Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Je suis bien contente pour ta grand-mère!
![]() Rethse Galactocèle? JE viens de lire que le seul traitement c'Est d'Aspirer le liquide. Tout cas! Tant que ça se soigne! Je nous souhaite bonne chance! Je suis aller m'Acheter du nouveau linge d'été hier. Ark! Ya de la reconstruction à faire sur ce body là! ![]() ![]() ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Vaccin gastro: Je vais le donner moi aussi, même raison que Espoir, on n'a beaucoup de couple d'amis avec de jeune enfant qui vont à la garderie ou à l'école, ma belle soeur vient aussi souvent ici avec ces 2 filles qui vont à la garderie...donc je veux pas prendre la chance que mon ti pou soit malade!!!
Merci les filles pour vos réponses, finalement bébé m'a fait un caca hier soir, en début de soirée hier, il avait l'air d'avoir mal au ventre, je le voyais forcer pauvre petit....je commençais à m'inquiéter un peu et il en n'a refait un ce matin aussi, il était peut-être juste constipé un peu!!! Petit bébé: Nostalgie ici aussi, surtout que c'est le dernier, il grossit trop vîte!!!! Teckel: Bonne nouvelle pour ta grand mère! |
RethseInscrit le : |
La semaine dernière, au massage pour bébé, on nous a donné 2 textes sur les pleurs des bébés?j'ai enfin pris le temps de les lire (je ne me sentais pas trop concernée?) et je les ai retrouvé sur internet?peut être ça peut intéresser certaines d'entre vous...:
http://leblogdesbabi.blogspot.com/2008/01/pourquoi-mon-bb-pleure-t-il.html http://bbintenses.bbactif.com/lecture-sur-les-babis-f55/que-faire-quand-bebe-pleure-aletha-solter-t3396.htm |
espoirsInscrit le : |
Sortie Rive sud : moi je peux amener des petits patés avec des craquelins et je peux me charger des assiettes, ustensiles et les verres
![]() Teckel : C'est une bonne nouvelle ça pour ta grand mère!! C'est vrai que bébé grandit vite!! Mais moi je trouve ça tellement le fun de le voir de plus en plus éveillé... Quand je le met dans son siège qui vibre.. crime il a presque les petits pieds au bout alors qu'il y a qq semaines il avait l'air minuscule dans son siège!!! Vaccin gastro : moi je pense que je vais lui donner même si il n'y a pas d'autres enfants dans la maison.. pcq on a des couples d'amis qui ont des enfants d'âge scolaire et on va souvent à drummond chez les parents de Pat et les petites nièces sont toujours là alors on prendra pas de chance.. Animavie : C'est un peu plate pour l'arbre mais en 2011 ça pourrait aussi souligner le premier anniversaire de Diego ![]() |
MamanValInscrit le : |
Ouin vous avez d'la jasette... crime 2 pages à rattraper parce que je suis pas revenu sur le forum après le souper hier!!!
Vous vous couchez don ben tard.. moi dès que bébé prend son dernier boire (8h30) je m'en vais me coucher avec lui... je veux dormir au moins 4hres en ligne... à 9hres max 9h30 je suis couché et lorsque je me couche je m'endors instantanément! Hier j'ai fait du ménage avec ma maman... ça fait du bien un bon lavage de plancher ![]() La gorgée d'eau a finalement eu aucun impact! Yé! J'avais peur surtout que depuis un certain temps l'eau tire un peu sur le jaune par ché nous! J'ai pas l'goût d'avoir la maudite gastro ché nous et surtout pas sur mon bébé! Vaccin la semaine prochaine et ma doc m'encourage à lui donner le vaccin de la gastro surtout que mon plus vieux est à l'école. Mais sinon elle m'a dit que lorsqu'on est seule avec bébé ça vaut pas la peine.. alors celle qui se posait la question.. ma doc encourage le vaccin de la gastro si vous avez un autre enfant en garderie ou à l'école. Bon bébé fait un ti dodo.. je vais en profiter pour compléter ma nuit ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Rethse: Nos bébés presque géants!
![]() Update ma g-maman: opération de vendredi dernier réussie. Ils ont enlevé sa "masse (3 mm)" cancéreuse. Les ganglions n,étaient pas affaectés. Elle aura donc aucun traitement par raido ou chimiothérapie. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle s'est réveillée! ![]() |
Teckel : de tout coeur avec toi...moi aussi je suis déjà nostalgique de mon "petit bébé" (qui n'a jamais été vraiment petit en plus!)
M-Eve : c'est bien moi qui a une bosse au ein D'ailleurs, hier je suis retournée voir mon médecin. Voici les résultats de l'échographie : "On constate une zone hypoéchogène mal délimité ayant 3.25cm par 1.3cm et à l'intérieur une zone d'allure liquidienne de 1.6cm. Il pourrait s'agir d'un abcès en formation mais je ne peux exclure ma possibilité d'une galactocèle. Le tout doit être élucidé par une ponction de cette zone." . Je dois donc aller faire une ponction au "CRID" à l'hôpital... |
Chaton : oui, j'ai accouché à Lasalle...et en effet, le 1er jour (soit la journée du 27 mars) j'avais du soluté...ensuite, le dimanche et lundi, je promenais le soluté de mon bébé...
Moi, je faisais attention à personne...désolée!!! Animavie : oui, c'est bien dommage d'attendre 1 an de plus... En plus, samedi dernier, il y avait la distribution des fleurs...et dans Hochelaga, ils avaient des arbres à donner par dixaine...j'ai pris un orme que je devrais d'ailleurs me dépêcher de planter...notre cours arrière va bientôt être une forêt! Rencontre Rive-sud : ok pour le 9, j'amènerai des fruits... Aucune allergie de mon bord non plus... |
Une chance qu'un bébé on fait ça a 2 et que quand un a la "fiouse" qui a sauté l,autre est zen.
Mon chum a vu ce que c'était le crazy bébé hier quand il est arrivé de travaillé. Aussi¸^ot réveillé, il a refait son manège. En bonne maman pu capable de l'entendre chialer pour absolument rien, j'ai dit à mon chum OCCUPE-toi en!!! Berce-le, marche avec, donne y de l'eau, mais fait qqch. Ben j'sais pas trop ce qu'il a fait, mais mon crazy baby est revenu gentil. En manque de son papa?! Papa l'a pris beaucoup hier soir, c'était peuit-être juste ça. Enfin...ça réglé l'histoire. Y'a BIEN dormi en prime et moi aussi! Fait une 20 aine de minutes que j'suis levée et il dort encore. WOAH! ____ Juste avant l'heure du bain, papa a enlever son chandail comme une urgence. Il avait le goût de faire du peau à peau , comme les premiers jours. ![]() |
animavieInscrit le : |
Rebonsoir!
Je viens d'avoir des nouvelles du programme de l'arbre. J'ai reçu un courriel de confirmation me disant que j'allais le recevoir au printemps 2011. ![]() C'est dommage, car j'aurais aimé le planter la même année qu'il est né ![]() Je pense que je vais attendre les soldes d'arbre à la mi-août et septembre et je vais m'en procurer un. Animavie |
Chaton12: j'ai bien l'impression que ton sucre à la crème va faire fureur!!! hehehehe
Moi je n'ai pas d'allergie. Je deteste le fromage c'est presque une allergie mais c'est mental ![]() ![]() |
sex and the city : ouain ben je vais attendre qu'il sorte en dvd pis je vais garder l'idée pour une journée de pluie
![]() ça serait bien qu'on garde la journée du 9 pour le diner et qu'on se revoit le 16 pour un café et p-e se promener au dix30 ![]() |
animavieInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Bibliothèque : Je sais que le programme ''une naissance un livre'' se fait à la grandeur de la ville de Montréal. Toutefois, il se pourrait que cela soit un programme provincial. Pour inscrire votre enfant, c'est facile, vous n'avez qu'à vous présenter en personne avec votre bébé et une pièce d'identification du parent. Le cd des comptines est très intéressant pour ceux et celles comme moi qui n'ont pas vraiment de voix pour chanter ![]() Un arbre : Je viens de m'inscrire sur le site web. Merci Rethse Rethse : Je suis allée à la bibliothèque Rosemont au coin du Boul. Rosemont et 10e Avenue. Allergies pour sortie Rive-Sud : Pour ma part, je suis allergique aux mangues et aux fruits de mer. Alors, pour le sucre à la crème il n'y a aucun problème ![]() Animavie |
Chaton12Inscrit le : |
Ok pour le 9. Je ne serai pas avec vous le 16 par exemple j'ai une activité avec l'école de mon fils.
Espoirs: Je ne veux pas me vanter là mais mon sucre à la crème "yé su'a coche" ![]() Je suis allée voir sex and the city 2 au ciné avec bébé. Bah.. je m'attendais à mieux sérieusement. Pas à la hauteur du 1er film et encore moins de la série si vous voulez mon avis. Au moins j'aurai fait une sortie! |
Miss AnnieInscrit le : |
Chapeau d'allaitement ??? Sérieux? c'est juste un autre cossin qui prend de la place dans un sac à couche déjà trop lourd! J'en ai marre de traîner des foutues valises à chaque fois que je sors de la maison (pour le petit et pour ma plus grande). Je me passerai donc du "fabuleux" chapeau et je vais simplement travailler à accepter que mes seins font maintenant partie du domaine public... Du moins, le temps que j'allaite Olivier!
![]() |
Moi je suis partante pour une sortie le 9 et une autre le 16 au dix30
![]() Sucre à la crème.. Hummmm.. |
Suggestions de sortie mamans rive-sud: y'a le récré-o-parc de ville sainte-catherine, le parc Régional de Longueuil, l'autre bord du pont à Verdun/Lasalle il y a le bord de l'eau où c'est très joli.
|
à moins qu'on garde le 9 à Chambly puisqu'on peut toutes ou presque et on pourrait faire le 16 au dix30 aussi et là, Clémentine, tu pourrais te joindre à nous !?!?
|
Rethse: Je viens d'allumer en regardant ta photo sur auféminin. As-tu accouché à l'hôpital Lasalle? Je suis sure que c'est toi que j'ai croisé qui marchait avec un poteau de soluté dans le corridor quand nous sommes partis à la maison.
**** Je suis sceptique aussi pour le chapeau d'allaitement. Si y'a un coup de vent tu te ramasses le néné à l'air, t'es pas plus avancée!! Tous les moyens sont bons pour faire de l'argent!! **** Rencontre mamans rive-sud: Je n'ai pas de problème pour me rendre à Chambly, je vais sortir ma carte routière parce qu'habituellement c'est mon chum qui conduit mais comme j'ai le sens de l'orientation aussi développé qu'un sac à vidanges ![]() |
TambourineInscrit le : |
Il y a le parc mega projet a Saint-hubert... Mais me semble qu il n y a pas ben ben d arbre dans ce parc là.. Il y a un lac artificielle et sourtout il est beaucoup plus pres que chambly.. Sinon avez vous d autres suggestions?
espoir c est Pinkymama qui c est offert pour le lift |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine