Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

clementine3375

Posté le: 29 septembre 2010 23:27:46 EDT  
moi ma fille porte des couches numéro 2!

my god les filles que vous êtes généreuses...moi il me semble que j'ai rien que je n'utilise pas chez nous...c'est gênant prendre des affaires, mais rien donner en retour.... 

Rethse

Posté le: 29 septembre 2010 23:07:29 EDT  
animavie a écrit
Rendez-vous Pataugeoire Père-Marquette
Date : vendredi le 1er octobre 2010
Heure : 10 h à 12 h
Adresse : 1600 rue Drucourt (près du Boul. Rosemont et Boul. Papineau)

Moi j'y serai avec Diego!!! 

Moi, le vendredi matin, c'est cardio poussette...donc j'y serai pas Sad 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 22:13:35 EDT  
Oh que j'ai hâte à demain!! Je termine notre bagage. Maudit qu'il en faut des affaires et je suis sûre que je vais en oublier. J'ai le principal :des couches et du lait.
Est-ce que j'emmène un jeu du genre "brin de jasette" ou "polémique", j'ai aussi "flashback", bref des jeux de cartes pour alimenter les conversations?
Bah, ça prends pas trop de place. Bon, à demain!!! 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 22:07:06 EDT  
Teckel a écrit
émilie 515: Surprised Pour ton bébé! T'as dû CAPOT?ER!! Heureusement qu'il avait rien!

Merci aussi pour le cue des melons Smile

William s'est pété la yeule tantôt. Après souper il zignait pour essayer d'avancer. Pis pow!! le bec en premier sur son jouet THE cheval (Harlem!!). Ses tites dents lui ont couper un peu de babine et de gencive. ça saignait.

C'était le 2e bobo, mais le premier qui comportait du sang! J'avais jamais vu son sang encore, me semble qu,il est clair! Il doit etre encore trop neuf! Laughing J'ai mis de la glace. Il a pas pleurer trop longtemps. J'espère qu'il aura pas trop la babine enflée.

j'vais mettre le vidéo que j'ai capté cet après-midi sur sa tentative de rampage!  
ça va aller à demain, le chum a pris possessions de tous les port usb de l'ordi. Surprised Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 22:03:14 EDT  
émilie 515: Surprised Pour ton bébé! T'as dû CAPOT?ER!! Heureusement qu'il avait rien!

Merci aussi pour le cue des melons Smile

William s'est pété la yeule tantôt. Après souper il zignait pour essayer d'avancer. Pis pow!! le bec en premier sur son jouet THE cheval (Harlem!!). Ses tites dents lui ont couper un peu de babine et de gencive. ça saignait.

C'était le 2e bobo, mais le premier qui comportait du sang! J'avais jamais vu son sang encore, me semble qu,il est clair! Il doit etre encore trop neuf! Laughing J'ai mis de la glace. Il a pas pleurer trop longtemps. J'espère qu'il aura pas trop la babine enflée.

j'vais mettre le vidéo que j'ai capté cet après-midi sur sa tentative de rampage!  

intuition666

Posté le: 29 septembre 2010 21:22:20 EDT  
Jai hate de vous voir demain a trois riviere les girls!! Smile

J'apporte la bouilloire! elle est deja a cote de la porte Wink

emilie515: jai pas compris l'incident...ton bébé a fait une culbute?? dsl je suis tres visuel!! 

espoirs

Posté le: 29 septembre 2010 21:03:19 EDT  
CouCou,

Ouff ça parait que mon chum est en vacances j'ai beaucoup moins de temps pour aller sur l'ordi.. on travaille pas mal aussi pour terminer la peinture au sous sol Smile

MissAnnie: Merci pour tes conseils. Dès ce soir je vais commencer à tirer mon lait et continuer tous les soirs à la même heure.

bibitte: Arrkk.. Je ne suis pas super freak mais bon.. quand on trouve une bestiole dans la boite de cereale.. beurkk..

bon je vais aller sortir mon tire lait et au dodo.. je suis fatiguée (pour faire changement;)

à demain!! Smile 

neni

Posté le: 29 septembre 2010 20:42:26 EDT  
si j'y pense, je vais ammener ce qui me reste et j'apporterai aussi un chèque de 10$ de similac et 2 cannes de concentré similac sensitive ou qqchose du genre, sans lactose. 

animavie

Posté le: 29 septembre 2010 20:41:25 EDT  
Rendez-vous Pataugeoire Père-Marquette
Date : vendredi le 1er octobre 2010
Heure : 10 h à 12 h
Adresse : 1600 rue Drucourt (près du Boul. Rosemont et Boul. Papineau)

Moi j'y serai avec Diego!!! 

animavie

Posté le: 29 septembre 2010 20:38:50 EDT  

Neni : Moi mon fils porte les no#2 dans les Huggies et les no#3 dans les Pampers.

M-Eve : Merci beaucoup de nous tenir au courant via le forum au sujet de la petite Leeann. J'ai acheté une carte aujourd'hui. Je vais l'apporter à la rencontre de demain, alors celles qui veulent la signer ou écrire un mot ce sera possible.

Atelier du CLSC : C'était vraiment intéressant. Cela permet d'échanger et de rencontrer des mamans avec des bébés du même âge vivant dans le quartier. De plus, cela me fait une belle marche pour m'y rendre (30-40 minutes). Nous avons pris un grand risque aujourd'hui, car il ne faisait pas très beau... mais nous n'avons pas eu de pluie Laughing

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 20:27:45 EDT  
neni a écrit
y a encore des bébés qui sont au couches 2 dans ceux qui viennent? 

pas le mien Smile 

neni

Posté le: 29 septembre 2010 20:24:02 EDT  
y a encore des bébés qui sont au couches 2 dans ceux qui viennent? 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 20:15:05 EDT  
Pourquoi faut que ce soit si compliqué pour elle!?! 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 20:12:49 EDT  
Nancy Drouin: Leeann respire avec succes !!!!! Nous devons maintenant decider quoi faire pour arreter l'aspiration dans ses poumons ainsi que les regurgitations qui peuvent etre fatales pour elle. En ce moment c'est soit une operation fundo (replier l'...estomac) qui est dangeureuse et aussi irreversible et qui ferait que Leeann ne pourrait plus jamais vomir ni roter.. etc... ou un J-Tube qui ferait qu'elle soit toujours plugger sur la machine a manger ou rien et la prochaine fois qu'elle vomit on prend la chance de la perdre.Afficher la suite
il y a environ une heure 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 19:59:58 EDT  
Trois-Rivières Puisque Joannie de sera plus des nôtres, on se retrouve 14. La salle est de 50 plus les taxes dons environ 56. Ça nous revient à 4 $ chacune. On a tellement bien fait de prendre ça, yannonce juste de la pluie pour demain! 

emilie515

Posté le: 29 septembre 2010 19:47:53 EDT  
Miss Annie a écrit

2e dent : Olivier a donc accouché de sa deuxième dent aujourd'hui. Je ne l'attendais pas celle-là non plus... mais après une séance de tétage intensive la nuit passée (entre les dodos sur le plancher de ma fille... c'était une super nuit, vraiment), j'ai fait une inspection de sa bouche ce midi et la petite dent est belle et bien là! Un petit rapide ce Olivier! 

wow deja 2 dent .. il fait ca comme un grand .. le mien ca lui demanche en titi mais rien en vu que des gencives bien blanche  

emilie515

Posté le: 29 septembre 2010 19:27:15 EDT  
Teckel BRAVO!!! .. jsuis contente.. c toujours le fun de les voir evoluer si vite.. antoine aussi se met a 4 pattes.depuis quil a 5 mois ce qui est un peu bizare.. il a meme commencer a faire des gestes assez etrange. par exemple. se mettre sur les main et ses orteil en pointant ses fesses en lair.. un comme comme un pyramide.. ou il se balance davant en arriere quand il est sur ses genoux

malheureusement les malheurs arrivent en meme temps.. (jme sens tellement une mere INDIGNE)

jai lhabitude que laisse antoine dormir dans mon lit avec plein dorreiller autour. quand je fini de lallaiter.. car il est habituer a la position coucher depuis la naissance a cause que javais de mechant point de suture.. en tk arretons de tourner autour du pot. Crying or Very sad

avant hier. pendant que je fesais le souper dans la cuisine antoine dormais dans mon lit pour sa sieste (jai un acces de la vue de ma chambre dans ma cuisine).. alors je le voyais dormir.. puis il cest reveiller.je suis arriver pour aller le chercher. la peur que jai eu.. la cuisine nest qua 2 metre de la chambre.. antoine cest mis a 4 pattes et des quil ma vu il a fait un pas a 4 pattes en se balancant vers lavant.. et est tomber tete premiere pour se ramasser sur le dos. (alors imaginer juste le mouvement que la tete a pu faire en pensant qui etais premierement sur le ventre ).. mon coeur a fait au moin 10 tours..jetais sur quil etais mort.. mais ses pleur mon soulager. jcrois avoir pleurer au moin 2 heures. jai meme eu de la difficulter a en parler a mon chum .. jai meme pas ete capable de le laisser dormir dans sa chambre. il mon dit de le surveiller au moin 48h.. au cas ou il aurais des vomissements ou quil perde connaissance. au moin le 48h est passer. mais pour moi les dodo dans le lit des parent cest fini..  

audreyg08

Posté le: 29 septembre 2010 19:17:10 EDT  
Bonsoir,
j'ai pas beaucoup de temps j'ai lu en diagonale mais je crois que c'est Teckel qui demandait pour les purées de melon d'eau moi je l'ai ai passé a la l'extracteur a jus et j'ai fait congele en cube de glace et je le met ds le filet Coralie adore pour les cantaloup et les autres trop liquide je fles melange avec ses céréales donc ça dérange pas que ce soit trop liquide ou avec un autre fruits plus consistant.
Bon je vais coucher tite cocotte
Bonne nuit  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 19:02:07 EDT  
2 de moins! Smile Est-ce qu'on serait sur la bonne voie?! Smile 

harlem

Posté le: 29 septembre 2010 18:55:44 EDT  
Lol!! Oui il a bu 2 boires de moins donc j'ai eu des totons de béton (pour faire contraire a TEckel qui a des fesses de fer hahaha) toute la journée 

Se connecter pour répondre