Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
rencontre QC
fra pas beau jeudi.. ![]() ![]() 1- moi je pense pas que les st-hub soit over bondés si on séloigne du centre-ville... fadrait que je regarde ou est ce quon peut aller 2- on pourrait aller a la place laurier ou aux galeries de la capitale, siroter un café, diner, ya les magasins pour celles qui le veulent mais on est pas oubligés dy aller, ya une grande aire de repas ou cest certain quon peut toutes rentrer nos poussette... et puisque ce nest pas un reel resto pas de 'danger' de se faire dire quon flane trop... 3- autre?? |
AnonymeInscrit le : |
Chaton12 a écrit À 00h30 j'entends un gros "boom" résonnant dans la maison, je fais un saut pis je regarde dans ma fenêtre de salon - rien. Je vais dans la chambre des enfants après avoir entendu bébé faire un saut et une mini crise.. kessé que je trouve? Une balle de peinture orange éclatée en plein milieu de mes fenêtres........ C'est quoi le maudit problème?! Pas moyen d'avoir la paix y'en a qui font la marde partout.. j'fais comment pour laver ça moi? Calvaire... Une chance que je ne dormais pas, je serais bien tombée en bas de mon lit ![]() Tu déménages, non ? Lave pas ça. f*** off ![]() |
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly . Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx Confirmons les filles! Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre ) Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins Chaton 12 : Sucre à crème OK Teckel: Pain + hummus OK |
Chaton12Inscrit le : |
Ah pis d'la crotte!! J'm'en vais au dodo là!!
|
Prise 4! Sibole!!
![]() Rencontre des mamans de la rive-sud Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly . Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/visit1.aspx Confirmons les filles! Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre ) Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins Chaton 12 : Sucre à crème OK |
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi 9 juin vers 11:30/12:00 au stationnement P-2 du Fort Chambly. Confirmons les filles! Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre ) Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins Chaton 12 : Sucre à crème OK |
Je viens d'aller recoucher bébé après son boire de la nuit pis là il faut que je me défoule!!
À 00h30 j'entends un gros "boom" résonnant dans la maison, je fais un saut pis je regarde dans ma fenêtre de salon - rien. Je vais dans la chambre des enfants après avoir entendu bébé faire un saut et une mini crise.. kessé que je trouve? Une balle de peinture orange éclatée en plein milieu de mes fenêtres........ C'est quoi le maudit problème?! Pas moyen d'avoir la paix y'en a qui font la marde partout.. j'fais comment pour laver ça moi? Calvaire... Une chance que je ne dormais pas, je serais bien tombée en bas de mon lit ![]() Rencontre mamans rive-sud: J'ai parlé à Victorya sur facebook et elle vient aussi. Je vais copier/coller la liste pour que tout le monde puisse confirmer! |
Orange124Inscrit le : |
Chien méchant- je viens d'aller voir ça....
![]() |
cinemyInscrit le : |
Orange: Moi aussi j'ai encore quelques douleurs au niveau de péridurale. Mais l'anesthésiste ma dit qu'il avait accroché beaucoup d'os avant de réussir sa doit être pour sa. Sa lui a pris tellement de temps j'ai eu au moins 7-8 contractions le temps qu'il me la faisait. Il disait bouge pas j'avais le gout d'y dire de sla fermer pis de piquer . Pas bouger yé drôle lui!!
L'ile st-Quentin c'est mieux je crois pour avec les plus grands. Il y avait une barboteuse la dernière fois que j'y suit aller mais sa fait une éternité. Il y a des sentiers pour les promenade. |
Oups c'est vrai j'avais pas pensé a MissAnnie qui s'en vient de Montréal. Sa fonctionne pas le déjeuner elle va devoir se lever aux aurore pour arriver a temps!!
|
Karell: C.est un début il va finir par s'habituer. Ca va être a toi de t'habituer aussi et les premier jours sont difficile mais après ouff que c'est plus reposant.
Chien méchant: Tantot j'ai vu que les chien l'avait mordu pas manger crime c'est encore pire que je pensais. C'est pour des affaires de meme que je fais tellement pas confiance aux animaux. Rencontre Qc: S'il fait pas beau finalement, on pourrait aller déjeuner il doit avoir moins de monde dans les resto le matin vers 9h-9h30. Sinon on pourrait se rejoindre la ou il loue les vélo près du parc pour enfant. C'est tellement vrai qu'on manque de temps surtout avec deux et pas de chum qui est la ou presque. Il a commencé un nouveau travail dans le domaine qu'il a étudier et il travail de soir jusqu'à 3 hr le matin donc il dort jusqu'à midi en plus. mais au moins il travail pas le vendredi et le lundi il commence a 4 heures sa nous fait des belles fin de semaines.Une chance que ma fille me fait plus trop de crise de jalousie. La elle dit que c'est elle sa maman elle joue vraiment beaucoup avec. Tellement qu'il dort presque plus quand elle est la il est trop occuper a lui jaser et lui fait des sourire. Hey que je les aime!! Bon au dodo!! |
m-eve56Inscrit le : |
Rencontre Trois-Rivières Je ne me rappelle plus pour le parc de la Mauricie, mais à l.île St-Quentin, il semble y avoir un grand chapiteau si le temps n'Est pas super beau. Et c'est moins cher puis il y a des modules de jeux pour les touts petits, la piscine, etc. J'y suis jamais allée mais ça semble vraiment bien.
|
Jadore a écrit bon cest lheure de mon chialage hihiih cest tu moi ou jai tellement pas le temps de faire tout ce que je veux dans une journée?? apres le ramassage, les ptites taches quotidiennes, soccuper de moi (jentend habillage et lavage de corps), si jentretient un peu le terrain, faire lépicerie, ca y est ma seamine est bouquée.. la je vais devoir ajouter letrainement et jaurais voulu aller voir films et musés, minscrire a la bibli... eu.... on peut tu ajouter des heures dans une journée?!? karell : tu disais que ton ti lou dormait dans son lit... meme la nui!??! chanceuse et bravo Aymeric! Non non, pas la nuit quand même ![]() ![]() Je vous comprend aussi pour l'accomplissement des tâches... c'est telllllement le bordel ici, ouf !J'ai milles choses a faire en plus, on déménage samedi finalement ![]() |
wahhhhhhhhhh : un chien a bouffé un bébé de 21 jours... pas au tier monde, ni meme aux états unis.. mais ici... a ste-hyacinthe... quelle horreur!!!!!!!!!!!
|
m-eve56Inscrit le : |
Jadore, c'Est pas juste toi! Moi non plus j'Arrive pas à faire la base c'Est à dire, vaisselle, pliage de linge et rammassage. La douche, je la fais après avoir allaiter le soir pendant que mon chum est là et que la plus vieille est couchée. On était tu ben un peu en congé de maternité avec notre bédaine. Quoique...Peut-être pas...
![]() |
bon cest lheure de mon chialage hihiih
cest tu moi ou jai tellement pas le temps de faire tout ce que je veux dans une journée?? apres le ramassage, les ptites taches quotidiennes, soccuper de moi (jentend habillage et lavage de corps), si jentretient un peu le terrain, faire lépicerie, ca y est ma seamine est bouquée.. la je vais devoir ajouter letrainement et jaurais voulu aller voir films et musés, minscrire a la bibli... eu.... on peut tu ajouter des heures dans une journée?!? karell : tu disais que ton ti lou dormait dans son lit... meme la nui!??! chanceuse et bravo Aymeric! |
RethseInscrit le : |
Soutien aux enfants (provincial) : j'ai reçu aujourd'hui l'avis pour 2010-2011...moi, ça baisse un peu...espérons que pour certaines d'entre vous (Teckel...), ça augmente!!!
Et j'ai aussi reçu le livret de famille de la France ![]() Courrier intéressant aujourd'hui... |
Allo,
Rencontre Trois-Rivières Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 : Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Cinemy: Plus le 10-11 sinon je vais m'arranger aussi pour l'autre date.Ile st-quentin ou parc mauricie me vont. Mon chum et ma fille vont venir aussi. |
TambourineInscrit le : |
WoW!!! On va etre une mechante gang mercredi c est coool
![]() |
victoryaInscrit le : |
salut chaton 12 je tai envoyer un message sur face book revien moi avec cela
mercredi jaimerais bien me joundre a vous est ce posible davoir tous les info pour aller vous rejoindre sans me perdre, hihihihi merci ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine