Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
ahahhhahahah Teckel , je viens de voir ton vidéo de cannelle pauvre pitoune, elle essaye fort, tk ça paraît qu'elle aime ses gâteries
![]() |
espoirsInscrit le : |
Bon moi je suis bien nounoune.. je comprends rien avec tous vos formulaires et je me demande si j'ai tout bien envoyé.
![]() pinkymama3 : J'avais proposé à Poussinette d'aller la chercher mais si pour toi ce n'est pas un détour et que tu es dans le même coin je vais te laisser les prendre en passant ![]() J'ai hâte à cette sortie là moi!!! ![]() ![]() ![]() Jadore : ouff.. tout un questionnement.. je n'y pensais plus que tu es allergique au latex un peu poche... tu l'as sûrement déjà dit mais pourquoi tu ne prends pas la pilule prescrite par le médecin?? ( je ne sais plus le nom).. Emission pour enfant .. ouain ben moi je suis bien contente que la passe teletubies est passée.. pff... j'aurais pas triper que mon gars aime ça et qu'il l'écoute en boucle!!! Fait beau!!! Je sais pas quoi faire aujourd'hui.. p-e aller marcher sans but dans le quartier... |
AnonymeInscrit le : |
Rethse a écrit ARC : grrrrrrr!!! j'suis vraiment fâchée!!! En fait, j'ai fait ma demande par internet mais je devais aussi envoyer un formulaire car je n'ai pas le statut de résidente depuis 2 ans (seulement 1 an et 11 mois ![]() Je dois donc TOUT refaire!!! Sont tu imbéciles! Pas pour t'envoyer une letre te disant qu'il manque qqch! BEn non... |
RethseInscrit le : |
ARC : grrrrrrr!!! j'suis vraiment fâchée!!!
En fait, j'ai fait ma demande par internet mais je devais aussi envoyer un formulaire car je n'ai pas le statut de résidente depuis 2 ans (seulement 1 an et 11 mois ![]() Je dois donc TOUT refaire!!! |
JadoreInscrit le : |
linge : ouin... moi y men reste pas bcp a perdre mais ca parait pas... en fait le 7 qui reste doit etre TOUTE ds la bédaine.. et cest de la que je suis forte a lavance... fak c pas chic chic.......... vive le retour a lentrainement dici quoi 10 jours... en attendant.. je procrastine les marches rapides.. comme si ca maidait... well . dans mon delire de grossessse Jai aussi eu la pensée' retomber enceinte alors que ta meme pas perdu ton poids de lautre... ayoye ensuite pour perdre et re-perdre...' mais je parle de délire.. sauf que cest sur et certain que je fais un test de grossesse dans 1 semaine... (y men reste un dans ma pharmacie
![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Sortie Rive sud Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre ) Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins Chaton 12 : Sucre à crème su 'a croche ça l'air Rethse : fruits Poussinnette : jus et machins Teckel : Pain et condiments + hummus et tortillas Miss Annie : Crudités et trempette Pinkymama : Sandwich (oeuf, jambon haché, poulet) On ce rejoint ou? Poussinette a tu toujours besoin d'un lift?? |
JadoreInscrit le : |
missannie : jsuis toute seule le jour, chez ma mere (sherbrooke), mon chum avait des reunions (et un tournoi de golf) a drummund jeudi-vendredi, il était avec moi mercredi et va venir me rejoindre tard ce soir, on en profite pour voir famille et amis, mais dans le jour puisque ma mere travaille.. je rush!
prestations canada : moi le code de securité... ca me donnait pas acces au bon formulaire.. fak je lai fait papier... nausées : pas ce matin, ou peut etre une minime si je suis 'trop' attentive (hypocondriaque!?!) ... ben oui la on va en mettre des condoms la prochaine fois, mias puisque je suis allergique au latex, ben les condom pas de latex cest aussi épais quun sac de poubelle 'heavy duty' .... fak on est jamais ben ben content de mettre ca..... et méa culpa; malgré ma 'détresse' jai eu quand meme la pensée 'cest peut etre ta seule chance davoir 3 enfants'... mais jlui ai sacré un coup de pied au derriere a cette pensée quand jai regardé le non retour au travail, le 10 mois de différence entre les bébés, la grossesse, lobligation de déménager quand on en a pas le moyens.. bref,... ayoye que ce serait pas le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! dora : ma fille a recu des dvd de dora en arrivant ici.... JSUIS PU CAPABLE!! cest vraiment épouventable pour les oreilles ca, ca crie, repete sans cesse de vois over agrerssantes.. bref, ca va rester ici et ce sera un 'Spécial dora' juste quand on va aller chez grand maman... rencontre qc : ben le midi les salles du st-hub doivent vraiment pas etre pleines la.. je peux aps croire; mais on ira ailleurs que sur grande allée ou yaura du parking pour tout le monde facilement cest pas a qui manque des st-hub... et si cest dehors au maizeret, on regardera combien on est pour voir si on fait uhn menu ou chancue notre lunch... on est combien a date? |
Grrrrrr......j'essaie de joindre l'ARC mais c'est tout le temps occupé
![]() |
Bon matin les femmes !
Oups ! Pour le st-hubert, je pensais que c'était sur la rive-sud de Montréal. Je me suis trompée de groupe de mamans moi là ! Tu parlais de grande-allée à Qc ! ![]() ![]() C'était pas une super journée hier pour bébé. Il a été chigneux ++ toute la journée et la soirée. Il n'a pas dormi de la soirée non plus. Bahhh pas grave ! J'étais juste un peu insultée quand papa est arrivé du boulot, très tard, car bébé était tout zen à le regarder pendant 30 minutes sans chialer. Mais après, le chignage est revenu... dire que mon chum pensait que bébé était chigneux car il avait envie de voir son papa.... Bon, c'était peut-être ça aussi ![]() ![]() Bon, sortie aux promenades st-bruno ce matin. Faut que je me trouves un top pour les photos chez Magenta dimanche. J'ai rien de rien. J'ai sorti mon linge d'été... dah... déprimant ça... En fait, même si j'ai à peu près le même poids que l'été passé, le mou de bédaine rentre pas dans les capris et autres.... EN TOUT CAS ! Bon, ben bonne journée, je reviendrai plus tard |
harlemInscrit le : |
Merci petiteMarie
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
http://www.cra-arc.gc.ca/esrvc-srvce/tx/ndvdls/myccnt/menu-fra.html
pour le canada =) c'est compliqué par exemple avec le mausus de code de sécurité qu'on doit demander.. Est ce qui a des gens qui sont inscrits au dépot directe ? Je le suis et je reçois le tout par courrier..caline .. je voulais m'assurer d'être sur le dépot directe à cause du déménagement.. Pourtant c'est bien inscrit sur mon dossier sur le site..entk.. !:P Yeah enfin du soleil..on va pouvoir aller se promener en poussette.. !! ![]() Rencontre Qc : Grande allée.. ouf pour le stationnement c'est chian..!=) mais il va faire beau! ![]() ![]() Ou au pire on se dit qu'on apporte chacun notre petit lunch..ca dépend vraiment du nombre qu'on va être..=) |
Teckel: Du vent c'est mieux que rien.... eee ouan c,est pas mal rien du vent!! Mais c'est chiant pcq ils ont tenu compte de l'année 2008, pcq ca va être idem ici, mon chum était sur le chomage(il travaille depuis 4 semaines) pendant 8 mois... fec on a fait pas mal pas mal moins d'argent cette année qu'en 2008!
Mais c,est sur quel site qu'on voit le statut? le RQAP? |
harlem a écrit Rethse: Ou on peut aller voir sur internet le statut de notre demande la prestation pour bébé??!!?? Papa à bébé dans ces bras ce matin, et ca fait un ptit bout qu'il dort, ils sont tellement cute ca fais du bien de voir mon chum en prendre soin!! Je les aimes tellement ces 2 la! ![]() Oui, c'est de même que j'me suis rendue compte qu'on allait avoir du vent. ![]() |
Rethse: Ou on peut aller voir sur internet le statut de notre demande la prestation pour bébé??!!??
Papa à bébé dans ces bras ce matin, et ca fait un ptit bout qu'il dort, ils sont tellement cute ca fais du bien de voir mon chum en prendre soin!! Je les aimes tellement ces 2 la! ![]() |
La maternelle excuse tout!
![]() On a rit encore ben plus de Cannelle avant de filmer. On en a même réveiller William tellement on riait fort. ![]() |
MamanValInscrit le : |
Teckel : bah... il a eu une remplaçante presque toute la semaine... pis il est seulement en maternelle... j'en profite cette année par l'an prochain j'pourrai pas l'faire!!!
![]() Au faite, le chien chien dans la robe de chambre.. tordant.. pô tite cannelle ![]() |
MamanVal a écrit Bon 1ere belle journée avec du soleil de la semaine.. avec la fin de semaine qui annonce, et bien je fais loafé l'école à mon gars (s'cuse Teckel.. tu seras pas fière de moi).. et on s'en va passer la journée au camping de mes parents.. y'a ben droit à un petit congé il a tellement été gentil cette semaine même si son père était pas là! Il a dormit avec moi toute la semaine! Je suis bien dans ma chambre avec mes garçons!!! Dîner Qc : peut importe.. est-ce qu'on est assez pour ce faire une bouffe comme les filles de Montréal??? Le St-Hubert en ville.. faudrait s'informer parce que c'est pas mal toujours plein alors si on remplit pas les places dans une des salles, pas certaine qui vont nous la laisser!!! Bon je vais aller nourir mon ti papoutte! Bonne journée les filles Oh non j'suis pas fière de toi! ![]() ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
Bon 1ere belle journée avec du soleil de la semaine.. avec la fin de semaine qui annonce, et bien je fais loafé l'école à mon gars (s'cuse Teckel.. tu seras pas fière de moi).. et on s'en va passer la journée au camping de mes parents.. y'a ben droit à un petit congé il a tellement été gentil cette semaine même si son père était pas là! Il a dormit avec moi toute la semaine! Je suis bien dans ma chambre avec mes garçons!!!
Dîner Qc : peut importe.. est-ce qu'on est assez pour ce faire une bouffe comme les filles de Montréal??? Le St-Hubert en ville.. faudrait s'informer parce que c'est pas mal toujours plein alors si on remplit pas les places dans une des salles, pas certaine qui vont nous la laisser!!! Bon je vais aller nourir mon ti papoutte! Bonne journée les filles |
Rethse: tu dois être un homme selon le fédéral!
![]() Poussinette: tu as vu le switch que j'ai fait? pour le "lunch" |
Provincial : bien reçu :-)
Fédéral : rien reçu ![]() Qu'est ce que c'est que ça??? m'en vais appeler demain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine