Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 juin 2010 14:19:21 EDT  
Orange124 a écrit
il vieillit tellement... il pese maintenant 10 lbs, comparativement a 8lbs2 a sa naissance, en 5 semaines et demi c'est bon?? mon médecin me donne pas bcp d'infos... Confused

J'ai hâte de vous lire Smile bonne journée grise! xxx 

ça doit être bon Wink Aymeric, lui est passé de 7.15 lbs a 10.5 lbs dans le même délais Smile

pinkymama3

Posté le: 6 juin 2010 14:01:26 EDT  
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 :

Intuition: 27 juin ou 11 juillet
MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi)
clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet
Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches
Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2)
Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.)
Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement...
Pinkymama : 10-11 juillet (26-27juin On fete nos 5 ans ) 

Orange124

Posté le: 6 juin 2010 13:54:37 EDT  
Salut les filles, ouah il me semble que ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, je m'ennuie de vous moi Confused Wink mais on est jamais chez nous, mon mari est encore en congé, donc on profite des beaux jours. J'ai une tonne de page à reprendre, je crois bien que je n'y arriverai pas, mais je vais essayer de venir une fois par jour, comme ça je ne prendrai pas trop de retard Smile J'ai su que vous fesiez une rencontre à Chambly, c'est plate j'aurais tellement vous rencontrer, mais je ne conduis pas et mon mari a pas vraiment le goût de se ramasser tout seul de gars avec nous... il n'y en aurait pas un autre qui serait là par hasard?? je m'essaie là Smile en tout cas j'espèere que vous aurez une belle journée.

Hier mes enfants n'ont pas dormi de la journée, ni l'un ni l'autre, et on recevait le soir, j'avais plein de choses èa faire.... longue journée!!! lol mais cette nuit mon beau Arthur d'amour nous a fait un 8 heures, suivi d'un 4 heures! youhou Smile il vieillit tellement... il pese maintenant 10 lbs, comparativement a 8lbs2 a sa naissance, en 5 semaines et demi c'est bon?? mon médecin me donne pas bcp d'infos... Confused

J'ai hâte de vous lire Smile bonne journée grise! xxx 

Petitemarie1984

Posté le: 6 juin 2010 12:33:53 EDT  

Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches
Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2)
Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.)
Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2010 12:14:03 EDT  
harlem a écrit
Rencontre : Pour moi le week-end c'est pas un bon moment!! Mon chum travaille la nuit alors on passe du temps ensemble le w-e!! Mais j'irai à une autre rencontre la semaine!!

Une main d'applaudissement pour Isaac : SUper Hyper Méga beau dodo cette nuit... et meme ce matin!! Oulalla!! dodo à 8h boire à 1h dodo à 1h40 boire à 5h dodo avec maman jusqu'a 7h. Et il dort depuis 9h30... il est 11h30!! Youppidou!! Il fait ca le week-end, pcq papa est la.. lol il le laisse dormir plus longtemps avec sa maman! 

Harlem: un pic-nic AVEC ton chum à 3-riv. Smile Non? Que tu fasses un pci-nic toute seule avec lui ou avec nous ça change pas grand choses, non? c'est un pic-nic! C'est comme tu veux! Smile 

harlem

Posté le: 6 juin 2010 11:29:37 EDT  
Rencontre : Pour moi le week-end c'est pas un bon moment!! Mon chum travaille la nuit alors on passe du temps ensemble le w-e!! Mais j'irai à une autre rencontre la semaine!!

Une main d'applaudissement pour Isaac : SUper Hyper Méga beau dodo cette nuit... et meme ce matin!! Oulalla!! dodo à 8h boire à 1h dodo à 1h40 boire à 5h dodo avec maman jusqu'a 7h. Et il dort depuis 9h30... il est 11h30!! Youppidou!! Il fait ca le week-end, pcq papa est la.. lol il le laisse dormir plus longtemps avec sa maman! 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2010 11:22:13 EDT  
Clémentine: Cardio poussette: C'est au centre de la nature, à Laval. Smile Parking P3,derrière le bâtiment de l'entrée principale à côté des terrains de pétanque!

Lait: Non! Pis j'avoue que j'ai pas pensé à ça! Arrow Y'a l'air ok ce matin, il gazouille fort, il fait redodo encore et il est tout sourire. On va voir cet après-midi... Wink

Rethse

Posté le: 6 juin 2010 11:12:38 EDT  

clementine3375

Posté le: 6 juin 2010 10:40:04 EDT  
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11:
Espoirs: 11 juillet (poche on s'est fait céduler un diner le 27 juin pour la fête de la
tante à mon chum...)  

espoirs

Posté le: 6 juin 2010 10:39:41 EDT  
Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Wink 

clementine3375

Posté le: 6 juin 2010 10:37:52 EDT  
teckel : on ne t'a pas suggéré de mélanger tes 2 sortes de lait pour faire la transition?Normalement, c'est toujours ça qui faut faire avec les bébés et les animaux car leur système digestif n'est pas assez mature. ça aurait été plus facile à assimiler pour ton gars que le changer drastiquement. Il n'est peut-être pas trop tard..un peu de poudre de un avec un peu de poudre de l'autre...en-t-k, c'est toi qui le sait!

victorya : je sais que la puge c'est une des 2 prestations fédérales mais je ne me souviens pas exactement ce que les lettres signifies.  

espoirs

Posté le: 6 juin 2010 10:35:56 EDT  
disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11:
Espoirs: 11 juillet (poche on s'est fait céduler un diner le 27 juin pour la fête de la tante à mon chum...)

victorya : contente d'avoir de tes nouvelles!!! Bons préparatifs de mariage Very Happy

Karell Robe-allaitement : ça te tente pas de tirer ton lait pour éviter les petits spots de lait su ta robe?? je dis ça pcq ici ça peut arriver que je me retrouve avec du lait sur le chandail.. ou alors avoir un kit de rechange Wink  

MamanVal

Posté le: 6 juin 2010 10:34:16 EDT  
Moi c'est certain que vous verrez pas mon chum là!!!

clementine3375

Posté le: 6 juin 2010 10:31:10 EDT  
Bon matin les filles,

je ne suis pas très présente sur le forum ce week-end car je suis chez ma belle-soeur à Gatineau. Avec ses 4 enfants + les 2 miennes, ça fait de l'action et ben du bruit!!! Surtout qu'il pleut depuis hier donc on peut même pas les envoyer dehors. Pas facile

teckel : où tu t'es inscrit pour le cardio-poussette? Je me suis inscrite moi aussi à Rosemère, mais j'ai pris la carte VIP donc je peux aller n'importe où. Peut-être que je pourrais aller à Laval des fois....ce serait cool d'être 2....Est-ce que tu as envoyé un chèque toi ou tu va payer en ligne? J'ai pas trop compris. Pas de carte de crédit que c'est écrit, mais on peut payer en ligne???, seulement le 18 juin???.....J'avais pas envie d'envoyer de chèque.

rencontre de groupe : j'ai manqué un bout je pense. où on fait ça? entre la rive-sud, la rive-nord, québec, montérégie....pas évident pen toute je trouve.À mon avis, comme le plus gros bassin est autour de Montréal je crois qu'on devrait se rencontrer dans ce coin..mais j'avoue que c'est poche pour celles de Québec....

Est-ce qu'il y a une date de fixer pour Trois-Rivière??? 

victorya

Posté le: 6 juin 2010 10:20:25 EDT  
salut les fille desoler de ne pas etre ici tres tres souvent mais dison que mon temps et tres tres tres charger preparatif pour mon mariage dans le tapis , je moccupe de mon bebe et de ma grande et essaie de profiter du beau temps lorsquil en a ,ouf sa me fait des journée asser charger !

ici bebe kelly-Anne va super bien , elle est rendu a 9 lbs 14 oz elle va avoir 3 mois le 23 .....ouf deja, elle nous fait de tres tres beau sourir, elle a commencer a gazouiller cest cool car elle essaie dinteragir avec nous Wink elle fait ces nuit depuis la fin de semaine de la fete des mere Very Happy .jai commencer a lui donner du lait en preparation car jai limpression que ma production de lait a diminuer Crying or Very sad tous le monde va #1
mon sterilet est instaler et tous est ok .

jai une question cest quoi le puge ??? jai lus ce mot a plusieur reprise sans savoir cest quoi !!!!  

intuition666

Posté le: 6 juin 2010 10:07:21 EDT  
rencontre: le 12-13 jai deja quelque chose...pis mesemble que c rapide un peu pour que tout le monde soit la... jdois pas etre la seule a avoir de quoi de planifier pour la fds prochaine non? sinon ben tant pis pour moi loll et pour ce qui est du 19-20 ben de toute facon c la fin de semaine de la fete des peres...p-e l'ideal

Je regardais le calendrier pis jme disais que la FDS du 26-27 c pas trop coller sur la st-jean pis pas trop coller sur la fete du canada non plus... a moins que vous fetiez la st-jean en retard??

Si on garde l'idée de faire ca la fin de ssemain pour que les papa soit la, moi je propose le 27 juin sinon on repousse ca au 11 juillet (ca serait passer la fete du canada pis on tombe pas encore ds les semaines de la construction ou il risque d'avoir du monde parti en vacance)

ok je part la liste comme d'habitude...juste a copier coller et ajouter votre nom et dispo

Anonyme

Posté le: 6 juin 2010 09:35:46 EDT  
Robe KArell: Qqch avec un cache-coeur sur le devant. Une robe porte-feuille aussi en tissus extensibe un peu.  

Anonyme

Posté le: 6 juin 2010 09:30:56 EDT  
intuition666 a écrit
rencontre trois riviere: ca serait cool que les papas viennent aussi?1 Qu'est-ce que vous en pensez? Smile jme demandais aviez vous deja fixer le lieu?
pour ce qui est de la date je n'ai pas vraiment de préference...si les chum viennent le mien est en congé les dimanche lundi...mais je veut pas mettre de restriction au pire il prendra congé

Karell - robe allaitement: mesemble que n'importe quel robe que tu peut baisser facilement ta bretelle fera l'affaire non? genre bretelle spagatti ou un peu plus large...ds un tisssus qui ne deviendrai pas tout étirer a la longue..moi j'allaite souvent en camisole et je trouve ca super facile Smile

Ben pourquoi on ferais pas ça la fin de semaine? Moi j,conduis pas des 1h30, j'm'endors au volant passé une heure sur la route. Arrow Comme ça, si mon chum est là, c'est lui qui conduit! Wink EN FJ Cruiser en plus! Ça lui dérangerait tellement pas! Ça nous donnerais une bonne raison de faire un pic-nic, lui qu'il voulait en faire dès notre 2e semaine à la maison avec sa femme charcutée du ventre.

On avait fait un essai, il avait même apporté une chaise pour que j'm'assois dessus pendant que lui aurait été par-terre. Sauf que notre bébé était trop fou dans ce temps-là... on a viré de bord et on a diner dans cuisine chez nous.

J'propose le 12 ou le 13, si c'est la fin de semaine, on peut pas la fin de semaine du 19-20, ma chum a besoin de bras, sinon c'est la fin de semaine de la st-jean ou de la fête du canada. Pis la fin de semaine de la fête du canada, on s'en va au dix30 pour unejournée massage spa + resto en soirée + faire garder le bébé par g-popa & g-moman + nuit en dewors de la maison Pour ma fête!!! Smile On fête d'avance. Pis pour remercier mes parents, on leur loue un Hummer2 pour la journée de dimanche. Ma mère va CAPOTER, depuis le temps qu'elle en veut un! 

intuition666

Posté le: 5 juin 2010 23:07:48 EDT  
rencontre trois riviere: ca serait cool que les papas viennent aussi?1 Qu'est-ce que vous en pensez? Smile jme demandais aviez vous deja fixer le lieu?
pour ce qui est de la date je n'ai pas vraiment de préference...si les chum viennent le mien est en congé les dimanche lundi...mais je veut pas mettre de restriction au pire il prendra congé

Karell - robe allaitement: mesemble que n'importe quel robe que tu peut baisser facilement ta bretelle fera l'affaire non? genre bretelle spagatti ou un peu plus large...ds un tisssus qui ne deviendrai pas tout étirer a la longue..moi j'allaite souvent en camisole et je trouve ca super facile Smile

Anonyme

Posté le: 5 juin 2010 22:35:07 EDT  
Hey Surprised

Je viens de penser que j'ai un mariage cet été... ça va ben me prendre une robe Rolling Eyes et je vais encore allaiter rendue là... quel genre de robe fitt pour allaiter ? 

Se connecter pour répondre