Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Hé ! J'avais oublié de vous dire qu'après l'épisode, perte de poids, alimentation à la seringue et finalement complément au biberon, bébé était à 9,105 livres vendredi dernier. Il a pris une livre par semaine depuis 2 semaines ! Yééééééééééééé J'allaite encore 30 minutes et après je lui donne un biberon de formule. C'est long mais bon... faut ce qui faut ! Avis à celles qui allaitent et qui sont taille plus ( si il y en a ). Je me suis fait commander des vêtements d'allaitement par internet et vraiment, c'est très bien. Le service a été parfait. La compagnie est Motherwear. Boires de bébé : Voilà le tableau que m'a donné le CLSC naissance à 15 jours = 6 à 10 biberons de 1.5 à 3.5 onces 15 jours à 1 mois : 6 à 8 biberons de 2 à 4 onces 2 à 3 mois : 5 à 7 biberons de 5 à 7 onces 4 à 7 mois : 4 à 6 biberons de 6 à 8 onces 8 à 12 mois : 3 à 4 biberons de 6 à 8 onces 1 à 2 ans : 20 à 30 onces par jour |
cinemyInscrit le : |
Karell:Mes couches lavables aussi sont trop grandes mais j'achete plus de newborn c'est trop cher pour rien. J'achete les pampers taille 1 et sont tres bien. Justement lepaquet de 216 couches est en spécial a 26.99 chez wal-mart jusqu' a mercredi.Apres sa je commence les lavables sauf la nuit.
|
MamanValInscrit le : |
Poids : je suis partie de 122 et j'ai terminé à 164 lbs... je suis présentement à 138.. et oui j'ai reperdu un petit 2 lbs la semaine dernière.. mais si j'enlève les méga totons.. ben je dois être à 132 lbs.. viak que c'est lourd ça c'té boules là... Vivement les redressessements assis, les marches rapides avec un peu de jogging... et bien sur une bonne alimentation!
Aujourd'hui je suis allé aux Outlet Jacob.. hier j'avais pas de short... au moins j'avais des camisoles.. esti que je suffoquais... j'avais tellement chaud.. mais au Jacob je me suis trouvé des 3/4 à 5$, 1 paire de short à 5$ et 2 autres à 10$ pis 3 camisoles à 5$... ben contente d'avoir trouvé à ce prix là.. parce que du 13/14 ans j'ai pas l'intention d'en porter ben ben longtemps... étant donné que je portais du 6/7 ans ben j'rentre comme pas dedans et chu a veille.. parce que lorsqu'on allaite, on maigri pas ben ben... pis faut pas faire de régime drastique.. alors avant le mois de septembre.. je crois pas pouvoir mettre mon linge habituel!!! Mais ma mère elle est ben contente parce qu'elle sait qu'elle va avoir mon beau linge neuf... d'ailleurs elle était avec moi :) Jadore : j'aurais besoin d'un petit conseil... j'ai une criss de tendinite dans l'épaule droite et là ça commence à me descendre jusqu'au coude... ça commence à me faire mal lorsque je change de vitesse ou que je m'habille... je fais quoi là... on dirait que c'est à force d'allaiter.. je prends la position madone.. j'essais de relaxer mon bras lorsqu'il est installer... en fait je tiens sa tête avec mon autre main... mais là... ché pas trop quoi faire.. j,ai pas l'goût d'aller flamber 400$ de physio... as-tu un conseil pour moi ou des exercices que je pourrais faire??? |
neniInscrit le : |
J'ai passé de 175 a 198...et la je suis a 180 depuis deux semaines après l'accouchement mais j'ai tellement pas le body pareil. Je faisais beaucoup de vélo donc j'avais beaucoup de muscles alors je suis pas sur que le poids représente vraiment bien le body que j'avais. Avec 5 lbs de plus, je rentre meme pas dans les pantalons qui étaient beaucoup trop grand avant d'être enceinte !
|
Poids: Jsuis passée de 123 lbs à 173 lbs durant la grossesse. JE suis rendue à 146lbs. Je vise le 123, comme avant... vais-je réussiR?! Mes bagues ne me font pas encore... courage! J'suis aussi encore enflée KArell. J'ai encore un peu de sensation de baloune d'eau sur les pieds.
![]() Couches: fait le test Karell! Nous auassi on a acheté 1 pack newborn. On en a racheté un 2e, mais on est encore aux newborn, sauf qu'on en achète pas. On mets nos lavables. Ça fonctionne très bien , même s'il a la cuisse fine! On est très surpris! Les 1 qu'on a fuient de partout à chaque fois qu'on les essaie!!! On sait pas trop ce sera quand...on pourra vraiment les passer nos fameuses 1! |
Poids : justement les filles, le message de Teckel me fait penser que je voulais vous demander comme ça va côté poids ? Moi je suis partie à 125, je me suis rendue à 175 et là en ce moment je suis à 155 je crois, c'est quand même pas si mal ! J'ai pas tout désenflé encore... mes bas me font encore des traces et ma bague de fiancaille me fait juste dans le ptit doigt
![]() Teckel : Au moins tu peux te reposer quand elle est là, mais j'avoue qu'on est mieux toutes seules avec fiston... on se sent moins jugée et on est libre de se laisser trainer un peu haha ! ![]() Boîtes : J'ai fait une autre boîte tantot, applaudissez-moi ! J'ai emballé mes coupes à vin (sauf 2-3 !!)... je sais plus trop quoi emballer d'ailleurs ![]() Couches : Aymeric atteind 8 lbs bientot, mais j'ai l'impression qu'il a les jambes trop fines encore... j'ai hâte de les essayer ! Pour l'instant on a passer 4 (ou 5?) paquets de couches nouveau-né ! Dire que j'en avais acheté juste une au départ ![]() |
Ben oui, ben oui, ben oui ont repris du service. Je capote déjà!
![]() J'ai les boules en feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . ![]() J'ai pas de linge léger qui me fait. ![]() |
En passant, Harlem ne s'est pas fait provoquée, y'a des félicitations qui datent de samedi sur son FB, on parle d'un garçon de 8,5 livres ! On devrait avoir des nouvelles sous peu
![]() |
Débarrassée des infirmières du CLSC : Aymeric devrait atteindre son poids de naissance ce soir
![]() ![]() Nuit attroce : Bébé avait trop chaud je crois, ça été l'enfer véritable... y'avait rien à faire pour le consoler, il avait la couche propre, n'avait pas soif et était avec nous alors... je suppose qu'il était incommodé par l'humidité d'hier, en tout cas mon chum et moi on l'était ! Parade du bébé : Je suis allée montré mon trésor au boulot ce matin ! On est tu fières quand tout le monde dit qu'il est beau han ! ![]() |
ThalleyInscrit le : |
Merci Jadore et MarilyneT...C'est vraiment pas évident comme situation...Je sais qu'à la garderie quand ils font mal aux amis, ils sont en retrait durant 5 minutes...Et y retournent quand ils recommencent...
MA fille est beaucoup moins rough qu'avant...Elle a du faire souvent de la chaise mais il lui reste encore du chemin à faire...Je pensais appliquer peut-être cette technique chez nous aussi...Elle va sans doute faire des associations avec ce qu'elle apprend à la garderie... Elle droit à ses moments aussi pour donner des bisous et des calins à Akian seulement quand elle a été gentille depuis un certain temps...pas quand elle est agitée....Je la fait venir s'assoir à côté de moi et je lui met son frère entre les mains pour qu'elle puisse le prendre un peu....Je sais que c'est sans doute plus fort qu'elle que de lui faire mal...Inconsiement elle lui en veut d'avoir comme "pris sa place " !!! Liline2837...Akian peut boire 7-8 bibreons dont 3 ou 4 de 4oz et le reste c'est 2 oz, parce qu'il s'endort toujours dessus...Surtout les 3 que je lui donne entre 9hres pm et 5hres am.... |
liline2837Inscrit le : |
Espoir: dsl du retard mais oui la game a la cage a été super et bébé a été super bon malgré le bruit très fort il a meme sembler aimer le bruit, tout le monde a cage me regardait bizarrement en ce disant surement que j etais folle d'emmener mon gars de 6 semaines a la cage avec le bruit!! mais je m'en fou!!
Hier dure journée bébé a eu tellement chaud, il ne voulait pas dormir de la journée mais au moins il a dormit un 7 hrs cette nuit ouf ca fait du bien!! question pour maman qui donne biberons: quelle est la quantité et fréquence des bibs pour les votres, car le mien boit en tabarnouche |
JadoreInscrit le : |
félicitations pinkymama !
Et pensée pour harlem! renforcement positif chez l'enfant de 2 ans: ici ca a fonctionné (collants quand elle restait dans son lit a lheure du coucher ) et pour sasseoir sur le pot; elle comprenait le pprincipe; mais je sais pas si cest suffisant pour quun enfant cese de faire mal a son petit frere/soeur... pcq e pense pas que ce soit vraiment volontaire.... cest plutot plus fort que lui; moi jai pas ce probleme... ouf! bonne chance thalley... mais jai vraiment pas de conseils; dsl... bon ma maman est est arrivée je vous reviens plus tard1 |
Bonjour les filles! Je me joins à vous sur le forum, après vous avoir beaucoup lues sur le forum des futures mamans d'avril...vous êtes une source de précieuses infos!!
Nickname: gelsomina Nom de bébé: Yanis Poids à la naissance: 7 lbs et 14 oz Taille à la naissance: 22 pouces DPA: 19 avril Date réelle d'accouchement: 24 avril Nombre de semaine de grossesse: 40 et 5 jours Type d'accouchement: Vaginal avec péridurale et injection de pitocin à 6 cm Particularité: Donc au plaisir de vous lire encore |
Lets go Harlem !!!!!!!!!
|
Thalley : Je suis vraiment pas experte en la matière puisque moi, je travaille avec les ados mais... peut-être pourrais-tu essayer le renforcement positif au lieu de négatif. Donc, au lieu de lui retirer des privilèges quand elle fait mal à son frère, lui en donner quand elle ne lui fait pas mal. En se faisant retirer des privilèges, elle risque d'associer encore plus de négatif au bébé alors qu'en gagnant qqchose, elle pourra peut-être y associer du positif. Si elle est jeune, tu peux récompenser après une demi journée où ça va bien au lieu de une journée pour que ce soit moins long pour elle...
Doh... je viens de lire qu'elle a deux ans.... je ne sais pas si elle comprendra le concept du renforcement !? Sinon, tu peux peut-être essayer de l'intégrer à des moments de soins au bébé en l'incitant à flatter, donner un bec et si elle le fait, tu lui donnes ++ d'attention et de félicitations avec une petite surprise.... Bref... je ne sais pas trop.... Bonne chance à toi car c'est vrai que ça ne doit pas être évident du tout. Impuissance et inquiétude ! Bref, lâche pas... malgré les nuits courtes.... Les autres mamans auront certainement de bons conseils pour toi ! |
m-eve56Inscrit le : |
Pinkymama Félicitations! Si jamais j'ai un 3ème enfant, je devrais peut-être faire comme toi et demander la péridurale. Car j'ai aussi tendance à perdre des bouts de mes accouchements! Il s'agit juste d'Avoir le temps de la recevoir!
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs
![]() Et pour le débit rapide et bébé qui repousse le sein, la seule chose à faire est de tirer du lait juste assez pour ne plus que ça coule tout seul, ça devait aider. Sortie de pluie Faut vouloir, mais avant je restais près du centre d'Achat et j'y allais à pied même en temps de pluie, que ce soit avec le carosse+le plastique ou le porte-bébé et le parapluie. Ça se fait, mais faut être motivé!!! ![]() |
espoirsInscrit le : |
pinkymama3: Félicitations!!!
Hey une petite pensée pour Harlem qui se faisait provoquer ce matin!!!!! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Oui effectivement je pense que le débit est vraiment rapide. Quand je le met au sein et qu'il commence à se manger les mains.. ça coule beaucoup.. et si je pèse psssiittt un ti jet qui sort. J'ai pas essayé de remplir une petite cuillère mais j'imagine que ça serait assez rapide.
Petite crise : il ne l'a pas refait depuis hier. Par contre, nuit d'enfer... il s'est réveillé aux heures!!! Il va avoir 3 semaines demain!! petite poussée de croissance p-e?!?!? ![]() Seule à la maison: Première journée pour moi aujourd'hui!!! On se croise les doigts, ce matin ça va quand même bien. Pour le moment, il est dans sa chaise berçante les deux yeux bien ouverts (habituellement il dort ![]() ![]() Moi qui voulait faire une petite sortie!!! Avec la pluie on va plutôt rester à la maison ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
salut les mamans je prend un deux minutes pendant que bb dort et que mes gars sont avec ma maman.
Le matin du 29 avril jai eu un rendez-vous pour un monitoring et une echo pour savoir comment le bb allait. echo tout eest ok il y a asser de liquide. monitoring bb est trop calme il dort et ne veut pas bouger malgré le jus d'orange et le petit truc qui vibre. je suis rester environ 1h sur le monitoring pour retourner faire l'echo pour voir comment bb bougeait.. comme tout est finalement ok le medecin ma fait un stripping ( j'étais dilater a 2 effacer a 50%) Maudine que ca fait mal. On me donne un rendez-vous pour me faire provoquer le lundi 3 mai. Ont repart finallement a la maison. jai fait une sieste avec mes deux tornade jusqua ce que mon copain arriver de travailler vers 3h20, les contraction on commencer lA au 10-15 minutes. Vers 17h je suis aller prendre un bon bain pour voir si ca allait continuer. en sortant elle ont commencer a etre au 6-8 min et elle sont devenue de plus en plus douloureuse. je commencais a avoir hate que ma mere arrive parce ce quelle nous accompagne. 17h40 elle arrive enfin les contractions continue de ca rapprocher vers 18h ont telephone a l'hopital pour avertir qu'on arrive. une vingtaine de minutes plus tart le temps de laisser les petit a mon pere, on part. ont est arriver a la maternite vers 18h40. Avant meme de m'installer jai demandé a l'infirmiere pour avoir la péridurale ( je veut me rapeller de mon accouchement, je me souvient plus de grand choses pour le deuxieme ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine