Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hey les girls j'suis perdue là. Aidez-moi.
J'veux ben y aller sua rive-sud pour le pow wow. C'est le 9 ou le 16 j'suis mêlée en maudit. Pis là qui apporte quoi?!?! J'veux ben apporter de quoi, mais là j'suis trop perdue. Je suggère qu'on fasse ce qu'on avait fait sur la rive nord. Donc sortie rive-sud: Chambly (c'est tu ben ça??!?!) Qui vient et apporte quoi? Maryline T - t'écrira ce que tu apportes Espoirs - Idem Chaton 12 - Sucre à crème su 'a croche ça l'air ![]() Rethse - fruits me semble Poussinnette - j'sais pas Teckel - j'sais pas, j'verrai ce qui manque, j'trop perdue. ![]() les autres...ajoutez-vous j'veux pas reculer de 10 pages. Paresseusse! |
JadoreInscrit le : |
hello! jai 2 min! ja lu ouf! 6 pages!!!!
karell :hihihihi en bobettes hihihihi caca :jaimerais don bin ca moi que ca diminue!!! ![]() ma 'mésaventure'.... javais mal au coeur a matin ?%/"(&*$(*) WTF!!!!!!!!!!!!! pile 5 jours apres 'mon retour au jeu'.. comme a mes 2 premieres; ma vous dire que je suis BEN mieux de pas avoir encore la nausée demain matin; ca serait ben le boute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chum la prochaine fois y se le gardera our lui! le pire cest que jlui avait dit.. mais caline 6 seamines apres avoir accouché, en allaitant aux 2-3h max.. faudrait vraiment que je sois badluckée! bon jetais sur la panique a matin, mais la je me dis que ca se peut juste pas la... ![]() ![]() mammanval ; je compte pu les gorgées deau de bain que marilie a prises... elles prennent leur bain encemble,,, mais Éliane meme si on la surveille.. bien desfois ca revolle.. jva vous dire que c pas des vacances dans le jour avec les 2... les mamans a la maison qui avez plus dun enfant CHAPEAU! je sais vraiment pas comment vous faites! bon je vous laisse a une autre fois! |
espoirs a écrit Karell: ben oui c'est ce que je me demande moi aussi, qu'est ce que tu faisais en bobette dehors??? il fait chaud par chez vous aujoud'hui?? Ben, je dors en bobettes, pis ça me tente pas toujours de m'habiller le matin ![]() ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
rencontre rive-sud : bonne rencontre le 9 et on verra pour le 16 si ça fonctionne pour tout le monde. 2 semaines de fil...ça vous tentera peut-être pas de vous revoir...moi j'ai mes 2 filles avec moi le 16 donc le shopping au Dix30...pas sur pentoute. quelqu'un m'avais demandé si on peut utiliser le local de mère hélène de Brossard pour la rencontre. Je me suis informée à ma belle-soeur. comme ça fonctionne, c'est qu'il faut la louer, c'est 100$ sauf qu'ils nous redonnent un certificat cadeaux du même montant quand on y va. 50$ mère hélène et 50$ pour Lemieux. Dans le fond, c'est comme gratuit. C'est pour insiter les gens à acheter en magasins. Si vous êtes intéressé, on peut payer en gang et on split les certificats. Vous me le direz et je réserverai.
|
espoirsInscrit le : |
Karell: ben oui c'est ce que je me demande moi aussi, qu'est ce que tu faisais en bobette dehors??? il fait chaud par chez vous aujoud'hui??
Je peux amener une salade verte avec les pâtés ![]() Je trinque avec toi petitemarie, moi aussi je prends une petite bière ![]() |
MarilyneT a écrit Teckel / bébé constipé : C'est con mais je ne pensais pas qu'un bébé aussi petit pouvait être constipé, surtout sur la formule, puisque son «régime» ne change pas. Il fait des crottes en boules ? Ici, bébé explose toujours liquide. On fait quoi pour régler la consti d'un tout ti bébé ? Fédéral : Ici, on ne reçoit rien... ![]() Pas de nouvelles de EveMarie.... j'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle s'est reposée un peu ! On donne de l'eau. L'eau liquéfie les selles, ça marche pour maman au colon irritable souvent jammé. ![]() Oublie pas que tu l'allaites, s'pour ça qu'il t'explose liquide. Le mien est juste sous formule. Ça slidifié ses selles dès que je l,ai changé. Aujourd'hui, j'lui ai donné de l'eau ce matin, après-midi avant son dodo et tantôt quand il s'est levé. Pis j'e jure qu'il fait des crottes de + en plus molles. Texture acceptable. Pas des boules dûres comme ce matin! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Marilyne T : J'ai souvent des craintes moi aussi avant de sortir avec bébé.. genre que les gens passent que je suis une mauvaise maman si bébé pleure.. ayaya.. mais je m'en sors tranquillement de se patern plate là!!
Aujourd'hui ca pas été une super journée....hier ma cocotte trippait sur son tapis d'éveil et à même "jouer" pour la première fois en prenant son ami la tortue..elle le faisait bouger et la regardait toute émerveillée...Aujourd'hui RIEN.. elle pleure dès que je la couche.. Dans mes bras..ca va pas non plus.!..ELle aime maintenant être assise..surtout sur le divan..elle regarde déjà la tv.! ![]() ![]() ayaya..les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!! !!...à quand le beau temps pour qu'on retourne en poussette.. Karell : lol qu'est ce que tu faisais en bobette dehors!??! ![]() bon je retourne à me petite bière..je me gâte après cette journée de chignage.. ![]() |
poussinnette a écrit hey j ai manquer un boute la PUGE ne se fait pas automatiquement... ???? Poussinette: nope KArell: Saccoche: est bien bonne! ![]() ![]() J'ai mal au ventre!!!!!!!!! 2 options: 1. chuis consti moi-même à cause du fer 2. Menstru arrivent... ![]() |
Teckel / bébé constipé : C'est con mais je ne pensais pas qu'un bébé aussi petit pouvait être constipé, surtout sur la formule, puisque son «régime» ne change pas. Il fait des crottes en boules ? Ici, bébé explose toujours liquide. On fait quoi pour régler la consti d'un tout ti bébé ?
Fédéral : Ici, on ne reçoit rien... ![]() Pas de nouvelles de EveMarie.... j'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle s'est reposée un peu ! |
Salut groupe !
Ouf ! Je suis allée diner chez une amie aujourd'hui et bébé a pleuré pas mal... Je crois que c'est parce qu'il n'avait pas sa balancoire pour dormir .... tssss... Finalement, je l'ai laissé au sein.... pas cool quand tu es ailleurs... ![]() Sorties Mamans Rive-Sud : Sous toute réserve, ça coute rien. En fait, c'est la visite du fort chambly qui coute qqchose mais nous, on ne va qu'utiliser le site autour du fort donc c'est gratos ! Le parking aussi, à moins que ça ait changé depuis l'année passée. Moi, je me stationne au stationnement près du resto Fourquet-Fourchettes et du kiosque d'infos. Je crois que c'est le P-1. On pourrait se rejoindre près de ce stationnement, on ne devrait pas se manquer car le site est plus étroit à cet endroit. Et c'est près du kiosque d'info, où il y a des toilettes publiques ( il n'y en a pas sur le site sinon ). Pour la bouffe, on a à date, des fromages, des pâtés, des craquelins, du sucre à la crème, du jus, des fruits ... c'est ça ? Il nous faudrait peut-être des crudités, salade, sandwichs, non ? Est-ce que certaines filles peuvent s'en charger ? Sinon, j'amènerai ce qui manque. C'est juste que ce sera tout préparé car pas ben ben le temps de cuisiner avec bébé ( moi qui cuisinait tout le temps avant... ). |
TambourineInscrit le : |
hey j ai manquer un boute la PUGE ne se fait pas automatiquement... ????
|
Karell : de l'eau pis du vinaigre. Une de mes ancienne chatte avait pissé dans le banc d'auto c'est la seule chose qui a enlever l'odeur
|
Fédéral : Finalement moi je vais avoir 535 aux 3 mois ! Ma sacoche va être encore plus pesante, Teckel
![]() ![]() ![]() Photo 5 générations : ça donne pas pire finalement le trucage pour la mémère en France ![]() Poussette : ma poussette était sur mon porche et j'crois bien qu'un animal quelquonque a pissé dessus ![]() ![]() Aventure de ce matin : je me suis embarrée dehors, en bobettes ![]() ![]() Poids : Aymeric est rendu à 10.5 livres. Il est né à 7.15, c'est bien, non ? Vote : je vais le faire ![]() Odeur de pipi : ici c'est pareil... mais je déménage alors ''de la marde'' ! |
Animavie: Bon je ne sais pas si mon chemin est le + court mais moi aussi j'ai cherché. Va dans recherche d'amis, et met le nom de (ton choix
![]() Maman Lys MamanClematis Maman Lotus Maman Pivoine Maman Cherry Blossom Maman Rose Et tu vas pouvoir lui envoyer un message.. Je ne sais pas si je suis assez clair ![]() |
animavieInscrit le : |
Truc nettoyage et odeur toilette : Le truc que j'ai eu d'une vieille dame est de mettre 4-5 pastilles de polident dans la cuvette et laisser agir une vingtaine de minutes!!! Étant asthmatique, l'utilisation de ce produit est génial, car il ne dégage pas de vapeurs toxiques. Ça fonctionne très bien et laisse une bonne odeur. Imaginez si ce produit laissait une mauvaise odeur... l'odeur des dentiers Yark!!!
![]() Vote messagerie privée : Je suis allée dans mon compte pour envoyer un message, mais un message est apparu pour me dire que je devais avoir un cercle d'amis pour pouvoir en envoyer. Alors, quelqu'un peu m'aider afin que je puisse voter??? PUGE : Programme fédéral. J'ai passé plusieurs jours à rempli le questionnaire en ligne et à attendre mon numéro ARC pour me faire dire que je ne suis pas admissible ![]() ![]() Animavie |
constipation : ah je connais pas encore ça ici!!!! Un bébé allaité ça peut être constipé aussi??? selon ce que je mange ou selon la quantité de lait qu'il boit??
Moi aussi j'ai voté!!! Bon je vais aller coucher fiston qui dort sur moi dans sa basinette et je vais aller ramasser le dégât du chat qui vient tout juste de vomir dans la cuisine HEURK ![]() |
espoirs a écrit ah moi non plus ici bb n'aime pas le portage avec moi mais avec papa oui!!! bon soit que je tombe toujours mal soit il a une préférence ehheeh Sortie Chambly voilà l'adresse pour le chemin http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/visit1.aspx est ce qu'on mange sur le site?? pcq pour celles qui ne savent pas pour entrer c'est payant 5.65$ : http://www.pc.gc.ca/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/tarifs_fees_f.asp?park=51 comme je ne connais pas l'endroit je ne sais pas où on va manger ![]() Ça va me faire plaisir Poussinette et en plus je vais faire un détour pour des beignes ehhehe ![]() Portage: Bah c'est mon chum qui l'a porté dès le début, c'est peut-être pour ça qui préfère ça. ![]() ![]() ![]() ____ Autre sujet: Constipation: ben là j'ai remarqué que le mien était consti. J'lui ai donné de l'Eau ce matin et hier soir. POW! Ça sort en fou cet après-midi. Il manque d'eau. Ça sort, mais en grosses boules. Faut vraiment que je prenne l'habitude de lui donner de l'Eau. Il le dit pas qu'il a besoin d'Eau...quand j'vais m'en rendre compte il va être trop tard. |
Maman Lys a écrit Bonjour! J'ai lu votre questionnement au sujet de la forumeuse du mois. En fait, il n'y a pas une ''gagnante'' par section. Il y a une gagnante pour tout le forum. Mais vous êtes toutes les bienvenues à participer. Il s'agit d'un vote secret (pour éviter les rumeurs de favoritisme) sur un thème donné. Il vous suffit d'envoyer par messagerie privé, le pseudo de la forumeuse pour qui vous voulez voter et les raisons en rapport au thème du mois. Nous souhaitons vraiment que les petits groupes isolés, comme les groupes de mamans, participent afin de faire connaître à tout le reste du forum, les filles exceptionnelles qui fréquentent le site. Donc, je peux vous annoncer en primeur que le thème de juillet est "L'utilisatrice qui vous est d'une plus grande aide": la plus généreuse, qui a une grande écoute et qui sait bien nous conseiller. Vous pouvez donc dès maintenant faire parvenir votre vote en message privé à l'une ou l'autre d'entre nous: Maman Lys MamanClematis Maman Lotus Maman Pivoine Maman Cherry Blossom Maman Rose Un vote par pseudo! Bonne chance à toutes et au plaisir de vous compter parmi les participantes et qui sait... Peut-être parmi les gagnantes! ![]() Maman Lys C'est moi qui ait demandé à ce qu,on vienne nous l'expliquer dans notre section. ![]() ![]() |
ah moi non plus ici bb n'aime pas le portage avec moi mais avec papa oui!!! bon soit que je tombe toujours mal soit il a une préférence ehheeh
Sortie Chambly voilà l'adresse pour le chemin http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/visit1.aspx est ce qu'on mange sur le site?? pcq pour celles qui ne savent pas pour entrer c'est payant 5.65$ : http://www.pc.gc.ca/lhn-nhs/qc/fortchambly/visit/tarifs_fees_f.asp?park=51 comme je ne connais pas l'endroit je ne sais pas où on va manger ![]() Ça va me faire plaisir Poussinette et en plus je vais faire un détour pour des beignes ehhehe ![]() |
espoirs a écrit poussinette : personne d'autre passe dans ton coin ou si pinkymama ne peut pas ne peut pas aller te chercher ça ne me dérange pas d'aller faire un détour et d'aller vous prendre ![]() Teckel : as tu vérifier si ce ne sont pas des odeurs qui remontent de l'évier ??? Odeur: oui, et c'est pas par là que ça vient... j'ai fait ce que tu m'as dit VENTILER. Faut que j'aille chercher de l'eau de javel. J'en ai pas, mais je vais frotter au cow bran tatôt quand mon chum va arriver. William est réveiller et en portage pis ca chiale. y.aime pas le portage avec maman. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine