Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
MamanVal Si tu dis à ton chum d'avance que tu as quelque chose le 10 ou le 11, il ne devrait pas te planifier quelque chose doc, c'Est régler, tu pourras venir avec nous!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Bon ! Les fromages sont achetés pour mercredi. Un méga brie, un méga chèvre et un st-paulin. Est-ce qu'il manque qqchose au buffet d'après vous ? Je peux apporter autre chose aussi. Vous venez toutes encore ? J'y pense, je n'ai pas de couvertures de picnic... Même si il y a des tables, est-ce que celles qui en ont pourront me prêter une petite place sur le «couvarte» !? ![]() Rencontre Trois-Rivières : Je n'y serai pas.... En fait, c'est ma fête le 4 et l'autre week-end, je fête avec la famille... Mais pour être honnête, pas certaine que je ferais la route jusque là et pour mon chum, c'est clair qu'il ne viendra pas. Lui aussi ne comprend pas le trip de venir sur un forum et encore moins de se rencontrer... doh ! Règles : Finalement, j'ai pas super bien compris. Est-ce que certaines parmis vous, qui allaitent, ont recommencé ? Et les déjà-mamans, ça vous a pris combien de temps à la dernière grossesse ? Je vais refaire le plein de kotexs en prévision... tssss .... |
MamanVal a écrit Méga rencontre : Probablement que le dimanche marcherait aussi.. par contre c'est la fin de semaine de ma fête.. je sais pas si mon chum va m'organiser quelque chose la fds du 10-11 juillet... sinon ben je laisserai mon plus vieux à mon chum! Mamanval: fête ta fête (et la mienne (et celle se Miss Annie) HAHAHA!) la fin de semaine avant, le 3-4 ![]() |
MamanValInscrit le : |
Méga rencontre : Probablement que le dimanche marcherait aussi.. par contre c'est la fin de semaine de ma fête.. je sais pas si mon chum va m'organiser quelque chose la fds du 10-11 juillet... sinon ben je laisserai mon plus vieux à mon chum!
|
espoirsInscrit le : |
Est ce que la date et l'endroit pour la rencontre à T-r ont été déterminés??
Humm.. quelle bonne idée pour le subway, j'ai bien l'impression que vous n'allez pas être les seuls à en manger Teckel ![]() Ouff.. bébé me donne un break!!! me semble qu'après midi je voulais ramasser la maison, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, étendre la lessive... ben j'ai fait ça entre les pleures.. et là que tout est terminé il fait dodo... Je vais en profiter pour aller commencer le souper ![]() |
Mon chum n'Est pas un sorteux donc je vais le minder tout de suite à voir du monde qu'il ne connait pas. De toute façon, il ne peut pas me refuser ça vu qu'il ne m'A toujours rien offert pour ma fête. Ce n'Est pas que ça me dérange, mais je pourrai faire un peu de chantage là dessus si jamais il n'est pas chaud chaud à l'idée de la rencontre!
![]() ![]() ![]() |
YEAH! V'là notre chance de luncher du bon subway!
![]() Ah finalement, pour moi le 10-11 juillet c'est ok. mes parents garderont le 3-4 juillet ![]() |
La fin de semaine du 10-11 juillet semble convenir à davantage de filles. MAman Val, pourrais-tu pareil même si c'Est un dimanche ou tu ne peux que le samedi?
|
Allons y alors pour chacun notre lunch!
![]() |
clementine3375Inscrit le : |
pinkymama, m-eve56 et moi on a d'autres enfants ce serait bien un espace avec des jeux ou au moins qu'ils puissent courir tranquille je crois pour se rencontrer
|
clementine3375Inscrit le : |
moi aussi je comptais amener chacun notre lunch pour la rencontre ''de groupe''.
teckel : hihihi...j'ai bien rit quand j'ai vu que tu prendrais tes cours de cardio-poussette au centre de la nature...toi qui ne voulait pas y retourner pour les 100 prochaines années, là tu va y aller 2X par semaine! |
jpensais + faire ça short and sweet et apporter chacun notre lunch
![]() |
À la gang qu'on est, ce serait bien un diner collectif. Mais peut importe pour moi. Je suivrai le groupe!
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Rencontre Trois-Rivières
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 : Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... Pinkymama3 : 10-11 juillet ( 26-27 on fete nos 5 ans) M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Es-ce qu'on fait un diner collectif une fois de plus ou toute le monde emporte sont propre lunch??? |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Neni : Je peux pas croire qu'on pourra pas s'arranger...et comme on disait on a pas long à faire! =) Je te laisse mon courriel : ptitemary_@hotmail.com pour que tu me laisses ton adresse exacte =)
Teckel : Yeah..!! =) c'est une bonne nouvelle ça.. ! |
MamanValInscrit le : |
Teckel : ça c'est cool.. parce qu'en vieillissant il demande des amis...pis quand ils sont loin les amis, c'est tannant il faut comme que tu les ailles chez toi pour la journée... pis c'est ben tannant!!!
Moi mon coin est pas si vieux... par contre, les enfants sont grands... le cartier a 20 ans... mais y'a quand même quelques enfants autours de 6 ans... mais ils sont rares.. disons qu'ils ne sont pas à la maison d'à côté... pis j'aime pas que mon gars se promène seul dans la rue en vélo!!! |
WOAH ! J'viens d'aller prendre une mache de 2hrs avec mon amie de mes cours prénataux!
![]() ![]() J'trouvais que je restais dans un secteur de "vieux" avec pas ben ben de mamans... ![]() |
meve on s'enligne pour une sortie familiale plus que maman-bébé. mais bon peu importe où, mon chum vient.
![]() |
Comme j'en avais parlé il y a quelques jours, c'Est un parc tranquille avec parking, coins d'ombre, piscine (barbotteuse pour les enfants), module de jeux et un petit sentier loinge la rivière et on a aussi la piste cyclable qui la longe pour une balade en carosse.
|
Méga rencontre Si on en fait une sortie familiale, je propose l'île St-Quentin. J'y suis jamais allée mais le site a l'air bien : http://www.ilesaintquentin.com/portail/index.aspx
Si on fait une petite sortie entre mamans et bébé, je propose soit le PArc St-Maurice près de chez moi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine