Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
woh. On dirait qu'un 10 roues m'a passé dessus. Toujours autant mauvaises sur photo moi. BRR! Toujours un choc de voir ma face de lune encore..... j'men remettrai jamais.
|
espoirsInscrit le : |
Ahhhh super la photo de groupe!!!!!!!!!!
![]() J'ai mis mes 3 photos sur au féminin. Je vais aller donner les céréales à Evan et après c'est le souper ![]() Animavie : Est ce que je t'ai remercié pour ton tapis gonflable !?!?!? Sinon et bien Merci ![]() Neni Merci aussi pour le lait. Je vais l'utiliser si ma production fait defaut pour les céréales ![]() ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
La photo de groupe est en ligne pour les intéressées (auféminin)!
![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Merci Espoir ! J'ai facilement retrouver mon chemin. Ça m'a quand même pris 2h45 revenir a Montréal (porte à porte)!! Je crois que c'est moins long aller à Québec!
![]() Jài été super contente de vous revoir les mamans d'avril ! Je reviens vous écrire plus tard et je vais essayer de vous mettre les photos au plus vite (mais soyez indulgente: je suis mère célibataire ce soir! ![]() |
espoirsInscrit le : |
De retoouurrr!!
![]() Wow Harlem Supperr pour la garderie! Bon moi j'ai trainé un peu dans Trois-Rivières (comme d'habitude ![]() Merci M-eve d'avoir organisé cette rencontre!! J'ai vraiment aimé ma journée, je suis vraiment contente de vous avoir rencontré. Un mot pour toi Jadore : Tu es très belle et rayonnante comme sur les photos. Vous êtes toutes très belles les filles mais bon je voulais le dire particulièrement à Jadore !!!! Et vos bébés sont tous magnifiques, C'est vraiment agréable de faire parti de votre groupe ![]() Mon chum a fait tout le ménage et le souper est dans la mijoteuse!!! WOW ![]() Céréales : Evan en prend deux fois par jour, au déjeuner et au souper. J'allaite toujours en premier et 30 à 45 min. + tard je lui donne ses céréales. |
OH COOL!!!!! HARLEM!!!
![]() Karell: bah s'pas pire 2 étoiles quand même! ![]() moi si j'suis comme fatiguée. William est en grosse crise de bacon dans son lit. Il est trop fatigué, mais il veut pas se laisser partir. YÉ! ![]() |
harlemInscrit le : |
Journée fructueuse pour moi!! Apres 7 visites, j'ai trouvé THE garderie!!! Comme je voulais, genre mini-école (comme toi teckel!!) en plus c'est une a 7$ YEAH
|
J'viiiens d'arriver
![]() TEckel et les bécosses miteuses : Ouaip, miteuses ! ![]() ![]() J'ai hâte de wouère les photos ! |
Maryline: Ouais c'est ça.
![]() ![]() Naturellement, il va finir par couper son lait, mais plus tard. vers 7 à 9 mois. ![]() ___ La rencontre: Ben tout le monde va dire comme moi: coincé et chaud! ![]() On a vu tous les mignons bébés de presque tout le monde. C'est fous comme ils sont beaux! William et Alexi ont fait leur premier french! OUAIS!! Un vrai de vrai! Alexi a beaucoup grandi! Coralie la toute mini a des belles grosses joues bien rondes que l,on voudrait croquer. ![]() Mégane tousse creux en pas pour rire. Vivement les antibiotiques! ![]() Aymeric m'a chanté ça dans l'auto allé-retour 30 minutes à chaque fois, mais il avait faim! ![]() Mathis était un peu bougonneux...il chialait. il voulait pas lunché. Marilie elle est aussi belle que sa maman! ![]() Rosalie est bien costaude pour une preemie! ![]() Agathe voulait me faire la conversation. Elle a un beau sourire! Maxou toujours aussi calme, il fait vraiment pratiquement dodo n'importe où et dans n'importe quelle condition! Zachary léger comme une plume , comparativement à mon gros! On s'est jasé un peu lui et moi. Il était un peu fatigué. Olivier a toujours des joues bien rondes! On dirait le jumeau de Coralie pour les joues! Diego qui porte fièrement sa coupe de cheveux #2! ![]() Evan avec son beau dentier pas de dent! On dirait qu'il essayait de parler! ![]() On a pris des photos. Pas moi, mais les autres. ![]() |
Pis Pis Pis ! Votre rencontre !??!?!?!?
![]() ![]() ![]() |
Teckel : Donc j'essais le soir pour voir si il mange et si il garde la même quantité de lait.... ouais.... je veux tellement pas qu'il diminue son lait ! Il est déjà tellement pas gourmand d'avance !
|
BACK HOME!
![]() Maryline: intégration le soir: avec son appétit. s'il a pas faim tu lui en donne pas, sinon tu lui en donne. ![]() |
CynOuilleInscrit le : |
EveMarie, Oui, mais comme MarilyneT la dit elle sont lavé avec de l'eau contenant du chlore, pis les vrai carottes son bien meilleure au gout selon moi
|
EveMarie : Oui, tu peux utiliser les carottes toutes prêtes. Seule chose c'est qu'ils utilisent du chlore dans le procédé. En infime quantité par contre.
|
EveMarieInscrit le : |
Petite question purée de carottes : est-ce qu'on peut utiliser les bébés carottes déjà coupée et épluchées pour faire la purée ?
|
emilie515Inscrit le : |
intuition666 oui.. javais juste oublier le nom.. du mouvement. mais oui c une culbute qui a fait en bas de mon lit.. sauf quil a atteri sur la tete avant de la faire oufff. dure nuit hier .. antoine cest endormi a 00h45 pour se reveiller a 1h45am en crise pas consolable.. de la facon quil pleurais (ca ressemblais presque a un disque enrayer qui saute).. il a ete dans les bras de papa toute la nuit.. des quil me voyais il se remettais a pleurer en crise.. mon chum crois quil a fait un cauchemar.. ca se peux tu deja a cet age la ???? et parlons pas des cereale.. il ne veux pas les manger le matin ..et la c la crise pour les carotte. il veux vraiment rien savoir.. en tk jpart chez mes parent demain pour la fds.. vu que mon chum a un enterrement de vie de garcons a un ami. et les fille sont interdite lol.. alors jvais en profiter pour relaxer. |
EveMarie a écrit Poids : Noooooooooooooooooooooooooooon ! Une autre livre de prise ce matin !!! Est-ce que ça se peut ??? Je me suis entraînée hier et je n'ai pas mangé de cochonnerie et toujours des portions standards pour les repas !!! Qu'est-ce qui se passe avec moi !?! ta perdue du gras mais prit de la masse musculaire.. sa arrive souvent quand on s'entraine pour maigrir.. ![]() |
je suis fachée..
la ville a eu la brillante idée de couper l'eau pour faire du rincage (sans avertir personne, sa prendrais trop de temps qu'a ma dit) feck pas de douche pendant la sieste ![]() ![]() |
EveMarieInscrit le : |
Bonne rencontre les filles !!! J'aurais bien aimé y être, on essaiera une prochaine fois !
Marilyn : Ici aussi, je mettais deux cuillerées de lait pour une de céréales et je continue de le faire pour l'orge qui est plus épais mais je réduis pour les autres. Je lui en donne matin et soir depuis qu'elle a commencé sa deuxième semaine de céréales (donc une semaine, juste matin et puis après 2 fois par jour) LaSabrina : Ça me fait tellement de peine de lire que sa puce se bat comme ça. Elle est tellement petite ! J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose, genre trouver la sommité en problème néonatal et qu'il la guérisse d'un coup de baguette ! Animavie : 10 à midi, ça ne fonctionne pas pour moi et ils annoncent de la pluie toute la journée alors, je vais remettre ça ! Mais on se reprend très bientôt ! Poids : Noooooooooooooooooooooooooooon ! Une autre livre de prise ce matin !!! Est-ce que ça se peut ??? Je me suis entraînée hier et je n'ai pas mangé de cochonnerie et toujours des portions standards pour les repas !!! Qu'est-ce qui se passe avec moi !?! |
Même dépassé 6 mois et demi, ce n'est pas grave. Je veux juste dire que si il en est à ses débuts, c'est normal et il n'y a pas lieu de s'inquiéter je crois.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine