faire mes petites commissions Smile 

Tambourine

Posté le: 8 juin 2010 10:36:04 EDT  

Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx

Confirmons les filles!

Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre )
Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins, verres OK
Poussinnette: Jus Ok ( les jus c est en petite boite Oasis individuelle... )

m-eve56

Posté le: 8 juin 2010 10:35:08 EDT  
Rencontre Trois-Rivières Donc l'Île St-Quentin convient-elle à tout l'monde?

Accès journalier au site
Tarifs

Adulte 4,00 $
Enfant 3 à 12 ans 1,50 $
Aîné (55 ans et plus) 3,50 $
Automobile 2,50 $
Les animaux ne peuvent avoir accès à l'île Saint-Quentin.

Et on fait ça la fin de semaine du 10-11 juillet si j'en comprends notre sondage?

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 10:31:07 EDT  
petitemarie : félicitations pour le 25 lb! moi je suis plus a 20 de perdu.. et cest completement stagné...Et pour la maison.. ma petite expérience me dit que peu importe ce que tu achetes... ya toujours des mauvaises surprises, desfois petites desfois plus grosses.. meme si cest une maison neuve; je suis rendue que je pratique lautruche la dessus aussi... tant que le toit ne nous tombe pas sur la tete.. jai aussi su par mes voisins quil y a plusieurs années on aurait eu de leau dans le sous-sol... eu.. jtait pas au courant ca moi... mias bon mon soussol sent pas le moisi.. alors je men fait pas.. Sil y a de la prévention de fait par la ville et que vous pouvez y ajouter la votre -je connait rien la dedans- mais genre une pompe, un clapet anti reflu ou jsais pas trop... ca devrait etre ok.. mias si jamais ca tinquiete vraiment trop et surtout si tu découvres quil y a du moisi a cause de ces refoulements non dits tu peux revenir contre le vendeur pour vicecaché... mais ca cest assez compliqué...

orange : tu ma fait allumer que moi aussi jai mal a un point précis dans le dos, le point ou le resident a gossé over longtemps avant darriver a faire ma rachi, javais un gros bleu dans la dos en sortant de lhopital... cest gossant, mais ca mempeche de rien.. sauf que ca semble pas saméliorer-ni se détériorer- avec le temps... je vais en parler a mes amis physios voir ce quils en savent de ces douleurs post aesthésie-analgésie...je te dirai si jai de nouvelles

rencontre qc : place laurier, ca conviendrait aux autres??  

espoirs

Posté le: 8 juin 2010 10:24:19 EDT  

Confirmons les filles!

Petitemarie1984

Posté le: 8 juin 2010 10:21:48 EDT  
=)

Mon bébé dort tellement bien.. depuis une semaine, elle me fait du 8h00 à 4h00.. sans réveil..ce matin, 5h00 même.. elle boit..et 20 minutes plus tard elle est déjà endormi.. et elle se réveille vers 7h-8h00.. Smile J'espère qu'elle va rester comme ça.. héhé :)

Jadore : Bonne idée pour la place Laurier..en plus le sears a une salle d'allaitement ..(pcq je me vois pas allaiter ou les gens mangent.(genre dans les halles)...mais bon ca c'est moi!! :P

Car, je ne sais pas vraiment pas où d'autres ont pourrait aller..à part les centres d'achats..
En moins qu'on remettre ca au lendemain??..

Hier, j'avais mon suivi post accouchement (haha après 2 mois..Razz) et j'ai perdu mon 25 lbs Smile Il reste juste à tonifier le mou..mais mausus que j'ai pas de motivation..
J'ai eu ma première expérience d'allaitement dans l'auto..:P

bonne journée.. je vais essayer de me remettre au boite.. on a tellement eu une mauvaise nouvelle avec notre maison..calique.. dans la déclaration du vendeur, il indiquait qu'il avait eu un refoulement d'égout et que la ville avait fait des réparations depuis et que c'était jamais reproduit.. en appelant nos assurances, le gars nous dit qui en a eu TROIS!!!... TROIS.. mais voyons donc.. entk.. c'est inquiétant, mais ca fait 7 ans le dernier..alors on respire.. mais là on a eu du trouble à se faire assurer.. je suis en démarche avec la ville de Qc qui sont supposé me fournir des documents..mais IL A JAMAIS EU de foutu de travaux de fait ..à part de la prévention (ils pompent +++++ aux printemps..)
alors finalement, la proprio nous a menti.. c'était en plus son chum qui avait la maison avant avec une autre femme.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avoir tout su ca avant.. :(

clementine3375

Posté le: 8 juin 2010 09:35:36 EDT  
m-eve56 : allons y pour l'île St-Quentin alors. Ce sera plus intéressant avec nos plus vieux. Pis je vais surement passer la journée là donc on pourra aller se baigner en après-midi!

teckel : c'était écrit pour payer les cours de cardio-poussette : par chèque ou sur le site le 18 juin de 18h à 20h. C,est ça que je trouve weard. J'ai pas payé encore moi.... 

Rethse

Posté le: 8 juin 2010 09:30:51 EDT  

Confirmons les filles!

Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins

Je viens éventuellement avec une amie, "Janet" sur le forum...discrète ici car très occupée avec ça petite fille...Je ne suis pas sûre que je serai là à midi (massage bébé jusqu'à 11h, et si je vais chercher mon amie ça risque de prendre un peu de temps...). Est ce que l'une d'entre vous me laisserai son n° de cell pour que je puisse appeler quand j'arrive afin que vous ne m'attendiez pas trop longtemps? (estherfricker@gmail.com). Merci! 

Se connecter pour répondre