Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Teckel , a chaque fois que tu change de lait, même si les ingrédients semble les même tu doit donner du ton au petit estomac de William de s'y habituer avant de dire que sa ne lui va pas. donc si sa fait plus de 5-6jours que tu l'utilise et sa ne va toujours pas revient a l'ancien mais sinon j'attendrais encore quelque jours
|
On a fait la "run du dodo" comme on l'appelle, même s'ilc criait. On a pas bronché. J'ai juste arrêté de lui parler, j'trouvais que j'parlais trop pour rien. Surement une façon d'évacuer mon stress. Mon chum l'a fait boire, comme a tous les soirs, y 'a bu un once pis il s'est assoupi. J'comrpds après avoir pleurer de même. On a pas un son depuis un bon 15 minutes.
J'commence à me dire que ça va être ruff avec lui quand on va lui donner du manger mou. Il va nous péter des coches à tout bout de champ. ARF! !! ! !! On est pas rendu là, mais ça approche..... Tantôt pendant tout cet épisode de crise, j'me disais que dans la semaine ça arrive pas des affaires de même, ça doit être parce que MOI je sais quoi faire. C'est dont pas fin avoir pensé ça! ![]() Ça adonne peut-être juste de même, mais y'a peut-être un lien. À soir c'est spécial, c'est comme hier. Je fais le lien direct avec le lait. dans les dernières semaines c'est + la fin de semaine qu'il "crise". J'peux tu vous dire que mon stress tombe!! Maudit qu'on sais pu quoi faire des fois. |
mélan25Inscrit le : |
teckel, moi je serais porter a retourner avec ton enfamil+ il est plus cher mais aumoins ton bébé le digère bien et tu as pas de trouble avec!!! moi je prend le bon départ avec omega et mon medecin m'a dit qu'ils ont pas besoin d'omega a cette age là mais de ne pas changer pour ca et de continuer avec les omega pour ne pas faire du trouble à bébé!!!
à toi de voir comment est ton petit Will, c'est toi qui le connais le mieux, si c'est vraiment les mêmes signes qui a fait avec le ton lait maternelle, j'hésiterais pas à le changer tout de suite. j'espere que ca va aller mieux pour toi et bébé!!! |
On a changé de lait jeudi pour le lait du wal mart.
![]() Mon chum persiste à me dire que c'est juste le changement qui lui fait pas...d'y laisser une hcance. J'sais pas s'il a raison, mais je doute en mautadit des résultats. Il m'A dit que lui redonner l'autre lait va avoir le même effet sur lui. J'pas sûre. J'sais pas quoi faire. On s'entend comme pas. J'suis comme paniquée quand j'le vois se tortiller comme ça. C'est tellement du déjà vu et j'pensais que c'était derrière nous à cause de mon lait à moi, mais là ça s'étend à d,autre lait. ASTIE. ![]() ça me rend malade. ![]() |
Suce : Si il a faim, il veut pas la suce, il la tête et sa fâche, la recrache
![]() Grosse journée pour nous ![]() ![]() ![]() Rencontre inter-québec : bahhh je verrai quand j'aurai fini de déménager ![]() |
harlem a écrit Suce: J'ai commencé à donner la suce à Isaac... comment je fais qpour savoir si c'est pcq il veut teter ou boire... est-ce qu'il va faire la différence?? Est-ce qu'il va brailler pour boire ou se contenter de la suce ??!!?? Ca m'inquiète mais j'suis tannée de lavoir au bout des seins 24/24... il tetouille souvent sans trop boire..... ici il a sa suce depuis la naissance.. et lorsqu'il veut manger et non tetouiller.. il gruge sa suce en émettant des sons dur a expliquer ici |
harlem tu vas voir la différence avec l'intensité quil va y mettre. en + tu sais au combien de temps il boit, donc c un bon indice.
|
harlemInscrit le : |
Suce: J'ai commencé à donner la suce à Isaac... comment je fais qpour savoir si c'est pcq il veut teter ou boire... est-ce qu'il va faire la différence?? Est-ce qu'il va brailler pour boire ou se contenter de la suce ??!!?? Ca m'inquiète mais j'suis tannée de lavoir au bout des seins 24/24... il tetouille souvent sans trop boire.....
|
TambourineInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RethseInscrit le : |
Jadore : merci beaucoup! je lui ai donné les infos :-)
Rencontre de toutes les mamans : si c'est en juin, j'serai pas là ![]() Orange vient de Beloeil me semble... |
MarilyneT a écrit ça fait un bout aussi qu'on a pas eu des nouvelles de Orange !?! Elle était pas de la rive-sud de mtl ? St-hilaire ou ste-hyacinthe il me semble. ![]() |
EveMarieInscrit le : |
Cocuou les filles :
Marilyne : Merci de t'informer, c,est gentil. Ici, ça va un peu mieux, il me semble que je pelure moins durant la journée, mais je n'arrive pas plus à dormir et le mal de ventre continue. Je suis pas mal épuisée, je vois double, hihihi. J'ai essayé la mélatonine pour dormir, mais c'est pas assez efficace on dirait. J,ai hâte que ça finisse. Je me suis achetée des vitamines parce que j,ai tendance à faire de l'anémie et ça n'aide pas la fatigue. Je me suis aussi achetée des omega3 qui, selon des études, aident à prévenir les dépressions (postpartum et autres). On verra bien si ça va aider. En attendant, je me suis faite massée vendredi et je me referai masser dimanche prochain (cadeau pour notre 1er anniversaire de mariage qui est dimanche prochain). Je ne sais pas si tout ça va aider, mais j'espère parce que ça commence à être lourd pas mal. Prestation du fédéral : Ici non plus, je n'ai absolument rien reçu, malgré que j'aie envoyer les papier la semaine après l'accouchement (genre le 12 avril). Je ne sais pas trop quoi faire... exercice : je me suis inscrite à un cours de yoga les vendredi et dans 3 semaines, je commence la cardio poussette les mardi. J'ai donc un cours de yoga-bébé le lundi, un cours de pilates le mercredi, un cours de yoga le vendredi et bientôt du cardio. En plus, j'essaie de marcher au moins 30-1heure tous les jours. J'espère que ça aura un effet quelconque sur ma taille !!! Bon w.e. les filles ! |
MamanValInscrit le : |
Rencontre 3-rivières: ça serait vraiment l'fun qu'on puisse trouver une date que tout le monde pourrait!!! PetiteMarie.. ça te donnerais un break pendant le déménagement...
Moi si on pouvait faire ça avant le 23 juin ça ferais ben mon affaire... mon gars serait à l'école!!! |
ça fait un bout aussi qu'on a pas eu des nouvelles de Orange !?! Elle était pas de la rive-sud de mtl ?
|
Jadore: J'le sais que jaune c'est pour moumoune!
![]() ![]() ![]() HEY! J'ai retrouvée mon "amie" perdue! Elle était aussi ben déçue de ne plus me voir à la halte! ![]() ![]() Mon chum a poussé l'audace jusqu'à les inviter à souper , une journée qui fera beau et chaud! ![]() J'ai faim! ![]() |
espoirsInscrit le : |
CouCOu!!!
Vive Lespacs je viens de vendre mon oiseau conure.. ouff je suis tellement contente le temps me manquait vraiment pour m'en occuper!! Poussinnette : Oh Wouah pour Lisa Williams!!! Tu dois être bien contente, même si c'est dans la dernière rangée il doit y avoir toute une énegie dans ses soirées. Je ne sais pas si tu regardes l'émission "Si c'était vrai" Je suis allée voir Christian Boudreau la semaine passée ouff... ça vraiment été quelque chose, j'ai adoré!!! Bon on part pour Drummond.. on attentait juste que le couple passe pour l'oiseau! bonne journée !! |
Pinkymama Sa ete envoyer
![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Poussinnette : j'en ai aucune idée mais c'est pas grave, envoie moi ton adresee par facebook et je vais verifier le chemin.
|
Pinkymama Alors oui j embarquerai avec toi si tu le veux bien... Est-ce un detour pour toi?? Merci de me l avoir proposer toi aussi espoir c est tres gentil
![]() |
espoir Je viens de voir que Lisa Williams reviens le 27 et le 28 aout .... Mais caline que sa va vite le 27 c est deja sold out!!! J ai acheter mais billets pour le 28 aout.... mais je suis dans la derniere ranger
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine