Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 10:32:50 EDT  
Minifée : Il semble que ce soit normal et que certains bébés prennent plusieurs «tentatives» avant d'apprécier. Ici, bébé aime bien les céréales, sans que ce soit le party à chaque fois. J'ai remarqué qu'il préférait les céréales quand elle sont plus épaisses ( un peu comme les purées étape 1 mettons ) et un peu chaudes. Tu peux peut-être varier les textures pour voir. Tu peux par la suite tenter de changer de marques de céréales.

Il a quel âge déjà ton bébé ? Si il ne dépasse pas 6 mois et demi, ce n'est pas grave du tout. Tu pourrais même essayer d'intégrer avec un peu de fruits. Bref, essais et erreurs ! Bonne chance !  

minifée

Posté le: 30 septembre 2010 10:21:28 EDT  
Bonne rencontre les filles!
Je serais probablement venue vous rencontrer si ça n'avait pas été aussi loin... un peu loin pour rencontrer des gens qu'on connait pas du tout Wink Je me reprendrai la prochaine fois :)

Mon petit pou n'aime vraiment pas les céréales... j'avais commencé à lui en donner la semaine passée, et après 3 jours de riz pas très concluants, j'avais décidé d'attendre un peu avant de continuer pensant qu'il était peut être pas prêt finalement... mais oufffff il se réveille la nuit environ 5 fois en JASANT et cette nuit j'ai dû le faire boire (d'habitude il a l'air d'avoir un peu soif mais je lui mettais sa suce et il se rendormait quand même mais là ça marchait pu!) Donc ce matin j'ai essayé l'orge et il a pas l'air d'aimer ça plus que le riz! Surprised Je sais plus quoi faire moi là! On va réessayer demain et après demain, mais sinon je sais pas trop... j'ai essayé en lui en mettant dans la bouche avec mon doigt pour qu'il s'habitue au goût... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont aussi de la difficulté à faire manger leur ptit pou?

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 10:20:42 EDT  
Bravo Isaac ! Go Go Go !

Céréales : Vous avez commencé à donner des céréales 2 fois par jour combien de temps après l'intégration des céréales !? J'en suis à jour 6, j'ai fait riz brun et orge, il me reste avoine ensuite. Finalement, sa quantité de lait ne semble pas avoir trop changée. En fait, il boit moins le boire suivant les céréales mais un peu plus aux autres boires donc ça revient pas mal au même.

harlem

Posté le: 30 septembre 2010 09:39:25 EDT  
Ahh oui et j'oubliais... j'ai tellement des tétons de béton que même quand Isaac boit il ne les vident meme pas Laughing Confused Surprised J'ai hâte que ça se place... j'ai eu de la misère a dormir avec mes 2 grosses roches! 

harlem

Posté le: 30 septembre 2010 09:38:15 EDT  
Maryline: Je suis tellement mais tellement heureuse que tout va bien avec le casque et ton petit minou!! C'est tellement moins stressant que s'il voulait rien savoir Wink
Et pour les céréales, je suis de celles qui regarde jamais la quantité, j'y vais à l'oeil... surtout que les healthy times on doit mettre ++ de céréales pour avoir une bonne texture!!

Bonne rencontre les moumans! Finalement j'aurai pu y aller.... ils viennent de téléphoner pour dire qu'ils viendront installer la fenetre demain à cause de la pluie... Sad ... la prochaine fois alors...

Wow... je veux une main d'applaudissement Laughing Laughing Isaac a dormis TOUTE la nuit dans SON lit à LUI!! oui oui, je ne l'ai meme pas amener dans mon lit a moi ,non non!! Le 5-10-15 fonctionne à merveille MERCI TECKEL et REMERCI ENCORE! Il s'est endormi en 20 minutes, s'est réveillé 2 fois pour boire! WOW!! Tout un changement comparé aux boires aux 2 heures!! ALORS J'ENCOURAGE TOUTES LES MouMANS DE LE FAIRE !!! 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 09:28:56 EDT  
Bonne rencontre les filles !

Avec un temps de même, je commence à regretter de ne pas y être aller !! Prochaine fois !

J'ai hâte de voir les photos !

Update casque : Tout va toujours bien. Mise à part quelques regards insistants et certaines madames qui font comme si elles ne voyaient pas le casque, ça va ! Bébé s'en fout royalement même ! Very Happy

Céréales : Bon ! J'ai terminé riz brun et je viens de terminer orge. Pour les 3 prochains matins, ce sera avoine. Heureusement, bébé n'est pas constipé du tout. Je dirais même qu'il fait encore plus de «poops» ! Surtout avec l'orge. J'ai eu droit à 3 hier alors que normalement, c'est 1 au 2 jours.

Au début, il n'avait pas trop l'air de tripper mais finalement, après un essai, je constate que bébé préfère ses céréales plus épaisses. Au début, je mettais 2 quantités de lait pour une de céréales et c'était trop liquide pour lui. Maintenant, c'est mieux ! Je lui en donne maintenant une cuillère à thé et demi.

Nuit : Caline, ça fait 2 nuits que bébé se réveille 2 fois au lieu d'une ou pas pantoute. Ouf ! C'est fou ce que notre corps s'habitue à ne plus se réveiller...^pourtant, le temps où je me levais 4-5 fois n'est pas si loin ! Je ne crois pas que ce soit en lien avec le casque. Peut-être avec le début des céréales... je sais pas !?!?

Joannie : Un gros merde pour ton entrevue ! C'est dans quel domaine ?

Miss Annie

Posté le: 30 septembre 2010 09:03:30 EDT  
Olivier est habillé! That's it! Il faut je me dépêche. Je pars dans 10 minutes! À bientôt les filles! 

Joannie230

Posté le: 30 septembre 2010 09:01:22 EDT  
Bonne rencontre les filles!!! Wink

Finalement J'ai une entrevue aujourd'hui alors je n'aurais pas pu y aller...

Miss Annie

Posté le: 30 septembre 2010 08:58:26 EDT  
animavie a écrit
Rendez-vous Pataugeoire Père-Marquette
Date : vendredi le 1er octobre 2010
Heure : 10 h à 12 h
Adresse : 1600 rue Drucourt (près du Boul. Rosemont et Boul. Papineau)

Moi j'y serai avec Diego!!! 

Je ne pourrai pas y être également (je suis à l'école avec Chloë)! Une prochaine fois! Merci de l'invitation! Very Happy  

intuition666

Posté le: 30 septembre 2010 08:55:48 EDT  
je pars!! mon cell 514-661-3375 je serai avec animavie Smile 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 08:20:17 EDT  
partieeeee 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 08:20:07 EDT  
ok. y'a tu juste moi qui est pa prête? LOL 

m-eve56

Posté le: 30 septembre 2010 08:14:54 EDT  
ya un subway sur blvd des forges vers le vieux-port, mais ya un dunkin selon google map au coin de Laviolette. bon bien derniere teteeet on paRS Nous aussi

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 08:10:33 EDT  
Boooonnn J'habille le p'tit pis on part !

Parrait qu'il y a du traffic sur la 15. Je vais voir si faut que je passe par la 117...

J'emmène mon cel si vous voulez me rejoindre ou rejoindre Teckel ! 450 821-0636 ! 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 08:08:03 EDT  
déjà dans le char
bon je dej
prépare mon luch et on take off , presque 

MamanVal

Posté le: 30 septembre 2010 07:58:54 EDT  
Teckel..oublie pas ton sling..j'veux essayer avant d'acheter si possible

mon appareil est sur le bord d'la porte..faut pas j'oublie mon trépied...

je suis toute énervée... est-ce qu'il y a un subway pas loin?? 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 07:50:06 EDT  
Smile Le video est en ligne finalement! Smile 

neni

Posté le: 30 septembre 2010 07:46:21 EDT  
À tout à l'heure les mamans et à celles qui viennent pas bien, on se reprendra Smile
Hey les poules, oubliez pas vos appareils photo ! 

m-eve56

Posté le: 30 septembre 2010 07:40:13 EDT  
Au poste ce matin!
Pas trop le temps de jaser, je pars dans une heure faire quelques petites commissions avant de prendre l'Autobus, donc on se voit tantôt!! Bientôt, bientôt! Laughing  

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 06:51:00 EDT  
clémentine: tant qu'a s'empoussiérer dans nos armoires et que ça serve pas. aussi bien ce soit utile à qqun. 

Se connecter pour répondre