Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman LysInscrit le : |
Bonjour!
J'ai lu votre questionnement au sujet de la forumeuse du mois. En fait, il n'y a pas une ''gagnante'' par section. Il y a une gagnante pour tout le forum. Mais vous êtes toutes les bienvenues à participer. Il s'agit d'un vote secret (pour éviter les rumeurs de favoritisme) sur un thème donné. Il vous suffit d'envoyer par messagerie privé, le pseudo de la forumeuse pour qui vous voulez voter et les raisons en rapport au thème du mois. Nous souhaitons vraiment que les petits groupes isolés, comme les groupes de mamans, participent afin de faire connaître à tout le reste du forum, les filles exceptionnelles qui fréquentent le site. Donc, je peux vous annoncer en primeur que le thème de juillet est "L'utilisatrice qui vous est d'une plus grande aide": la plus généreuse, qui a une grande écoute et qui sait bien nous conseiller. Vous pouvez donc dès maintenant faire parvenir votre vote en message privé à l'une ou l'autre d'entre nous: Maman Lys MamanClematis Maman Lotus Maman Pivoine Maman Cherry Blossom Maman Rose Un vote par pseudo! Bonne chance à toutes et au plaisir de vous compter parmi les participantes et qui sait... Peut-être parmi les gagnantes! ![]() Maman Lys |
TambourineInscrit le : |
espoirs Merci c est super gentil de vouloir faire le detour pour venir me chercher
![]() ![]() ![]() Eczema J oubliais.. Je lui lave le visage seulement avec de l eau thermale de Avene Rencontre rive-sud Je peux apporter des jus oasis... Je sais pas si cela a deja ete dit |
espoirsInscrit le : |
poussinette : personne d'autre passe dans ton coin ou si pinkymama ne peut pas ne peut pas aller te chercher ça ne me dérange pas d'aller faire un détour et d'aller vous prendre
![]() Teckel : as tu vérifier si ce ne sont pas des odeurs qui remontent de l'évier ??? |
Thalley Hey Merci!!! de l info... Si je vois d ici 1 semaine que les plaques ne disparaisse pas j essayerai la creme A-DERMA. Pour l instant elle ne se gratte plus grace a mon petit melange ( sa ne fait que 2 jours que je lui mets )... C est deja sa de gagner.
![]() |
Teckel
Je mets de la crème lansinoh juste parce que c est pure a 100% sans agent de conservation et le seul ingredients c est 100% lanoline. Hey oui! j oubliais, en plus sa ne bouche pas les pores de la peau et elle peu se toucher le visage et mettre ses petites main dans sa bouche sans que sa sois nocif. Je melange la creme avec l huile d olive juste pour avoir tout les effets benifique de la creme qui est tres tres grasses contre le dessechement et de l huile d olive pour ses propriétés fortifiantes, adoucissantes et regeneratrices. |
ThalleyInscrit le : |
POussinette...Ma fille a un gros problème d'eczéma et elle a eu une crème prescrite par sa doc, qui ressemble à la glaxal et ça n'a rien fait...Donc je suis allée à la pharmacie pour trouver quelque chose qui fonctionne mieux....Eh oui j'ai trouvé et ça marche VRAIMENT !! C'est la gamme A-DERMA (ce sont des pots blanc et vert pâle)...Idéalement tu peux mixer le savon pour le bain et la crème pour le corps...Il exite une foule de produits pour aider dans le bain et en dehors....
Moi j'utilise le savon et la crème...Ce sont des produits à base d'avoir qui sont cultivé à même leur laboratoire...L'avoine contenue dans le porduit est en plus grande quantité et de meilleure qualité qu'Aveeno...Donc plus performant au niveau de la peau... Ma fille se grattait tellement qu,elle avait des lésions sur le ventre, les bras, les cuisses et le dos...Et j'ai commencé avec le savon(qui ne contient pas d'agents moussants qui cause la sécheresse de la peau) et j'ai vu toute de suite des changements et en ajoutant la crème, je ne suis plus obligée de lui en mettre à tous les jours....¸ ÇA coûte un peu plus cher mais à la longue ça traite le problème donc devient moins coûteux !!! |
AnonymeInscrit le : |
cinemy a écrit Pour les prestation du gouv., il recalcul a chaque mois de juin. Donc en juin 2009 on avait pas fait de rapport d'impot 2009 ils utilise 2008. Ce mois ci il vont recalculé et a partir de juillet on va recevoir des prestations basées sur 2009 et ce jusqu'en juin 2011. ah bon à savoir ça! ![]() ![]() |
poussinnette a écrit ReBeinvenu parmi nous Petite_Katt ![]() Teckel C est moi qui parlais d eczema sur le visage... Eczema On ma recommander (Pharmacienne) de mettre la creme glaxal... Mais j ai remarquer qu il y avait de l alcohol et d autres trucs dans les ingredients. Alors j ai decider de lui mettre de la creme lansinoh melanger a de l huile d olive bio pure a 100% presser a froid qui viens des olivier de chez ma mere au Maroc. Pour l instant c est super super efficace, elle ne se gratte plus du tout. Rencontre rive-sud Y a-t-il toujours quelqu un pour me faire un lift?? Glaxal base et vaseline soin intensif pour peu à problème sont winner. EN fait, le doc m'a dit qu'on peu crémer ou huiler nos béb avec de l'huile d'olive, de l'huile de tournesol (attentionsa aux allergies) aux huiles qu'on a dans cuisine,sans problème. Mais pourquoi tu mets de la crème lansinoh? |
cinemyInscrit le : |
Pour les prestation du gouv., il recalcul a chaque mois de juin. Donc en juin 2009 on avait pas fait de rapport d'impot 2009 ils utilise 2008. Ce mois ci il vont recalculé et a partir de juillet on va recevoir des prestations basées sur 2009 et ce jusqu'en juin 2011.
|
ReBeinvenu parmi nous Petite_Katt
![]() Teckel C est moi qui parlais d eczema sur le visage... Eczema On ma recommander (Pharmacienne) de mettre la creme glaxal... Mais j ai remarquer qu il y avait de l alcohol et d autres trucs dans les ingredients. Alors j ai decider de lui mettre de la creme lansinoh melanger a de l huile d olive bio pure a 100% presser a froid qui viens des olivier de chez ma mere au Maroc. Pour l instant c est super super efficace, elle ne se gratte plus du tout. Rencontre rive-sud Y a-t-il toujours quelqu un pour me faire un lift?? |
Petite_KattInscrit le : |
Bonjour les mamans :)
Je n'écris vraiment pas souvent... Il faut dire qu'Amélie est un bébé qui n'est bien que dans les bras. Elle est dans nos bras tout le temps... je dors dans le lazyboy avec elle à chaque nuit. Je suis pas mal certaine qu'elle fait de gros reflux gastriques mais après une journée à appeler info-santé, CLSC, cliniques, il n'y a personne de disponible pour nous rencontrer. De toute façon, mon mari est contre les médicaments pour une bébé, alors que nous avons lu que les bébés diagnostiqués avec reflux se font prescrire des anti-acides et que vers 6 mois, ça devrait se replacer. Elle aura 2 mois dans 10 jours et elle n'a jamais été couchée sur le dos plus que 45 minutes de suite sans crise et grognements. D'habitude, après l'avoir déposée, nous avons entre 5-10 minutes avant la crise. Nous avons essayé de surélever le lit, le sommeil profond, etc., sans succès. J'essaie de vous lire souvent... mais j'en manque de grands bouts. J'aime Amélie de plus en plus à chaque jour, tout comme toi Teckel, je n'ai jamais eu de coup de foudre. C'est le fun vos rencontres, malheureusement, je suis à Gatineau et nous n'avons pas de voiture, alors mes déplacements sont plutôt rares. Bonne journée tout le monde ![]() |
Teckel, moi je lave avec Lysol pis je met une pock bleu dedans après.. pis dieu sait que mon chum sait pas viser le matin
![]() |
Humm.. moi avant de prendre des produits.. du genre ça sent bon je camoufle l'odeur me semble que j'essaierai avec de la petite vache ou de l'eau de javel??!?!?. Ouvre ta fenêtre et ferme ta porte de salle de bain pour bien faire aérer
|
harlem a écrit mon tit gars a des boutons rouges sur sa bédaine..... c tu normal ![]() ![]() Nope. C'est tu toi qui disais qu'il avait l'eczéma dans face hier? Vérifie ça... Parce que sur son ventre, le mien avait des boutons rouges et c'était l'eczéma. Peut-être des boutons de chaleurs, y'a fait chaud et humide hier en maudit. Vérifie sa température. S'il en fait. direct à l'urgence. |
GVT: J'comprends juste pas leur logique de remonter 2 ans derrière.
![]() ____ Autre sujet moins ragoûtant. Je lave ma salle de bain 1 semaine. GROS lavage, si je pouvais rentrer le "pressure washer" je le ferais. Sauf que là, fais quelques semaine que j'me rends compte que même si je lave tout bien, ça sent....le maudit pipi tout le temps. ![]() Qqun a un bon produit nettoyant anti-odeur de pipi?? Ça m'écoeure là quand je rentre là-dedans. On a l'air mal propre juste à l'odeur. ![]() |
harlemInscrit le : |
mon tit gars a des boutons rouges sur sa bédaine..... c tu normal
![]() ![]() |
poche ça Teckel.. coudonc pourquoi ils remontent loin de même..
Mon chum aussi a dû rembourser TPS.. il a fait une demande pour que gvt arrête de lui envoyer des chèques.. de toute manière il ne les encaisse plus. Pas super beau dehors aujourd'hui comparativement à hier ![]() ![]() |
Teckel a écrit HEy c'est ben CAVE les prestations du fédéral pour les enfants! Ils se basent sur 2008! CRIME. On se fait fourrer nous autres. Mon chum avait fait +- 100 000$ dans l'ouest pis moi ben normal un ti 45 000$ de prof. À cause de ça on a pas le droit à des prestations!!!!! On a trop fait de cash, mais on habitait même pas ensemble et encore moins conjoints de fait! On est conjoint de fait juste depuis 1 an! C'est ben frustrant!! J'pouvais ben attendre pour rien. Quand je disais qu'on avait une poignée de change... ben c'est même pas du change! C'est du vent! Le pire c'est qu'on a même pu un salaire de même asteur. On est pas mal + pauvres! On fait ça a 2, 85 000$ Non mais!!!! Y'a rien de gratis. si vous etiez pas conjoint de fait en 2008 appelle moi il m'est arrivé sensiblement la meme chose et j'ai eu un retro-actif de 850$ (on est loin du 100k ici lol) |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Ouain..parle moi en pas du foutu gouvernement de M**&*&*&!
Ca fait 2 fois qui vient me reprendre 189$ pcq on est devenu conjoint de fait et qu'on avait eu de la TPS.. caliss..j'avais pas prévue ca pentoute dans mon budget à la veille d'aménager dans la maison..fais chier..(dsl pour les gros mots!) |
HEy c'est ben CAVE les prestations du fédéral pour les enfants! Ils se basent sur 2008! CRIME. On se fait fourrer nous autres. Mon chum avait fait +- 100 000$ dans l'ouest pis moi ben normal un ti 45 000$ de prof. À cause de ça on a pas le droit à des prestations!!!!! On a trop fait de cash, mais on habitait même pas ensemble et encore moins conjoints de fait! On est conjoint de fait juste depuis 1 an! C'est ben frustrant!! J'pouvais ben attendre pour rien.
Quand je disais qu'on avait une poignée de change... ben c'est même pas du change! C'est du vent! Le pire c'est qu'on a même pu un salaire de même asteur. On est pas mal + pauvres! On fait ça a 2, 85 000$ Non mais!!!! Y'a rien de gratis. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine