Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les mamans !
Wouaaa bébé a dormi un peu plus de 3h30 en ligne cette nuit ! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a fait ça après 10 minutes d'allaitement et après avoir refusé le biberon !?!?!? J'étais tellement certaine qu'il se réveillerait 15 minutes après l'avoir couché que je suis resté dans la chaise berçante une heure ! ![]() Rendez-vous post-partum ce matin : J'ai pas vraiment envie de me faire jouer là mais bon ! Il faut ce qu'il faut ! J'ai hâte que le doc examine bébé car je crois qu'il a finalement attrapé ma grippe ![]() Bain : Ici bébé adore le bain... l'eau en fait ! Il détestait cela quand nous mettions l'eau à 36-37 degrés mais depuis que nous la mettons à 40 degrés, il adore ça ! Il nous fait automatiquement une poop... mais bon, c'est pas grave, on le relave après ! C'est instantané, on lui met les fesses dans l'eau et il se détend ++. Il faut juste l'arroser constamment pour qu'il garde la chaleur. Il déteste ça cependant quand on le sort ! Là, c'est les pleurs. Il aime bien aussi quand mon chum l'amène dans la douche, même si il reçoit de l'eau dans le visage !! On est bien content.s |
MamanValInscrit le : |
Teckel : je te trouve déjà bonne d'avoir allaité un mois toi qui ne voulait pas allaité... Tu lui a donné le meilleur alors ne te sens pas coupable de vouloir arrêter... c'est pas tout le monde qui aime allaité.. et pour allaiter ben il faut que tu aimes ça... faut pas que tu vois ça comme une corvée... si c'est le cas arrête...
Comme dit Emily.. t'en auras pas pour 10 sem... peut-être 2 ou 3 sem.. mais pas 10!!si tu veux tu peux même te garder seulement un boire au sein.. genre celui du soir.. ça te fait un petit moment collé avec ton fils avant le dodo!!! Rot : oufff... moi il rotte en maudit... des fois je fais le saut tellement qu'il fait des gros rot.. quasiment aussi gros et fort que son père!!! Et il faut qu'il rote parce qu'il régurgite... pas des tasses comme la petite de Jadore.. mais toujours un peu entre les boires... on dirait qu'il a un piton régurgit dans l'dos quand je le prends.. des fois 1/2 heures après la fin de son boire il régurgite... Jadore : je te fais penser pour ma tendinite... hier je me suis mise sur la glace lorsque je me suis couché.. sti que ça fait mal... je commence à avoir de la misère à tenir mon bébé!!! Il me reste des naproxen de mon accouchement.. je vais les prendre.. ça peut pas faire de tord! |
Clémentine : pas drole la crise cette nuit.. le mien aussi nous en a fait toute une, encore. Ça fini que je sais plus trop quoi faire de lui
![]() Petitemarie : nous on déménage dans le mois de juin, progressivement ![]() Rots : nous il nous en fait pas... en il en fait 1 h plus tard quand on le bouge, lol ! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon matin =)
WOw.. Ca fait trois nuits que Agathe dort des 6 heures consécutives..elle était un peu plus longue à s'endormir...mais je chialerai pas trop ! ![]() $ gouvernement : Jadore oui c'était moi qui posait la question.. C'est arrivée comme toi vela 2 semaines, il a fallu redonner de l'argent vu qu'on est devenu conjoint de fait..alors quand le beau chèque d'aide aux enfants est arrivés et qui ont pris les impôts 2008..on l'a déposé dans un compte qu'on touche pas au cas où.. Harlem : Félicitation..j'espère que bébé trouvera le sommeil.. Clémentine : Ouf ![]() Bain : Ici c'est le contraire..bébé adore l'eau et gigote de plus en plus..mais quand on l'enroule à sa sortie du bain.. ouf la crise! Elle aime pas non plus qu'on lui mettre de la crème.. ! Karell : Moi je t'admire! Je suis dans la même situation que toi pour le déménagement le 1er juillet.. hey c'est dans 2 mois ça!! On arrête pas de se dire qui faut aller chercher des boites.. mais ouf.. j'ai fait 5 déménagement en 6 ans.. et là ca fait 1 an et demi que je suis ici (persque mon record)..j'en ai plein mon ... de déménager ![]() Poids : Je sais pas encore.. mais je rentre dans certain pantalons que je portais avant ma grossesse ![]() Bonne journée! ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Je suis daccord avec les autres, il faut que tu sois heureuse dans ta décision, que ce soit d'allaiter ou non! et puis ton chum c'est pas lui qui allaite, alors ça reste ta décision à toi, peut-être qu'après coup ils va se rendre compte que tu es mieux et lui aussi va faire la paix avec ça!
Delphine- Je viens de voir les photos que tu as mises sur aufeminin. Tu as accouchée dans l,eau! comment as-tu trouvé ton expérience? le peu de temps où j'ai été dans l'eau durant mon accouchement je capotais, pour moi ça amplifiais les contractions. Ça te soulageais beaucoup? Clementine- Pauvre tite poupoune, j'espère que tu trouveras un truc pour l'aider avec ses maux de ventre... chaise vibrante, chaleur sur le ventre, homéopathie, sécheuse, auto?? etc! Le mien il a tellement besoin de faire des rots, souvent ils nous en sort un bon alors on pense qu'il est ok, je le mets sur l'autre sein et une fois fini sur celui-là au moment du rot il nous fait un méga jet. Mais pas parce qu'il a trop bu, parce qu'après il redemande le sein , il boit bien et ne revomi pas... mais j'ai tellement un fort réflexe d'éjection qu'il doit lacher le sein souvent sinon il s'étouffe, alors il avale beaucoup d'air en buvant. |
clementine3375Inscrit le : |
j'suis fatiguée pis pu capable....ça fait 2h que bébé pleure sans arrêt! nous qui voulait se coucher tôt. C'est la 1er fois qu'elle fait ça. Toutes mes autres nuits, c'est moi qui la réveille après 3-4h. Je dois mettre mon cadran et là elle décide qu'elle ne veut pas dormir. Mon chum était pu capable et comme il est travailleur autonome à la maison et qu'il doit quand même travailler un peu demain, j'ai décidé d'aller m'enfermer au sous-sol avec la puce. Je ne sais pas comment ma plus vieille fait pour dormir avec tout ce vacarme...je me suis dit que j'ai toute la journée pour dormir demain faque je me suis scarifiée. Tout d'un coup qu'elle aimerait sa balançoire. Elle a mal au ventre. J'ai essayer tous les trucs inimaginable (sauf le tour d'auto je pense) mais rien n'y fait. Elle stop max 5 min et reprend de plus belle.
Bon, il fallait que je vienne me défouler entre 2 bâillements. Merci! |
m-eve56Inscrit le : |
Chaleur Dansle jour, il buvait plus souvent, mais il a fait une belle nuit aux 3 heures.
Teckel L'important, c'Est que tu te sentes bien. C'est pas mieux de continuer d'allaiter si tu n'Es pas heureuse là-dedans. Bonne chance! Félicitations Harlem! Poids J'ai pris 40 livres, mais je n'aipas de pèse-personne. Mon chum veut qu'on s'en achète un vu qu'il veut s'entraîner. Donc, j'ai hâte de voir. Tout ce que je sais, c'est que j'ai la bédaine molle, mais mes pantalons de maternité de début de grossesse me font. Saignement Moi j'aipleins de faux espoirs. Du style qu'une journée, je n'ai plus rien, mais le lendemain ça repart. Mais je n'en pert que très peu, juste pour agacer! Rots Le mien est autonome du rot! C'Est vraiment rare qu'il en face un quand je lui tapote le dos. Il le fait plutôt quelqeus minutes plus tard quand je le bouge. |
JadoreInscrit le : |
jeviensde vous lire! mais ouf, je suis trop fatiguee pour repondre; alors a demain
![]() Maman val jessaie de pas toublier; si je te parle pas demain am... rappelle-moi a lordre! poids.... cibolak; jva encore vous casser les oreilles avec ca.... bonne nuit! |
espoirsInscrit le : |
Harlem!!! Félicitations!!!!!
Saignements : Je porte toujours des petits protèges dessous. J'ai pas des grosses pertes c'est léger juste assez tanant ![]() Bain : Kakou comment fais tu pour que ton gars soit calme de même dans le bain (photo sur au feminin) woua!!!! Ici bébé hurle dès qu'on lui met les fesses dans l'eau.. ouff... pourtant l'eau est à la bonne température. Dès qu'on le sort de l'eau et qu'on l'enroule dans une serviette pouff.. Il arrête de pleurer et devient super calme!! Pas obliger de vous dire que j'étire pas le temps dans le bain !!! m-eve : Tu étais quand même motivée pour aller jusqu'au magasins à pieds sous la pluie!!! Finalement, je suis allée prendre une petite marche en après midi pour profiter un peu du soleil. Bébé mord le sein : bon Evan fait ça à la fin de la tétée, j'ai l'impression qu'il mord le boute comme pour le squizzer. Ouff.. pas super agréable ça!!! Rots : oui..ici c'est rare qu'il n'en fait pas. Souvent quand il chigne après la tétée.. il fait un gros rot!!! Je peux pratiquement voir le soulagement dans son visage hiiihihih ![]() |
emilie74Inscrit le : |
teckel, j'ai arreter d'allaiter il y a 1 semaine. jai arreter sur 2 semaines et j'ai été engorger 1 journée... donc je pense pas que sa va te prendre 10 semaines d'arreter completement. meme que lilly se choque quand je lui donne le sein 1 fois par jour parce que ca coule pas assez vite! c'est qu'elle a déja du caractere ma fille
poids, j'ai pris 40 livres... en sortant de l'hopital j'avais perdue 20 livres et 1 semaine plus tard un autre 10 lbs et en 3 semaines je n'ai toujours rien perdue... faudrais que je m'y mettre... rots vos bébés font-ils toujours des rots? on dirait que ma puce n'a pas besoin d'en faire a tout les biberons... dois-je insistée d'avantage? |
Saignements: à chaque fois que je fais le statement : c'est fini POW! ça recommence. J'ai pas statué pour aujourd'hui, mais... y'a pas grand chose dans le fond de ma bobette!
Ah ben moi l'allaitement, c'était pas un must. J,voulais rien savoir au début. Mias là... avec le temps qui passe, mon chum aimait bien me voir allaiter et lui aller changer les couches. Il me l'a dit depuis le début que c'était moi qui décidait, mais j'voudrais pas qui soit déçu de moi, parce que je persévère pas. C'est encore das ma tête ce qui se passe. Je réfléchis trop je pense. HARLEM!!! ENFIN!!! T'ES PARMIS NOUS!!!! BEN OUI, BEN OUI, BEN OUI!!!! ![]() Le post des bourgeons d'avril est officiellement fermé!! Ben, il doit rester des liseuses discrètes, mais sont trop discrètes! |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation Harlem
![]() Poids:Je suis parti de 130 lbs pour 5 p9 à 175 lbs en fin de grossesse, là je suis à 143 lbs, il m'en reste 13 à perdre pour être à mon poids d'avant grossesse! Mais comme tout le monde, je suis plus molle ici aussi, du ventre et des bras un peu, donc on va devoir raffermir le tout avant l'été! Chaleur : Ici fiston ne s'endure pas, il a été chialeux toute la journée vraiment pauvre p'tit loup, il ne supporte pas l'humidité! Je viens de lui donner un bon bain tiède et je l'ai habillé plus léger un peu pour la nuit! J'espère qu'il va bien dormir cette nuit, hier il a quand même bien dormit malgré la nuit collante...moi, j'avais tellement chaud, j'imagine que lui aussi :s Saignement : Je parlerai pas trop vîte, mais à 24 jours post accouchement, plus rien, même pas l'ombre d'une goutte de sang....et ça fais 2 jours!!! ![]() Teckel: Tu n'a pas à te sentir mal pour ton chum, c'est toi qui allaite et comme je dis toujours "vaut mieu une maman heureuse de donner le biberon, qu'une maman malheureuse d'allaiter". Tu l'a pas eu facile non plus depuis le début, je te trouve bonne d'avoir continuer, il aura eu ton lait quand même et il s'en portera pas plus mal d'être nourrit au biberon!!! |
harlemInscrit le : |
J'ai finalement accouché, avant d'être provoquée YEAH!
Malgré le presque 24 heures de travail (en comptant le 3h30 de contractions a la maison) Une chance que je n'ai poussé que 35 minutes!!! Un beau bébé en santé de 8,5 lbs. Il est né le 1er mai à 9h23 am. Il dort presque pas... ![]() Il ne veut que boire, nous sommes bien fatigués! Je vous redonne des nouvelles |
Bon!
Ben j'ai pris la décision qu'à partir du 1 mois, je commençais à faire la transition de nuit aux bib et je vais poursuivre la transitions jusqu'aux bib de jour. J,ai essayé, j'haïs pas allaiter, mais là j'trouve que j'ai pas mal mal aux boules, ça me chauffe, ça guérit pas, William me mord des fois. Je serai plus heureuse comme ça. J'ai l'impression de décevoir mon chum un peu, mais au moins, j,me dis que j'aurai essayer. Comme je ne peux pas lui switcher tout ça du jour au lendemain à ti Will, ben faut le faire, sur environ 10 semaines, pour pas que mes boules soient engorgées +++++++. Comme mamanval je trouve ça lourd ces gros seins là. Pis j'suis presque sûre que c'est le poids qui fait en sorte que j'ai aussi mal au dos , dans le haut. Faudrait que je change de grandeur de bravado... ça vous donne une idée!!! J'serais due pour des XL au lieu de L. ![]() |
Marilyne- merci de l'info sur le linge d'allaitement je vais aller jeter un oeil là-dessus. Et contente de lire aussi que ton allaitement s'améliore
![]() |
Allo les filles! La routine commence à s'installer et je recommence à avoir "un peu" de temps...
![]() Dimanche le 25 je me lève à 6h45 et tout de suite en me levant, les contractions commencent, des bonnes contractions, il fallait que je les respire, aux 5 minutes ou moins. Au bout d'une heure, hop dans le bain, ça se calme dans le bain, mais une fois sortie couchée sur le côté gauche ça recommence. J'apelle la maternité, elle me dit de m'en venir. Alors tranquillement je fini les valises, on va porter la petite chez ma mère et on fly à l'hôpital. Une fois sur le moniteur, les contractions arrêtent pendant 1/2 heure!!! ![]() ![]() |
liline2837Inscrit le : |
moi j'ai commencer la grossesse a 160 lbs et fini a 187 lbs. Mais je suis hyper chanceuse je suis deja de retour a mon poids initiale 6 semaines après accouchement! Lachez pas les filles vous allez revenir a votre poids. Profitez du beau temps et allons marchez pour revenir en full shape.
Moi aussi j ai commencer les couches lavables j ai beaucoup surtout la nuit car plus absorbantes et aucune fuite durant les nuit de 5-6 heures :0) |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Nuit passé : je crois que mon petit coco aime bien l'humidité et la chaleur, Il a mieux dormis que ca premiere nuit a la mason u il c'est reveiller au 1h30 pour boire et la avec la chaleur jai eu droit a des 2h30- 3h30.
Karell : Une bonne nouvelle, plus besoin de stresser ![]() Poids : Pendant ma grossesse j'ai pris un bon 30 livres. Il m'en reste un bon 15-20 livres a perdres pour revenir a moin poid d'avant. J'ai pomal désenfler, il faudrait que jessaie de remettre mes bagues. Couches : Mon petit maxou de 8.9 lbs porte des new-b et c'est grand. si ca fait comme evec mes plus vieux jen ai pour quelques semaines a lui en mettre :0) Nombril : Apres combien de temps vos tout petits les on perdu? et avez vous eu de la difficulter a le nettoyer? |
RethseInscrit le : |
POids : ravie de voir que vous avez le même problème que moi, la bedaine "molle" qui veut juste pas rentrer dans les pantalons
![]() Couches : après le premier paquet de newborn, on est de suite passé aux lavables. Les tailles 1 des AppleCheeks font très bien, les tailles uniques de AMP sont encore un peu grandes... |
C'est aussi noté que ça dépend des bébés, des journées, etc... mais bon, ça donne un idée quand même.
Couches : Ici, j'avais 3 paquets de newborn. Bébé aura 1 mois demain, il pèse plus de 10 livres et est grand mais il porte toujours des newborns ?!?!? On a essayé les taille 1 de huggies et de pampers et c'est vraiment trop grand. Weird non !? D'ailleurs, même au niveau des vêtements, il ne rentre pas dans le 3 mois. J'ai dû acheté des vêtements chez Mexx puisqu'ils sont faits plus petits. Mais au niveau des caches-couches, il porte du 3 mois ou même les 3-6 de la marque pecckle... Il doit être grand mais slim... je sais pas trop ! lolol Poids : Ici, j'ai pris environ 30 livres pendant ma grossesse. Une semaine après l'accouchement, j'avais 35 livres de moins... donc 5 de moins qu'avant de tomber enceinte... Mes vêtements d'avant ne me font pas pour autant. Ma bédaine molle fait que je ne rentre plus dans mes pantalons... Bon... je dois aller faire le souper... je reviens plus tard si j'ai deux minutes ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine