Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Jadore : est-ce qu'il y a du stationnement? Ça l'air être plus des places pour les vélos! Pour le point de rencontre.. on pourrait se rejoindre à l'entrée du domaine.. à quelle heure? Est-ce que 11hres ça aurait d'l'allure étant donné que j'ai mon rv pour les vaccins à 2hres. Même si vous voulez plus tôt vers 10h00 - 10h30 je puis partante.
|
Chaton12Inscrit le : |
Karell: Je n'ai pas eu de saignements longtemps, p-e 3 semaines ou quelque chose dans le genre. Là j'ai des contractions
![]() ![]() Entraînement: Je vous lève mon chapeau, je n'ai aucune motivation. À part celle où je vois mon popotin grossir, alors qu'est-ce que je fais? Je mange pis je chiale, cercle vicieux... Je pense que je vais recommencer à faire des promenades graduellement pour ne pas m'écoeurer parce que je ne suis pas du type exercice. Sauf le volleyball, ça c'est mon sport! Chambly: J'ai hâte de vous rencontrer les filles. Je vais faire mon sucre à la crème mardi soir pour pas qu'il y ait des petites souris qui passent dans mon frigo!! Rencontre T-R: Dommage mais je ne pourrai pas y être. La fête de mon fils et l'autre fin de semaine mon déménagement. C'est plate en crime j'aurais aimé rencontrer les autres mamans. Si une rencontre se fait pendant la semaine ce serait plus approprié pour moi parce que comme plusieurs autres, mon chum n'est pas super sociable!! Bon je vais aller regarder la tv! A+ |
TambourineInscrit le : |
Miss Annie Heureuse de voir que tu as finalement trouver se fameux Krispy Kreme. (C est tout pres de chez moi. En faite c est sur le meme boulvard)
![]() ![]() Karell Saignement: Je suis contente que tu aborde le sujet...C est exactement ce qui m arrive en ce moment... et je commencais a me poser des questions. Est-ce mes regle qui s en vienne... Est-ce une infection... Karell, c est normal que tu t entraine pas... Tu est en plein preparatif de ton demenagement... Prend sa relaxe... Tu aura en masse le temps de t entrainer une fois bien installer dans ta nouvelle demeure... Pis faire des boites c est de l exercices! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Petit coucou rapidos !
Point de rencontre rencontre rive-sud : Rencontre entre 11h30 et midi près du parking P-2. J'avais mis le lien de la carte du fort. Sinon, en tappant fort chambly sur google, vous pourrez voir la carte. Le P-1 est à côté du resto fourquet fourchette et plus près du fort donc c'Est l'autre parking qui est plus proche de l'eau ( des rapides ) et des tables à picnic mais bon, c'est pas si grand, même si vous manquez le «rendez-vous», on se retrouvera ! Règles : Ici, ce n'est pas revenu encore, après 2 mois. Je sens que ça s'en vient car ma glaire a changée... Vous, c'est revenu ? Biberon lent vs rapide : Moi, il prend les lents. Tant que je vais allaiter, il prendra les lents. Je ne veux pas prendre le risque de scrapper l'allaitement. Jadore, je serais prudente puisque tu allaites. Moi, bébé, j'ai refusé le sein après un biberon à débit rapide... Bon.... je reviens demain, dodo time. xxx |
Rencontre 3-Rivières : Huuu... je sais pas trop encore, chui en plein déménagement, j'ai plein de trucs à régler et ça fait loin je trouve... je verrai
![]() J'ai hâte que ça soit fini et qu'on soit installés à la maison, ça va faire du bien. Saignements : Hey crime. J'étais en train de finir mes lochies (stade jaunatre gossant), ben là ça saigne brun-rouge foncé... retour des règles déjà ou regain de lochies ??? C'est comment vou, réglé ? Entrainement : vous êtes bonnes les filles ![]() Demain faut j'aille gosser au Wal-Marde. Kit de salle de bain (rideau de touche, tapis, serviettes qui fittent) kit de cuisine (gants de four, linge qui fitt...) pouhhaaa Je me souviens plus des autres sujets alors je vais arrêter ça là ! ![]() |
JadoreInscrit le : |
maizeret : jonction entre limoilou et beauport; pas tres loin de la 440. Mais je ne vous conseille pas de prendre la dite 440 ces temps ci = trafic +++ car travaux, plutot la 40 (de la capitale) et sortir a henri-bourassa..
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=2000+MONTMORENCY,+Qu%C3%A9bec&sll=46.838677,-71.213679&sspn=0.011067,0.029311&gl=ca&ie=UTF8&hq=&hnear=2000+Boulevard+Montmorency,+Qu%C3%A9bec,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Qu%C3%A9bec+G1J+5E7&ll=46.835272,-71.216469&spn=0.011068,0.029311&z=15 pour le point de rencontre eaxct... aucune idée, quelquun peut nous dire ca?? sinon jirai fouiner en debut de semaine pour en trouver un... teckel : il est vraiment pas cher ton abonnement.. comment ca gelé ton prix?? moi en realité cest 37$ je pense mais jai un prix corpo en plus... questquon fait pas pour perdre... non; rectification pour essayer de perdre 5 lb.... Je sais quil y a un 'pour elle' ou je suis deja allée pres de lorraine sur la rive nord, ou la garderie est supervisée avec un ratio respecté dans la garderie. mais pour avoir sa place et attention je ne niaise pas, le lundi matin fallait appeler des louverture... a 6h30 ![]() les centres curves et-ou swan acceptent souvent que les mamans trainent leur coquille a coté delle pendant le circuit... |
Miss AnnieInscrit le : |
Rencontre Rive-Sud : On se rencontre où finalement? À côté du fort, dans le stationnement. Je finis mon cardio-poussette à 11:15; je serai donc à Chambly entre 12:00 et 12:15! Est-ce qu'une des filles qui prévoient être à l'heure peut me donner son numéro de cell au cas où je ne vous trouverais pas au fort (puisque je vais manquer le point de rencontre à 11:30)!
Rencontre Québec : Comme il va faire beau ( ![]() Rencontre Trois-Rivières : Même situation que Jadore - mon chum n'est pas un fanatique des groupes de mamans! Il vous doit quand même une fière chandelle puisque, comme Jadore , je ne lui ai pas cassé les oreilles avec les affaires de bébé pendant toute ma grossesse et depuis la naissance du petit! Évidemment, ce n'est rien de personnel! ![]() Krispy Kreme : Je l'ai finalement trouvé sur la Rive-Sud. Je me suis sentie délinquante après mon glacé au chocolat fourré à la crème! Je vais regretter demain au cardio-poussette! Jadore : Bon retour à Québec! Moi aussi, je déteste défaire des valises!Bon courage et profite bien de ta dernière semaine sans exercice forcé! On se fera une séance de motivation jeudi! |
espoirsInscrit le : |
Orange124 Granby
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Espoirs- Je croyais être la seule dans ce oin-là, tu habites où?
Jadore- Moi aussi j'essaierais les tétines à débit rapide, au pire ça fera juste 1 boire de raté ![]() |
Jadore a écrit teckel : a mon centre- qui est la fusion dun pour-elle qui a fermé et dun normal- la garderie est supervisée mais il faut payer 4$ de lheure.... ca vient cher si je fais comme avant daccucher 4x par semaine... surtout si tu ajoutes le 40$ par mois.... alors je vais essayer dy aLLer parfois de soir... on verra a lautomne; cet été ce sera 1x vu le cardio=poussette. jamais fait le cous avec bébé... pas offert ici.. et la différence de prix si ma mémoire est bonne cest5$ de plus par mois ds un pour-elle et dhabitude la garderie est 2$ de lheure. (moi cest 4$ pcq je paye pas le prix dun pour elle..) Il est ben cher ton abonnement par mois! j'ai un abonnement à 28$ Crime! Fait 5 ans j'suis abonnée et mon prix est gelé. J'espère qu'ils m'augmenteraient pas en fou. Par contre, c'est l'fun d'avoir la garderie supervisée. Des fois ça peut dépanner. :)Nous autres dans mon secteur de "vieux" pas de danger qui mettent ça. ![]() |
ahhhh moi non plus je ne voudrais pas laisser mon bébé seul dans la halte de jeux! Je ne sais pas dans ton coin mais à Granby il n'y a personne pour surveiller et c'est bien indiquer que nos enfants doivent être autonome.. comme toi j'aurais bien trop peur qu'un autre enfant le tappe ou commence à faire des explorations dans sa face heurk...
Orange : et bien Sthyaya c'est quand même pas très loin de chez moi. Donc si ta sortie s'annule ou pour une prochaine sortie tu me fais un signe ![]() |
teckel : a mon centre- qui est la fusion dun pour-elle qui a fermé et dun normal- la garderie est supervisée mais il faut payer 4$ de lheure.... ca vient cher si je fais comme avant daccucher 4x par semaine... surtout si tu ajoutes le 40$ par mois.... alors je vais essayer dy aLLer parfois de soir... on verra a lautomne; cet été ce sera 1x vu le cardio=poussette. jamais fait le cous avec bébé... pas offert ici.. et la différence de prix si ma mémoire est bonne cest5$ de plus par mois ds un pour-elle et dhabitude la garderie est 2$ de lheure. (moi cest 4$ pcq je paye pas le prix dun pour elle..)
|
Jadore : je ne sais pas quoi te répondre... ici que ce soit au sein ou un bib Evan boit vite et pourtant j'ai des tétines à débit lent. Tu pourrais essayer une fois avec une tétine à débit rapide voir comment ta puce boit.
|
Jadore: j'essaierais une rapide pour voir ce que ça donne.
![]() Le mien draine tout son lait avec une lente... comme il est habituer de tirer pour en avoir des seins et que de changer pour les tétines là pas marqué, ben je garde ça. PArce qu'il boit bien et s'endors très rarement sur sa bouteille. BON BEN je pense que son bedon s'est adapté à son nouveau lait. Pas de crise aujourd'hui. même pas un petit chialage plus fort. YÉ! ![]() Jadore: as-tu déj;a fait le cours chez energie cardio maman-bébé? j'suis pas inscrite dans un "pour elle" je me demandais si qqun l'avais déjà fait avant que je minforme pour payer la différence de prix pour le "pour elle". Qu,est-ce que tu vas faire avec ton bbé si tu vas t'entraîner?!?!?! J'ai pas envie de le laisser trainer dans la halte de jeux tout seul. ![]() ![]() |
tétines : ouin mmoi aussi je me demandais si avec mon debit de seins ultra rapide; si je ne devais pas prendre des tétines debit rapide.... au lieu de lent.. au bib ma puce boit comme toi orange 2-3oz max, .. mais elle semble 'repu' ensuite... sauf que cet 5x plus long que lallaitement lui donner un bib... vous en pensez quoI?
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore- Super fine de lancer l'idée Espoirs- Merci!!! de t'offrir pour venir me chercher
![]() ![]() Heye je me sens poche, j'ai changé les tétines de mon ti loup aujourd'hui pour des débit rapide au lieu de lent, je me disais juste pour essayer. Et ben crime.... finalement je pense qu'il se fatiguait sur celles débit lent, il buvait genre 2 on 1/2, 3 on a la fois. Et là il boit son 4 onces... en genre 10 minutes au lieu de 40 minutes... ça veux-tu dire que tout se temps-là il avait faim, mais ça lui demandait trop d'énergie de téter aussi longtemps? c'est pas parce qu'on est maman pour la 2ème fois qu'on se trompe pas! |
Orange : ben si tu veux venir à la sortie je ne sais pas où tu restes mais je peux p-e aller vous chercher toi et ton bébé (merci Jadore)
Pour la sortie Trois-Rivières, moi je ne pense pas que ça dérange mon chum de se joindre à nous. Évolution bébé: ouff... ici aussi il change, il nous regarde +++, faire des sourire, il tripp raide sur son mobile dans sa basinette et sur les petits poissons sur sa balançoire!!! Pads Lavable : Tu pourrais p-e téléphoner là où tu les as acheté et ils vont p-e mieux te conseiller sur quoi prendre pour les laver Go Go Go Jadore, pour ta reprise de ta routine d'entraînement!!! j'ai hâte moi aussi de bouger plus ça va tellement me faire du bien au moral!!! |
de retour a qc! Ateur faut défaire les 12000 sac de bagage!!
rencontre a qc : hey on dirait bien quil va faire beau!! youpidou! rencontre a t-r : bon.. mon chum est dans la meme gang que celui d' harlem et de mamanval ![]() rencontre rive sud : yen a pas une qui peut donner un lift a orange.. je dis ca dememe ![]() évolution bébé: cette semaaine cest fou comme la mienne a changée, elle sourit beaucoup plus, interragit aussi bcp plus, commence a jaser; je pers mon bébé mais je gagne une belle relation ![]() suce : bon moi souvent je fais le test avec la suce .. quand ca lendort bien je me dis que cetait pas de la soif; mais ma ^puce refuse de téter un sein pour le reconfort.. pour ca elle ne veut que sa suce, alors quand jessaie le sein et que ce nest pas ca quelle veut bien elle hurle littéralement.. imaginez, quand elle na plus soif, elle ne fini pas sa tétée en tétouillant pour sendormir au sein.. non.. elle lache le sein pleure et sendort quand je lui plug la suce.. jsuis pas sure daimer ca moi.... cest le fun sentir que son bébé aime ca etre collé et etre réconforté par le sein de maman... mais bon je vois quand meme que ca a des avantages (hein marilyneT .... jsuis certaine quavec ton bb que tu dois parfois laisser des heures au sein en public tu aimerais bien que ce soit une suce et non ton sein le réconfort!!) pads lavables : cest pas reglé pantoute cette histoire de pads qui puent; souvent en sortant de la laveuse cest ok mais une fois séchés ARK!!! ....... je vais essayer de les faire tremper dans loxyclean ou le bicarbonate de soude (estce que cest ok le bicabornate de soude pour les tissus de bambou??) mais je commence a etre tannée la.. bon bien moi cest ma derniere semaine sans gym de facon 'obligée' mon papier du médecin me donnait 2 mois de congé a partir de laccouchement, ca cest dans pile une semaine... apres ca ... va falloir que je me motive.... ma motivation!?! je pense que cest possible cette fois-ci de redevenir plus petite quavant ma grossesse.. il me reste 5 a perdre.. pouquoi pas un 20 en tout pendant un an... ahhh que je serais contente!! mais jessaie de pas trop me mettre de pression... une lb a la fois! |
harlemInscrit le : |
Teckel: Mon chum trip pas pentoute sur ce genre de sortie, avec du monde qu'il ne connait pas.... malheureusement, j'aurai bien aimé par contre!
|
Meteo media annonce du soleil pour mercredi youppie!!!!! En espérant que ça ne change pas!
Orange : profite bien du temps que tu as avec ta petite famille pendant que ton mari est en congé!! ![]() BRAVO ISAAC |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine