Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Rencontre Qc : Partante pour le petit lunch individuel! =)
Alors si je me trompe pas.. il aura Miss Annie Miss Julie MamamVal Jadore Cinemy et il y a Neni aussi qui vient de notre coin...ca fait un bail qu'on a pas eu de ses nouvelles.. Rencontre T-R : Fin juin.. pas certaine pour moi à cause du déménagement qui arriverait en grand pas..mais bon on pourra jamais plaire à tlm! ![]() |
JadoreInscrit le : |
Rethse : ouep; je ne sais pas dans quel coin du restes, pcq jen connais quand meme quelquesuns a mtl; mais jaurais tendance a te suggérer Mathieu Ruel Cliniques physioextra inc. http://www.physioextra.ca/cliniques/montreal/index.html cette clinique est sur fleury pres de papineau. Je pense que ce physio travaille aussi dans une clinique sur le plateau. mais ce regroupement de clinique est bien organisé, les patients 'privés' (cad pas issus de la csst) sont tres bien traités et les physios sont sélectionnés de faocn 'serrée' et font bcp de formation... bref, si jamais Mathieu Ruel nest pas dispo, ton chum peut voir en toute confiance les autres physios de ce regroupement; sur le site internet il y a les coordonnées de toutes les cliniques dans laregion de montréal. cest une EXCELLENTE idée pour ton chum.. afin de lui éviter que ca se reproduise, et aussi pour éviter l'opération. bref, il aura bcp dexercices a faire amis souvent ca marche alors !!
mes nouvelles : mon chum est revenu .. merci!!!!! jai 3 tonnes de moins de stress.. et pas de nausée ce amtin.. je pense que jai paniqué pour rien et intuition .. si ceuz là sont vraiment sans latex ce serait génial!! en autant que 'sensation nu' soit pas de la fausse représentation, je vais les essayer certain!! rencontre a t-r : oui il faudrait y penser`; je pense quon ne peut pas reculer plus lloin que fin-juin max debut juillet car la plusieurs auront des vacances et personne ne sera dans les memes date.... si on veut un maximum de mamans... la semaine du 21 ou du 28 juin?? dautres suggestions?? teckel - cadriopoussette : le jaune cest pour les moumounes hihiihih je te conseille de changer; trop facile pour les muscles quon travaille en cardio pleinair.. Le tapis cest un bleu, lideal cest davoir un velcro ou autre chose pour le maintenir roulé; sinon cest bien correct que tu prennes ce que tu as deja. Nayez pas peur de 'pas suivre' ... ya bien des filles la dedans qui nont presque jamais fait de sport de leur vie et qui en font juste pcq cest une activité avec bébé.. et pcq elles veulent perdre leur poids de grossese.. et ya plusieurs moyens de 'moduler' lintensité de lexercice vous verrez! |
MamanValInscrit le : |
Rencontre toutes les mamans : moi j'vote pour autour dans la 1ere sem de juillet ou même la semaine prochaine s'il fait beau
|
RethseInscrit le : |
Rencontre de toutes les mamans : j'aimerai ça beaucoup y être...mais je pars en France à partir du 9 août...jusqu'en septembre...
|
espoirsInscrit le : |
ahhh ça recommence à jaser
![]() Teckel : comme dit MissAnnie tu vas pouvoir trouver tes bandes chez SportExpert ou Momo sport Cardio plein air : moi aussi je suis inscrite 2x/semaine. Ça commence le 28 juin j'ai bien hâte de voir, J'espère juste que je ne vais pas avoir de la misère à suivre la gang, me semble que je suis pas top forme!!! Rencontre de toutes les mamans : moi ça va je n'ai rien de prévu et je n'ai pas de préférence. C'est clair qu'oné va être mieux d'éviter la route dans le coin de la Stjean et de la fête nationnal!!! Bon ben aujourd'hui on monte à Drummond !!! le temps c'est pas certain... on dirait bien que la météo ne s'est pas trompée!!! ça sent la pluie |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Le matériel, c'est un tapis (de yoga ou mieux le fameux petit tapis bleu de camping cheap... parce qu'on fait les exercices par terre dans la bouette et les feuilles) et l'élastique. Tu peux trouver l'élastique dans tous les bons magasins de sport - Sport Expert entre autre. La couleur indique seulement (pour la marque recommandé par Cardio Plein Air) la tension. Je pense que le vert est 5 lbs, le rouge 10 lbs et le bleu/mauve 15 lbs (pas certaine pour la tension par contre). Moi, j'ai le rouge (10 lbs) et c'est bien correct pour ce qu'on fait. L'instructeur peut également te donner des trucs pour augmenter la tension de l'élastique, alors en cas de doute, tu es mieux d'acheter un élastique avec moins de tension que plus.
Lunch des mamans de Québec : C'est confirmé les mamans, Miss Julie et moi y serons!! Le groupe original va donc se retrouver!! St-Hubert ou Maizeret, je n'ai pas de préférence... Pour le lunch, je n'ai pas de problème avec apporter un lunch individuel comme le propose MamanVal! Rencontre de toutes les mamans : Est-ce qu'on commence à penser à une date? Je serai absente à quelques reprises durant l'été (4 jours - du 11 au 14 juillet; et je serai à Chicoutimi les deux dernières semaines de juillet et la première du mois d'août - probablement avec Miss Julie d'ailleurs - on va aller se ressourcer dans notre famille) et je ne voudrais pas manquer notre rencontre. Je pense qu'il est avisé de ne pas faire de voiture les 23-24-25 juin ou le 30 juin-1-2 juillet. |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!!
Premiere VRAI nuit de ma poupounne: dodo a 9h30 et boire seulement a 5h30!! ![]() ![]() ![]() teckel - bande elastique : Va voir au walt-mart! mesemble que lorsque javais acheter mon ballon d'Exercice la durant ma grossesse yavait des bandes elastique a coté ![]() Jadore - condom sans latex: en prévision de la reprise de nos "activité" mon chum a acheter les nouveau condoms "sensation nu" ("skin" en anglais...boite noire ecriture doré)car ils sont ssans latex et suposément tres confo...jai pas essayer encore mais p-e que ca pourrait te convenir? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon! Je viens de m'inscrire au cardio-plein air. J'me suis inscrite toute seule. Je voulais attendre de voir si la fille que j'ai rencontré à la halte-d'allaitement allait être à notre rencontre post-accouchement de cours pré-nataux,ce matin, mais j'suis allée voir et il retait des 1 place à tous les jours....j'voulais pas manquer ma chance de m'inscrire. Déjà que j'étais décue de ne pas pouvoir suivre de cours à la session du printemps.
J'ai pas pris l'abonnement vip. J'ai pris 2 fois semaine. Mardi-jeudi Ils disent d'aller chercher le matériel un samedi (une date où j'peux pas y aller, parce que j'ai déjà qqch de prévu). C'est quoi le matériel? Un tapis , j'en ai un et une bande élastique j'en ai une jaune de quand j'ai fait de la physio, j'la trouve molle un peu. Ou c'est qu'on trouve ça des bande élastique verte ou rouge? Jadore sais-tu de quoi je parle? |
MamanValInscrit le : |
Dîner Qc : le centre-ville est à proscrire.. y'a pas vraiment de stationnement présentement y'a des mégas travaux et St-Amable est complète interdit de stationnement... et le stationnement du Complexe G.. ben pour 2h c'est 12$ pis pour 2h01 ben c'est 17$.. alors.. c'est vraiment pas l'temps d'aller en ville.
Pis Jadore...oui le St-Hub est plein la semaine le midi!!! Y'a beaucoup de monde qui travaille en ville ![]() Le Maizeret c'est ben correct! J'vote pour qu'on apporte chacun notre lunch si on fait un pique-nique.. ça va être plus simple... on se fera un méga pique-nique lorsque l'on se rencontrera toutes autour de 3 rivières! C'est aujourd'hui que mon chum revient de son voyage de pêche... ça fait une semaine qu'il est parti.. il ne reconnaîtra pas son bébé... il a tellement changé en 1 sem... il fait vraiment beaucoup de sourire et est super réveillé et de bonne humeur.. il bouge vraiment beaucoup! J'adore le voir évoluer... moi je serais jamais capable de le laisser une semaine présentement... Bon ben bonne fin de semaine |
mélan25 a écrit bon, je viens de vérifier mes affaires, et j'ai jamais eu de dépot pour la PUGE et le PFCE du fédéral, je suis pas encore capable de voir pourquoi sur internet, je vais apellé lundi, aaaaa le gourvenement, j'imagine qui vont me dire que j'ai faite trop d'argent dans l'année, tsssss en plus c'étais ma mauvaise année, je comprend plus rien ![]() J'imagine que je vais juste avoir la prestation du provincial qui est pas énorme pour 3 mois!!!! Pourtant on a pas fait 145 000$ nous autres, hein teckel??? ![]() à suivre, hey que c'est compliquée le gourvernement, après ils vont dire qu'il aide BEAUCOUP les nouvelles familles, pfffffffff on se fait fourr.......jusqu'au boute avec eux autres, bon assez le chialage, je vais aller essayer de dormir maintenant!! a+ OUAIS! Pis si tu appelles, ça va être long avant que tu réussises à parler à qqun...j'me suis écoeurée hier matin. Faisait au-dessus de 45 minutes j'étais en stand by sur la ligne.............votre appel est important pour nous. Ouais, ouais c'est ça. Situ as pas eu rien toi aussi, avec un salaire moins élevé que nous autres... ça doit être le monde au salaire minimum qui reçoivent qqch. Anyway, on prendrait pas cet argent là pour notre budget nous. C'est pour mettre dans le compte de banque de William. Comme on a pas vraiment les moyen de mettre de l'épargne pour ses études futures, ben ça aurait été cet argent là de plus. BEn il aura le 101,54$ du provincial. ![]() |
mélan25Inscrit le : |
bon, je viens de vérifier mes affaires, et j'ai jamais eu de dépot pour la PUGE et le PFCE du fédéral, je suis pas encore capable de voir pourquoi sur internet, je vais apellé lundi, aaaaa le gourvenement, j'imagine qui vont me dire que j'ai faite trop d'argent dans l'année, tsssss en plus c'étais ma mauvaise année, je comprend plus rien
![]() J'imagine que je vais juste avoir la prestation du provincial qui est pas énorme pour 3 mois!!!! Pourtant on a pas fait 145 000$ nous autres, hein teckel??? ![]() à suivre, hey que c'est compliquée le gourvernement, après ils vont dire qu'il aide BEAUCOUP les nouvelles familles, pfffffffff on se fait fourr.......jusqu'au boute avec eux autres, bon assez le chialage, je vais aller essayer de dormir maintenant!! a+ |
RethseInscrit le : |
Jadore : aurais tu un bon contact de physio à Montréal??? (pour l'épaule de mon chum...) Merci
![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Karell: J'te comprend, je suis comme ça aussi.. tu devrais me voir quand on doit aller dans un party pis que je m'habille.. je finis toujours pas crier... "Bin tu iras tout seul câline (pour pas dire un autre mot
![]() Bon j'vais aller manger.. j'me suis fait rotir des patates dans la poêle au lieu de les avoir sur le BBQ... Tabar..... ouette!! hihi |
Je viens d'en peter une coche moi aussi
![]() ![]() Mon chum commande à manger... une pizza, un sous-marin pas d'oignon pour moi, une poutine, le gros kit 31 $ lol. Le livreur oublie la pizza ![]() Je commence à manger, un osti d'oignon (ça me lève le coeur et je recrache, j'ai vraiment un problème avec les oignons)... le bébé pleure pendant tout ce temps là, pour rien. Mon chum veut pas rappeler pcq supposément qui vont cracher dans ma bouffe ?? Je met le bébé dans la balançoire, je pitch mon lunch à terre ![]() OUps ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Sortie rive-sud: C'est parfait pour moi. Parking P-2 à 11h45 le 9 , je vais être là!! Gênée mais là!!!
![]() On se reconfirmera le tout le mercredi matin au cas où il ne fasse pas beau. C'est tellement bizarre la température ici... à matin il tombait des cordes pis 1 heure après le gros soleil.. Je suis mère indigne à soir... 1--- J'ai pété un plomb à mon chum parce qu'il fait un somme pis qu'il s'est levé à 9h45.. 2--- Mon BBQ est pété pis j'ai le goût de le garrocher au bout de mes bras.. 3--- F*** le souper, je commande de la bouffe... ![]() ![]() ![]() Ça se peux-tu le SPM si j'ai pas mes règles?! J'ai tout le temps le goût de sucré pis je saute des coches à rien... Au secours, je ne m'endure plus... ![]() |
C'est super calme ici!!!! ça paraît qui fait beau
![]() |
MarilyneT a écrit Teckel : Tu apportes quoi comme pain ? Je vais apporter quelques sortes de fromages et je pensais apporter baguette et pain au noix. Mais si tu apportes déjà du pain, je vais amener autre chose. Je trouverai ben qqchose au costco. Je vais aller chez Al challal aussi donc au pire, j'apporterai des bonnes olives et des feuilles de vignes. Bref, est-ce que je peux te laisser t'occuper d'apporter du pain pour le fromage !? Mais bien sûr! ![]() ![]() Parking 1 -2 28 ou 56. Me dérange pas pantoute, j'sais même pas où j'men vais de toute manière! En autant que ce soit clair le point de rencontre! ![]() Parlant de ça, faut que je fasse la liste de quoi apporter pour lui... J'ten pause dîner. J,fais du sale jardinage. J'suis vraiment crottée. J'fais juste le ménage des mauvaises herbes. Après ça faut que j'agrandisse ma plate-bande autour de mon bassin d'eau et que je déplace mes plantes. Crime. J'suis chanceuse mon ti poulet s'est réveillé à 8h30 a bu à 9h15 et 9h45 il faisait redodo. Donc, j'ai du temps. HEHEHE J'aime juste âs ça, il est dans son lit dans maison et je l'entends pas quand il pleure. Donc je lâche mes affaires à tous les 15-20 minutes pour venir écouter, juste au cas. `Dès fois il est en grosse crise de larmes. BEN LÀ j'suis quand même pas pour rester encabanée dans la maison au cas où il pleure. |
MarilyneT : Sortie Rive sud, moi ça ne me dérange pas!!! donc ça me convient. Pour ta sortie c'est plate que ce soit tombé à l'eau par contre c'est mieux que ça arrive alors que tu es chez toi plutôt que sur la route ou que tu t'en rends compte alors que tu sors d'un magasin..
|
Teckel : Tu apportes quoi comme pain ? Je vais apporter quelques sortes de fromages et je pensais apporter baguette et pain au noix. Mais si tu apportes déjà du pain, je vais amener autre chose. Je trouverai ben qqchose au costco. Je vais aller chez Al challal aussi donc au pire, j'apporterai des bonnes olives et des feuilles de vignes. Bref, est-ce que je peux te laisser t'occuper d'apporter du pain pour le fromage !?
|
![]() ![]() Après m'être rushée pour tout préparer de bonne heure, j'embarque dans le char et il y a un /($R&/*"(&*$R&$& de témoin lumineux d'allumer sur le tableau de bord ! La batterie ! J'appelle au concessionnaire. On me dit de ne surtout pas prendre la route car je pourrais rester en panne ! Pas le goût de prendre le risque avec un ti bébé ! /*$*/(/*$* Donc, je défais tout, rentre le bébé et je fais du ménage.... WOW ! Sortie Mamans Rive-Sud : J'ai parlé à ma tante qui a l'habitude d'aller picniquer ( je viens d'inventer un verbe moi là !?!? ) au fort chambly et selon elle, on est mieux d'aller plus près de l'eau et de la 112 que du fort. Ce qui selon moi, donnerait le parking P-2 sur la carte. Il y aurait moins de monde et il y aurait des installations sanitaires. Il y aurait bcp plus de tables de picnic aussi, selon elle. Voici le lien pour la carte : http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/visit4a.aspx?m=1 On pourrait donc se rejoindre près du parking P-2 entre 11h30 et 12h00. Est-ce que ça vous convient à toutes ?!?!? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine